whathever, ft nana
Fantastic Row

Le forum vient de faire la MAJ de sa version n°3. Plus d'informations ici

N'hésitez pas à consulter nos prédéfinis, si vous souhaitez nous rejoindre !

N'hésitez pas à participer à la roulette des liens, pour gagner jusqu'à 30 points !

La rentrée de la troisième génération de Fantastics et des précédentes se fait début septembre. L'île est déjà ouverte pour ceux qui le souhaitent.

Nous sommes actuellement en septembre 2046 sur le forum.

LA LÉGION DES BULGEUNSAE EST FERMÉE À L'INSCRIPTION DEPUIS LE 29/08/2024
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


whathever, ft nana

2 participants
Kwon Eero
Kwon Eero
— SUNGYONG — Velvet Bones
character ID
Pseudo : B.yoshi
Pronoms : She
Faceclaim : Lee Know - skz
Crédits : astr' ♥ & myself
TW : violences infantiles, pensées suicidaires, tentative de suicide
Messages : 738
Date d'inscription : 29/06/2024
Multicompte : (( romeo & callum ))
My super power : ✶ Strangulation : Étrangler quelqu'un par la force de la pensé.
fame : 6067
gems reputation : whathever, ft nana LTxrzTy6_owhathever, ft nana LTxrzTy6_owhathever, ft nana LTxrzTy6_owhathever, ft nana LTxrzTy6_owhathever, ft nana LTxrzTy6_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t168-kwon-eero-e-m-p-t-y

# whathever
Les oreilles sensiblement rosées sous les compliments, le jeune homme se taire sous sa boisson, aspirant la paille en s’étranglant presque avec le liquide. Il ne s’habituera sans nul doute jamais à autant de joyeuseté provenant d’une personne, le buste légèrement tourné pour qu’elle ne remarque pas son air réservé. Après un cours intense, l’étudiant s’est retrouvé devant des stands, ayant l’idée d’en apporter auprès de la jeune femme, qu’il retrouve toujours un peu au hasard, en vérité. Chaque semaine, avec quelque chose à la main, même s’il ne lui a jamais avoué que les pâtisseries de la semaine dernière étaient les siennes. Comment tu as fait pour te retrouver ici ? Où est-ce que tu voulais aller ? .

Il est systématiquement interloqué par cette façon de concevoir une île dont les chemins finissent intrinsèquement par se croiser. A-t-elle encore des papiers à amener pour des raisons mystiques ? Ou bien quelque chose a attiré son attention dans cet endroit et Eero est passé au moment opportun ? Ses rétines parcourent la silhouette avec silence, détaillant les mimiques et toute cette expressivité pure qui s’y dégage. Une des seules n’ayant aucune crainte d’être à ses côtés, par bêtise ou innocence, il ne saurait véritablement le définir. Et une part de lui se réchauffe, au creux d’un myocarde charcuté par les pensées noirâtres et les marques visibles à l’arrière de sa nuque, qu’il arrange pour ne rien laisser paraître. Dis-moi. Je viens avec toi. , dit-il en ayant pris l’habitude.

Qu’il apprécie malgré tout, sans vraiment l’avouer.
Peut-être que son sourire si discret est assez équivoque, cependant.
  @Lin Nayoung  
 
codes by neonmilk.


Lin Nayoung
Lin Nayoung
— GEOBUK — Foxie
character ID
Pseudo : mogo
Pronoms : she/her
Faceclaim : ningning (aespa)
Crédits : avatar (c) lullabyegraph. sign (c)awona
TW : tw: décès parental.
Messages : 258
Date d'inscription : 01/07/2024
Multicompte : shin noah (ft. dpr ian) ♡
My super power : télékinésie. (déplacer et manipuler les objets par la pensée)
fame : 606
gems reputation :
whathever, ft nana CDiOp9Hv_owhathever, ft nana CDiOp9Hv_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t173-nana-welcome-to-my-worl

# whathever
Les papiers administratifs quel fléau. Elle a eu la tête dans ce genre de papiers depuis très — trop jeune, elle qui à l'époque devait tout gérer chez elle les factures et ce genre de papiers n’ont pas manqué à l’appel. Fort heureusement pour l’école, elle en avait bientôt fini. Elle sirote la boisson que le jeune homme lui avait gentiment apportée, la première personne qu’elle avait croisée et abordée lorsqu’elle avait passé les portes de cette école pour la première fois et ce n’est pas un hasard.  Nayoung se sent très à l’aise avec lui. Elle a déjà dû le remercier une bonne dizaine de fois et ça risque de continuer. Je dois juste passer au secrétariat ! J’ai oublié de mettre un papier dans mon dossier… En même temps, il y a tellement de choses à remplir et à rendre, ce n’est pas étonnant qu’un papier lui avait échappé. Le sourire de la jeune chinoise s’étire face aux paroles de celui qui se tient face à elle. C’est gentil merci, je veux bien ! Cette fois j’ai retenu où ça se trouvait. lui dit-elle fièrement avant de prendre la direction… opposée. Elle s’en rend très vite compte ceci dit, ses pas se stoppent et font directement demi-tour. Non c’est là-bas. Nana a un sens de l’orientation qui laisse vraiment à désirer et en plus de ça, c’est très grand ici et nouveau… Mais elle va vite s’y faire, la preuve : elle a réussi à comprendre seule qu’elle commençait à prendre le mauvais chemin. C’est un bon début non ?

Elle part en direction du secrétariat au côté du jeune homme avant de reprendre la parole très vite: Au fait, tu te souviens des pâtisseries que tu m’as amenées la semaine dernière ? Elle espère que oui parce qu’une question lui brûle les lèvres depuis quelques jours: Est-ce que tu pourras me montrer l’endroit où tu les as acheté ? J’me suis vraiment trop régalé j’ai besoin de savoir où se vendent ces merveilles. lâche-t-elle le regard émerveillé en repensant à ce goût divin, pas sûre que ça soit une excellente idée pour sa ligne mais avec les entraînements et le club d’arts martiaux, elle ne risque pas de grossir. Alors pourquoi s’en priverait-elle ?
  @Kwon Eero  
 
codes by neonmilk.


Kwon Eero
Kwon Eero
— SUNGYONG — Velvet Bones
character ID
Pseudo : B.yoshi
Pronoms : She
Faceclaim : Lee Know - skz
Crédits : astr' ♥ & myself
TW : violences infantiles, pensées suicidaires, tentative de suicide
Messages : 738
Date d'inscription : 29/06/2024
Multicompte : (( romeo & callum ))
My super power : ✶ Strangulation : Étrangler quelqu'un par la force de la pensé.
fame : 6067
gems reputation : whathever, ft nana LTxrzTy6_owhathever, ft nana LTxrzTy6_owhathever, ft nana LTxrzTy6_owhathever, ft nana LTxrzTy6_owhathever, ft nana LTxrzTy6_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t168-kwon-eero-e-m-p-t-y

# whathever
Il ne peut nier l’amusement qu’elle détient sous sa maladresse adorable, suivant celle-ci et se retenant de la prendre par la main pour la guider convenablement. Il se contente de boire son bubble tea, s’étouffant presque à la demande. Il prend quelques minutes de plus afin de connecter ses terminaisons nerveuses, les oreilles légèrement roses et toussant timidement. Les pâtisseries de la semaine dernière ? Euh, comment te dire. En fait, eh bien, je les ai faits. Moi-même. . Il bégaie sensiblement, n’étant aucunement préparé aux compliments et de devoir expliquer concrètement qu’il est à l’origine de ces douceurs. Il ne désire même pas croiser les pupilles de son interlocutrice, pas tant qu’il sent encore la chaleur à ses oreilles. Mais, si tu as aimé, je peux en refaire, si tu veux. . Cela ne le dérange pas, les cours de cuisine apportant son lot de tranquillité pour son esprit concentré dans sa réalisation.

Le fait de pâtisser lui permet de se concentrer sur les préparations, les dosages et la mise en œuvre de ce qu’il souhaite en faire. Ainsi, il ne peut pas penser à tous les à-côtés, notamment sur ses pensées noirâtres et l’activation de sa capacité sans le désirer. Ayant appris depuis jeune et obtenir une pleine indépendance, sans besoin d’autres personnes, même si ses gâteaux finissent généralement pour lui ou quelques passagers lorsqu’il le laisse ici. Je peux essayer d’autres choses, s’il y a des goûts qui te font envie ? . Pourquoi pas ? Après tout, il est curieux de tester de nouvelles choses, acceptant volontiers de connaitre à quel point il peut maitriser la cuisine dans son ensemble. Il fait rarement quelque chose pour quelqu’un, à moins de petites taquineries ou pour offrir selon un évènement en particulier. Il n’en voit pas l’intérêt dans le cas contraire, à part avec son escouade et la jeune femme à ses côtés.

Cette nature pétillante et aucunement apeurée par son pouvoir lui laisse un baume au cœur, tendant son bubble tea silencieusement, si elle souhaite goûter à celui-ci. Tu ne pâtisses pas ? , demande-t-il avec réserve, encore soucieux en termes de sociabilité. Il est bien plus doué avec les gestes qu’avec les mots, ceux-ci glissant comme de l’acide sur sa langue sucrée par la boisson et le couvrant d’une mine parfois soucieuse.
  @Lin Nayoung  
 
codes by neonmilk.


Lin Nayoung
Lin Nayoung
— GEOBUK — Foxie
character ID
Pseudo : mogo
Pronoms : she/her
Faceclaim : ningning (aespa)
Crédits : avatar (c) lullabyegraph. sign (c)awona
TW : tw: décès parental.
Messages : 258
Date d'inscription : 01/07/2024
Multicompte : shin noah (ft. dpr ian) ♡
My super power : télékinésie. (déplacer et manipuler les objets par la pensée)
fame : 606
gems reputation :
whathever, ft nana CDiOp9Hv_owhathever, ft nana CDiOp9Hv_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t173-nana-welcome-to-my-worl

# whathever
Lorsque le jeune homme reprend la parole, ses yeux s'arrondissent aussitôt sous la surprise. Quoi ?! C’était lui qui avait fait ces merveilles ?! Et Nana qui s’apprêtait déjà à retenir l’adresse dans le but d’aller les dévaliser ! Son regard toujours posé sur Eero — même si ce dernier l’évite un peu, Nana reprend, toujours un peu sous le choc:Mais non ?! C’est toi ? Mais t’es super doué!. Si elle était capable de faire ce genre de pâtisseries tout le monde serait au courant, elle le clamerait haut et fort, fièrement. et dire qu’Eero lui a omis de dire qu’il était à l’origine de ce qui sont, sans doute, l’une des meilleures pâtisseries qu’elle n’ait jamais mangé… Encore une différence notable entre les deux jeunes Fantastics.

C’est vraiment adorable! continue t-elle lorsque ce dernier se propose de renouveler l’expérience si elle le souhaite. Ça l’est d’autant plus de se dire qu’il s’était donné la peine de faire ses propres pâtisseries ce jour-là. En tout cas sache que si un jour tu ouvres une pâtisserie, je serai ta meilleure cliente! dit-elle, un sourire amusé sur le visage ne sachant pas réellement si c’est dans ses projets ou non. Elle lève les yeux au ciel à sa question, creusant dans sa mémoire: Hm… Tu sais, j’adore surtout la framboise, bon la fraise aussi… Et le chocolat — elle s’arrête une petite seconde avant de pouffer de rire: Pour résumé, j’aime tout et j’suis absolument pas difficile! Si tu as besoin d’une goûteuse… quand il s’agit de pâtisseries son ventre n’est vraiment pas difficile. Tu pâtisses depuis combien de temps ? Parce que ça l’intéresse, si elle devait se fier aux goûts qu’ont ses pâtisseries, elle dirait qu’il fait ça depuis toujours… Ou alors qu’il a un don, mais peut-être a-t-il appris plus récemment ?

Arrivés au secrétariat, Nana plisse le nez en observant le monde présent. Toujours aux côtés d’Eero, elle se glisse alors dans la queue avant que son regard se pose sur le bubble tea qu’il tend dans sa direction. Elle goûte alors ce dernier: Hm! J’adore, il est à quoi celui-ci ? demande-t-elle, comme dit plus haut, un ventre pas vraiment difficile. À sa question, la jeune chinoise sourit doucement. Elle se remémore la seule et unique fois où elle avait tenté la pâtisserie… Pas vraiment… Disons qu’une fois avec mon petit frère, j’ai tenté de faire un gâteau au chocolat. Il était très bon ceci dit! Mais pas vraiment beau à regarder… Ce n’était qu’un simple gâteau au chocolat mais au visuel de ce dernier, Nana avait vite compris que ce n’était pas son truc. Bon bien sûr avec un peu d’entraînement ça pourrait le faire, mais elle n’a jamais pris le temps d’évoluer que ça soit dans la pâtisserie ni même en cuisine en général. Elle sait faire le strict minimum mais ne lui demandez pas d’en faire plus…
  @Kwon Eero  
 
codes by neonmilk.





foxie
I wanna fly to you like firefly. Let's share our warmth,, you're like a moonlight and I'm firefly.
Kwon Eero
Kwon Eero
— SUNGYONG — Velvet Bones
character ID
Pseudo : B.yoshi
Pronoms : She
Faceclaim : Lee Know - skz
Crédits : astr' ♥ & myself
TW : violences infantiles, pensées suicidaires, tentative de suicide
Messages : 738
Date d'inscription : 29/06/2024
Multicompte : (( romeo & callum ))
My super power : ✶ Strangulation : Étrangler quelqu'un par la force de la pensé.
fame : 6067
gems reputation : whathever, ft nana LTxrzTy6_owhathever, ft nana LTxrzTy6_owhathever, ft nana LTxrzTy6_owhathever, ft nana LTxrzTy6_owhathever, ft nana LTxrzTy6_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t168-kwon-eero-e-m-p-t-y

# whathever
Il souffle un léger rire, tout de même gêné par aux éloges sur ses pâtisseries. Eh bien, écoute, si je pense à changer de carrière et que j’ouvre ma pâtisserie, tu seras ma cliente VIP, même. Tu auras le droit à des exclus. . Il plaisante, appréciant le ton bien plus léger entre les deux, notamment sur un sujet tel que la nourriture et les plaisirs gourmands. Cette perspective est excessivement douce et cela délaisse un sourire en coin de ses babines, riant doucement une fois de plus face à la réponse qui ne l’étonne pas. Je penserai à toi, pour venir goûter mes tests entre fruits exotiques et chocolat rose. . Il a vu cela sur les réseaux et depuis, il souhaite absolument pouvoir le tester au moins une fois, la texture et son goût. Même si rien ne prévaut le chocolat noir dans son cas.

Il penche la tête sur le côté. Depuis… un peu plus de cinq ans maintenant ? C’était surtout la cuisine, que je pratique et la pâtisserie est venue après. C’est différent, mais assez intéressant. On pourra essayer d’en faire ensemble, si tu veux. Je te laisserai la décoration. Ou tu goûtes en disant ce qu’il faut ajouter ou pas. . Que chacun puisse participer et mettre la main à la pâte. Il se tait néanmoins sur les raisons l’ayant poussé à devoir pâtisser. L’indépendance d’un jeune garçon couvert d’ecchymose qui se terrait dans un lieu pour ne plus craindre les mains autour de son cou et l’asphyxie qui en découle. Passion grenade. . Un genre un peu différent, restant à côté d’elle au cas où elle oublierait encore quelque chose. Autant être prévoyant.

Je ne suis pas le plus fort non plus sur l’esthétique. On pourrait s’entrainer ensemble pour faire quelque chose de potable ? Et tu fais souvent ça avec ton frère ? . Il envie quelque peu ses personnes capables de réaliser un gâteau avec quelqu’un de sa famille, ce moment de joie et de bonheur. Vous avez quand même tout manger ? . Il taquine un peu, buvant son thé à perles en souriant gentiment. Il se détend peu à peu, même s’il reste attentif auprès de la jeune femme, ne voulant lui causer autant tort, d’une quelconque manière. Et tu n’as jamais voulu recommencer ? . Même si cela ne posera pour un défilé de la gastronomie, de réitérer par plaisir ?  
  @Lin Nayoung  
 
codes by neonmilk.


Contenu sponsorisé
character ID