(abs) neonmilk.
Fantastic Row

Le forum vient de faire la MAJ de sa version n°4. Plus d'informations ici

N'hésitez pas à consulter nos prédéfinis, si vous souhaitez nous rejoindre !

N'hésitez pas à participer à la roulette des liens, pour gagner jusqu'à 30 points !

Nous sommes actuellement en octobre 2046 sur le forum.

LA LÉGION BULGEUNSAE EST DE NOUVEAU OUVERTE !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(abs) neonmilk.

Bang Se Jun
Bang Se Jun
— BULGEUNSAE — Veinshaper
character ID
Pseudo : NEONMILK.
Pronoms : HE/HIM.
Faceclaim : SUNWOO, TBZ.
Crédits : @SELF.
TW : WAR, PARENTAL DEATH, BLOOD.
Multicompte : KOSMA, MINOH & KASEM.
My super power : HEMATOKINESIA.
fame : 2041
gems reputation : (abs) neonmilk. YWV6H1Na_o(abs) neonmilk. YWV6H1Na_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t253-bang-sejun-ridin-on-the
absence

Pseudo des personnages :  sejun, kasem, kosma & minoh.

Pseudo du joueur :  neonmilk.

Dates : :  Du 09.11.2024 au 28.12.2024

Raisons/Motifs :  
j'ai pas eu le temps d'update l'ancienne absence et je poste ça sur mon téléphone (donc copier/coller le code m'a prit 15 minutes à cause de la version mobile lkdfhdsf)  stare  le mois de novembre rime avec l'anniversaire d'un deuil que je me traine depuis des années, je préfère donc prévenir d'une pause totale parce qu'il est évident que je ne peux pas écrire dans ces conditions...  je prolonge un peu pour le mois de décembre car je vais avoir une opération début décembre (un simple contrôle pour vérifier que rien n'a bougé depuis celle de l'année dernière mais quand même j'ai peur ok ldksfhsfs) catdance alors il faut que je m'y prépare mais surtout que je m'en remette par la suite.

Un petit mot ? :  ne m'attendez pas pour l'event, vous pouvez faire vos réponses les unes après les autres en faisant genre que mes personnages sont avec vous.  keur  (pardon de vous faire défaut) slfhsdf j'essayerais quand même de passer de temps en temps sur discord pour donner des nouvelles et/ou pour simplement discuter avec vous duper j'oublie pas mes partenaires de rp et donc les âmes adorables que j'ai rencontré ici. (pour ceux qui n'ont pas mon discord, si vous le voulez c'est "neonmilk." (avec le point)  nyarknyark @jung haneul @ran kaluahine @son nova @kwon eero @wu do hee @lee il sung @son evie @yeon do hwa @callaghan siobhan heart

MY NAME IS WHAT YOU WANT IT TO.

Callaghan Siobhan, Wu Do Hee, Kwon Eero, Son Nova, Jung Haneul, Son Evie et Yeon Do Hwa aiment ce message