cooking nightmare (+) jangmi & kosma.
Fantastic Row

Le forum vient de faire la MAJ de sa version n°3. Plus d'informations ici

N'hésitez pas à consulter nos prédéfinis, si vous souhaitez nous rejoindre !

N'hésitez pas à participer à la roulette des liens, pour gagner jusqu'à 30 points !

La rentrée de la troisième génération de Fantastics et des précédentes se fait début septembre. L'île est déjà ouverte pour ceux qui le souhaitent.

Nous sommes actuellement en septembre 2046 sur le forum.

LA LÉGION DES BULGEUNSAE EST FERMÉE À L'INSCRIPTION DEPUIS LE 29/08/2024
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal


cooking nightmare (+) jangmi & kosma.

2 participants
Hwang Kosma
Hwang Kosma
— HORANGI — Nightwalker
character ID
Pseudo : NEONMILK.
Pronoms : HE/HIM.
Faceclaim : HYUNJIN, SKZ.
Crédits : @SELF.
TW : n/a
Messages : 192
Date d'inscription : 20/06/2024
Multicompte : SEJUN & MINOH.
My super power : MANIPULATION DES CAUCHEMARS & DES PEURS.
fame : 881
gems reputation :
cooking nightmare (+) jangmi & kosma. ZSVPlKEm_ocooking nightmare (+) jangmi & kosma. ZSVPlKEm_o
https://fantasticrow.forumactif.com
Na Jang Mi
Na Jang Mi
— GEOBUK — Red Bastet
character ID
Pseudo : sooyoo
Pronoms : she / her
Faceclaim : yu shi ah ((yooA))
Crédits : neonmilk
TW : violence verbales
Messages : 473
Date d'inscription : 04/04/2023
Multicompte : n/a
My super power : métamorphose animale
fame : 1939
gems reputation :
cooking nightmare (+) jangmi & kosma. CDiOp9Hv_o
https://fantasticrow.forumactif.com/memberlist

# cooking nightmare
Depuis qu'elle était arrivée sur le campus, jang mi avait beaucoup de pensées intrusives. Celles qui la faisait douter alors qu'avant, il y a bien des années, elle fonçait droit devant. Celles qui avaient toute la même voix, lui disant qu'elle ne réussirait jamais. Heureusement pour elle, la rousse avait trouvé la même méthode qu'à l'époque pour se changer les idées : la cuisine. Déjà, il y a longtemps, ça l'aidait à se détendre et réviser ses cours. Maintenant ça allait l'aider à apprendre totalement le corps d'un autre animal, un peu plus utile en combat.

D'un pas rapide, elle a pris la direction de la salle de cuisine où l'on retrouve le club de cuisine. Elle n'en faisait pas partie depuis longtemps, mais elle s'était retrouvé propulsée vice-présidente. Parce qu'il n'y avait que des catastrophes en cuisine et que l'ancien fantastic qui occupait ce rôle avait rendu son tablier. Littéralement. Avec un sourire, elle pousse alors la porte avant de froncer le nez. Les odeurs de cuisine pouvaient être mauvaises mais là... Quelque chose cramait clairement. Un rapide regard sur la salle lui apprend d'où l'odeur vient et sur l'auteur du crime : un garçon, qui semble absorbé par ce qu'il fait même si concrètement... Ça avait l'air immangeable.

Discrètement, pour le laisser finir, elle se glisse pour ouvrir les fenêtres de l'autre côté et permettre à la fumée de s'échapper. Respirant un peu mieux, jang mi se rapproche de l'inconnu et observe ces gestes. Elle remarque bien vite plusieurs choses qu'ils ne vont pas, mais elle préfère le laisser finir. Après tout, on n'apprend pas à faire d'omelette sans casser d'œufs ! Tu sais, même avec toute la bonne volonté du monde, si tu n'as pas les bases, tu n'arriveras à rien. Les mots de la rousse n'ont rien de méchant, et tout dans son temps indique qu'elle veut aider le jeune homme. tu n'es vraiment pas loin d'un plat mangeable. Mais tu fais pleins d'erreur d'inattention, de vitesse et tu es trop brusque dans tes mouvements. Je peux t'aider si tu veux ! Il y a une chose qui faisait sortir jang mi de sa bulle, et c'était la cuisine. C'était quelque chose qui rapprochait, qui faisait vibrer, qu'on ne pouvait qu'aimer. C'était la clé de voute de tout. Une mauvaise cuisine pouvait ruiner le meilleur des moments, alors qu'un plat chaleureux pouvait illuminer la pire des journées. Mais il faudrait commencer par un plat plus simple. Faut pas faire trop compliqué au début, quand on débute ! Elle pouvait en attester, elle avait fait cramer nombres de casseroles chez ses parents. Tellement prise par son analyse, elle ne se rend pas vraiment compte que peut-être, elle va vexer 'autre occupant de la pièce, avec ces remarques. Elle veut juste aider la rousse.
@hwang kosma
— une salle de cuisine
codes by neonmilk.


Hwang Kosma
Hwang Kosma
— HORANGI — Nightwalker
character ID
Pseudo : NEONMILK.
Pronoms : HE/HIM.
Faceclaim : HYUNJIN, SKZ.
Crédits : @SELF.
TW : n/a
Messages : 192
Date d'inscription : 20/06/2024
Multicompte : SEJUN & MINOH.
My super power : MANIPULATION DES CAUCHEMARS & DES PEURS.
fame : 881
gems reputation :
cooking nightmare (+) jangmi & kosma. ZSVPlKEm_ocooking nightmare (+) jangmi & kosma. ZSVPlKEm_o
https://fantasticrow.forumactif.com
Na Jang Mi
Na Jang Mi
— GEOBUK — Red Bastet
character ID
Pseudo : sooyoo
Pronoms : she / her
Faceclaim : yu shi ah ((yooA))
Crédits : neonmilk
TW : violence verbales
Messages : 473
Date d'inscription : 04/04/2023
Multicompte : n/a
My super power : métamorphose animale
fame : 1939
gems reputation :
cooking nightmare (+) jangmi & kosma. CDiOp9Hv_o
https://fantasticrow.forumactif.com/memberlist

# cooking nightmare
Ses yeux rivés au plan de travail, jang mi ne se rend pas compte, en prononçant ses mots, qu'elle peut être blessante. Foncièrement gentille, elle veut juste aider le jeune homme. Alors, elle parlait, parlait et enfonçait toujours plus le cuisinier en herbe, sans même sans rendre compte. Ce n'est que quand il se présente, qu'elle prend conscience de sa boulette et avec un sourire d'escuse, elle s'incline légèrement devant lui. Je m'appelle jangmi. Elle reprend sa position d'étude, avant de finalement se diriger vers l'évier. Ses cheveux sont ramenés en une queue de cheval alors qu'elle écoute ce que lui dit kosma. Je suis désolée. J'ai peut-être été un peu indélicate dans ma façon de présenter les choses Mordant ses lèvres pour trouver comment formuler ses idées, jangmi en profite pour se laver les mains, avant de se retourner vers lui, intriguée par ce qu'il dit. Sauf qu'en cuisine, on ne peut pas commencer par le plus compliqué. Tu ne peux pas brûler les étapes ou aller plus vite.

Tapotant le plan de travail, la rousse cherche une bonne comparaison, mais n'en trouve pas. Alors elle reprend simplement la parole, espérant être claire. La cuisine, c'est un art de précision, pour faire ressortir le meilleur de tes plats. C'est comme l'apprentissage de la lecture par exemple. Si tu ne connais pas tes lettres et leurs sons, tu ne sauras jamais les lire. En cuisine, si tu ne connais pas les bons mouvements, les cuissons, les ustensiles, tu ne peux pas créer le meilleur des plats. C'est avec la pratique que vient la vitesse. Et elle en savait quelque chose, pour avoir brûler un certain nombre de repas chez elle, quand elle apprenait plus jeune. Si jamais tu veux, on peut cuisiner ensemble ? Enfin... Je ne veux pas m'imposer, mais on sent que tu veux vraiment t'améliorer et je peux t'aider au mieux de mes capacités ! Léger sourire sur les lippes de la rousse, alors qu'elle plonge son regard dans celui de kosma C'est seulement si tu le veux, je souhaite juste t'aider !
@hwang kosma
— une salle de cuisine
codes by neonmilk.


Hwang Kosma
Hwang Kosma
— HORANGI — Nightwalker
character ID
Pseudo : NEONMILK.
Pronoms : HE/HIM.
Faceclaim : HYUNJIN, SKZ.
Crédits : @SELF.
TW : n/a
Messages : 192
Date d'inscription : 20/06/2024
Multicompte : SEJUN & MINOH.
My super power : MANIPULATION DES CAUCHEMARS & DES PEURS.
fame : 881
gems reputation :
cooking nightmare (+) jangmi & kosma. ZSVPlKEm_ocooking nightmare (+) jangmi & kosma. ZSVPlKEm_o
https://fantasticrow.forumactif.com
Na Jang Mi
Na Jang Mi
— GEOBUK — Red Bastet
character ID
Pseudo : sooyoo
Pronoms : she / her
Faceclaim : yu shi ah ((yooA))
Crédits : neonmilk
TW : violence verbales
Messages : 473
Date d'inscription : 04/04/2023
Multicompte : n/a
My super power : métamorphose animale
fame : 1939
gems reputation :
cooking nightmare (+) jangmi & kosma. CDiOp9Hv_o
https://fantasticrow.forumactif.com/memberlist

# cooking nightmare
Elle ne peut empêcher son léger sourire en voyant la réaction du jeune homme. La cuisine pouvait avoir ce côté frustrant, surtout quand on ne comprenait pas comme faire les choses. Mais elle ne laissera pas kosma se décourager. Ses mains propres et ses cheveux loin de son visage, la jeune femme se rapproche du carnage. qu'est-ce que c'est ? je ne connais pas tous les plats de la terre, mais si tu veux, on peut essayer de travailler celui-ci, en même temps que tes bases. il n'y a qu'avec de la pratique qu'on s'améliore ! Prenant la cuillère en bois à côté, la métamorphe en profite pour regarder la bouillie informe et brûlée qu'est devenu le plat du jeune homme, avant de se retourner vers lui, un sourire enjoué aux lèvres. Ce serait avec plaisir que je t'aiderais ! Ne t'inquiètes pas, tu es entre de bonnes mains ! Enfin, elle espérait.

Pour répondre à sa question, la rousse se dirige vers le frigo et ressort les légumes qu'elle a réussit à reconnaître dans le plat du jeune homme, ainsi que ceux qui lui viennent en tête quant elle essaye de se souvenir de la recette qu'il faisait précédemment. Première étape : la coupe des légumes ! Posant tout sur le plan de travail, elle sort également deux planches en bois et deux couteaux, après avoir vérifié qu'ils étaient suffisamment affutés. Si tes légumes ne sont pas coupés de façon homogène et plutôt égalitaires, ils ne cuiront pas à la même vitesse, ni de façon optimale. De ce que j'ai vu, tes morceaux sont trop inégaux. tu as des bloc de carottes, avec des morceaux très fin. Résultat : certains sont trop cuits alors que d'autres ne le sont qu'à l'extérieur. En tout cas, c'est ce qu'elle avait observé du plat précédemment commencé. Est-ce que tu peux me montrer comment tu coupes tes carottes ? Voir ce qu'il y a améliorer ? Parce qu'elle était certaine, jangmi, que tout n'étais pas à jeter !
@hwang kosma
— une salle de cuisine
codes by neonmilk.


Hwang Kosma aime ce message

Hwang Kosma
Hwang Kosma
— HORANGI — Nightwalker
character ID
Pseudo : NEONMILK.
Pronoms : HE/HIM.
Faceclaim : HYUNJIN, SKZ.
Crédits : @SELF.
TW : n/a
Messages : 192
Date d'inscription : 20/06/2024
Multicompte : SEJUN & MINOH.
My super power : MANIPULATION DES CAUCHEMARS & DES PEURS.
fame : 881
gems reputation :
cooking nightmare (+) jangmi & kosma. ZSVPlKEm_ocooking nightmare (+) jangmi & kosma. ZSVPlKEm_o
https://fantasticrow.forumactif.com
Contenu sponsorisé
character ID