Choi Hyunsu
Fantastic Row

Le forum vient de faire la MAJ de sa version n°3. Plus d'informations ici

N'hésitez pas à consulter nos prédéfinis, si vous souhaitez nous rejoindre !

N'hésitez pas à participer à la roulette des liens, pour gagner jusqu'à 30 points !

La rentrée de la troisième génération de Fantastics et des précédentes se fait début septembre. L'île est déjà ouverte pour ceux qui le souhaitent.

Nous sommes actuellement en septembre 2046 sur le forum.

LA LÉGION DES BULGEUNSAE EST FERMÉE À L'INSCRIPTION DEPUIS LE 29/08/2024
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Choi Hyunsu

+4
Kim Saeri
Han Yubin
Pyo Na Rae
Choi Hyunsu
8 participants
Choi Hyunsu
Choi Hyunsu
— GEOBUK — Machaon
character ID
Pseudo : Li'corne
Pronoms : she/her
Faceclaim : Yoon Jongwoo (ONEPACT)
Crédits : Neonmilk (avatar) + Awonaa (signature)
TW : blessure;souffrance;depression
Messages : 209
Date d'inscription : 10/07/2024
Multicompte : ((///))
My super power : guérison (sur autrui)
fame : 1381
gems reputation :
Choi Hyunsu CDiOp9Hv_oChoi Hyunsu CDiOp9Hv_o
https://64.media.tumblr.com/ffbc66506d53dcf09e9196ac1ab9c90b/ab2
CHOI HYUNSU
NOM PRÉNOM ⸺ Choi Hyunsu
ÂGE ⸺ 21 ans  
NATIONALITÉ ⸺ coréen né à Incheon
STATUT CIVIL ⸺ célibataire
ETC ⸺ tatoué & taciturne + grand cœur peu bavard
GEOBUK
MACHAON
2e année |  2e gen


Pouvoir
soin par le touché (sur autrui)
RÉSUMÉ ⸺ AVANTAGES Hyunsu peut soigner autrui d'un simple contact au touché. Le temps de la guérison dépend de l'importance de la blessure ou de la maladie et pour le moment il n'a pas idée de l'étendu de ses pouvoirs. Les soins les plus rapidement apportés sont ceux sur les coups, coupures, bleus. Tous ce qui a trait à l'épiderme est de loin la chose la plus facile pour lui. En revanche, il lui faut plus de temps pour prendre soin des maladies, infections et virus.

INCONVÉNIENTS
Lors du soin apporté Hyunsu ressent toute la douleur ressenti par la personne recevant ses soins. Son pouvoir vient donc avec une forme d'empathie accrue a la souffrance physique qui s'estompe à mesure que lui même est en mesure d'apporter les soins. Plus les soins sont longs à prodigué plus il ressentira lui-meme la douleur longtemps et sera moins à même de soigner correctement ou sans faire une pause dans ses soins ce qui dans certaines circonstances n'est pas approprié a la survie de la personne se faisant traiter par ses pouvoirs

distantobservateurobéïsantprotecteur
WHAT I'M LOOKING FOR...

(M/F) épine dans le pied ⸺ personne ne sait si tu t'intéresse à lui pour sa personne ou pour son pouvoir, mais en tout cas tu ne manque pas une chance de venir avec la moindre petite coupure lui demander des soins, à croire que parfois tu en fais exprés (?), évidemment il ne manque pas une occasion de te rappeler que son pouvoir n'est pas un jeu ...
(M/F) rivalité ⸺ qui se souvient de quand et comment ça a commencé ? des regards noirs échangés d'un bout à l'autre d'une piéce ? jamais un mot plus haut que l'autre mais une envie irrepressible de se montrer supérieur, peut-être que c'est un malentendu ou bien est ce que quelque chose de plus viscérale se cache derriére ça ?

(M/F) guerre de troie ⸺ Under co
Pyo Na Rae
Pyo Na Rae
— GEOBUK— Sunflower
character ID
Pseudo : JUDA
Pronoms : Elle
Faceclaim : Choi Yunjin (JINI)
Crédits : MOONAETICS
TW : Maladie, cancer, fin de vie
Messages : 256
Date d'inscription : 11/07/2024
Multicompte : Raehan le barbecue et Issei le dieu des enfers
My super power : Absorption solaire - elle peut absorber l’énergie du soleil pour la recréer en rayon plasma qu’elle projette sur plusieurs mètres, désintégrant alors ses ennemis. Problème, ce pouvoir dépend de la présence du soleil. Ainsi, elle a appris à manier le Wakizashi. Elle en a toujours deux.
fame : 870
gems reputation : Choi Hyunsu CDiOp9Hv_oChoi Hyunsu CDiOp9Hv_o
https://fantasticrow.forumactif.com/
Je laisse un peu d’amour sur cette fiche de liens pour mon copain d’escouade depuis le début cry2
Go passer les deux prochaines années ensemble avec toutes les aventures qui nous attendent et toutes ces soirées ARIBAAAA


SUNFLOWER
Alors elle viendra, un jour de pluie, dessiner le soleil.

Choi Hyunsu aime ce message

Choi Hyunsu
Choi Hyunsu
— GEOBUK — Machaon
character ID
Pseudo : Li'corne
Pronoms : she/her
Faceclaim : Yoon Jongwoo (ONEPACT)
Crédits : Neonmilk (avatar) + Awonaa (signature)
TW : blessure;souffrance;depression
Messages : 209
Date d'inscription : 10/07/2024
Multicompte : ((///))
My super power : guérison (sur autrui)
fame : 1381
gems reputation :
Choi Hyunsu CDiOp9Hv_oChoi Hyunsu CDiOp9Hv_o
https://64.media.tumblr.com/ffbc66506d53dcf09e9196ac1ab9c90b/ab2
@Pyo Na Rae tu es ma famille maintenant gunlove
Hyunsu va te coller comme une ombre
heureusement il n'est pas encombrant ... en plus il y a moyen qu'il reste vraiment dans l'ombre pour le coup
*sors les maracas*


sweet&sour
that one boy in the back that look at you like the univers could consume him.
Han Yubin
Han Yubin
— SUNGYONG — Yubin
character ID
Pseudo : iko
Pronoms : they/she/elle
Faceclaim : choi yena
Crédits : b.yoshi
TW : dépression / parent mourant
Messages : 908
Date d'inscription : 24/06/2024
Multicompte : son evie ; seo il jun
My super power : omnilinguisme ; la capacité de comprendre toute communication écrite ou parlée dans n'importe lequel language, ce qui lui occasionne des migraines, de l'acouphène ou des nausées si utilisé sur une trop longue période
fame : 2682
gems reputation : Choi Hyunsu LTxrzTy6_oChoi Hyunsu LTxrzTy6_oChoi Hyunsu LTxrzTy6_oChoi Hyunsu LTxrzTy6_oChoi Hyunsu LTxrzTy6_o
online
https://fantasticrow.forumactif.com/t154-han-yubin-dreamlike
hello russe

j'ai deux embryons d'idée, une qui arrive un peu trop tôt aussi mais

pour yuyu: c'est en lien avec le pouvoir de hyunsu, mais un peu l'inverse de ton idée de lien. yubin c'est une fille qui essaie de prouver à tous (et elle-même) qu'elle est pas un poids mort, qu'elle est pas faible etc; du coup elle aurait facilement pu se blesser en entraînement contre quelqu'un ou en solo, genre avec une arme qui a une lame et elle se coupe vilainement

avec un peu trop d'orgueuil elle essaie de s'en occuper elle-même mais ça fait mal (mais elle endure russe)
et je sais pas trop si ça serait son genre à hyunsu du coup, mais il aurait pu s'en rendre compte avec son bandage un peu ensanglanté qu'elle a un truc qui guérit pas bien? et elle aurait pu protester genre "non ça va t'inquiètes" parce que justement elle veut pas abuser du pouvoir de personne, et finalement flancher russe

bref idk

ma deuxième idée c'est que soon (tm) je me dédouble et je voyais bien evie dans un rôle de rival, par contre elle sera en première année alors faudrait qu'il y aille des étincelles dès le début, avant même que les cours commencent en septembre 😂

Choi Hyunsu aime ce message

Kim Saeri
Kim Saeri
— GEOBUK MENTOR — Karma
character ID
Pseudo : Koala
Pronoms : il/iel
Faceclaim : Im Jinah
Crédits : moonaetics (avatar)
TW : violence, guerre, addictions, mort
Messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2024
Multicompte : ((///))
My super power : Maîtrise du temps
fame : 556
gems reputation :
Choi Hyunsu CDiOp9Hv_oChoi Hyunsu CDiOp9Hv_oChoi Hyunsu CDiOp9Hv_oChoi Hyunsu CDiOp9Hv_oChoi Hyunsu CDiOp9Hv_o
https://fantasticrow.forumactif.com/
*ramasse le bébé tortue*
Viens dans les bras de maman toi stare

Comment se débrouille Hyunsu en cours ? Des traits particuliers à noter à son propos en tant qu'étudiant ? Que devrait savoir la mentor à propos de cet adorable vertébré tétrapode ?

Choi Hyunsu aime ce message

Choi Hyunsu
Choi Hyunsu
— GEOBUK — Machaon
character ID
Pseudo : Li'corne
Pronoms : she/her
Faceclaim : Yoon Jongwoo (ONEPACT)
Crédits : Neonmilk (avatar) + Awonaa (signature)
TW : blessure;souffrance;depression
Messages : 209
Date d'inscription : 10/07/2024
Multicompte : ((///))
My super power : guérison (sur autrui)
fame : 1381
gems reputation :
Choi Hyunsu CDiOp9Hv_oChoi Hyunsu CDiOp9Hv_o
https://64.media.tumblr.com/ffbc66506d53dcf09e9196ac1ab9c90b/ab2
Hello @Han Yubin cutie
Merci de passer sur ma fiche de liens heart
J'aime beaucoup ce que tu proposes, déjà car tu sembles avoir bien compris Hyunsu qui n'es pas du genre à utiliser son pouvoir n'importe comment mais se fait facilement avoir à défaut car au fond c'est un coeur tendre catlove
Ce que tu décris pourrait très bien arriver en effet, surtout si la personne semble vraiment blessée et en mauvaise posture ! Ça était un super sujet de RP bounce

J'ai par contre pas trop compris pour le deuxième lien, tu veux qu'il fasse des étincelles ??? Je ne sais pas si son pouvoir s'y prête*sors*
Mais il faudrait voir a quoi cela peut ressembler leur rivalité, il faudrait que l'on en discute clap

@Kim Saeri oh grande cheffe shock
Hyundai est réservé mais pas solitaire, il est toujours dans l'ombre de Narae de qui il est proche. Il a décidé de beaucoup s'entraîner pour palier au fait que son pouvoir n'est pas un pouvoir d'attaque, du coup il s'en sort bien en combat rapproché et arts martiaux mais il est nul avec les armes et il aime vraiment pas ça.
C'est le "quiet boy" qui a jamais l'air partant pour rien mais qui fini toujours par suivre l'équipe sans rien dire. Il est ultra protecteur avec son escadron. Il a beaucoup de colère et de frustration enfoui mais aussi beaucoup de potentiel caché
Bon c'est pas le plus futé mais c'est pas le plus débile non plus ... loco
J'espère que ça te donnera une bonne image de Hyunsu cute


sweet&sour
that one boy in the back that look at you like the univers could consume him.
Kwon Eero
Kwon Eero
— SUNGYONG — Velvet Bones
character ID
Pseudo : B.yoshi
Pronoms : She
Faceclaim : Lee Know - skz
Crédits : astr' ♥ & myself
TW : violences infantiles, pensées suicidaires, tentative de suicide
Messages : 738
Date d'inscription : 29/06/2024
Multicompte : (( romeo & callum ))
My super power : ✶ Strangulation : Étrangler quelqu'un par la force de la pensé.
fame : 6066
gems reputation : Choi Hyunsu LTxrzTy6_oChoi Hyunsu LTxrzTy6_oChoi Hyunsu LTxrzTy6_oChoi Hyunsu LTxrzTy6_oChoi Hyunsu LTxrzTy6_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t168-kwon-eero-e-m-p-t-y
Coucou, je viens pour un petit lien (je reviendrai vers toi de toute façon avec mon dc, je fais un enhypen + un bébou, c'est inconcevable de ne pas s'entendre)

Sinon, je me demande les effets entre le soin de Hyunsu et la strangulation d'Eero ? Malheureusement pour lui, lorsqu'il ne trouve personne et que son pouvoir s'active (souvent en continu), cela se retourne contre lui (automutilation) et si ton bébou s'approche, Eero va feuler comme un chat et se dire que, pas trop poto ? Il est tellement habitué à avoir mal, qu'il ne remarque pas si la blessure est profonde ou quoi ? Puis, vu qu'il ressent la douleur c'est pas cool vu le pouvoir d'étrangler d'Eero tears

Si ça arrive, je pense qu'Eero lui fera des gâteaux ou je ne sais pas quoi pour le remercier et s'éclipser parce que c'est un boulet sentimental qui ne sait pas comment agir positivement vers les autres kewa en vrai, y'a moyen de trouver un petit truc si ça te tente ?

C'est un peu brouillon par contre, pardon scream
Choi Hyunsu
Choi Hyunsu
— GEOBUK — Machaon
character ID
Pseudo : Li'corne
Pronoms : she/her
Faceclaim : Yoon Jongwoo (ONEPACT)
Crédits : Neonmilk (avatar) + Awonaa (signature)
TW : blessure;souffrance;depression
Messages : 209
Date d'inscription : 10/07/2024
Multicompte : ((///))
My super power : guérison (sur autrui)
fame : 1381
gems reputation :
Choi Hyunsu CDiOp9Hv_oChoi Hyunsu CDiOp9Hv_o
https://64.media.tumblr.com/ffbc66506d53dcf09e9196ac1ab9c90b/ab2
@Kwon Eero coucou cutie
Merci de passer sur ma fiche et bien sûr tu peux revenir avec le.les personnages que tu veux :D

J'aime beaucoup ton idée car ça ferait appel à deux traits de caractère de Hyunsu qui sont opposés et créerait pas mal de dualité chez lui, entre son côté protecteur et le fait qu'il n'aime pas voir son pouvoir comme un palliatif à celui des autres. Mais si Eero est en souffrance il l'aidera, quitte à en souffrir aussi ... cry3
Surtout que son pouvoir risque de prendre du temps et d'être moins à fonctionner car ce sera pouvoir contre pouvoir en fonction de la gravité de l'auto-mutilation d'Eero ! killme
Mais l'idée me plaît beaucoup, à voir comment leur relation pourrait évoluer par la suite ^^


sweet&sour
that one boy in the back that look at you like the univers could consume him.
Kwon Eero
Kwon Eero
— SUNGYONG — Velvet Bones
character ID
Pseudo : B.yoshi
Pronoms : She
Faceclaim : Lee Know - skz
Crédits : astr' ♥ & myself
TW : violences infantiles, pensées suicidaires, tentative de suicide
Messages : 738
Date d'inscription : 29/06/2024
Multicompte : (( romeo & callum ))
My super power : ✶ Strangulation : Étrangler quelqu'un par la force de la pensé.
fame : 6066
gems reputation : Choi Hyunsu LTxrzTy6_oChoi Hyunsu LTxrzTy6_oChoi Hyunsu LTxrzTy6_oChoi Hyunsu LTxrzTy6_oChoi Hyunsu LTxrzTy6_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t168-kwon-eero-e-m-p-t-y
Mais de rien, c'est adorable à remercier keur
Et c'est ça qui risque d'être complexe entre les deux ? Le côté sauveur de Hyunsu qui va vouloir l'aider malgré tout et celui d'Eero qui va persister à ne pas vouloir recevoir d'aide et s'automutiler davantage ? Ca risque d'être dramatique comme histoire tears
Mais ils peuvent bien s'entendre en dehors, je suis sûr kewa

Je pense que pour ça, ça peut se voir en rp si tu es dispo, quand tu voudras ou quoi ? Pour voir comment les deux peuvent évoluer ? shy
Choi Hyunsu
Choi Hyunsu
— GEOBUK — Machaon
character ID
Pseudo : Li'corne
Pronoms : she/her
Faceclaim : Yoon Jongwoo (ONEPACT)
Crédits : Neonmilk (avatar) + Awonaa (signature)
TW : blessure;souffrance;depression
Messages : 209
Date d'inscription : 10/07/2024
Multicompte : ((///))
My super power : guérison (sur autrui)
fame : 1381
gems reputation :
Choi Hyunsu CDiOp9Hv_oChoi Hyunsu CDiOp9Hv_o
https://64.media.tumblr.com/ffbc66506d53dcf09e9196ac1ab9c90b/ab2
@Kwon Eero j'adore vraiment toutes les idées que dégage ce lien !
Je suis disponible pour un RP quand tu veux, n'hésites pas à me mp pour qu'on en discute quand tu as le temps uwu


sweet&sour
that one boy in the back that look at you like the univers could consume him.
Contenu sponsorisé
character ID