han yubin
Fantastic Row

Le forum vient de faire la MAJ de sa version n°4. Plus d'informations ici

N'hésitez pas à consulter nos prédéfinis, si vous souhaitez nous rejoindre !

N'hésitez pas à participer à la roulette des liens, pour gagner jusqu'à 30 points !

Nous sommes actuellement en octobre 2046 sur le forum.

LA LÉGION BULGEUNSAE EST DE NOUVEAU OUVERTE !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

han yubin

3 participants
Han Yubin
Han Yubin
— SUNGYONG — Yubin
character ID
Pseudo : iko
Pronoms : they/she/elle
Faceclaim : choi yena
Crédits : sooyoo
TW : dépression / parent mourant
Multicompte : son evie ; seo il jun
My super power : omnilinguisme ; la capacité de comprendre toute communication écrite ou parlée dans n'importe lequel language, ce qui lui occasionne des migraines, de l'acouphène ou des nausées si utilisé sur une trop longue période
fame : 3577
gems reputation : han yubin LTxrzTy6_ohan yubin LTxrzTy6_ohan yubin LTxrzTy6_ohan yubin LTxrzTy6_ohan yubin LTxrzTy6_ohan yubin LTxrzTy6_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t154-han-yubin-dreamlike
Han Yubin
NOM PRÉNOM ⸺ 한 - Han ; patronyme qu'elle porte fièrement, celui qu'elle ne partage qu'avec son père, sa seule famille, celui avec qui elle a tout vécu. 유빈 - Yubin, nom choisi par sa mère. , être, exister; briller, illuminer. Un prénom qu'elle porte sans doute tout aussi fièrement que son patronyme, sinon même davantage, ne serait-ce que par sa signification soigneusement choisie par sa défunte figure maternelle.
ÂGE ⸺Née à l'aube de l'automne le 29 septembre 2022, sous l'année du tigre, à Séoul, capitale de ce qu'était anciennement la Corée du Sud ; elle a donc présentement 24 ans
NATIONALITÉ ⸺ Coréenne pure et dure, partageant cette nationalité avec ses parents, n'ayant aucun autre membre connu de sa famille. Pas d'oncles ou de tantes, pas de grand-parents toujours en vie, et, soi-disant, pas de frères et soeurs.
STATUT CIVIL ⸺Éternelle célibataire malgré les crushs qui s'accumulent, incapable d'avouer ses sentiments à quiconque, préférant les garder bien enfouis. Panromantique, bien qu'elle semble être attirée davantage par les filles; asexuelle, sans le savoir de par son manque d'expérience.
ETC ⸺
garde régulièrement ses cheveux roses ou noirs, sans entre deux
a quelques cicatrices près des lèvres, des sourcils et sur les jointures, force de s'être trop souvent battue
sourire inébranlable aux lèvres, rayonne de son énergie débordante et de son positivisme à tout épreuve; même s'il ne tient qu'à un fil
incapable de pleurer en face des autres, attend toujours d'être seule ou que la nuit soit tombée avant de laisser tomber le masque
n'a aucun autre diplôme que celui accordé par son lycée, ayant abandonné toutes études universitaires pour s'occuper de son père
sungyong
yubin
3e année | 1st gen

omnilinguisme
L'omnilinguisme, la capacité de comprendre toutes communications écrites ou orales, dans n'importe quelle langue. Un pouvoir très utile pour la diplomatie, les études de textes étrangers ou même pour l'espionnage, d'une certaine façon: lorsque son pouvoir est actif, elle pourrait, en théorie, s'infiltrer dans une base étrangère et comprendre chaque texte crypté ou chaque information vitale d'une langue étrangère.
RÉSUMÉ ⸺ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In finibus viverra arcu, vehicula aliquet enim gravida sed. In sit amet dapibus lacus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In finibus viverra arcu, vehicula aliquet enim gravida sed. In sit amet dapibus lacus.

souriantepersévérantecolériquecompétitivebrisée
WHAT I'M LOOKING FOR...

(F) DNA (réservé) ⸺ love interest / pairing final
(F) LOVE WAR ⸺they loved each other, they ended up together, they didn't last forever
(M/F, 1) BEST FRIEND (pris) ⸺ yubin est toujours là pour les autres et s'abandonne un peu trop facilement. cette personne met de la lumière dans sa vie, lui donne cette attention qu'elle donne à tous mais que personne d'autre ne lui donne
(M/F, 1) LOOK AT THE STARS (pris) ⸺ membre du club d'astronomie ou non, tous les deux aiment observer les étoiles le temps venu, à l'intérieur ou à l'extérieur. cette personne est l'une des seules qui sait que yubin regarde le ciel à chaque nuit à la recherche de la lueur de sa mère
(M/F, 1) BAD INFLUENCE ⸺ vous deux, c'est une amitié qui avait pourtant si bien commencé. yubin n'est pas naive, mais avec le temps elle a appris à faire confiance à cette personne qui elle, essaie de la pousser (volontairement ou non) du mauvais côté. elle ne sort pas, elle ne boit presque pas, elle marche toujours droit; sauf quand elle est avec cette personne; et franchement, yubin ne sait pas si elle doit se laisser tenter ou se garder loin
(M/F, 1) APOCALYPSE (pris) ⸺ il est impossible pour quelqu'un de garder le sourire ou de camoufler sa douleur aussi longtemps sans que ça remonte. un jour ou l'autre, yubin explosera, que ce soit en raison d'un événement de taille ou juste d'un surplus accumulé. elle n'aurait pas réussi à s'en sortir si cette personne ne s'était pas trouvée au bon endroit au bon moment, à réparer les pots brisés. face à cet acte de bienveillance, yubin ne sait pas trop comment réagir; elle est reconnaissante, mais elle a en même temps beaucoup trop peur que son « sauveur » aille révéler ses secrets à tout le monde.
(M/F, 1) BEHIND THE MASK ⸺ la bonne humeur de yubin, cette impression qu'elle a d'être en contrôle de la situation; tout cela lui pue au nez, c'est que du fake et ça parait, ça ne lui trompe pas. chaque interaction avec yubin lui donne envie de lui remettre les idées en place. au fil du temps, ça en devient presque un but de vie de tenter de déterminer ce qui se cache derrière cette carapace, coûte que coûte.
(M/F, 1) BITTER RIVALRY ⸺ ça aurait pu être n'importe qui, mais cette personne a finalement jeté son dévolu sur la capitaine de l'escouade 32 lorsque sa propre escouade a perdu sa première compétition contre eux. cette rivalité n'est pas toujours saine, et yubin, brûlante de compétition, se laisse entraîner dans le jeu.
(F, 3) CRUSHS ⸺ rushs non réciproques ; yubin tombe rapidement en amour, ses crushs vont et viennent souvent comme un feu de paille
(M/F, 4) ESCOUADE 32 (pris) ⸺ yubin a été nommée capitaine de l'escouade et y joue donc un rôle de leader, bien qu'elle traite tout le monde comme son égal. elle entretient une bonne relation avec chaque membre, et va même jusqu'à vouloir les défendre jusqu'au bout du monde ou prendre le blâme pour eux si quelque chose venait à se passer
(3M, 1F) ESCOUADE 04 ⸺ avant d'être sungyong, yubin était bulgeunsae ; elle y est restée une semaine, tout au plus. les membres de sa première escouade ont fait de sa vie un enfer (volontairement ou non), si bien que rae han a dû intervenir et même initier un transfert de légion, et le démantelement de l'escouade. c'est de leur faute si elle a l'impression que la panique l'envahit à chaque fois qu'elle croise un élève portant l'insigne du phénix
(∞) SPARRING BUDDIES ⸺ son sens de la compétition être toujours bien présent, et elle est toujours à la recherche de personnes avec qui se pratiquer et se surpasser mutuellement
Hwang Kosma
Hwang Kosma
— HORANGI — Nightwalker
character ID
Pseudo : NEONMILK.
Pronoms : HE/HIM.
Faceclaim : HYUNJIN, SKZ.
Crédits : @SINDORIM.
TW : -
Multicompte : SEJUN, MINOH & KASEM.
My super power : MANIPULATION DES CAUCHEMARS & DES PEURS.
fame : 880
gems reputation :
han yubin ZSVPlKEm_ohan yubin ZSVPlKEm_o
https://fantasticrow.forumactif.com
coucou, tu voulais un lien non? shy

love is so lonely without you.

Invité
Anonymous
Invité
character ID
hello, c'est moi, je pose ma patte par ici pour une petite idée qui est venue en lisant tes suggestions : que dirais tu de faire de Yewon & Yubin des meilleures amies ? vu ce qu'on a défini l'autre jour, avec leur passif, le temps depuis lequel elles se connaissent et leur relation actuelle ça pourrait le faire non ? huh
Han Yubin
Han Yubin
— SUNGYONG — Yubin
character ID
My super power : omnilinguisme ; la capacité de comprendre toute communication écrite ou parlée dans n'importe lequel language, ce qui lui occasionne des migraines, de l'acouphène ou des nausées si utilisé sur une trop longue période
gems reputation : han yubin LTxrzTy6_ohan yubin LTxrzTy6_ohan yubin LTxrzTy6_ohan yubin LTxrzTy6_ohan yubin LTxrzTy6_ohan yubin LTxrzTy6_o
@hwang kosma ouiiii j'avoue je sais pas trop quoi encore mais C:<
(je viens de me réveiller du coup je pars lire dès que je suis un peu plus alerte jpp)

@bang ye won !!!!!!!!!
moi je dis OUI!
si leur relation peut évoluer en ce sens je suis complètement d'accord shy
Invité
Anonymous
Invité
character ID
@Han Yubin ça peut grave évoluer dans ce sens, surtout si elles prennent soin de l'autre mutuellement !! scream
Hwang Kosma
Hwang Kosma
— HORANGI — Nightwalker
character ID
gems reputation :
@Han Yubin j'suis vraiment pas doué pour trouver des idées de liens parce que je sais pas m'imposer dans la vie des gens crying
si jamais ma fiche t'inspire quelque chose, n'hésite pas à me dire, on pourra en discuter sdlfhdfl !

Han Yubin
Han Yubin
— SUNGYONG — Yubin
character ID
@hwang kosma j'ai commencé à lire ta fiche, j'ai lu un truc dans tes anecdotes, j'ai hurlé et je suis venue direct ici

j'ai ce lien-là que j'ai écris rapidos dans ce que je recherchais et je crois que kosma serait parfait pour!

(M/F, 1) LOOK AT THE STARS ⸺ membre du club d'astronomie ou non, tous les deux aiment observer les étoiles le temps venu, à l'intérieur ou à l'extérieur. cette personne est l'une des seules qui sait que yubin regarde le ciel à chaque nuit à la recherche de la lueur de sa mère

je me dis, comme ils sont tous deux membres du club d'astronomie, que yubin aurait pu joindre le club un peu en retard grâce à kosma (qui est vice président si je me trompe pas?)
genre ils auraient pu se retrouver tranquille à regarder les étoiles un jour, et au fil des soirées yuyu aurait pu s'ouvrir à kosma (et vice versa s'il le veut bien/si c'est son style), et elle aurait pu apprendre des trucs d'astronomie grâce à lui et finalement s'inscrire au club shy
c'est un peu vague comme idée mais ça peut faire un bon début si t'es partant?

also si jamais kosma voulait parler ukrainien parce que ça lui manque or something, même si ça fait exploser la tête à yubin quand son pouvoir fonctionne il peut le faire, ça va peut-être la forcer à devenir meilleure jpp
Hwang Kosma
Hwang Kosma
— HORANGI — Nightwalker
character ID
gems reputation :
@Han Yubin oh mais l'idée est géniale ! gg
c'est vrai que j'avais vu ce lien mais j'étais pas sûr que tu voudrais de kosma pour le rôle cry4

moi ça me va, il pourrait lui parler de son pouvoir qui est un poids pour lui heart
et au fur et à mesure, en plus d'aimer les étoiles, devenir des confidents l'un pour l'autre? une confiance immense et le genre d'amitié impossible à briser !

sachant que j'ai vu que la meilleure amie c'était yewon et qu'elle fait parti de la même escouade que kosma erm
je sais pas si ça peut influencer d'avantage le fait qu'elle l'apprécie beaucoup ?

Han Yubin
Han Yubin
— SUNGYONG — Yubin
character ID
@Hwang Kosma of course que je veux de lui pour ce rôle keur

s'ils en deviennent confidents c'est encore mieux shy
et yeah non seulement yewon c'est sa meilleure amie mais en plus yuyu connaissait siobhan avant son enrôlement (ils faisaient du taekwondo ensemble à yeosu!), alors bien entendu dans son coeur l'escouade 10 c'est une des meilleures et ça vaut pour tout le monde qui y sont (pas plus que la sienne quand même russe)

Hwang Kosma aime ce message

Hwang Kosma
Hwang Kosma
— HORANGI — Nightwalker
character ID
gems reputation :
@Han Yubin j'espère elle est prête à l'entendre chouiner h24 parce que son crush (cc siobhan) ne le calcule pas scream

Han Yubin aime ce message

Contenu sponsorisé
character ID