Page 1 sur 2 • 1, 2
han yubin
3 participants
Han Yubin
character IDHan Yubin
Han Yubin
Pseudo : ikoHan Yubin
Pronoms : they/she/elleHan Yubin
Faceclaim : choi yenaHan Yubin
Crédits : sooyooHan Yubin
TW : dépression / parent mourantHan Yubin
Multicompte : son evie ; seo il junHan Yubin
My super power : omnilinguisme ; la capacité de comprendre toute communication écrite ou parlée dans n'importe lequel language, ce qui lui occasionne des migraines, de l'acouphène ou des nausées si utilisé sur une trop longue périodeHan Yubin
fame : 3577Han Yubin
gems reputation : Han Yubin
♠ garde régulièrement ses cheveux roses ou noirs, sans entre deux
♠ a quelques cicatrices près des lèvres, des sourcils et sur les jointures, force de s'être trop souvent battue
♠ sourire inébranlable aux lèvres, rayonne de son énergie débordante et de son positivisme à tout épreuve; même s'il ne tient qu'à un fil
♠ incapable de pleurer en face des autres, attend toujours d'être seule ou que la nuit soit tombée avant de laisser tomber le masque
♠ n'a aucun autre diplôme que celui accordé par son lycée, ayant abandonné toutes études universitaires pour s'occuper de son père
3e année | 1st gen
L'omnilinguisme, la capacité de comprendre toutes communications écrites ou orales, dans n'importe quelle langue. Un pouvoir très utile pour la diplomatie, les études de textes étrangers ou même pour l'espionnage, d'une certaine façon: lorsque son pouvoir est actif, elle pourrait, en théorie, s'infiltrer dans une base étrangère et comprendre chaque texte crypté ou chaque information vitale d'une langue étrangère.
Hwang Kosma
character IDHwang Kosma
Hwang Kosma
Pseudo : NEONMILK.Hwang Kosma
Pronoms : HE/HIM.Hwang Kosma
Faceclaim : HYUNJIN, SKZ.Hwang Kosma
Crédits : @SINDORIM.Hwang Kosma
TW : -Hwang Kosma
Multicompte : SEJUN, MINOH & KASEM.Hwang Kosma
My super power : MANIPULATION DES CAUCHEMARS & DES PEURS.Hwang Kosma
fame : 880Hwang Kosma
gems reputation : coucou, tu voulais un lien non?
⸻
love is so lonely without you.
hello, c'est moi, je pose ma patte par ici pour une petite idée qui est venue en lisant tes suggestions : que dirais tu de faire de Yewon & Yubin des meilleures amies ? vu ce qu'on a défini l'autre jour, avec leur passif, le temps depuis lequel elles se connaissent et leur relation actuelle ça pourrait le faire non ?
Han Yubin
character IDHan Yubin
Han Yubin
My super power : omnilinguisme ; la capacité de comprendre toute communication écrite ou parlée dans n'importe lequel language, ce qui lui occasionne des migraines, de l'acouphène ou des nausées si utilisé sur une trop longue périodeHan Yubin
gems reputation : @hwang kosma ouiiii j'avoue je sais pas trop quoi encore mais C:<
(je viens de me réveiller du coup je pars lire dès que je suis un peu plus alerte jpp)
@bang ye won !!!!!!!!!
moi je dis OUI!
si leur relation peut évoluer en ce sens je suis complètement d'accord
(je viens de me réveiller du coup je pars lire dès que je suis un peu plus alerte jpp)
@bang ye won !!!!!!!!!
moi je dis OUI!
si leur relation peut évoluer en ce sens je suis complètement d'accord
@Han Yubin ça peut grave évoluer dans ce sens, surtout si elles prennent soin de l'autre mutuellement !!
Hwang Kosma
character IDHwang Kosma
Hwang Kosma
gems reputation : @Han Yubin j'suis vraiment pas doué pour trouver des idées de liens parce que je sais pas m'imposer dans la vie des gens
si jamais ma fiche t'inspire quelque chose, n'hésite pas à me dire, on pourra en discuter sdlfhdfl !
si jamais ma fiche t'inspire quelque chose, n'hésite pas à me dire, on pourra en discuter sdlfhdfl !
⸻
Han Yubin
character IDHan Yubin
Han Yubin
gems reputation : @hwang kosma j'ai commencé à lire ta fiche, j'ai lu un truc dans tes anecdotes, j'ai hurlé et je suis venue direct ici
j'ai ce lien-là que j'ai écris rapidos dans ce que je recherchais et je crois que kosma serait parfait pour!
je me dis, comme ils sont tous deux membres du club d'astronomie, que yubin aurait pu joindre le club un peu en retard grâce à kosma (qui est vice président si je me trompe pas?)
genre ils auraient pu se retrouver tranquille à regarder les étoiles un jour, et au fil des soirées yuyu aurait pu s'ouvrir à kosma (et vice versa s'il le veut bien/si c'est son style), et elle aurait pu apprendre des trucs d'astronomie grâce à lui et finalement s'inscrire au club
c'est un peu vague comme idée mais ça peut faire un bon début si t'es partant?
also si jamais kosma voulait parler ukrainien parce que ça lui manque or something, même si ça fait exploser la tête à yubin quand son pouvoir fonctionne il peut le faire, ça va peut-être la forcer à devenir meilleure jpp
j'ai ce lien-là que j'ai écris rapidos dans ce que je recherchais et je crois que kosma serait parfait pour!
(M/F, 1) LOOK AT THE STARS ⸺ membre du club d'astronomie ou non, tous les deux aiment observer les étoiles le temps venu, à l'intérieur ou à l'extérieur. cette personne est l'une des seules qui sait que yubin regarde le ciel à chaque nuit à la recherche de la lueur de sa mère
je me dis, comme ils sont tous deux membres du club d'astronomie, que yubin aurait pu joindre le club un peu en retard grâce à kosma (qui est vice président si je me trompe pas?)
genre ils auraient pu se retrouver tranquille à regarder les étoiles un jour, et au fil des soirées yuyu aurait pu s'ouvrir à kosma (et vice versa s'il le veut bien/si c'est son style), et elle aurait pu apprendre des trucs d'astronomie grâce à lui et finalement s'inscrire au club
c'est un peu vague comme idée mais ça peut faire un bon début si t'es partant?
also si jamais kosma voulait parler ukrainien parce que ça lui manque or something, même si ça fait exploser la tête à yubin quand son pouvoir fonctionne il peut le faire, ça va peut-être la forcer à devenir meilleure jpp
Hwang Kosma
character IDHwang Kosma
Hwang Kosma
gems reputation : @Han Yubin oh mais l'idée est géniale !
c'est vrai que j'avais vu ce lien mais j'étais pas sûr que tu voudrais de kosma pour le rôle
moi ça me va, il pourrait lui parler de son pouvoir qui est un poids pour lui
et au fur et à mesure, en plus d'aimer les étoiles, devenir des confidents l'un pour l'autre? une confiance immense et le genre d'amitié impossible à briser !
sachant que j'ai vu que la meilleure amie c'était yewon et qu'elle fait parti de la même escouade que kosma
je sais pas si ça peut influencer d'avantage le fait qu'elle l'apprécie beaucoup ?
c'est vrai que j'avais vu ce lien mais j'étais pas sûr que tu voudrais de kosma pour le rôle
moi ça me va, il pourrait lui parler de son pouvoir qui est un poids pour lui
et au fur et à mesure, en plus d'aimer les étoiles, devenir des confidents l'un pour l'autre? une confiance immense et le genre d'amitié impossible à briser !
sachant que j'ai vu que la meilleure amie c'était yewon et qu'elle fait parti de la même escouade que kosma
je sais pas si ça peut influencer d'avantage le fait qu'elle l'apprécie beaucoup ?
⸻
Han Yubin
character IDHan Yubin
Han Yubin
gems reputation : @Hwang Kosma of course que je veux de lui pour ce rôle
s'ils en deviennent confidents c'est encore mieux
et yeah non seulement yewon c'est sa meilleure amie mais en plus yuyu connaissait siobhan avant son enrôlement (ils faisaient du taekwondo ensemble à yeosu!), alors bien entendu dans son coeur l'escouade 10 c'est une des meilleures et ça vaut pour tout le monde qui y sont (pas plus que la sienne quand même )
s'ils en deviennent confidents c'est encore mieux
et yeah non seulement yewon c'est sa meilleure amie mais en plus yuyu connaissait siobhan avant son enrôlement (ils faisaient du taekwondo ensemble à yeosu!), alors bien entendu dans son coeur l'escouade 10 c'est une des meilleures et ça vaut pour tout le monde qui y sont (pas plus que la sienne quand même )
Hwang Kosma aime ce message
Hwang Kosma
character IDHwang Kosma
Hwang Kosma
gems reputation : @Han Yubin j'espère elle est prête à l'entendre chouiner h24 parce que son crush (cc siobhan) ne le calcule pas
⸻
Han Yubin aime ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2