BAE CYBELLE - Page 2
Fantastic Row

Le forum vient de faire la MAJ de sa version n°4. Plus d'informations ici

N'hésitez pas à consulter nos prédéfinis, si vous souhaitez nous rejoindre !

N'hésitez pas à participer à la roulette des liens, pour gagner jusqu'à 30 points !

Nous sommes actuellement en octobre 2046 sur le forum.

LA LÉGION BULGEUNSAE EST DE NOUVEAU OUVERTE !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

BAE CYBELLE

+2
Son Nova
Bae Cybelle
6 participants
Bae Cybelle
Bae Cybelle
— BULGEUNSAE — Scylla
character ID
Pseudo : mimiqkyu
Pronoms : she/her
Faceclaim : choi chanhee (tbz)
Crédits : (c) moogwi
TW : vulgarité, hypersexualisation, cicatrices, abus physiques et psychologiques, parents issues, sexe
Multicompte : han nabi.
My super power : FLEURS MORTELLES, capacité de matérialiser des fleurs vénéneuses sur le corps d'autrui.
fame : 1071
gems reputation : BAE CYBELLE - Page 2 YWV6H1Na_oBAE CYBELLE - Page 2 YWV6H1Na_oBAE CYBELLE - Page 2 YWV6H1Na_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t241-bae-cybelle-flowers-of-
@Son Nova, c'est acté pour moi ce lien !! tom et jerry, finalement...
@Nam Rae Han, oh mon dieu, le mentor !!!! kewa
tu as déjà une idée ? heart
Nam Rae Han
Nam Rae Han
— BULGEUNSAE MENTOR — Wildfire
character ID
Pseudo : juda'
Pronoms : she / her
Faceclaim : SEO JOHNNY
Crédits : RAHLIEL
TW : feu
Multicompte : Narae / Issei
My super power : PYROKINESIE - il en fait ce qu'il veut, il peut aussi bien le créer que le répandre ou même l'éteindre. Son corps entier peut prendre feu quand ses émotions prennent le dessus et le transforment en véritable torche humaine.
fame : 952
gems reputation : BAE CYBELLE - Page 2 YWV6H1Na_oBAE CYBELLE - Page 2 YWV6H1Na_oBAE CYBELLE - Page 2 YWV6H1Na_oBAE CYBELLE - Page 2 YWV6H1Na_oBAE CYBELLE - Page 2 YWV6H1Na_oBAE CYBELLE - Page 2 YWV6H1Na_oBAE CYBELLE - Page 2 YWV6H1Na_oBAE CYBELLE - Page 2 YrDY97Wi_o
https://fantasticrow.forumactif.com/
BEN ÉCOUTE
le lien thanks for being you il irait bien à Raehan en tant que chef de légion!! Et puis comme précisé il est pas au courant pour les problèmes d’addiction de Cybelle, même si je pense que ça ne saurait tarder?
Au niveau des missions, est-ce que ça aurait pu arriver qu’il prenne quelque chose avant ? Et que du coup ça lui plombe ses capacités, sa performance?
C’est un 3eme année en plus ça veut donc dire qu’ils se connaissent depuis la création de l’école, ça fait un petit moment, et les 3eme année, Raehan en est très proche en général, il les considère comme des frères d’armes aussi, c’est des futurs gardiens, leur niveau est élevé… bref, y’a aussi ça qui joue! excited

— wildfire
I know a guy who's tough but sweet. He's got everything that I desire, he sets the summer sun on fire
Bae Cybelle
Bae Cybelle
— BULGEUNSAE — Scylla
character ID
TW : vulgarité, hypersexualisation, cicatrices, abus physiques et psychologiques, parents issues, sexe
My super power : FLEURS MORTELLES, capacité de matérialiser des fleurs vénéneuses sur le corps d'autrui.
gems reputation : BAE CYBELLE - Page 2 YWV6H1Na_oBAE CYBELLE - Page 2 YWV6H1Na_oBAE CYBELLE - Page 2 YWV6H1Na_o
Cybelle ne prendra rien avant les missions ou dans des cas vraiment extrême où l'anxiété est trop forte stare il veut constamment être parfait et montrer une image clean de sa personne qu'il ne veut même pas que les autres se doutent de quelque chose, tu vois le genre ?

à contrario, Cybelle aurait pu tapé une crise d'anxiété et appeler Rae Han en pleure car il est le seul en qui il a une confiance aveugle et c'est de là où le mentor apprend / découvre son addiction aux anxios ?

dans ma liste de lien sur Notion, j'ai noté ça pour ce même lien plus haut :

Relation doudou. Tendre, douce. C’est rare avec Cybelle. Mais qu’est-ce qu’il t’apprécie. A peut-être trop t’idolâtrer ? Mais c’est apaisant d’être avec toi. Lui, il aime poser sa tête contre ton épaule et t’écouter parler. Parfois il aimerait t’en dire plus. Te parler de ses soucis d’addictions, de sa vie à Chicago mais il a terriblement peur. Alors il reste muet et continue à écouter ta voix, comme si demain n’existait pas.

Cybelle a tendance à être câlin, adorable quand il est très très confiance #mimi peut-être que Rae Han pourrait avoir ce privilège, finalement ? et le côté idolâtrer, c'est parfait pour le mentor, non ? huh
Nam Rae Han
Nam Rae Han
— BULGEUNSAE MENTOR — Wildfire
character ID
Pseudo : juda'
Pronoms : she / her
Faceclaim : SEO JOHNNY
Crédits : RAHLIEL
TW : feu
Multicompte : Narae / Issei
My super power : PYROKINESIE - il en fait ce qu'il veut, il peut aussi bien le créer que le répandre ou même l'éteindre. Son corps entier peut prendre feu quand ses émotions prennent le dessus et le transforment en véritable torche humaine.
fame : 952
gems reputation : BAE CYBELLE - Page 2 YWV6H1Na_oBAE CYBELLE - Page 2 YWV6H1Na_oBAE CYBELLE - Page 2 YWV6H1Na_oBAE CYBELLE - Page 2 YWV6H1Na_oBAE CYBELLE - Page 2 YWV6H1Na_oBAE CYBELLE - Page 2 YWV6H1Na_oBAE CYBELLE - Page 2 YWV6H1Na_oBAE CYBELLE - Page 2 YrDY97Wi_o
https://fantasticrow.forumactif.com/
Oh ok je vois tout à fait, ce qui est normal d’ailleurs oh
La chance c’est que Rae aurait dû être médecin donc en plus de ça il a des connaissances médicales solides et je suppose des tips pour calmer les crises d’angoisse sans avoir recours aux medocs!

En découvrant ça je pense qu’il va se mettre en tête qu’il doit sortir Cybelle de là, en lui proposant une sorte de thérapie naturelle, parce qu’en fait il va le mettre en garde, il peut pas rester comme ça en sachant ce qui l’attend après FR, ça sera pas toujours facile, ils vont voir des choses choquantes, ils risquent parfois d’être obligés de faire des choses horribles, et ça Rae Han il y pense tout le temps, il veut vraiment qu’ils soient prêts à affronter ce quotidien qui sera celui des Gardiens, donc objectif pour la dernière année: faire en sorte que Cybelle ne soit plus accroc aux anxiolytiques loveball en soignant ses trauma.

OH je valide la relation doudou du coup shy2 c’est parfait pour Raehan en effet keur je suis sûre que cette relation peut lui faire du bien au fond, et je suis sûre que Raehan va l’aider à aller mieux!! D’autant plus qu’il sera attentif à Cybelle, à voir s’il a besoin de quelque chose ou pas. Aux aguets quoi. shy2

— wildfire
I know a guy who's tough but sweet. He's got everything that I desire, he sets the summer sun on fire
Bae Cybelle
Bae Cybelle
— BULGEUNSAE — Scylla
character ID
Cybelle, c'est une image extérieure clean, propre, toujours parfait mais intérieurement, c'est le full chaos loser il se drogue aux anxios, est extrêmement dépendant émotionnellement des autres, a un fort caractère pour se défendre car il a toujours vécu dans des hurlements et la violence, finalement

donc ouais, avoir Rae Han dans son cercle intime, ça pourrait lui être bénéfique !! mentalement, surtout, où lui parler = se libérer d'un poids invisible mais constamment présent sur ses épaules !! bon au début j'dis pas qu'il va beaucoup parler le Cybelle hein stare mais petit à petit....
Byeol Romeo
Byeol Romeo
— GEOBUK — Cupidon
character ID
Pseudo : b.yoshi
Pronoms : She
Faceclaim : jungwon ; enhypen
Crédits : myself
TW : n/a
Multicompte : eero ♡ callum
My super power : cupidon > pour rendre les gens amoureux
fame : 2435
gems reputation :
BAE CYBELLE - Page 2 CDiOp9Hv_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t345-byeol-romeo-luv
Coucou shy
Je viens te voir un petit lien, parce que je trouve Cybelle tellement à l'opposer de romeo sur le sujet de la sexualité, par exemple et d'un aspect de l'amour que romeo ne comprend pas ? Parce qu'il est très candide, doux et attachant, comme un petit chiot et qu'il pourrait apporter à Cybelle des choses plus aériennes ? Pour parler Ghibli et d'autres douceurs ?
Je ne sais pas comment expliquer, mais je pense que romeo peut le faire sortir un peu de tout ce dont il baigne, tellement le bébou est loin de tout ça ? Après, il est très honnête et ne se vexe pas donc il va tout prendre de ce que Cybelle pourra lui dire kfjengvekj
Je ne sais pas si je suis clair tears
Bae Cybelle
Bae Cybelle
— BULGEUNSAE — Scylla
character ID
le p'tit romeo heart

Cybelle n'est clairement pas une référence pour les relations amoureuses.......... crying au début j'pense que ça va légèrement agacer Cybelle, le caractère de Romeo est si DOUX qu'il est ?? c'est quoi ce type trop mignon là erm puis finalement, il va être en mode "oh ouais fuck j'ai envie de le protect et de lui éviter toutes les conneries que j'ai faite", une vibe du genre shy + être avec Romeo, ça va le déconnecter de ses tracas quotidiens, voir limite lui faire oublier de prendre ses anxios ( gros point car Cybelle est addict à ces comprimés )

+ si Romeo est curieux, Cybelle fera un très bon prof" sur la sexualité !!! en mode WARNING, écoute moi mon p'tit poussin, j'vais te dire tout ce qu'il ne faut PAS faire !!!! oh
Byeol Romeo
Byeol Romeo
— GEOBUK — Cupidon
character ID
gems reputation :
J'adore tellement, romeo va le voir comme son prof & comme quelqu'un de trop gentil trop sympa ? Il va lui faire oublier tout ces souci avec ses bêtises et ses questions fjzkrfnjkz j'adore la dynamique entre les deux cutie
est-ce que tu es dispo pour un rp ? J'ai une idée incroyable, ce sera wtf mais vraiment, je pense que ça peut être très drôle (moins pour Cybelle et encore y'a moyen) mais romeo sera toujours devant lui en remuant la queue comme un chien content parce qu'on s'occupe de lui jpp c'est un enfant
Bae Cybelle
Bae Cybelle
— BULGEUNSAE — Scylla
character ID
je suis dispo pour un rp, écoute !!!! heart

Byeol Romeo aime ce message

Byeol Romeo
Byeol Romeo
— GEOBUK — Cupidon
character ID
gems reputation :
Je te fais ça demain et je te l'envoie en mp dès que c'est fait, merci à toi. J'espère que ça te plaira shy heart

Bae Cybelle aime ce message

Contenu sponsorisé
character ID