something new, ft yewon
Fantastic Row

Le forum vient de faire la MAJ de sa version n°3. Plus d'informations ici

N'hésitez pas à consulter nos prédéfinis, si vous souhaitez nous rejoindre !

N'hésitez pas à participer à la roulette des liens, pour gagner jusqu'à 30 points !

La rentrée de la troisième génération de Fantastics et des précédentes se fait début septembre. L'île est déjà ouverte pour ceux qui le souhaitent.

Nous sommes actuellement en septembre 2046 sur le forum.

LA LÉGION DES BULGEUNSAE EST FERMÉE À L'INSCRIPTION DEPUIS LE 29/08/2024
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


something new, ft yewon

Kwon Eero
Kwon Eero
— SUNGYONG — Velvet Bones
character ID
Pseudo : B.yoshi
Pronoms : She
Faceclaim : Lee Know - skz
Crédits : astr' ♥ & myself
TW : violences infantiles, pensées suicidaires, tentative de suicide
Messages : 738
Date d'inscription : 29/06/2024
Multicompte : (( romeo & callum ))
My super power : ✶ Strangulation : Étrangler quelqu'un par la force de la pensé.
fame : 6067
gems reputation : something new, ft yewon LTxrzTy6_osomething new, ft yewon LTxrzTy6_osomething new, ft yewon LTxrzTy6_osomething new, ft yewon LTxrzTy6_osomething new, ft yewon LTxrzTy6_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t168-kwon-eero-e-m-p-t-y

# something new
Il est l’un des rares moments dans laquelle l’oisillon boiteux peut apposer sa conscience dans un recoin et l’emplir de vide et de béatitude. Ou bien essayer, du moins. Son esprit est le seul endroit dont il a absolument besoin de se sentir en sécurité, ne partageant rien avec les autres. Ni de ses émotions, ni même de tout ce qui engage la cruauté de ce qui le précède, de sa maisonnée, de son quotidien. Et il est là, sans la volonté de lever la tête de sa cachette dans laquelle il a prévu de se reposer quelques instants, qui se sont étirés en plusieurs, sans qu’une once de mouvement ne soit accomplie. Probablement trop éreinté pour s’en soucier et encore moins lorsque son pouvoir effleure sa gorge avec adoration, pénétrant ses veines et le faisant déglutir difficilement.

Celle-ci semble se rebeller contre lui, refusant de se calmer et de s’adoucir. Néanmoins, il est devenu doué pour empêcher l’inévitable, bien qu’il suppose la détresse émotionnelle qui le traverse à chaque rentrée, bien qu’elle paraisse plus tenace cette année. Anormalité dans sa vie, ajoutant un ennui supplémentaire à la pile interminable qui s’accumulent sur Eero et qui le rend malheureux. Il ferme les yeux, sachant qu’il ne s’est pas senti autrement depuis un moment et que rien ne paraît l’aider à en sortir correctement. Et cela ne rend pas les choses moins dangereuses –

Il s’arrête dans sa rêverie par une exclamation, ouvrant les paupières avec surprise. Non loin, à quelques mètres, sa colocataire de l’espace démontre un nouvel énervement. Est-ce que tout va bien ? , s’enquit-il en s’étant levé. Ses pas se font prudents, comme un chat craintif, prêt à déguerpir ou feuler à tout moment d’agressivité envers sa personne. Je t’ai entendu et c’est la première fois que tu t’énerves comme ça. , se justifie-t-il en s’arrêtant à quelques mètres, ne souhaitant pas la déranger en plein exercice de sa capacité. Un problème avec ton pouvoir ? . Sans savoir lequel, évidemment.
codes by neonmilk.