byob (bring your own bodyguard), yubin&dokyung
Fantastic Row

Le forum vient de faire la MAJ de sa version n°3. Plus d'informations ici

N'hésitez pas à consulter nos prédéfinis, si vous souhaitez nous rejoindre !

N'hésitez pas à participer à la roulette des liens, pour gagner jusqu'à 30 points !

La rentrée de la troisième génération de Fantastics et des précédentes se fait début septembre. L'île est déjà ouverte pour ceux qui le souhaitent.

Nous sommes actuellement en septembre 2046 sur le forum.

LA LÉGION DES BULGEUNSAE EST FERMÉE À L'INSCRIPTION DEPUIS LE 29/08/2024
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


byob (bring your own bodyguard), yubin&dokyung

2 participants
Wu Do kyung
Wu Do kyung
— AEGUKGA — Shine little star
character ID
Pseudo : felid
Pronoms : elle/she.
Faceclaim : jang wonyoung.
Crédits : larmestendres.
TW : n/a
Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2024
Multicompte : vasilyeva kira.
My super power : n/a
fame : 465
https://fantasticrow.forumactif.com/t217-wu-do-kyung-the-priest-

# byob (bring your own bodyguard)
C'est avec un peu d'avance que Dokyung se présente au rendez-vous qu'elle a avec Yubin. Amitié tissée au hasard de discussions sur un discord de fans de Zelda (même si Dokyung n'a joué qu'à Breath of the Wild...). Depuis leur rencontre, Yubin veut convaincre Dokyung ne donner sa chance aux autres jeux Zelda. Mais elle est hésitante, craint que la saga soit trop axée sur les combats, qu'elle trouve trop difficile pour être amusants. Déjà sur Stardew Valley, la princesse avait failli pleurer quand il lui a fallu explorer la caverne du crâne... C'était une blague, à la base ; "je vais venir irl te chercher et te forcer à jouer", rien de plus. Mais Dokyung avait répondu qu'elle serait ravie de se rencontrer en vrai, à condition qu'elle puisse ramener son garde du corps. Là aussi, ça avait été pris pour une blague, rien de plus.

Dernier message envoyé: Je suis assise tout au fond du café, dans le coin

Sur Internet, et en fait dès qu'elle a le choix, il n'est pas difficile de comprendre pourquoi la princesse choisit l'anonymat. Sa famille est précieuse à ses yeux, mais elle a quand-même envie de pouvoir faire sa vie de son côté, aussi. Pas question que la princesse de Yeosu se ramène sur un discord gaming, alors que "kyung26" (pseudo qu'elle avait choisi enfant, n'a pas trouvé le courage ni l'inspiration de changer) peut bien faire ce qu'elle veut, ça n'importera personne. Pas comme si elle faisait ça dans le dos de sa mère, non plus. Elle ne serait pas assise là sans l'autorisation de la matriarche. Elle avait ses doutes, au début, que sa fille rencontre une personne en ligne comme ça, mais Dokyung a promis qu'elle comptait amener son garde du corps, de toute manière. Enfin, sa garde du corps, plutôt. Madame Kim travaille pour les Wu depuis un bout de temps, maintenant. Elle l'accompagne seulement pour les sorties officielles, normalement, mais cette fois elle boit son café à quelques table d'elle, la gardant à l'oeil. Dokyung avait insisté qu'elle n'avait pas besoin d'être discrète, alors elle était vétue d'une manière digne d'un personnage de film. Costard, oreillette, des lunettes de soleil (mais ça c'est juste parce-que c'est l'été).

Seule assise à une table pour deux, Dokyung admire la vue sur la baie, depuis la grande fenêtre du café. Son smoothie est glacé, rafraichissant dans le climat typique de mousson. Elle rit doucement quand deux mouettes commencent à se disputer pour un sandwich volé. Puis dans sa vue périphérique, une jeune femme, un poil plus âgée qu'elle, s'approche de la table. Son sourire s'efface, et elle prend une grande inspiration. Ses mains, posées sur ses genoux et hors de la vue de Yubin, tremblent un peu. Yubin, je suppose ? Désolée de ne pas t'avoir dis qui je suis. Un petit rire nerveux et elle incline sa tête de quelques degrés, avant de la relever aussitôt Ah- J'ai vraiment un garde du corps, au cas où. Signe de la main vers Madame Kim, qui hoche la tête d'un air quasi solemnel. Je me suis déjà permise de prendre un smoothie, mais ils ont des pâtisseries étonnement bonnes, ici. Tu veux commander ?
codes by neonmilk.


Han Yubin
Han Yubin
— SUNGYONG — Yubin
character ID
Pseudo : iko
Pronoms : they/she/elle
Faceclaim : choi yena
Crédits : b.yoshi
TW : dépression / parent mourant
Messages : 908
Date d'inscription : 24/06/2024
Multicompte : son evie ; seo il jun
My super power : omnilinguisme ; la capacité de comprendre toute communication écrite ou parlée dans n'importe lequel language, ce qui lui occasionne des migraines, de l'acouphène ou des nausées si utilisé sur une trop longue période
fame : 2682
gems reputation : byob (bring your own bodyguard), yubin&dokyung LTxrzTy6_obyob (bring your own bodyguard), yubin&dokyung LTxrzTy6_obyob (bring your own bodyguard), yubin&dokyung LTxrzTy6_obyob (bring your own bodyguard), yubin&dokyung LTxrzTy6_obyob (bring your own bodyguard), yubin&dokyung LTxrzTy6_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t154-han-yubin-dreamlike
byob (bring your own bodyguard)
La paume de la main contre la porte du café, les iris pétillants; elle s'empresse d'entrer à l'intérieur de l'établissement. Tout au fond du café, dans le coin, les mots écrits lettre par lettre qui peuplent ses notifications, qu'elle se répète sans cesse alors que son regard part à la recherche de sa nouvelle amie, même si leurs discussions n'étaient au préalable que strictement en ligne.

C'est que la curiosité la ronge depuis que ce rendez-vous a été fixé. Une blague, une fausse menace de retrouver l'inconnue en ville et la garder enchaînée en face d'une télévision jusqu'à ce qu'elle ait au moins tenté d'autres jeux de sa série préférée. Puis une autre, une promesse d'être accompagnée d'un bodyguard lors de leur première rencontre. Mais quel genre de bodyguard? Un ami, un copain, un animal de compagnie? Ou peut-être une peluche pour faire office de protecteur, quelque chose de léger pour bien briser la glace?

Elle est curieuse, Yubin. Et elle s'est sentie envahie par une certaine fébrilité qui ne la quitte plus depuis la veille, l'enthousiasme de finalement découvrir que serait ce fameux bodyguard mentionné par kyung26 dont elle ne connait toujours pas le réel nom, si bodyguard il y avait; sans oublier l'occasion de finalement pouvoir mettre un visage sur le gamertag.

Elle est curieuse, mais jamais elle ne se serait attendue à un réel garde du corps. Ou une garde du corps, accompagnant nulle autre que la princesse Do Kyung. Et soudainement, le gamertag prend son sens; et elle réalise, Yubin, qu'elle ne blaguait pas. Son excitation qui se teinte de nervosité, les pensées qui se font virevoltantes dans son esprit. Est-elle vêtue convenablement? Sera-t-elle à la hauteur de ce rendez-vous avec quelqu'un d'une classe sociale nettement différente de la sienne?

Non. Elle secoue la tête discrètement, s'assurant qu'un sourire se dessine sur son visage. Si la princesse l'a invité ici, c'est qu'elle le vaut bien, non? Et elle tente tant bien que mal de chasser les incertitudes, voulant profiter pleinement du moment sans que les nuages de ses déprimes viennent causer averse. Hey! Oui, c'est moi, enchantée! S'inclinant à son tour de plusieurs degrés, cherchant la ligne entre la politesse appropriée et l'exagération. Ah non mais je comprends, si j'étais une princesse je m'en vanterais pas sur Discord non plus. Cherchant à s'asseoir, elle s'incline poliment en direction de la garde du corps avant de finalement prendre place. Et sa main droite vient attraper son bras gauche, le pouce qui frotte son bicep; un peu de nervosité à évacuer, sans doute. Ouais, on peut! Mais je vais avoir besoin de recommandations je crois bien. Ça fait déjà quelques années que je suis à Yeosu mais j'avoue ne jamais avoir mis les pieds ici avant aujourd'hui. Faute de temps, faute d'argent. Entre les boulots qui s'accumulent pour payer les frais médicaux de son père, les voyages à l'hôpital, son injection et ses études sur l'île voisine, impossible de se poser et profiter de la vie.

Mais il y a un début à tout. Du coup... Elle pince ses lèvres, un peu timide. On continue de se tutoyer comme sur Discord ou... uhm... Et elle se sent un peu bête de poser la question, même si elle préfère s'assurer de la réponse. Habituée au registre familier entre elles, elle a peut-être l'impression que la rencontre serait trop formelle s'il fallait changer. Peut-être ne voulait-elle qu'un peu de normalité. Yubin, elle, se dit que c'est ce qu'elle désirerait si elle était à sa place... même si elle ne le sera jamais.
code by boulet
Wu Do kyung
Wu Do kyung
— AEGUKGA — Shine little star
character ID
Pseudo : felid
Pronoms : elle/she.
Faceclaim : jang wonyoung.
Crédits : larmestendres.
TW : n/a
Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2024
Multicompte : vasilyeva kira.
My super power : n/a
fame : 465
https://fantasticrow.forumactif.com/t217-wu-do-kyung-the-priest-

# byob (bring your own bodyguard)
Je suis contente que tu comprenne. Soulagement immédiat pour Dokyung, quand Yubin s’assoit face à elle. Ses mains attrapent le menu, au lieu de trembler sous la table. Du coin de l’œil, elle est étonnée de remarquer le soulagement de sa garde du corps, aussi. Elle prend une gorgée de café, ses épaules un peu moins tendues. À peine perceptible, mais le signe est là. Aussi soulagée de pas avoir à se battre, Dokyung suppose. Elle est bien payée pour juste boire un café et surveiller, après tout.

Un sourire léger, les yeux qui s'animent. Dokyung se sent mieux soudain, alors elle baisse le regard vers le menu dans ses mains et plisse les yeux. Ce gâteau là a du chocolat, je préfère crever qu'en manger aujourd'hui. Est-ce que je prend le risque de prendre un aux fraises ? Et si elle ont un goût bizarre ? Milles et une pensées en tête, rayer le difficile et l'immangeable, la rengaine de quelqu'un qui est malade, qui n'a pas d'autre choix qu'y être habituée. Trouble alimentaire qui vient un peu rogner le plaisir simple qu'est choisir une pâtisserie. Pour ça qu'elle aime bien ce café, Dokyung, y'a du choix, de quoi trouver son bonheur même les pires journées. Je connais ce menu comme ma poche, tu es bien tombée. Menu ferme et lève au ciel, comme si elle faisait un toast à sa qualité. Dokyung penche la tête sur le côté, surprise par l'hésitation de Yubin, la timidité dans sa voix qui diffère de l'image qu'elle renvoie jusqu'ici. Dokyung qui n'est pas des plus attentives, ne remarque pas vraiment le petit malaise qu'elle exprime. Évidemment qu'on continue à se tutoyer, rien ne change. Sourire confiant, comme si elle essayait de se convaincre elle-même en même temps que son interlocutrice.

Enfin, si tu veux bien. Murmuré tout bas, à peine audible, incertitude. Peut-être que c'est sa manière de dire qu'elle veut pas être amie avec moi ? Dokyung secoue la tête, s'accroche au fait que pour le moment, elle est là, assise face à elle. Je te recommande les tartes, mais si tu veux un peu plus original, ils font un gâteau à la pastèque et à la fraise qui est vraiment excellent. On dirait pas dit comme ça, mais le résultat est vraiment harmonieux. Du bout des doigts, elle pousse le menu vers elle, signe qu'elle peut le feuilleter elle-même si elle le souhaite. Sinon, je change de sujet mais… J'ai vu passer l'info sur TikTok, mais c'est vrai ce qu'on dit sur le dernier Zelda ? Je croyais que c'était un thème cyberpunk, avec des néons et tout, mais on peut faire une ferme sur un toit de la ville, vraiment ? Les yeux qui pétillent soudain, nostalgie, souvenirs de quand elle jouait à Stardew Valley, les pieds qui pendaient dans le vide tant elle était petite pour l'ordi familial. Old but gold, depuis les jeux de ferme on toujours eu une place spéciale dans son cœur, alors si le dernier jeu Zelda s'en inspire…
codes by neonmilk.


Han Yubin
Han Yubin
— SUNGYONG — Yubin
character ID
Pseudo : iko
Pronoms : they/she/elle
Faceclaim : choi yena
Crédits : b.yoshi
TW : dépression / parent mourant
Messages : 908
Date d'inscription : 24/06/2024
Multicompte : son evie ; seo il jun
My super power : omnilinguisme ; la capacité de comprendre toute communication écrite ou parlée dans n'importe lequel language, ce qui lui occasionne des migraines, de l'acouphène ou des nausées si utilisé sur une trop longue période
fame : 2682
gems reputation : byob (bring your own bodyguard), yubin&dokyung LTxrzTy6_obyob (bring your own bodyguard), yubin&dokyung LTxrzTy6_obyob (bring your own bodyguard), yubin&dokyung LTxrzTy6_obyob (bring your own bodyguard), yubin&dokyung LTxrzTy6_obyob (bring your own bodyguard), yubin&dokyung LTxrzTy6_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t154-han-yubin-dreamlike
byob (bring your own bodyguard)
Elle a du mal à croire, Yubin, qu'elle est réellement en présence d'une princesse; ou même que la soi-disant blague du garde du corps n'en était pas une. Pourtant, les faits sont établis. Mais peut-être est-ce cette familiarité avec la personne au bout de la table qui atténue le choc de l'expérience, malgré les regards parfois indiscrets rivés sur elles, malgré les doutes face à la façon dont elle doit adresser Do Kyung.

Okay, cool! Elle sourit à son tour, l'expression qui se dessine sur les lippes de la princesse se faisant on ne peut plus rassurante. Elle croyait bien, Yubin, que la réponse serait positive. Mais le doute est si aisément semé dans son esprit, la jeune femme trop habituée à douter de ses propres capacités, douter de son instinct. Je suis rassurée du coup, ça aurait fait bizarre de changer. Mais je préférais demander quand même, tu vois? L'assurance qui revient, une potentielle façade qui masque ces années d'incertitudes qui la suivent, incessant nuage poursuivant une Yubin épuisée de se battre contre ses propres pensées.

Hmmm... ah, mais... Le menu est glissé en sa direction, et elle en agrippe le coin entre ses doigts, la Séoulite fascinée par les différentes options proposées, les illustrations hautes en couleurs, presque réelles. Le gâteau à la pastèque en vrai il a l'air vachement trop bon, je te fais confiance du coup. Une confiance presque aveugle envers la princesse, qu'elle ose croire n'étant pas mal placée. Impossible qu'une personne de sa stature ne veuille faire preuve de déception envers une simple amie rencontrée en ligne, l'attirant volontairement vers un item difficile à avaler, non? Après tout, ce ne sont que des pâtisseries, qu'elle se dit. Elle n'a pas besoin que ses gardes soient levées. D'habitude je vais vers un truc chocolaté mais —

Elle interrompt son train de pensées lorsqu'elle réalise le nouveau sujet de conversation. Les sourcils levés vers le ciel, la bouche entre-ouverte, quelques secondes qui s'écoulent avant qu'elle arrive réellement à reprendre le contrôle d'elle-même. Oh my god, le nouveau Zelda t'as pas idée comment il est géant, je viens tout juste de trouver une copie, je passe mes nuits à jouer je te jure! Les étoiles qui apparaissent dans ses iris, l'expression faciale qui s'illumine que par la mention de cette série qu'elle tient si près de son coeur. L'ambiance est géniale, je croyais pas du tout que le thème cyberpunk avec les néons tout ça, que ça allait bien rendre dans l'univers mais ils ont trop bien réussi le truc! Son corps qui s'avance un peu au dessus de la table sous l'enthousiasme, comme si la proximité additionnelle de quelques centimètres l'aiderait à mieux expliquer. Et genre, le truc de la ferme? Bon c'est pas aussi poussé que l'agriculture dans la nouvelle mise à jour de Stardew Valley ou le nouveau Animal Crossing, mais c'est bien intégré, tu peux faire pousser tout plein de trucs super utiles. J'ai entendu dire qu'il y avait moyen de faire pousser un arbre à fées???

Et soudainement, la réalisation que, peut-être, parle-t-elle trop. Le surexcitement qui avait pris les devants, l'enthousiasme au dépend du bon sens. Ah, je devrais me calmer avant de te spoil tout le jeu. Et elle se pince à nouveau les lèvres, l'impression d'être ennuyante, d'être un peu envahissante. La peur de potentiellement ruiner ce qui pourrait être une belle amitié, malgré les différences sociales. Alors, est-ce que tu as réussi à battre la caverne du crâne finalement?
code by boulet
Wu Do kyung
Wu Do kyung
— AEGUKGA — Shine little star
character ID
Pseudo : felid
Pronoms : elle/she.
Faceclaim : jang wonyoung.
Crédits : larmestendres.
TW : n/a
Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2024
Multicompte : vasilyeva kira.
My super power : n/a
fame : 465
https://fantasticrow.forumactif.com/t217-wu-do-kyung-the-priest-

# yapping duel
Dokyung se surprend elle-même, à réussir à suivre le monologue de Yubin. Quelque chose dans son enthousiasme,  l'évidente passion qui s'en retrouve contagieuse. Dokyung hoche de la tête et sourit, écoute attentivement, tente de tout retenir. Tu le vends bien, en tout cas. Je le prendrais peut-être… J'espère que les combats sont pas trop difficiles. Soupir, celui d'une habituée des jeux où le combat est tout au plus un bonus, comme dans Stardew Valley, pas le centre de l'attention, pas le truc principal. C'est vrai que j'imaginais pas Zelda prendre une telle tournure, j'étais étonnée en regardant le Nintendo Direct, quand l'opus avait été annoncé. Je me souviens encore du pétage de plomb général que ils ont montré qu'on pouvait crafter des implants pour Link, c'est vrai qu'en terme de personnalisation ça a l'air super complet… Une serveuse qui approche et l'interrompt, leur demande ce qu'elles veulent avec un grand sourire. Dokyung qui rougit un peu, embarrassée de ne pas l'avoir vu approcher. Deux gâteaux pastèque-fraise, s'il vous plaît. Un thé vert glacé avec ça, également. Elle rencontre Yubin du regard, demande silencieusement si jamais elle veut une boisson aussi. Puis la commande terminée, inclinaison respectueuse de sa tête pour remercier l'inconnue, qui quitte la table.

T'inquiète pas de me spoiler le jeu ou quoi, ça m'intéresse d'entendre les avis avant d'essayer. C'est plus fun de t'entendre en parler plutôt qu'un gars sur YouTube que je connais ni d'Ève ni d'Adam. Dokyung qui ne remarque pas le moindre soucis, ne note pas la potentielle crainte que Yubin pourrait avoir de trop parler, dit seulement ce qui lui passe par la tête. Aucune intention de rassurer qui que ce soit, seulement une remarque honnête sur ce qu'elle pense. J'ai enfin atteint le niveau 200, mais quelle galère c'était… J'ai épuisé toutes mes ressources à crafter des méga-bombes et des duplicateurs de gemmes, payé le marchand du désert je-ne-sais-combien de jades pour avoir des escaliers et descendre le gros de la caverne, le reste j'ai fais à la bombe. Après j'avais préparé des déjeuners chanceux, du coup c'était pas trop difficile de trouver les issues mais vraiment… Avant c'était le niveau 100 qu'il fallait atteindre. Je sais pas si tu sais, mais dans la dernière mise à jour ils ont rajouté un nouveau succès si tu atteins le niveau 200, sauf que moi je vise le 100%, du coup c'était vraiment une torture, mais j'avais pas le choix… Elle mime des frissons d'horreur et met ses mains au front, comme si elle avait des flashbacks traumatique des nouveaux ennemis que la mise à jour a aussi eu la gentillesse de rajouter.

C'est seulement quand la serveuse revient avec leur commande que Dokyung réalise qu'elle a beaucoup parlé, pensée qui passe sans laisser de traces. Elle qui est habituellement plutôt silencieuse, que ce soit par timidité ou simplement parce-qu'elle ne juge pas avoir quoi que ce soit à dire d'intéressant ; rare comme c'est qu'elle monologue, son entourage a tendance à y répondre positivement. L'instinct d'embarras qui pourrait venir à quelqu'un de normal ne lui vient simplement pas. Une loi du code social dont elle a été épargnée l'apprentissage.

Je sais pas comment je vais faire à la rentrée, ça va me faire bizarre d'avoir des obligations à nouveau. On s'habitue vite à l’oisiveté de l'été. Elle balaie les alentours du regard, personne ne les écoute, alors elle se permet de le mentionner. Tu étudies à Fantastic Row, non ? Ma famille est au courant de ce qu'il s'y passe, tu te doutes. T'as hâte à la rentrée, toi ?
codes by neonmilk.


Han Yubin
Han Yubin
— SUNGYONG — Yubin
character ID
Pseudo : iko
Pronoms : they/she/elle
Faceclaim : choi yena
Crédits : b.yoshi
TW : dépression / parent mourant
Messages : 908
Date d'inscription : 24/06/2024
Multicompte : son evie ; seo il jun
My super power : omnilinguisme ; la capacité de comprendre toute communication écrite ou parlée dans n'importe lequel language, ce qui lui occasionne des migraines, de l'acouphène ou des nausées si utilisé sur une trop longue période
fame : 2682
gems reputation : byob (bring your own bodyguard), yubin&dokyung LTxrzTy6_obyob (bring your own bodyguard), yubin&dokyung LTxrzTy6_obyob (bring your own bodyguard), yubin&dokyung LTxrzTy6_obyob (bring your own bodyguard), yubin&dokyung LTxrzTy6_obyob (bring your own bodyguard), yubin&dokyung LTxrzTy6_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t154-han-yubin-dreamlike
byob (bring your own bodyguard)
Un doux rire s'échappe d'entre ses lèvres, la séoulite qui se remémore les difficiles combats menés contre de nombreux Lynels, Gleeoks et Darknuts, ces derniers finalement intégrés par Nintendo à cette série de jeux à monde ouvert après maintes années de pétitions des fans qui trouvaient, avec raison, que cet ennemi était inexplicablement délaissé. De par ses discussions en ligne avec Do Kyung elle savait, Yubin, que le combat n'était pas sa tasse de thé; heureusement, la majorité des ennemis plus difficiles sont optionnels.

Ah ça, c'est quand même un Zelda, il y a des ennemis plus difficiles que d'autres c'est garanti. Mais au moins ils ont amélioré le tutoriel un peu. Dans les autres jeux, il y a des sanctuaires qui enseignent quelques techniques, mais ils sont difficiles à trouver parfois. Là, ils ont une couleur différente, et ils sont toujours près d'une quête principale. Sans pour autant penser que cette aide additionnelle sera ce qui poussera son amie à acheter le jeu, malgré que les attentions pour les nouveaux venus à la série sont là et, selon elle, bien développées. Et son sourire ne s'efface pas de sitôt, la conversation qui continue tout bonnement. Les implants, j'avoue ça m'a fait bien rire au début. Mais après c'est qu'une option de personnalisation, ceux que ça énervent ont qu'à l'ignorer. Si ça peut permettre à certains de se sentir plus représentés, je vois pas où est le problème. De par le ton de la princesse, elle se doute que les deux âmes partagent les mêmes opinions. Yubin, la première à lever les poings si quelqu'un de son entourage venait à se sentir oppressé, prête à défendre tout le monde, quitte à ne pas pouvoir se défendre elle-même.

Elle demande poliment à la serveuse un milkshake au chocolat pour sa part, et les deux jeunes femmes s'inclinent, laissant l'employée faire son travail. Et ses mains se rapprochent, conséquence directe de ses inquiétudes et de cette touche d'anxiété qui est née au sein de son âme. Heureusement, l'attitude de Do Kyung l'aide à rapidement chasser tous doutes. Tant mieux alors, parce que j'ai beaucoup à dire sur ce jeu. Bon, j'avoue que je suis peut-être un peu biaisée sur le coup, mais peut-être dans quelques semaines quand le hype sera passé je pourrais te donner un avis plus nuancé? Parce que, après tout, elle se doute être capable de bien pouvoir guider la princesse dans ses choix alors qu'elle passe jour et nuit à y jouer, son coeur obsédé par ce nouvel opus de cette série qui fait chavirer son âme. Et, de toute façon, elle croit avoir déjà trop parlé; elle préfère de loin entendre son amie s'émerveiller sur ce qui la fait vibrer, les hauts et les bas de son propre jeu favori.

Sur ses lèvres se dessinent un sourire on ne peut plus doux, son menton fermement appuyé contre la paume d'une de ses mains alors qu'elle s'enivre des paroles de ce monologue. Cette passion qu'a Do Kyung pour ce jeu qu'elle souhaiterait partager, l'impression qu'elle le connaît sous toutes ses coutures et que rien ne lui échappe. Plongée dans le moment, elle remarque à peine que leur commande fut déposée sur la table; et elle sort de cette transe, dorénavant distraite par la douce odeur des tranches de gâteau devant elles. Bon appétit! Fourchette à la main, morceau de gâteau qui s'approche de ses lèvres. En tout cas, j'adore t'entendre parler de Stardew. J'aimerais tellement être douée à ce jeu, à t'entendre parler ça a l'air trop bien. Et elle goûte finalement au gâteau, ses sourcils qui se lèvent et sa tête qui hoche positivement, ses papilles gustatives satisfaites.

Sa bouchée passe légèrement de travers lorsque Do Kyung mentionne Fantastic Row, la capitaine qui ne s'attendait pas, étrangement, à ce que son amie connaisse son appartenance à l'établissement. Sans doute a-t-elle accès aux registres, ou sans doute a-t-elle entendu parler d'elle de par sa soeur qui visite régulièrement l'établissement. Et Yubin, de son rôle de capitaine, doit être un des noms qui s'illustre le plus facilement. Hum... oui, j'avoue, j'ai un peu hâte. Ça m'a manqué. Elle profite de cette petite pause pour boire un peu, espérant que son milkshake aide à dégager sa pauvre gorge. Apparemment, une élève de première année va intégrer mon escouade. J'ai hâte de la rencontrer, j'espère qu'elle s'y plaira, avec nous... Celui qui quitte l'escouade 32 ne l'ayant pas fait sous de mauvais termes, souhaitant simplement être capitaine de sa propre escouade pour la dernière année. L'envie d'être une personne modèle pour quatre nouveaux venus, et Yubin qui ne peut qu'être fière de ce qu'il peut vouloir accomplir. Peut-être est-elle à la hauteur, finalement.
code by boulet
Wu Do kyung
Wu Do kyung
— AEGUKGA — Shine little star
character ID
Pseudo : felid
Pronoms : elle/she.
Faceclaim : jang wonyoung.
Crédits : larmestendres.
TW : n/a
Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2024
Multicompte : vasilyeva kira.
My super power : n/a
fame : 465
https://fantasticrow.forumactif.com/t217-wu-do-kyung-the-priest-

# byob (bring your own bodyguard)
Contrairement à Dohee, Dokyung ne connaît pas tous les noms des élèves de Fantastic Row par cœur. Elle sait sa sœur aînée dévouée à la cause, prête même à fêter son anniversaire, qui approche à grand pas, en partie à Seongyeong. Ça n'étonnera personne, que les Wu essaient de sympathiser avec des super-humains qui seraient capable de faire un coup d'état, si tel était leur souhait. Dokyung surveille de loin l'établissement, bien plus fascinée par la substance qu'est le Radiant, les études qui y sont menées, que par les individus en soi qui y résident. Ah oui ? Ma sœur a mentionné que t'étais capitaine de ton escouade, je crois. Quelle angoisse, je crois pas que je supporterais bien la responsabilité. Dokyung grimace et mime un frisson d'horreur. Plus une suiveuse qu'une leader. On peut facilement supposer qu'être petite dernière joue sa part là dedans. Elle n'est pas destinée à hériter du moindre titre d'autorité, heureusement. Elle a grandit avec ce savoir, s'est formée autour.

Elle tourne sa fourchette entre son index et le bout de son pouce. Une grande inspiration, toujours nécessaire avant de manger quoi que ce soit. Yubin n'est pas au courant de ses soucis, raison de plus de ne pas angoisser. Ne pas en montrer les signes, en tous cas. Elle déglutit, pose sa fourchette et prend une gorgée de son thé. Un instant, avant d'essayer. Parler, pour se distraire. Mais… t'as l'air d'être le genre à prendre soin des tiens, si j'étais à Fantastic Row, je pense que je voudrais quelqu'un comme toi comme capitaine. C'est vrai que Yubin a quelque chose de rassurant. Elle écoute bien les gens, semble attentive. Elle met de bonne humeur, globalement. Dokyung ignore les qualités nécessaires à une bonne capitaine d'escouade, mais celles là semblent bonnes à avoir, en tous cas. En cas de disputes ou du moindre tracas, Dokyung arrive à deviner d'elle une bonne gestion du chaos suivant de tels affaires.

Elle réalise qu'elles ont surtout parlé de leur hobbies, en ligne ; Peut-être qu'être face à face invite à apprendre à se connaître de manière plus personnelle. Je suis curieuse, t'aurais fais quoi comme études si t'avais pas été à Fantastic Row ? Elle se ressaisit de sa fourchette, tente enfin une bouchée. Délicieux. Comme d'habitude. Comme d'habitude également, elle se sent un peu ridicule d'avoir autant hésité. C'est sa maladie, elle essaie de s'en convaincre, mais elle a quand-même le sentiment sous-jacent de se comporter comme une enfant. Secousse de tête, elle essaie de revenir à la réalité plutôt que de commencer à ruminer. Ça sert à rien, de toute manière. Je l'ai déjà mentionné, je crois, que je fais des études de chimie. J'aimerais bien travailler à Fantastic Row, si j'en ai l'opportunité. Si je meurs pas avant, non dit.
codes by neonmilk.


Han Yubin
Han Yubin
— SUNGYONG — Yubin
character ID
Pseudo : iko
Pronoms : they/she/elle
Faceclaim : choi yena
Crédits : b.yoshi
TW : dépression / parent mourant
Messages : 908
Date d'inscription : 24/06/2024
Multicompte : son evie ; seo il jun
My super power : omnilinguisme ; la capacité de comprendre toute communication écrite ou parlée dans n'importe lequel language, ce qui lui occasionne des migraines, de l'acouphène ou des nausées si utilisé sur une trop longue période
fame : 2682
gems reputation : byob (bring your own bodyguard), yubin&dokyung LTxrzTy6_obyob (bring your own bodyguard), yubin&dokyung LTxrzTy6_obyob (bring your own bodyguard), yubin&dokyung LTxrzTy6_obyob (bring your own bodyguard), yubin&dokyung LTxrzTy6_obyob (bring your own bodyguard), yubin&dokyung LTxrzTy6_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t154-han-yubin-dreamlike
byob (bring your own bodyguard)
Les traits du visage de Yubin se crispent involontairement sous la surprise, la capitaine qui ne capte pas immédiatement comment Do Kyung peut en savoir autant sur elle et sa vie de Fantastic sans pour autant qu'elles ne se soient rencontrées en chair et en os par le passé. A-t-elle laissé glisser par accident des détails qu'elle aurait dû garder pour elle lors d'une de leurs conversations en ligne? Sa surprise se transforme rapidement en panique, et puis tout aussi soudainement en soulagement, lorsqu'elle réalise finalement d'où provient l'information. Tu sais, même après toutes ces années je suis toujours aussi impressionnée par ta soeur. J'ai pas le cerveau pour me rappeler de tout le monde en détails comme ça. Do Hee. Sa soeur aînée, l'autre princesse, celle qui s'aventure beaucoup plus souvent sur le campus que la plus jeune. Malgré tout, la dragonne reste un peu surprise, n'ayant pas l'impression d'être quelqu'un de mémorable ou du moins, pas au point que la famille royale connaisse qui elle est, son escouade, son rôle, et tout le reste.

L'impression de ne pas être mémorable mélangée avec ce sentiment de ne pas toujours être à la hauteur, la peur d'être dans le mauvais rôle et de nuire à la progression de quatre autres personnes qui méritent mieux. Son estomac qui se noue soudainement, son regard qui se plonge vers son assiette pour que Do Kyung ne soit pas témoin de ses incertitudes. Eh... merci, c'est gentil. J'essaie d'être une bonne capitaine pour eux, ils le méritent bien. Elle s'efforce, Yubin, de lui sourire chaleureusement; pour que ses paroles suivent l'air qu'elle se donne, pour qu'elle soit convaincante. Peut-être plus pour elle-même que pour son amie. Au final tout ce qu'il faut c'est faire de son mieux, non? Quand j'ai rejoint mon escouade, nous étions tous en première année. Et ils ont décidé de me faire confiance, et au final c'est à moi de leur prouver qu'ils avaient raison et d'être là pour eux. Même si, à ce jour, elle ne sait pas comment elle en est arrivé là. Comment elle a pu être nommée capitaine d'une escouade jointe en retard, après avoir été changée de légion qu'une petite semaine après avoir rejoint son escouade d'origine. Pendant toutes ces années, Yubin, elle a l'impression d'être une imposteur dans ce rôle; mais elle essaie tant bien que mal de se dire que si plusieurs croient en elle, c'est qu'elle mérite peut-être cette place.

Parce qu'après tout, toute sa vie elle aura sacrifié son propre bonheur et ses futures avenues pour les autres. Elle a terminé la portion obligatoire de ses études et s'est résolue à jongler entre les boulots ingrats, tout pour payer les factures pour supporter son père malade qui ne pouvait plus travailler. Son futur s'était dessiné de lui-même, sans qu'elle ait vraiment l'opportunité de choisir quelles portes elle aurait voulu ouvrir. Uhm... Et elle ne sait pas quoi répondre, alors la paille de son milkshake se retrouve à nouveau entre ses dents, espérant que ces quelques secondes soient suffisantes pour trouver les mots. J'avoue, je sais pas trop. L'université était pas trop sur mon radar. Mais peut-être un truc en langues? À part le sport, c'était les seuls cours où j'avais des notes pas trop mauvaises. Peut-être c'est pour ça j'ai le pouvoir que j'ai? Presque poétique, vraiment; douée en sports, les arts martiaux et le combat rapprochés étant ses forces à Fantastic Row. Et douée en langues, maudite par un pouvoir qui ne lui servira à rien sur le champ de bataille mais qui lui permet, au final, de comprendre toutes communications.

Au même rythme que son amie, Yubin ose une autre bouchée de son gâteau; et elle hoche la tête, toujours aussi satisfaite, l'estomac heureux. Son regard qui s'éclaircit lorsque la délicieuse saveur du dessert atteint ses papilles gustatives, et ses yeux qui continuent de grossir d'émerveillement face aux révélations de la princesse. Chimiste, vraiment? Ça serait beaucoup trop bien en vrai! Tu devrais te lancer si tu en as la chance, j'ai entendu dire que les chimistes étaient sympas, même si on les voit pas trop. De son frère, doit-elle dire; même si elle n'ose pas trop révéler ce détail si nouveau pour elle. Apprendre l'existence d'un demi-frère est une chose, apprendre qu'il est ingénieur à la Fantastic Row et qu'ils se sont vraisemblablement côtoyés pendant tout ce temps en est une autre. Et Yubin a l'impression qu'elle doit peut-être gérer son choc face à cette découverte avant de crier sur tous les toits qu'elle n'est pas, finalement, fille unique. En tout cas, chimie... le cerveau immense c'est de famille ou quoi? Tu veux bien me partager une neurone ou deux? Parce que vraisemblablement, elle en aurait besoin. Et, avec la tension familiale, elle doute que Kaito voudra bien lui faire don des siennes.
code by boulet
Contenu sponsorisé
character ID