the mistakes we make
Fantastic Row

Le forum vient de faire la MAJ de sa version n°3. Plus d'informations ici

N'hésitez pas à consulter nos prédéfinis, si vous souhaitez nous rejoindre !

N'hésitez pas à participer à la roulette des liens, pour gagner jusqu'à 30 points !

La rentrée de la troisième génération de Fantastics et des précédentes se fait début septembre. L'île est déjà ouverte pour ceux qui le souhaitent.

Nous sommes actuellement en septembre 2046 sur le forum.

LA LÉGION DES BULGEUNSAE EST FERMÉE À L'INSCRIPTION DEPUIS LE 29/08/2024


the mistakes we make

2 participants
Nam Rae Han
Nam Rae Han
— BULGEUNSAE MENTOR — Wildfire
character ID
Pseudo : juda'
Pronoms : she / her
Faceclaim : SEO JOHNNY
Crédits : avatar: v-oidwitch
TW : feu
Messages : 565
Date d'inscription : 07/04/2023
Multicompte : Narae / Issei
My super power : Contrôle du feu - il en fait ce qu'il veut, il peut aussi bien le créer que le répandre ou même l'éteindre. Son corps entier peut prendre feu quand ses émotions prennent le dessus et le transforment en véritable torche humaine.
fame : 605
gems reputation : the mistakes we make YWV6H1Na_othe mistakes we make YWV6H1Na_othe mistakes we make YWV6H1Na_othe mistakes we make YWV6H1Na_othe mistakes we make YWV6H1Na_othe mistakes we make YWV6H1Na_othe mistakes we make YrDY97Wi_o
https://fantasticrow.forumactif.com/

the mistakes we make
résidence Bulgeunsae, Octobre 2043

Le stress. Ce maudit stress qui vous paralyse, vous pousse aux pires réactions. Comment Rae Han, soldat aguerri, ayant vécu le pire, peut-il ressentir encore du stress aujourd'hui? Parce que c'est la première année où il fait ça, coacher, mener des futurs héros en herbe vers leur future carrière de protecteurs du pays. Il va devoir les guider à travers les chemins sinueux de la vie, de l'après-guerre, du pays qui se relève doucement de ces deux années de guerre. Et comme si la vie s'acharnait sur lui, on l'interpelle alors qu'il arrive à peine dans son penthouse, après une journée éprouvante. Il est 23h30, les membres des escouades sont, normalement, sur le point de se coucher. Rae s'installe alors sur le canapé panoramique de son salon, un verre d'eau fraîche à la main, lorsque son téléphone vibre une fois. Il regarde: c'est un robber. Mike, de son nom. Il trouve ça bizarre, peut-être un bug, alors il ne décroche pas de suite. Mais Mike le rappelle, et cette fois, le chef de légion comprend que quelque chose ne va pas. Le robot lui dit qu'une dispute vient d'éclater, qu'il y a eu des coups échangés. Quoi?! C'est à peine croyable pour Rae, et pourtant... Mike n'a pas l'air de plaisanter. J'arrive. dit le chef de légion, désespéré.

Il se lève, direction l'ascenseur pour atteindre le 1er étage où se trouve l'appartement concerné. La porte est cassée. Il n'a même pas besoin de frapper pour qu'on lui ouvre. L'espagnol d'origine pousse la porte du bout des doigts, le regard fixé sur la poignée électronique brisé, et une légère fissure juste au-dessus. Il soupire, puis porte son regard sur la cuisine, qui lui fait face. Aussitôt que sa silhouette apparaît aux yeux des membres de l'escouade, les rires qu'il entendait il y a deux secondes ont cessé. Par terre, assise contre l'îlot central de la cuisine: Yubin, qui saigne du nez. De l'autre côté, en face, une autre fille saigne de la bouche. Les trois garçons sont derrière la fille et la tiennent. Qu'est-ce qu'il faut comprendre là? De colère, Rae claque la porte derrière lui et finit de briser la poignée qui vient tomber au sol. Vous ne riez plus? demande-t-il aux 3 mecs, qui le regardent, non sans une once de gêne. Mike arrive à la hauteur de Rae Han et le remercie d'être venu. Il reporte son attention sur Yubin, qui regarde vers la baie vitrée du balcon. Son regard en dit long. Ses yeux sont humides. Elle n'est pas avec eux, là, tout de suite, et ça, Rae l'a vu. Alors, comme pour la faire revenir parmi eux, il l'interpelle. Yubin! et quand elle pose le regard sur lui, il la questionne: Qu'est-ce qui s'est passé? Et Mike s'apprête à tout lui raconter mais Rae Han lève la main pour qu'il se taise. C'est la version des 5 devant lui qu'il veut.
codes by neonmilk.




— wildfire
Wrapped in biting wind, hearts will never bleed, frozen and banished
Han Yubin
Han Yubin
— SUNGYONG — Yubin
character ID
Pseudo : iko
Pronoms : they/she/elle
Faceclaim : choi yena
Crédits : b.yoshi
TW : dépression / parent mourant
Messages : 908
Date d'inscription : 24/06/2024
Multicompte : son evie ; seo il jun
My super power : omnilinguisme ; la capacité de comprendre toute communication écrite ou parlée dans n'importe lequel language, ce qui lui occasionne des migraines, de l'acouphène ou des nausées si utilisé sur une trop longue période
fame : 2682
gems reputation : the mistakes we make LTxrzTy6_othe mistakes we make LTxrzTy6_othe mistakes we make LTxrzTy6_othe mistakes we make LTxrzTy6_othe mistakes we make LTxrzTy6_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t154-han-yubin-dreamlike
the mistakes we make
ft. @nam rae han
— résidence bulgeunsae, octobre 2043
Elle aurait dû mettre un terme à tout cela beaucoup plus tôt. Elle aurait dû en parler; peut-être qu'on aurait pu lui donner une autre chambre. Après tout, ce n'est pas tout le monde qui s'entend bien, non?

Mais elle n'a rien dit.
Elle s'est entêtée à vouloir prouver qu'elle mérite sa place.
Même si elle n'est n'en est pas forcément convaincue elle-même.

Alors elle laissait passer les piques à son égard, les insultes face à son « pouvoir de pacotille » et les milles et unes paroles blessantes à son égard. Bonne à rien, un fardeau pour l'escouade, un poids mort, la raison pour laquelle ils n'auront probablement jamais de succès au sein de l'académie. Elle se dit, Yubin, qu'ils ont sans doute raison; mais cette flamme qui brûle dans ses tripes ne s'éteint pas si facilement: il faut bien plus qu'une simple éclaboussure pour noyer ses ardeurs, même qu'elle choisi d'interpréter ces attaques comme de l'huile, un carburant additionnel qui attise la braise et qui ravive cet esprit compétitif parfois si malsain. Et elle se dit qu'elle prouvera qu'elle a sa place sous l'enseigne du phénix, elle et ses désirs brûlants, elle et sa volonté de survivre à tout épreuve.

Presque 23h30. Une autre journée écoulée où elle arrive à faire sa place sans trop de dégâts. Mais, alors qu'elle s'apprête à aller dormir, une main se dépose sur son épaule. D'autres insultes, d'autres demandes. On la force, cette fois-ci, à dormir au sol; on ne veut pas d'elle dans aucune des chambres, et il est hors de question qu'elle souille le canapé de son aura inutile. Et elle était prête à les ignorer avant que l'autre fille de l'escouade ne scande quelque chose au sujet de sa famille, comme quoi ils doivent être déçus. Comme quoi sa mère doit se retourner dans sa tombe, comme quoi son père ne mérite pas d'être sauvé.

Sa vision se floute, la chaleur monte à sa tête, et ses poings se crispent. Fiche moi la paix. Un avertissement, une menace; parce qu'ils peuvent bien se moquer d'elle, oui, mais sa famille? Comment ont-ils trouvé cette information, de toute façon? Les quatres rient de plus belle et, au rythme de leurs ricanements, elle se retourne. Elle ne voit plus rien, Yubin. Elle ne voit que du rouge, du noir, elle se sent exploser et son poing heurte la personne la plus proche d'elle. La mêlée qui éclate, les coups qui s'échangent, une perçante douleur au nez... et, subitement, le dos qui heurte l'îlot de la cuisine, son corps qui s'effondre en quelque sorte au sol. Le surnombre aura eu raison d'elle, malgré ses expériences en boxe et arts martiaux, malgré cette rage qui l'animait.

Et elle a l'impression d'avoir échoué, Yubin. Elle ne se rend pas compte que ses yeux se remplissent d'eau tranquillement, ou que son regard s'est naturellement dirigé vers la fenêtre et le vide extérieur qu'elle offre. Elle ne se rend pas compte des dégâts autour d'elle, de son nez peut-être cassé, de cette blessure à la lèvre que l'autre fille a subi, de ses jointures enflées ou des objets cassés dans l'appartement.

Yubin n'est qu'avec elle-même, sans entendre les rires des autres membres de l'escouade qui reprennent de plus belle, sans entendre la porte s'ouvrir ou se refermer avec violence. Elle-même et ses pensées qui se noircissent davantage à chaque seconde. Elle-même et son désespoir et son envie de tout abandonner, pour la première fois de sa vie.

Bonne à rien.
Un fardeau.
Un poids mort.

La voix de Rae Han la sort finalement de torpeur, les pupilles à la recherche désespérée de son interlocuteur debout à quelques mètres d'elle. Et soudainement, elle hésite. Elle aurait envie de simplement laisser Mike tout dire pour qu'elle ne soit pas traitée comme une moucharde par les autres membres de l'escouade, chose qu'il allait faire même; mais Rae Han ne veut rien savoir de la version du robot, et sa respiration se fait plus difficile. Les mains qui tremblent, les entrailles tordues et la gorge qui enfle; elle ne sait pas quoi faire, Yubin. Elle n'a pas envie d'être davantage dans le pétrin, et elle n'a surtout pas envie de décevoir personne. Même si elle se déçoit elle-même depuis des années. Ce... c'est rien, c'est ma faute. J'ai dit un truc qui fallait pas. Désolée, ça se reproduira plus.

Et son regard s'enfuit de nouveau vers la baie vitrée, incapable de fixer qui que ce soit, effrayée par la réalité.
code by boulet
Nam Rae Han
Nam Rae Han
— BULGEUNSAE MENTOR — Wildfire
character ID
Pseudo : juda'
Pronoms : she / her
Faceclaim : SEO JOHNNY
Crédits : avatar: v-oidwitch
TW : feu
Messages : 565
Date d'inscription : 07/04/2023
Multicompte : Narae / Issei
My super power : Contrôle du feu - il en fait ce qu'il veut, il peut aussi bien le créer que le répandre ou même l'éteindre. Son corps entier peut prendre feu quand ses émotions prennent le dessus et le transforment en véritable torche humaine.
fame : 605
gems reputation : the mistakes we make YWV6H1Na_othe mistakes we make YWV6H1Na_othe mistakes we make YWV6H1Na_othe mistakes we make YWV6H1Na_othe mistakes we make YWV6H1Na_othe mistakes we make YWV6H1Na_othe mistakes we make YrDY97Wi_o
https://fantasticrow.forumactif.com/

the mistakes we make
résidence Bulgeunsae, Octobre 2043

 Bizarrement, plus personne ne parle, et les quatre zigotos qui font face à Yubin ne répondent à Rae Han lorsqu'il demande ce qui s'est passé. Est-ce qu'ils auraient quelque chose à se reprocher? Et pourtant, il les regarde fixement, mais ils évitent son regard, et c'est finalement Yubin qui prend la parole, pour calmer le truc. Pour faire croire que c'était rien de grave alors qu'elle saignait du nez et l'autre fille, de la lèvre. Il jongle du regard entre les deux filles, puis déclare avec ironie: Pour une parole déplacée tu te fais péter le nez? Dis donc, t'as dû dire quelque chose de grave. Tout en finissant sa phrase, il attrape le bras de la deuxième fille du groupe pour la mettre face à lui. Il la questionne alors. Qu'est-ce que Yubin a dit pour se retrouver dans l'état qu'elle est?

Faut savoir qu'à la base, Raehan n'est pas doué en médiateur, mais il sait déjà qu'il va devoir faire l'effort de l'être s'il veut avoir une bonne entente générale au sein des phoenix. Et comme s'il n'était pas déjà assez stressé par la mission qui lui était donnée, voilà que le destin s'amuse à le confronter dès la première semaine à un problème et pas des moindres: du harcèlement. Oui, il ne fallait pas le prendre pour un idiot. Il savait quel était le problème de cette escouade, il avait vu le petit jeu se jouer sous ses yeux mais il pensait qu'ils finiraient par régler le problème comme les adultes qu'ils étaient. Mais c'était loupé.

Le harcèlement est interdit ici, à Fantastic Row. Il tend sa main à Yubin et une fois qu'elle la saisit, il tire dessus pour la relever. Il regarde de plus près sa blessure en dégageant sa main, puis reprend. La violence aussi. il va dans la cuisine pour prendre du papier et le tend à Yubin ainsi que sa copine d'escouade. Vous vous apprêtez à passer les trois prochaines années de votre vie ensemble. Vous allez vivre des moments difficiles. Votre mental sera mis à rude épreuve, croyez-vous que vous serez capable de passer ces épreuves si vous n'êtes pas capable de vous soutenir? il croise les bras et, voyant que personne ne lui répond, il demande alors à Mike de venir lui raconter ce qu'il s'est passé. Il est 23h30, Wildfire est fatigué, il veut régler cette histoire au plus vite. Et le robot lui confirme que c'est bien Yubin qui a été malmenée, et non pas l'inverse.

Avec les éléments précis qui viennent de lui être confiés, il lève les yeux vers les quatre fantastics qui lui font face. Il serre le poing. On peut voir qu'il devient rouge, incandescent. S'il y a bien quelque chose qu'il ne pardonne pas, c'est les brimades sur les familles. Ceux qui n'en ont pas, ou presque plus. Raehan fait partie de ces gens-là, qui n'ont plus de famille, orphelin. C'est peut-être pour ça qu'il se sent un peu trop concerné, encore plus qu'un simple chef de légion. Je pourrais faire radier cette escouade pour ça, vous le savez?  Savez-vous seulement les droits qu'ont les chefs de légion à Fantastic Row? Presque tous. Rien ne leur est refusé. Ils sont les voix qui calment les échauffourées, et parce qu'ils forcent le respect, personne ne va à l'encontre de leur volonté.   
codes by neonmilk.




— wildfire
Wrapped in biting wind, hearts will never bleed, frozen and banished
Han Yubin
Han Yubin
— SUNGYONG — Yubin
character ID
Pseudo : iko
Pronoms : they/she/elle
Faceclaim : choi yena
Crédits : b.yoshi
TW : dépression / parent mourant
Messages : 908
Date d'inscription : 24/06/2024
Multicompte : son evie ; seo il jun
My super power : omnilinguisme ; la capacité de comprendre toute communication écrite ou parlée dans n'importe lequel language, ce qui lui occasionne des migraines, de l'acouphène ou des nausées si utilisé sur une trop longue période
fame : 2682
gems reputation : the mistakes we make LTxrzTy6_othe mistakes we make LTxrzTy6_othe mistakes we make LTxrzTy6_othe mistakes we make LTxrzTy6_othe mistakes we make LTxrzTy6_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t154-han-yubin-dreamlike
the mistakes we make
ft. @nam rae han
— résidence bulgeunsae, octobre 2043
Vraisemblablement, Rae Han n'a pas avalé son excuse. Le ton teinté d'ironie, l'urgence dans ses interrogations. L'espace d'un instant, les pensées se bousculent; elle aurait souhaité se taire, l'impression que sa tentative n'a fait qu'empirer les choses. Elle aurait souhaité avoir eu le courage d'en parler dès le premier jour au lieu de laisser son orgueil prendre le dessus et bêtement croire qu'ils pouvaient avoir une relation cordiale dans le futur, comme si tout le monde pouvait bien s'entendre. Elle aurait souhaité s'être échappée avant l'arrivée de Wildfire, cachée dans un recoin de la résidence ou n'importe où ailleurs, pour éviter la confrontation.

Mais d'avoir et avant tout, en cet instant précis, elle aurait presque préféré être achevée par les quelques coups qu'elle a subi. L'impression que cette issue aurait peut-être été moins douloureuse que celle dont elle fait actuellement partie, l'âme déchirée en mille miettes, sa résilience endolorie, sa volonté de tenir bon inexistante.

Personne ne dit rien au chef de légion, et, le regard dans le vie, elle arrive à peine à apercevoir cette main tendue devant elle. Elle l'attrape tout de même avec réticence, le corps qui se propulse vers le haut un peu trop rapidement à son goût. L'étourdissement qui se joint à la soirée, la nausée qui suit, et un de ses avant-bras appuyé sur l'îlot de la cuisine qui doit aider à retenir le poids de son corps. Le papier tendu par son chef désormais entre ses doigts reste inutilisé, elle qui ne fait que le fixer sans avoir l'énergie de s'en servir.

Pathétique, n'est-ce pas?

Et alors qu'il s'embarque dans un certain monologue, elle ne peut s'empêcher, Yubin, de jeter un timide regard en direction des quatre autres. Le regard sombre de l'autre fille et son chien de garde, le sourire ricaneur difficilement caché d'un autre des garçons, et l'expression désolée du dernier, comme s'il n'avait jamais voulu faire partie de cette histoire. Et autant veut-elle lui pardonner qu'elle a du mal à ne pas lui en vouloir. Et, en même temps, elle s'en veut d'avoir l'impression qu'elle devrait passer l'éponge.

Comme si c'était de sa faute.
Comme si elle l'avait sans doute mérité.

Et plus ces idées se forment dans son esprit, plus elle y croit. Elle sent sa nausée revenir de plus belle lorsque Mike relate les faits, ses mains qui tremblent et cette affreuse boule à la gorge qui grossit de plus en plus jusqu'à l'empêcher de respirer. Mais elle entend Rae Han parler de radiation, et son instinct ne peut s'empêcher d'intervenir. N-non, c'est... Les paroles font mal, la voix est rauque, la gorge en état d'étranglement involontaire, le désarroi qui veut prendre le dessus. C'est moi le problème clairement. Faudrait pas punir tout le monde juste pour une personne qui sait pas s'intégrer.

Pourquoi voulait-elle tant les protéger, après tout ce qu'ils ont fait? Après ce qu'ils lui ont fait vivre?
Pourquoi était-elle ainsi?
Pourquoi avait-elle tant besoin de sauver tout le monde, quitte à se sacrifier elle-même?
code by boulet
Nam Rae Han
Nam Rae Han
— BULGEUNSAE MENTOR — Wildfire
character ID
Pseudo : juda'
Pronoms : she / her
Faceclaim : SEO JOHNNY
Crédits : avatar: v-oidwitch
TW : feu
Messages : 565
Date d'inscription : 07/04/2023
Multicompte : Narae / Issei
My super power : Contrôle du feu - il en fait ce qu'il veut, il peut aussi bien le créer que le répandre ou même l'éteindre. Son corps entier peut prendre feu quand ses émotions prennent le dessus et le transforment en véritable torche humaine.
fame : 605
gems reputation : the mistakes we make YWV6H1Na_othe mistakes we make YWV6H1Na_othe mistakes we make YWV6H1Na_othe mistakes we make YWV6H1Na_othe mistakes we make YWV6H1Na_othe mistakes we make YWV6H1Na_othe mistakes we make YrDY97Wi_o
https://fantasticrow.forumactif.com/

the mistakes we make
résidence Bulgeunsae, Octobre 2043

Wildfire savait qu'il pouvait se fier à Mike. Les robbers ont beau être des plaies pour certains, il n'y en a aucun de mauvaise foi qui mentirait aux chefs de légion. C'est donc en toute logique qu'il n'émet aucun doute vis à vis des quatre autres. Il les sait responsables. Et quand il lève les yeux pour les regarder à eux en premier, il comprend qu'ils se foutent de la gueule de Yubin depuis le début. La fille a un regard noir, elle en veut à celle qu'elle tourmente depuis le début. Pourquoi? Il ne comprendra jamais ces comportements.

Derrière elle, le grand gaillard sourit. Il n'en faut pas plus pour énerver Wildfire qui serre le poing. Pourquoi se sent-il si concerné par cette situation, me direz-vous? Parce que ça le fait replonger dans son propre passé où il a souffert en silence du harcèlement qu'on lui faisait subir à l'école. De la mise à l'écart volontaire, imposée aussi par la barrière de la langue, parce qu'il ne les comprenait pas. Il faisait des efforts, mais le lendemain matin, ils venaient pour se moquer de son accent espagnol. Il ne comprenait pas ce qu'ils lui disaient, mais il les voyait rire à gorges déployées, et faut pas être Einstein pour comprendre qu'ils se foutaient de sa gueule.

Des bagarres, il en a connu, malheureusement. Mais ça ne l'avait jamais mis plus bas que terre, il s'était toujours relevé. Il avait fini le collège avec les encouragements de ses profs, et le lycée avec les félicitations. Il avait eu son ticket pour la SNU, une place que beaucoup lui enviait. Il faisait la fierté de ses grands-parents, et il avait la chance de pouvoir se féliciter de ne jamais avoir laissé ce passé taché par le harcèlement et le racisme avoir sa peau, ou la peau de sa volonté. De son envie de s'en sortir.

La décision était prise dans la tête du chef de légion, cette escouade n'existerait plus. Mais pour ça, il lui fallait l'aveu de Yubin, et ça avait l'air d'être mal barré. Et alors qu'elle prend la parole pour légitimer leurs actes, Mike et Wildfire la regardent longuement sans rien dire, le regard peiné. A vrai dire, Raehan la regardait avec une pointe d'incompréhension aussi. Pourquoi se forçait-elle à minimiser les faits? Arrête de les déculpabiliser. S'il te plaît. Et après un silence, il reprend la parole. Tu me crois stupide? Je vois tout, depuis le début. Mais jamais je n'aurais pensé qu'on en arrive là. Il montre ses saignements d'un geste de la tête. A ça. Il voit qu'elle le fuit du regard. Il pousse un soupir, profond, et après un silence qui a plongé l'escouade entière dans le doute, il finit par reprendre la parole. Je peux te changer de légion, si tu le souhaites. il marque un arrêt. Mais pour ça, tu dois accepter ce qui se passe. Accepter leur méchanceté gratuite. Parce qu'il était bien là, le problème. Peut-être n'était-elle pas habituée à ces comportements puériles, ces actes méchants sans motivation. Et qu'elle ne voulait pas accepter qu'ils lui ont fait ça par pure méchanceté.
codes by neonmilk.




— wildfire
Wrapped in biting wind, hearts will never bleed, frozen and banished
Han Yubin
Han Yubin
— SUNGYONG — Yubin
character ID
Pseudo : iko
Pronoms : they/she/elle
Faceclaim : choi yena
Crédits : b.yoshi
TW : dépression / parent mourant
Messages : 908
Date d'inscription : 24/06/2024
Multicompte : son evie ; seo il jun
My super power : omnilinguisme ; la capacité de comprendre toute communication écrite ou parlée dans n'importe lequel language, ce qui lui occasionne des migraines, de l'acouphène ou des nausées si utilisé sur une trop longue période
fame : 2682
gems reputation : the mistakes we make LTxrzTy6_othe mistakes we make LTxrzTy6_othe mistakes we make LTxrzTy6_othe mistakes we make LTxrzTy6_othe mistakes we make LTxrzTy6_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t154-han-yubin-dreamlike
the mistakes we make
ft. @nam rae han
— résidence bulgeunsae, octobre 2043
L'envie de hurler est là, l'envie de baisser les bras et de se laisser emporter par la détresse qui tente de l'engouffrer, le brouillard qui s'installe que trop facilement au sein de son encéphale et qui masque toutes pensées rationnelles. Elle est là, Yubin, à trembler, à avoir l'impression que peut-être tout est de sa faute. Elle laisse ses faiblesses être exposées au grand jour, seule entourée de quatre personnes qui ne veulent pas d'elle, d'un chef de légion incrédule et d'un petit robot volant qui ne veut que le bien de tous. Loin de tout ce qu'elle connait, loin de ses repères, loin de son père qui aurait sans doute besoin qu'elle soit à ses côtés.

Wildlife n'accepte pas ses paroles, et elle ne peut pas lui en vouloir; peut-être a-t-il raison, après tout. Peut-être que leurs préjudices ne sont qu'enracinés dans la malice, qu'il n'y a aucune autre raison derrière ce traitement lui étant réservé par ses soi-disants camarades d'escouade. Elle répète chaque parole prononcée par son chef mentalement, comme si elle avait désespérément besoin d'y croire. L'âme qui a, pourtant, toujours l'impression que peut-être elle mérite tout ça, le karma qui débarque pour la punir d'elle ne sait trop quel affront aurait-elle pu avoir commis dans sa vie.

Et il mentionne un changement de légion possible, et sa gorge se noue davantage. Elle ne voulait pas que ça en arrive jusque là, Yubin; elle avait espoir que peut-être leurs différends pourraient être résolus, que peut-être les tensions ne seraient nées que de malentendus et qu'ils pourraient, malgré tout, passer l'éponge et recommencer du début. Se serrer la main, faire trêve de guerre et réécrire l'histoire. Peut-être est-il trop tard. Est-ce qu'elle doit considérer cet événement comme un autre échec, un autre poids à porter sur ses épaules? Si elle n'est pas en faute pour les événements en question, est-ce qu'elle doit se culpabiliser pour les résultats?

Elle ne sait pas, Yubin. Elle ne sait plus. Et sa gorge lui fait mal, l'air qui peine à venir. Elle tente à nouveau d'analyser les autres. L'autre jeune femme qui tente presque de la tuer du regard, celui à ses côtés qui croise les bras, prêt à la défendre. Celui en retrait qui n'arrive pas à effacer ce sourire sur son visage, et le dernier qui n'ose pas la regarder dans les yeux. Elle a envie de leur demander pourquoi. Pourquoi la déteste-t-elle autant? Pourquoi prend-t-il son parti sans même oser apprendre à la connaître? Comment trouve-t-il autant d'amusement dans ce genre de situation? Et quelles sont les raisons qui le poussent à être si passif?

Ses questionnements font renaître, ne serait-ce que temporairement, cette petite flamme qui s'éteint éteinte au creux de ses entrailles. Cette faible lueur qui l'aide à tenir bon tous les jours, la seule et unique raison pour laquelle elle arrive encore à rester debout malgré tout. Alors elle hoche la tête, finalement prête à se protéger d'abord et avant tout. Okay. Un simple mot pourtant si difficile à expulser; et elle porte la main à sa gorge, tentant de se débarrasser de cette boule d'émotion qui l'importune tant. Je sais pas pourquoi c'est arrivé à ça. Les iris pointés en direction de l'autre phénix, la mâchoire qui tremble légèrement, son poing libre qui se crispe malgré lui. Je sais pas ce que je leur ai fait. Ou ce qu'elle lui a fait à elle, les raisons qui la pousse à faire de la vie de la séoulite un enfer sur Terre.
code by boulet
Nam Rae Han
Nam Rae Han
— BULGEUNSAE MENTOR — Wildfire
character ID
Pseudo : juda'
Pronoms : she / her
Faceclaim : SEO JOHNNY
Crédits : avatar: v-oidwitch
TW : feu
Messages : 565
Date d'inscription : 07/04/2023
Multicompte : Narae / Issei
My super power : Contrôle du feu - il en fait ce qu'il veut, il peut aussi bien le créer que le répandre ou même l'éteindre. Son corps entier peut prendre feu quand ses émotions prennent le dessus et le transforment en véritable torche humaine.
fame : 605
gems reputation : the mistakes we make YWV6H1Na_othe mistakes we make YWV6H1Na_othe mistakes we make YWV6H1Na_othe mistakes we make YWV6H1Na_othe mistakes we make YWV6H1Na_othe mistakes we make YWV6H1Na_othe mistakes we make YrDY97Wi_o
https://fantasticrow.forumactif.com/

the mistakes we make
résidence Bulgeunsae, Octobre 2043

C'est la première année d'ouverture de l'école, ça fait à peine quelques semaines que les premiers fantastics sont arrivés ici, et Raehan se retrouve déjà confronté à ce genre de problèmes. Ya de quoi perdre espoir en l'humanité. Comment ces petits cons peuvent être l'avenir de la nation, les futurs gardiens d'un peuple désormais uni après des années de guerre? Ca ne fonctionnerait jamais. Ils sont trop égocentriques et imbus de leurs personnes pour venir en aide aux gens. Ils ne sont même pas foutus de s'entendre sous le même toit alors qu'ils ne sont que 5.

Quelle légitimé ils auraient si ça se savait, qu'ils avaient passé leur scolarité à FR à taper sur leur camarade qui, semblait-il, n'avait rien fait pour mériter ça? Il fallait être con pour croire que Yubin avait provoqué cela. Elle n'a rien demandé. Elle voulait juste continuer de traîner son boulet de vie derrière elle et intégrer FR n'allait certainement pas arranger la situation, encore moins avec des collègues d'escouade comme eux.

Dommage pour eux, leur chef de légion était lui-même passé par là. Dommage pour Yubin, il reconnaît exactement la réaction de la victime: volonté de tempérer, peur des représailles. C'est pour ça qu'il la force à avouer, parce qu'il sait qu'après cette barrière invisible qu'elle dresse, il y aura une libération de la parole. Et peut-être se sentira-t-elle libérée, elle aussi.  

Quand elle finit par avouer enfin qu'elle ne sait pas pourquoi ça en est arrivé là, qu'elle ne sait pas ce qu'elle leur a fait, Raehan lâche un soupir en la regardant, avant de retourner la tête vers les autres zigotos. Cette fois, ils baissent la tête, sauf la fille, qui garde les yeux sur Yubin, comme si elle allait lui sauter au cou. Elle a perdu son sourire suffisant. Pas la peine de la regarder comme ça, tu sais. Il se permet d'attraper Yubin doucement par les épaules et la place devant lui, collée à lui, tandis que ses mains restent sur les épaules de l'élève. C'est le moment de prouver que vous avez des couilles et de présenter vos excuses. Putain, déjà en train de jouer les médiateurs, qui l'aurait cru. Ca va être quoi dans 3 ans?

Après des minutes de silence, de regards hésitants échangés entre eux et des "euh" "j..." "tu..." , la fille prend enfin la parole pour s'excuser. Même si elle n'en pense pas un mot, Wildfire s'en contente. Mike, range le bordel qui a été mis, et prépare un rapport pour la direction pour demain matin. Précise que j'ai pris la décision de changer Yubin de légion. Et alors que ses mains sont toujours sur les épaules de la jeune phoenix, il la fait doucement reculer pour qu'elle croise son regard, sans pour autant la lâcher. Et je sais exactement où elle va aller. Il la regarde un court moment avant de lui sourire, avant de rajouter: On y va. Partons d'ici. Et il finit par la lâcher, regardant une dernière fois les 4 démons face à lui; avec beaucoup moins d'affection dans son regard.
codes by neonmilk.




— wildfire
Wrapped in biting wind, hearts will never bleed, frozen and banished
Han Yubin
Han Yubin
— SUNGYONG — Yubin
character ID
Pseudo : iko
Pronoms : they/she/elle
Faceclaim : choi yena
Crédits : b.yoshi
TW : dépression / parent mourant
Messages : 908
Date d'inscription : 24/06/2024
Multicompte : son evie ; seo il jun
My super power : omnilinguisme ; la capacité de comprendre toute communication écrite ou parlée dans n'importe lequel language, ce qui lui occasionne des migraines, de l'acouphène ou des nausées si utilisé sur une trop longue période
fame : 2682
gems reputation : the mistakes we make LTxrzTy6_othe mistakes we make LTxrzTy6_othe mistakes we make LTxrzTy6_othe mistakes we make LTxrzTy6_othe mistakes we make LTxrzTy6_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t154-han-yubin-dreamlike
the mistakes we make
ft. @nam rae han
— résidence bulgeunsae, octobre 2043
Elle se permet de révéler la vérité même si les mots ont du mal à sortir, même si ses poumons brûlent et que sa gorge se serre. Elle se permet d'accepter que, peut-être, elle ne mérite pas entièrement ce qui se passe; que certaines personnes n'ont pas besoin de raisons pour importuner d'autres ou, si raisons il y a, elle ne les connait pas. Et si raison il y a, elle aurait aimé les connaître pour au moins se laisser une chance de se rattraper, corriger le tir. Elle se permet d'avouer qu'elle ne sait pas ce qui se passe, même si son réflexe premier est de croire qu'elle a peut-être une part de réalité. Tout ça, même si elle a l'impression de commettre une erreur, que tout cela la suivra jusqu'à son lit de mort.

Elle laisse son chef de légion la déplacer, lui qui l'attire vers elle. Elle tremble même si Wildfire est brûlant, la multitude d'émotions qui virevoltent en elle qui l'embêtent. Nausée, frissons, panique. Elle panique, ses mains l'une dans l'autre, ses doigts qui ne savent plus où donner de la tête, ses yeux pointés vers le sol. À peine peut-elle entendre les excuses, sincères ou non, des quatre autres étudiants devant elle. Le brouillard s'installe au creux de son encéphale, et cette sensation au creux de ses entrailles qui lui dit qu'elle n'est pas au bout de ses peines crie de plus en plus fort.

Lorsqu'il partira, que fera-t-elle? Elle partage sa chambre avec la seule autre fille de l'escouade, elle n'a pas d'endroit où se cacher seule jusqu'à ce que la poussière retombe. Et eux, que feront-ils? Vont-ils se calmer, maintenant que leur chef garde l'escouade sous attention? Est-elle en sécurité, ici? Elle aurait dû dire non au Radiant, elle aurait dû rester avec son père qui a besoin d'elle. Mille et un regrets qui se mettent soudainement à la noyer, et l'envie de s'enfuir loin, bien loin, lorsqu'il quittera l'appartement.

Mais semble-t-il qu'elle devra quitter avec lui, sa tête qui se tourne en direction de Wildfire avec violence lorsqu'il annonce qu'elle changera de légion. Elle ne sait pas, Yubin, si c'est une bonne idée. La peur de ne pas être acceptée au sein d'une autre légion et d'être traitée comme une étrangère, celle qui débarque comme un cheveu sur une soupe en retard et qui force tout le monde à s'adapter juste pour elle. La peur des représailles, que les quatre autres la chasse au travers du campus parce qu'elle n'aura pas eu le courage de rester au sein de l'escouade. Et elle a envie de dire à son chef que ce n'est pas nécessaire, qu'elle y arrivera; mais les mots ne sortent pas.

Elle a peur, Yubin. Mais en même temps, elle est rassurée.

Elle ose un dernier regard derrière elle, et ses yeux croisent ceux de Callum, perçant, presque meurtrier. Un terrible frisson parcourt son échine, un mauvais pressentiment qui lui donne froid dans le dos, suffisant pour hanter ses rêves dans les jours à venir. Elle s'empresse finalement de sortir, sans savoir quelle est la prochaine étape, sans repère, sans rien. On... on va où? En espérant qu'elle soit en sécurité, là-bas, peu importe où Rae Han l'emmène. Ou qu'elle aille sa place, même. Est-ce que j'ai besoin de mes affaires? Parce qu'ils sont sortis sans qu'elle puisse même rapatrier quelques vêtements pour le lendemain, même si l'idée de retourner dans cette résidence lui redonne la nausée.
code by boulet
Contenu sponsorisé
character ID