HWANG KOSMA. - Page 2
Fantastic Row

Le forum vient de faire la MAJ de sa version n°4. Plus d'informations ici

N'hésitez pas à consulter nos prédéfinis, si vous souhaitez nous rejoindre !

N'hésitez pas à participer à la roulette des liens, pour gagner jusqu'à 30 points !

Nous sommes actuellement en octobre 2046 sur le forum.

LA LÉGION BULGEUNSAE EST DE NOUVEAU OUVERTE !
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

HWANG KOSMA.

5 participants
Invité
Anonymous
Invité
character ID
Jacen n'est pas vraiment rejeté par les gens c'est lui qui les rejettent et se montre détestable avec ceux qui insiste. Il ne baisse pas facilement sa garde et sa schizophrenie ne fait qu'accentuer ça mais sous alcool ou drogue y'a potentiellement de la chance pour que Kosma l'approche ou inversement. Il peut chercher a provoquer Kosma pour qu'il se servent de son pouvoir sur lui (sadomaso bonjour doze )

erm erm
Hwang Kosma
Hwang Kosma
— HORANGI — Nightwalker
character ID
Pseudo : NEONMILK.
Pronoms : HE/HIM.
Faceclaim : HYUNJIN, SKZ.
Crédits : @SINDORIM.
TW : -
Multicompte : SEJUN, MINOH & KASEM.
My super power : MANIPULATION DES CAUCHEMARS & DES PEURS.
fame : 880
gems reputation :
HWANG KOSMA. - Page 2 ZSVPlKEm_oHWANG KOSMA. - Page 2 ZSVPlKEm_o
https://fantasticrow.forumactif.com
@Khan Jacen kosma aurait tendance à esquiver jacen si jamais il se montrait hostile envers lui... je pense que si tu veux vraiment un lien négatif avec lui il va falloir mettre le paquet et faire un truc qui le met hors de lui...
en gros faudrait soit faire du mal à un animal devant lui.... soit insulter ses parents adoptifs. oh
sinon il y a vraiment très peu de chance de le faire sortir de ses gonds - et même comme ça j'suis pas sûr qu'il utilise son pouvoir pour faire du mal. du moins pas volontairement, si ça arrive.

love is so lonely without you.

Hwang Minho
Hwang Minho
— BULGEUNSAE — Smoothie
character ID
Pseudo : sarah
Pronoms : n/a
Faceclaim : jungkook
Crédits : moonaetics
TW : n/a
Multicompte : ((///))
My super power : communique avec les fruits & les légumes après avoir croqué une bouchée ce qui lui donne accès aux souvenirs et aux perceptions de l’aliment, révélant des détails sur ce qui s’est passé autour de lui
fame : 909
gems reputation : HWANG KOSMA. - Page 2 YWV6H1Na_oHWANG KOSMA. - Page 2 YWV6H1Na_oHWANG KOSMA. - Page 2 YWV6H1Na_oHWANG KOSMA. - Page 2 YWV6H1Na_oHWANG KOSMA. - Page 2 YrDY97Wi_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t271-hwang-minho-smoothie-gu
coucou, ça te dirait un petit lien entre Hwang ? héhé
Invité
Anonymous
Invité
character ID
d'accord cherchons autre chose de plus positif ou neutre mais j'avoue ne pas avoir trop d'idée a part aidé kosma avec des illusions mais jacen est un vrai con alors c'est assez difficile de l'approcher sans se faire insulter ou frapper.
Hwang Kosma
Hwang Kosma
— HORANGI — Nightwalker
character ID
gems reputation :
@hwang minho oui bien sûr ! shy
tu as une petite idée?

@Khan Jacen kosma peut-être très patient, ça peut justement être quelque chose qui atténuerait jacen? genre il voit bien que ça sert à rien donc à force, il laisse tomber et il fini par s'ouvrir un p'tit peu à kosma? erm genre en mode il est intrigué de l'énergumène ? il pourrait plutôt voir ça comme un jeu et essayer de le pousser à bout mais avec le temps c'est devenu moins quelque chose de méchant, mais plus une taquinerie et de l'amusement? omo

Son Nova
Son Nova
— BULGEUNSAE — Venom
character ID
Pseudo : Astr'Lunair
Pronoms : She
Faceclaim : Han Jisung - Straykids
Crédits : Astr (avatar)
TW : vulgarité/grossièreté
Multicompte : Aki Ryu & King Zéphyr
My super power : Contrôle des arthropodes (insectes, arachnides, myriapodes et crustacés)
fame : 6504
gems reputation : HWANG KOSMA. - Page 2 YWV6H1Na_oHWANG KOSMA. - Page 2 YWV6H1Na_oHWANG KOSMA. - Page 2 YWV6H1Na_oHWANG KOSMA. - Page 2 YWV6H1Na_oHWANG KOSMA. - Page 2 YrDY97Wi_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t169-son-nova-shooting-star
@Hwang Kosma Fini l'hésitation, je viens poser ma marque catlove
Je n'ai pas d'idée fulgurante en tête, mais je me demande si on peut faire un truc avec les cauchemars peut-être ? Ou déjà voir quel genre de lien possible entre les deux ? Nova est particulier, mais j'ai vu qu'Eero l'avait plutôt bien vendu en quelques mots y

trapped in my
spider's web
Hwang Kosma
Hwang Kosma
— HORANGI — Nightwalker
character ID
gems reputation :
@Son Nova ça te dirais un lien de besties? shy
kosma n'a que très peu d'amis, et encore moins quelqu'un qui le comprend à 100% mais nova pourrait un peu être cette personne non?

j'imagine également une amitié complètement atypique en mode nova entraine kosma à faire des bêtises, à faire les 400 coups et à arrêter d'être aussi sérieux. il fait ressortir le côté déjanté, la folie intérieure de kosma qui est enfin 100% lui-même quand il est avec nova. genre rien de grave mais je l'imagine le pousser à se détendre et à se lâcher. "on fait peur à tout le monde, bah guess what on va en jouer !"

nova pourrait être un des seuls à ne pas trouver kosma effrayant. enfin il est pas très rassuré par son pouvoir parce qu'il a pas envie de faire des cauchemars non plus, mais il serait une vraie bouffée d'air frais pour kosma?

Son Nova
Son Nova
— BULGEUNSAE — Venom
character ID
My super power : Contrôle des arthropodes (insectes, arachnides, myriapodes et crustacés)
@Hwang Kosma goreghieroig je signe où ? shy
C'est exactement la même chose pour Nova, ce que je trouve plutôt amusant et intéressant pour un lien de bestie heart

J'aime beaucoup l'idée que Nova le pousse à sortir un peu de sa zone de confort et de se relâcher par la même occasion ? Puisqu'ils sont tous les deux des bêtes noires pour la plupart des gens, il lui dirait "fuck, rien à foutre de tous ces connards" et l'entraînerait dans son sillage. Je pense qu'il y a peu de personne qui remarque les "bons côtés" chez Nova et je présume que ça doit être pareil pour Kosma ? shy2

Nova n'aurait clairement pas peur de Kosma et son pouvoir, il serait plutôt du genre à lui dire de venir le hanter si ça le chante ou à plaisanter sur les mauvais rêves qu'il pourrait lui raconter ? Quand on l'appréhende bien, Nova peut être un bon pote gg Bon, il risque un peu de le charrier en mode "Alors, tu as rêvé de quoi cette fois-ci, cauchemardo ?" mais l'emmener à penser à autre chose heart

trapped in my
spider's web
Hwang Kosma
Hwang Kosma
— HORANGI — Nightwalker
character ID
gems reputation :
@Son Nova j'aime beaucoup aussi. screamduo

je pense que kosma le ressent bien plus que nova, car en terme de caractère, kosma fait énormément d'efforts pour se faire bien voir et apprécier... ce que j'ai l'impression que nova lui, s'en fiche royalement. c'est vraiment quelque chose qui a tendance à peiner kosma, quand les autres l'évitent ou ont peur de lui, même s'il va montrer qu'il est habitué et qu'il s'en fou ; au fond ça lui fait pas mal de tord. tears

je pense que nova pourrait totalement capter ça et sans jamais rien dire pour ne pas mettre kosma dans l'embarras, il aurait commencé à aller vers lui naturellement dans l'objectif de s'en faire un pote et de lui prouver qu'il comprend? heart  genre une amitié purement positive, comme on en voit pas si souvent et qui débouche sur quelque chose de fort? le genre d'amitié que RIEN ne brise? nomnom

j'adore le surnom. héhé
je signe pas une fois, pas deux, mais 238614823 fois.

allez hop, dans ma poche !! (si jamais tu a une place pour moi, pour un rp, je dis pas non)
Son Nova
Son Nova
— BULGEUNSAE — Venom
character ID
@Hwang Kosma C'est vrai que Nova en rien à faire de plaire ou pas, comparé à Kosma. Il faut dire aussi que Nova aime embêter son monde et être un petit con, pas étonnant qu'il ait peu d'ami russe Je pense que Nova n'aurait pas eu la fourberie de se comporter avec Kosma comme il a l'habitude de le faire avec autrui, surtout en remarquant certaines choses ? C'est ce qui l'aurait poussé à s'approcher et à vouloir sympathiser, pour une fois shy

Kosma n'a pas peur des insectes au moins ? Nova a tendance à les attirer à lui kewa Mais oui, une amitié comme il n'a jamais eu auparavant et qui pourrait l'aider à s'adoucir un peu y Et en même temps, qui serait bénéfique pour Kosma aussi heart

Adjugé vendu ! gunlove

J'ai de la place pour un rp, quand tu veux heart

trapped in my
spider's web
Contenu sponsorisé
character ID