Le plus beau pyjama pour aller danser
Fantastic Row

Le forum vient de faire la MAJ de sa version n°4. Plus d'informations ici

N'hésitez pas à consulter nos prédéfinis, si vous souhaitez nous rejoindre !

N'hésitez pas à participer à la roulette des liens, pour gagner jusqu'à 30 points !

Nous sommes actuellement en octobre 2046 sur le forum.

LA LÉGION BULGEUNSAE EST DE NOUVEAU OUVERTE !
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


Le plus beau pyjama pour aller danser

+4
Song Ye Jun
Choi Hyunsu
Pyo Na Rae
Kim Saeri
8 participants
Kim Saeri
Kim Saeri
— GEOBUK MENTOR — Karma
character ID
Pseudo : Koala
Pronoms : il/iel
Faceclaim : Im Jinah
Crédits : moonaetics (avatar)
TW : violence, guerre, addictions, mort
Messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2024
Multicompte : ((///))
My super power : Maîtrise du temps
fame : 730
gems reputation :
Le plus beau pyjama pour aller danser CDiOp9Hv_oLe plus beau pyjama pour aller danser CDiOp9Hv_oLe plus beau pyjama pour aller danser CDiOp9Hv_oLe plus beau pyjama pour aller danser CDiOp9Hv_oLe plus beau pyjama pour aller danser CDiOp9Hv_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t180-kim-saeri-eat-your-youn
Le plus beau pyjama pour aller danser
ft. la Team Tortue
— Le monde n'est qu'une scène où il vaut mieux rire que pleurer
L'été s'était ouvert sur des chaudes température, et quitter l'école n'avait pas pousser l'emploi du temps de la mentor des Geobuk à s'alléger. Prise à la gorge par sa nouvelle popularité, elle avait écumé les plateaux et les studios pour participation à des émissions diverses, et des photoshoots, sans cesse forcée de polir un irréprochable extérieur qu'elle voyait de plus en plus comme un personnage si loin d'elle-même qu'elle se voyait parfois devenir une inconnue. Un jour -bientôt peut-être-, elle et les siens ne seraient plus un secret, et pour l'instant, elle se devait de se faire connaître du public, d'exister aux yeux du monde, avant que vienne enfin les révélations. La perspective lui pesait lourd sur l'estomac, comme un mauvais repas qui ne passait pas, un perpétuel poids qui lui disait qu'elle ne se sentait peut-être pas si bien à l'idée que tout devienne encore plus vrai que ça l'était.
Et ainsi, le désir vorace de retourner se cacher dans un monde loin des secrets avaient gratté à la porte de son coeur. Elle pouvait bien retourner auprès des autres mentors, de ses amis, sa famille trouvée, tout ce qui lui restait de l'ancien monde, mais il y avait encore autre chose qu'elle voulait cette fois. Les courtes années en tant qu'enseignante, en tant que modèle, avaient été un défi auquel elle s'était plus qu’accommodée... Non, elle se sentait presque à l'aise dans son rôle de mentor, comme si elle avait trouvé sa voie en accompagnant des personnes plus ou moins à son image, des secrets vivants, des existences touchées par la bénédiction (malédiction ?) du miraculeux produit qu'était le Radiant. C'était... comme des enfants. Elle se sentait responsable de ces jeunes. Elle se sentait véritablement désormais comme quelqu'un devant les guider et s'assurer de leur bien-être.
L'existence de sa mission de mentor avait donné un sens, un sens qui lui pesait quand elle s'en retrouvait coupée, à jouer un rôle sans s'y sentir légitime, sans se dire que c'était vraiment pour le bien. Le bien était ailleurs. Le bien était là-bas.

Ainsi, de retour sur sa précieuse île, embrassant avec reconnaissance l'image des familiers paysage, l'air si léger autour d'elle, et ses plans, en face, au bout de son chemin.
L'été était arrivé, les vacances s'étaient installées, mais le sens voulait que la pause puisse rester une pause sans que ses précieuses petites tortues oublient qu'elles étaient une équipe, une famille, et qu'il fallait rester soudé-e-s. Quelle famille n'avait pas des soirées ensembles ?
Défaisant ses bagages les bras chargés après être passée à la première supérette où elle s'était rachetée son stocks de sucettes aux fruits, sa main avait attrapé son portable posé sur le lit aux draps quasi parfaitement lisse. En tant que mentor, elle avait le privilège de pouvoir contacter les étudiants, et spécifiquement ceux de sa faction en quelques clics... Il suffisait de presser les bons contacts et puis...  
"Votre attention cher-e-s étudiant-e-s,
Vous êtes prié-e-s de vous réunir ce soir à 20 heures au rez-de-chaussée du bâtiment principal pour une annonce importante. Les retards ne seront pas tolérés."

A son sens, c'était un message raisonnable et clair. Il fallait dire que Saeri n'était pas socialement la personne la plus habile, à commencer qu'elle prenait son message comme un simple ordre lambda, et pas potentiellement un message inquiétant venu de sa part. En général, on donnait les raisons des rassemblements en même temps qu'on annonçait le rassemblement... sauf s'il se passait quelque chose de grave. Mais eh, c'était une surprise ! Elle ne pouvait pas leur dévoiler une surprise aussi facilement !

Plusieurs heures après, c'était donc une Saeri ravie de son plan impromptu qui était arrivée au rez-de-chaussée du lieu de rendez-vous, dans son meilleur pyjama consistant en un haut et un shortie en satin parme, lunettes au nez, et petit chapeau pointu festif sur la tête. Dans ses mains, il n'y avait qu'un livre au titre obscur, probablement évoquant des théories barbantes qui ne plairaient certainement à aucun jeune tenant à son temps libre.
En entendant ses tortues se presser dans le lobby, dans des états probablement divers, elle s'était contenté de simplement saluer chacun-e sur un ton neutre, ne refermant vraiment son livre pour parler qu'à 20h tapante pile, comme si elle avait deviné l'heure à la seconde -une évidence, pour une maîtresse du temps-. Là, oubliant de sourire pour permettre à ses protégé-e-s les plus anxieux-ses de seulement se détendre, elle avait platement déclaré après avoir relevé les lunettes sur son nez : "J'ai conscience qu'il s'agit-là de vos vacances, mais j'avais à coeur de vous rassembler ici pour une occasion spéciale préparée afin que cet été s'ouvre sur une belle fête entre vous... Ce soir est donc organisée une pyjama party à mon penthouse. L'alcool y est autorisé, et tout est déjà prévu en haut. Je vous attends dans une tenue adéquat dans 30 minutes. A tout à l'heure."
Puis, elle avait immédiatement tourné les talents, non cet étrange charisme froid qui n'aurait pas dû exister tant la situation sonnait quelques peu absurde, rejoignant l'ascenseur sans un regard en arrière. Puis, sentant subitement un vague sentiment d'appréhension la prendre en se rendant compte qu'elle avait décoré l'endroit, enlevé la bâche du jacuzzi, acheté à manger et à boire, mais n'avait aucun plan particulier pour la suite, elle s'était stoppée à la porte, fronçant les sourcils. Est-ce que... Est-ce que les jeunes savaient organiser leurs propres activités..? Probablement que oui, non ? Il y avait quelques personnalités extraverties chez les Geobuk après tout... Et l'extraversion, ça voulait aussi dire pleins d'idées, non ? Non ?
Laissant la porte ouverte, elle s'engouffrant dans son immense salon au parquet luisant, attendant ensuite là, debout, raide comme un piquet. Devait elle appeler Il Jun pour lui demander des conseils ? Certainement, il serait celui avec les meilleurs conseils... Mais serait il disponible ? Elle n'avait pas encore prévenu ses plus proches amis de son retour... Et désormais... Elle se retourna, mirant l'entrée comme on pouvait regarder une gelée de salade britannique.
Ca irait bien... n'est ce pas ? A bien y songer, le penthouse était un peu sombre... Elle espérait que ça n'intimiderait pas les jeunes... Alors, prise d'une pulsion nouvelle, elle tira quelques guirlandes lumineuses de ses tiroirs pour les accrocher, espérant-là que ça ferait de son habitation un espace plus accueillant. Et puis... Elle tendit l'oreille, l'habituel son du tic tac des horloges lui répondant plus que des débuts de piaillements enjoués de quelques jeunes adultes près à faire la fête. Et ça..? Non, personne n'en tiendrait compte avec le monde qu'il y aurait.
Et puisqu'elle ne savait pas trop quoi faire d'autre, Saeri était donc allée inspecter les petits bols de friandises sur la table, les verres en plastique et les boissons, hésitant face à son agitation à utiliser son pouvoir pour alléger sa charge, s'en empêchant au dernier moment rattrapée par une réflexion se voulant mature. Pour devenir toujours une meilleure mentor, elle devait devenir socialement plus adroite, faire preuve de plus de mesure, mieux gérer son stress, et faire des efforts pour avoir l'air approchable. Après tout, elle n'était pas bien plus vieille que ses élèves... Elle était... comme une possible grande-soeur, non ?
"Bienvenue à mon penthouse. Faîtes comme chez vous, et n'hésitez pas à vous servir à boire et à manger. S'il y a des allergies et que vous ne trouvez pas d'alternatives, je vous commanderai quelque chose en plus."
La soirée se passerait bien. Il n'y avait pas de raison que ça tourne mal.
code by boulet

Lin Nayoung, Choi Hyunsu et Song Ye Jun aiment ce message

Pyo Na Rae
Pyo Na Rae
— GEOBUK— Sunflower
character ID
Pseudo : JUDA
Pronoms : Elle
Faceclaim : Choi Yunjin (JINI)
Crédits : MOONAETICS
TW : Maladie, cancer, fin de vie
Messages : 349
Date d'inscription : 11/07/2024
Multicompte : Raehan le barbecue et Issei le dieu des enfers
My super power : ☼ ABSORPTION SOLAIRE ☼ Elle peut absorber l’énergie du soleil pour la recréer en rayon plasma qu’elle projette sur plusieurs mètres, désintégrant alors ses ennemis. Problème, ce pouvoir dépend de la présence du soleil. Ainsi, elle a appris à manier le Wakizashi. Elle en a toujours deux.
fame : 912
gems reputation : Le plus beau pyjama pour aller danser CDiOp9Hv_oLe plus beau pyjama pour aller danser CDiOp9Hv_o
https://fantasticrow.forumactif.com/
Le plus beau pyjama pour aller danser
ft. la Team Tortue
— Le monde n'est qu'une scène où il vaut mieux rire que pleurer
Son portable vibre. Alors qu'elle est en train de siroter une citronnade sur le balcon de son appartement avec un masque en train de poser sur ses cheveux (ben oui, une couleur polaire comme la sienne, ça s'entretient), Narae relève ses lunettes de soleil pour voir qu'il s'agit de Saeri. Si ses yeux pouvaient avoir des coeurs, ce serait certainement le cas là maintenant, tant voir le prénom de la chef de sa légion lui mettait du baume au coeur.

Elle s'empresse de lire le message, qui annonce un rassemblement dans le hall du bâtiment à 20H pile, et tout le monde le sait, il ne faut pas être en retard avec la maîtresse du temps. Sunflower espère une bonne nouvelle, une annonce géniale, mais elle ne peut s'empêcher de douter quant à une possible annonce qui ne ravirait pas tout le monde. Enfin, elle avait le temps de se torturer l'esprit avant l'annonce.

Quand l'heure sonna, Narae se dirigea dans le hall comme demandé, vêtue d'une combishort tout à fait simple, ses cheveux fraîchement lavés et soyeux qui parfumaient le hall à son passage. Elle adresse un discret signe de la main à Karma en guise de salutation et se place dans la foule en attendant l'annonce. OH YES! Une pyjama party. Narae laisse échapper un "AH!" mêlé à un éclat de rire avant de se tourner vers son escouade. On va pouvoir sortir nos plus beaux pyjamas, let's goo!! J'adore cette légion. et ni une ni deux, la blonde s'empresse de remonter à son appartement avec le reste de son escouade qui avait pris les ordres à la lettre. PRENEZ VOS MAILLOTS, Saeri a un jacuzzi et j'ai la ferme intention d'aller dedans! prévient-elle à Jangmi et Nayoung, les nouvelles, qui n'avaient encore jamais mis un pied dans le penthouse de Karma. Elle lance à Yejun et Hyunsu: Pensez à vous habiller parce que je sais que vous dormez tout nu. leur lance-t-elle avant de s'enfermer dans la salle de bain pour enfiler son pyjama stitch, par-dessus son maillot préféré, sans oublier bien sûr les chaussons assortis à son pyjama

Et quand l'escouade entière fut prête, ils partirent tous les 5 jusqu'au penthouse de Karma. Narae était une vraie pile électrique, elle trépignait d'impatience de passer encore une soirée mémorable avec ses personnes préférées. Quand Karma ouvrit alors la porte et que tout le monde découvrit l'appartement décoré et les buffets bien remplis, Narae se tourna vers Karma. Waouw, t'as fait fort! Bravo, queen! Queen, ce petit surnom qu'elle aimait lui donner. Ca allait être une excellente soirée.
code by boulet


SUNFLOWER
Alors elle viendra, un jour de pluie, dessiner le soleil.

Kim Saeri, Choi Hyunsu et Song Ye Jun aiment ce message

Choi Hyunsu
Choi Hyunsu
— GEOBUK — Machaon
character ID
Pseudo : Li'corne
Pronoms : she/her
Faceclaim : Yoon Jongwoo (ONEPACT)
Crédits : Licorne (avatar) + Awonaa (signature)
TW : blessure;souffrance;depression
Messages : 321
Date d'inscription : 10/07/2024
Multicompte : ((///))
My super power : guérison (sur autrui)
fame : 2373
gems reputation :
Le plus beau pyjama pour aller danser CDiOp9Hv_oLe plus beau pyjama pour aller danser CDiOp9Hv_o
https://64.media.tumblr.com/ffbc66506d53dcf09e9196ac1ab9c90b/ab2
Le plus beau pyjama pour aller danser
ft. la Team Tortue
— Le monde n'est qu'une scène où il vaut mieux rire que pleurer
L’excitation était à son comble et Hyunsu aurait menti s’il avait dit qu’il n’était pas lui-même quelque peu piqué par la curiosité lorsqu’il reçu le message de Karma. Quelque chose dans le ton, ou bien dans la manière impromptue dont cela se passait. Seul dans une des salles d’entrainement à continuer de taper sur un sac de sable avec des gants de boxe, le garçon fini sa session, son esprit déjà ailleurs avant de rejoindre la résidence des Geobuk son sac de sport à la main, la sueur lui coulant entre les omoplates. Il avait encore le temps avant vingt heures et il décida de prendre une douche bien méritée et surtout de trouver des vêtements un peu décent… un t-shirt blanc et un jogging propre feront très certainement l’affaire.
Attendant patiemment l’heure, le Choi se posta dans le salon de son escadron, laissant Miguel faire ses petites affaires, lui-même absorber dans une lecture d’un manhwa quelconque qu’il avait téléchargé sur son téléphone. Ce fut quand Narae sortie comme une bombe de sa chambre qu’il passa le téléphone dans la poche de son jean et décida de la suivre sans rien dire, un mètre derrière elle, comme son ombre. C’était tout à fait normal entre eux. Quelque chose de bienveillant et d’automatique on pouvait dire.
Dans le hall, l’annonce de Kim Saeri provoqua un engouement certain et Hyunsu laissa son visage afficher un petit air surpris avant de suivre son escadron jusqu’à leur appartement emporté par le mouvement à nouveau.
Il fallut la réflexion de Naerae dirigé envers lui et Yejun pour qu’il laisse pleinement exprimer sa surprise. Son regard se porta d’abord quelque peu inquiet vers Yejun puis de nouveau vers Narae qui disparaissait déjà.
Il eut à peine le temps de lui demander :

    - Comment ça tu sais ?


La porte se refermait sur sa question. Il la poserait certainement plus tard dans la soirée à nouveau s’il y pensait.
Essayant de retrouver son maillot de bain, le jeune homme senti sa mâchoire se serrer un peu, il n’était pas certain que cette chose lui allât encore, d’ailleurs, il l’avait acheté de manière impulsive, la couleur flashy rendant le tout peu avantageux maintenant qu’il y regardait de plus prêt. Décidant de suivre les ordres de sa cheffe, Hyunsu passa son maillot de bain et trouva un short et un marcel blanc -cela passerait pour un pyjama si on y mettait un peu du siens- avant de sortir de nouveau un peu précipitamment de la chambre, en espérant que Yejun suivait lui aussi pour garder le rythme imposé par la Pyo.
Dans les appartements de Karma, tout avant été organisé de manière à rendre la soirée visiblement mémorable pour les Geobuk, c’est vrai qu’on ne s’ennuyait jamais avec les tortues en réalité.
Hyunsu posa son regard sur la table destiné aux grignotages diverses et variés et il serra la mâchoire, ses sourcils se fronçant sur son nez long et droit. Peut-être que c’était le moment de prévenir de sa condition, même s’il en avait quelque peu honte…
Se dirigeant sur la pointe des pieds vers Narae et Saeri qui s’emblait échanger il baissa la tête, si prés de Narae que son front aurait pu toucher son épaule.

    - Je suis allergique aux fruits à coques … marmonnât-il, espérant que Karma ou au moins Sunflower ne l’entende malgré tout.


code by boulet


sweet&sour
that one boy in the back that look at you like the univers could consume him.

Kim Saeri et Song Ye Jun aiment ce message

Song Ye Jun
Song Ye Jun
— GEOBUK— Windbreaker
character ID
Pseudo : étoile vagabonde
Pronoms : she/her
Faceclaim : lee heeseung (enhypen)
Crédits : moonaetics (av)
TW : traitements médicaux lourds, bébé médicament, perte d'un enfant, exploitation médicale, négligence d'enfant
Messages : 205
Date d'inscription : 13/07/2024
Multicompte : Kaluahine ; Beomseok ; Minsu
My super power : (aérokinésie) contrôle et manipulation de l'air
fame : 496
gems reputation : Le plus beau pyjama pour aller danser CDiOp9Hv_oLe plus beau pyjama pour aller danser CDiOp9Hv_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t270-song-ye-jun-train-w-r-e
Le plus beau pyjama pour aller danser
ft. la Team Tortue
— Le monde n'est qu'une scène où il vaut mieux rire que pleurer
Ce sont les hautes températures qui le font hiberner. Fenêtres ouvertes seulement le matin, de sept à onze heures, volets fermés et rideaux tirés, le tout accompagné d’un ventilateur ayant un passé sombre; mais rien n’est suffisant pour le sortir de l’état dans lequel on le plonge. Il voudrait ne pas impacter Hyunsu avec toutes ces exigences nécessaires pour le maintenir en vie, mais il y a des jours où il ne peut vraiment faire autrement. Cependant conscient du dérangement qu’il peut causer à son camarade, il quitte parfois les lieux pour lui permettre de se reposer et vivre sans une larve semi-consciente à ses côtés.

Il y a donc deux sortes d’endroits où on peut trouver Yejun lorsque les températures sont élevées ; dans sa chambre, ou alors en camping dans un endroit frais. Avec le temps, ses amis savent exactement les spots où on peut le trouver. Nul besoin de lui envoyer un message, il suffit de tous les faire jusqu'à tomber sur son cadavre.

Il y a cependant de ces jours où le tout est un peu plus supportable, où on a décidé de lui laisser un peu de répit, sans doute pour mieux l’assommer après. S’il utilise son pouvoir près du congélateur pour se rafraîchir, il n’a malheureusement pas la chance de contrôler la glace. Donc se faire tuer par le reste de son escouade parce que tout a fondu et est immangeable n’est certainement pas dans ses plans. Il ne peut alors que chercher le frais ailleurs, avec l’espoir de pouvoir souffler un bon coup, redonner à sa belle chevelure ainsi qu'à son visage aux traits angevins un peu de vie.

Le souvenir des chambres d’hôpitaux lui revient souvent en tête, perturbant le sommeil dans lequel il se plonge lorsque la brise fraîche qu’il crée lui permet de s’endormir un coup. Le froid, mais pas celui qu’il recherche lorsqu’il fait trop chaud. Celui qu’il a connu portrait avec lui la maladie, les pleurs, les larmes et la douleur. C’était un froid qui glace le sang, fait peur, n’est apprécié par personne. En y repensant, Yejun se trouve parfois coupable de l’idée d’avoir envie de le revivre, juste pour atténuer l’horrible sentiment de fondre comme une glace laissée au soleil par inadvertance. C’est alors qu’il ouvre les yeux, soupire un bon coup avant de se lever et de secouer la tête pour chasser le tout ; comme s’il n’avait pas le droit de retourner en arrière.

C’est ce qu’il fait encore une fois, ajoute une petite claque sur ses joues avec ses deux mains pour se redonner un peu de contenance. S’il lui faut généralement du temps pour revenir, pour une fois, on le traîne à une vitesse astronomique sur terre. Il se réveille pile au moment où son téléphone sonne, écarquille les yeux lorsqu’il lit le message qui est apparu sur son centre de notifications.

- AH.

La panique manque de le prendre, mais il se ressaisit bien vite. Il blâme le tout sur son état encore somnolent avant de se mettre en route pour retourner dans ses quartiers. Si la chaleur revient et qu’elle l’attaque de nouveau, elle n’est plus rien comparé à un certain stress qui s’installe dans ses entrailles. Il imagine tous les scénarios possibles, prépare déjà les différents discours d’excuses ou de justifications pour chacun d’entre eux.

[...]

L’annonce tombe et le laisse cloué sur place. S’il y a bien un scénario qu’il n’avait pas prévu, c’est celui-ci. La surprise le prend pendant quelques secondes, avant qu’un immense sourire se dessine sur son visage. Une pyjama party, dans le penthouse de Saeri, avec un jacuzzi et des snacks ; il n’y a certainement pas mieux pour rendre cette journée horriblement chaude, un rêve éveillé.

- Alors là, que demande le peuple !

S’il lance un regard à tout le monde, il s’arrête un peu plus longtemps sur celui de Narae, sourcil arqué avec un petit sourire au coin des lèvres.

- Je ne veux pas savoir comment tu as cette info, alors on va laisser le mystère planer.

Il se tourne ensuite vers Hyunsu, dépose une gentille tape sur son épaule pour le rassurer. Il sait que Narae n’est certainement pas allée vérifier, mais a surtout un bon instinct. Non pas qu’elle aurait spécialement pu le lire sur la tête de leur healer, mais lui, il pue le “je dors nu”

Un clin d’œil est ainsi offert au reste du groupe, avant qu’il ne disparaisse derrière la porte.

- Défilé de mode obligatoire.

Le choix de son pyjama est une évidence, un simple short parachute noir surmonté d’un t-shirt oversize blanc, tenue qu’il porte s’il n’a pas la possibilité de se glisser sous ses draps dévêtu. Il ajoute à tout ça son plus beau maillot de bain qu’il prend dans un sac, pour être le plus beau possible sur les stories que les autres pourraient poster.

[...]

Le penthouse de sa cheffe est similaire à ceux dont tout le monde rêve, ceux qui apparaissent lorsqu’il tape le mot clé dans la barre de recherche. Yejun mentirait s’il disait qu’il n’est pas impressionné par la bâtisse. Elle est grande, belle et impressionnante, à l’image de la maîtresse des lieux.

- Tu n’as pas fait dans la demi-mesure, c’est incroyable. Franchement, les autres peuvent manger leur seum ! Pas notre problème.

Il se sert alors un verre de jus de fruit et attrape quelques sucreries après avoir de nouveau demandé silencieusement la permission à Saeri d’un hochement de tête. C’est alors qu’il se dirige vers le jacuzzi, pièce maîtresse de la soirée, avant de légèrement plonger sa main dans l’eau pour tester la température.

- Elle est fraîche !!! En plus les températures baissent !!

Il se tourne alors vers les autres, grand sourire, avant de s’enfiler un petit gâteau aux framboises. Son regard se porte vers Narae et sa tenue à l’effigie de stitch, la rejoint avant de lui proposer un gâteau. Sa main libre vient alors tapoter le dessus de sa tête, un geste qui ferait tomber amoureux tout le monde, sauf eux.

- J’espère que tu vas poster sur insta et faire tomber les gens comme des mouches. Encore plus qu’avant…. Il n’y en a jamais assez.


code by boulet

Kim Saeri et Choi Hyunsu aiment ce message

Lin Nayoung
Lin Nayoung
— GEOBUK — Foxie
character ID
Pseudo : mogo
Pronoms : she/her
Faceclaim : ningning (aespa)
Crédits : avatar (c) lullabyegraph. sign (c)awona
TW : tw: décès parental.
Messages : 276
Date d'inscription : 01/07/2024
Multicompte : shin noah (ft. dpr ian) ♡
My super power : télékinésie. (déplacer et manipuler les objets par la pensée)
fame : 741
gems reputation :
Le plus beau pyjama pour aller danser CDiOp9Hv_oLe plus beau pyjama pour aller danser CDiOp9Hv_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t173-nana-welcome-to-my-worl
Le plus beau pyjama pour aller danser
ft. la Team Tortue
— Le monde n'est qu'une scène où il vaut mieux rire que pleurer
C’est le vibreur de son téléphone qui vient sortir Nana de son petit monde. Posée dans la chambre sur l’un des bureaux en train de dessiner, c’était cette activité qui lui avait permis de faire passer son mal de tête — maux de tête qu’elle a très souvent depuis l’injection du Radiant. Cependant elle fronce les sourcils en lisant le message qu’elle a reçu — au même titre que les autres Geobuk. Un rassemblement à 20h dans le hall du bâtiment ? Pourquoi ? Rien d’autre n'est indiqué sur le message, en tant que première année c’est la première fois qu’elle lit ce genre de message, elle ne sait pas réellement à quoi s’attendre. Elle jette alors un coup d’œil à l’heure indiquée sur son téléphone remarquant ainsi qu’il lui restait tout de même du temps. Le temps de terminer son dessin et d’aller prendre une bonne douche.

20h. Nana se fait un chemin parmi les Geobuk présents jusqu’à apercevoir Karma, impatiente de connaître la raison de ce rassemblement. Curiosité qui est vite comblée à l’annonce de cette dernière : une pyjama party ! Le visage de la jeune chinoise se détend immédiatement, laissant désormais apparaître un sourire excité. Une pyjama party ? Génial ! Elle adore cette idée ! Elle suit alors son escouade jusqu’à leur appartement avant de tourner la tête vers Narae lorsque cette dernière prend la parole UN JACUZZI ?! Elle a bien entendu, là ?! Elle accélère le pas, courant presque jusqu’à sa chambre sans même prêter attention au reste. Alors là ! Cette idée lui plaît d’autant plus ! Elle saisit alors son maillot de bain ainsi que son pyjama, se dirigeant ensuite dans la salle de bain qui venait de se libérer pour les enfiler. Une fois chose faite, elle ouvre brusquement la porte et se dirige presque en courant vers la sortie de l’appartement: Dépêchez on y va! Le jacuzzi n’attend pas, il faut y aller! lâche-t-elle, s’adressant à personne en particulier et n’étant même pas sûre qu’on ait pu entendre l’intégralité de sa phrase étant donné la vitesse avec laquelle elle avait traversé les pièces.

Un peu trop excitée et expressive ? C’est rien de le dire, parce qu’en plus de ça, Nana va aussi découvrir le penthouse de Karma. Elle arrive d’ailleurs en compagnie de son escouade, découvrant les lieux après que Karma ait ouvert la porte. Ses yeux pétillent en observant l’endroit, tout est si beau, si grand ! Nana regarde partout de son air émerveillé, un immense sourire sur les lèvres avant que son regard ne se pose sur le buffet: la soirée allait être exceptionnelle ! Nana imite alors son camarade Geobuk et après avoir elle aussi demandé silencieusement la permission à Saeri, la jeune femme se sert alors un verre de jus de fruit, dégustant de sa main libre quelques sucreries avant que la voix de Yejun jugeant l’eau du jacuzzi parvienne à ses oreilles. Son attention dévie alors totalement, se dirigeant vers ce dernier elle se met en route dans sa direction, elle plonge également sa main libre à l’intérieur de l’eau se faisant ainsi son propre avis sans perdre son sourire une seule seconde: C’est incroyable ici! Bah oui, elle découvre les lieux! Et elle est très loin d’être déçue, ses yeux brillants en sont la preuve.

code by boulet



foxie
I wanna fly to you like firefly. Let's share our warmth,, you're like a moonlight and I'm firefly.

Choi Hyunsu aime ce message

Na Jang Mi
Na Jang Mi
— GEOBUK — Red Bastet
character ID
Pseudo : sooyoo
Pronoms : she / her
Faceclaim : park chaewon ((gowon))
Crédits : moonlight
TW : violence verbales
Messages : 581
Date d'inscription : 04/04/2023
Multicompte : lee yeong ming ;; lee il sung
My super power : métamorphose animale : pouvoir de se transformer en n'importe quel animal, du moment qu'elle connait l'entièreté de l'anatomie de ce dernier. Ne peut se transformer qu'en panda roux et chat angora pour le moment.
fame : 962
gems reputation : Le plus beau pyjama pour aller danser CDiOp9Hv_o Le plus beau pyjama pour aller danser CDiOp9Hv_o Le plus beau pyjama pour aller danser 3z9JwYuz_o
https://fantasticrow.forumactif.com/memberlist
Le plus beau pyjama pour aller danser
LES TORTUES

((tenue)) Jangmi avait décidé de profiter d'un après-midi tranquille à l'appartement de son escadron. Enfin, tranquille... La métamorphe tentait tant bien que mal de mémoriser entièrement le squelette, les muscles, tendons et autres éléments du corps d'un tigre. Elle voulait avoir un animal un peu plus dangereux à sa disposition que le chat et le panda roux. Mais malgré la musique apaisante de piano dans ses oreilles, la tache était un peu compliquée. Mais elle n'en démordait pas la jeune femme, elle allait faire de son mieux pour tout retenir. C'est pour ça que, naturellement, elle se tourne vers la cuisine de l'escouade, où, avec Miguel qui l'interroge sur le squelette du tigre, elle se met à cuisiner. La rousse avait prit cette habitude, il y a longtemps, les gestes automatiques de la cuisine l'aidant à se rappeler au mieux. C'est pour ça qu'elle est un peu surprise, quand on lui dit de suivre le reste de l'escouade, n'ayant pas aperçu le message de sa mentor. Mais qu'à cela ne tienne, elle suit le mouvement, non sans avoir remercier en espagnol le petit robber.

Arrivée dans la salle principale des geobuks, elle se pose calmement sur une chaise, ne pouvant s'empêcher d'analyser tout. Elle est beaucoup moins fonceuse aujourd'hui, un besoin d'analyser avant de se détendre. un lot de nouvelles têtes qui défile et voilà que l'invitation est lancée par Saeri. Jangmi n'a pas le temps de réagir réellement que la voilà entraînée dans la folie de leur cheffe d'escouade, un léger sourire étirant ses lippes. Combien de temps depuis sa dernière soirée pyjama ? Mais elle hoche la tête face aux mots de Narae, se doutant malgré tout qu'elle ne mettrait pas un pied dans le jacuzzi. Encore frisquette à l'idée d'exposer son corps au regard des autres. Rapidement, elle fouille dans son armoire pour trouver un pyjama, mais rien ne lui semble bien... Alors elle finit par en enfiler un avec des petits cœurs jaunes avant de se retourner vers ses colocataires féminines « Vous pensez que ça ira ? J'ai rien de mieux... » Elle a du mal à trouver sa place dans cette nouvelle vie la jeune femme, mais elle essaye de toutes ses forces. Elle emboite le pas à ses camarades, non sans récupérer les trois tartes aux fruits qu'elle avait fait dans l'après-midi pour les ramener à leur mentor.

Devant les portes du penthouse, jangmi se glisse à l'arrière du groupe, laissant les autres de son escadron prendre le lead, pour pouvoir regarder les lieux. Rapidement, elle va quand même voir la maîtresse des lieux pour lui remettre ses pâtisseries. « J'ai fait ça dans l'après-midi. Elles sont sans fruits à coques, comme beaucoup de gens ont cette allergie. » et que cuisinant beaucoup pour l'escouade, jangmi savait que hyunsu l'était donc évitait tous ce qui pouvait s'en rapprocher. « Merci pour l'invitation. » et là voilà qui retourne trottiner vers le gros du groupe, regardant s'il n'y a pas d'autres escouades arrivés à part eux. Elle voulait être un peu plus sociable la jeune femme, alors ni une, ni deux, elle se décide à aller vers un petit groupe d'inconnu faisant partie des tortues également. « Bonjour, je m'appelle jangmi ! J'ai fait des tartes si vous voulez. » Un moyen comme un autre d'entrer dans un groupe. Histoire d'essayer, même si son coeur battait à tout rompre à ses oreilles.


Kim Saeri et Choi Hyunsu aiment ce message

Kim Saeri
Kim Saeri
— GEOBUK MENTOR — Karma
character ID
Pseudo : Koala
Pronoms : il/iel
Faceclaim : Im Jinah
Crédits : moonaetics (avatar)
TW : violence, guerre, addictions, mort
Messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2024
Multicompte : ((///))
My super power : Maîtrise du temps
fame : 730
gems reputation :
Le plus beau pyjama pour aller danser CDiOp9Hv_oLe plus beau pyjama pour aller danser CDiOp9Hv_oLe plus beau pyjama pour aller danser CDiOp9Hv_oLe plus beau pyjama pour aller danser CDiOp9Hv_oLe plus beau pyjama pour aller danser CDiOp9Hv_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t180-kim-saeri-eat-your-youn
Le plus beau pyjama pour aller danser
ft. la Team Tortue
— Le monde n'est qu'une scène où il vaut mieux rire que pleurer
Les fêtes, Saeri en avait fait beaucoup. Avec la paix, elle avait tenté de noyer la faim et la confusion d'un autre monde qui ne lui semblait pas être le sien dans les foules, les boîtes de nuit trop peuplées et bruyantes, tentée de disparaître au milieu des gens... Et elle se rendait compte qu'elle ne savait peut-être pas tant comment donc organiser une vraie fête pour les enfants étudiants. Les bases lui semblaient évidente : leur ouvrir le penthouse, préparer la piscine, le jacuzzi, sortir à manger et à boire, préparer de la musique... Et après quoi ? Mystère.
Mais quand les portes s'ouvrèrent et que les premiers élèves passèrent leur museau à travers la porte, elle se retrouva passablement rassurée quant à son organisation. Hochant simplement la tête d'un air exagérément sérieux face au commentaire de @Pyo Na Rae dans son joli pyjama Stitch, elle se contenta de répondre Je suis contente de savoir que cela te va, Na Rae, ton avis m'est très important. Si une des jeunes les plus actives et sociables appréciait, c'était qu'elle n'avait pas dû faire d'erreur majeur. Elle avait conscience en les perceptions de la toute jeune femme.
Son attention fut toutefois très vite détournée par l'arrivée de @Choi Hyunsu, toujours aussi discret qu'à son habitude, tête baissée, avec cet air qui lui donnait toujours quelque chose de minuscule et un brin pathétique. Il était toujours aisé de le sous-estimer, il avait toujours l'air faible et peu farouche... Mais la mentor depuis longtemps savait voir par-delà : il était contrairement aux apparences une des plus brillantes tortues. Il était toutefois qu'il y avait... plusieurs "légers" inconvénients à son propos. Si elle n'avait pas tendu l'oreille, elle n'aurait pas entendu le pauvre garçon parler et partager ses allergies. Oh. Je peux te montrer ce que tu ne dois pas manger alors, il y a quelques petits fours contenant des fruits à coques, à commencer par ceux en bout de table là-bas, à droite... Ce serait bien malheureux qu'un de ses plus brillants étudiants s'étouffe à cause d'une mortelle allergie à une soirée détente.
Saeri se retrouva tout de même à réaliser que malgré ses efforts pour paraître accessible, beaucoup de jeunes n'avaient encore jamais vu son penthouse. Peut-être devrait elle plus souvent leur ouvrir ses portes... Mais elle se sentit plutôt fière et satisfaite en voyant ses tortues s'épanouir dans cet environnement, à commencer par @Song Ye Jun, un peu confuse cependant quant à cette histoire de "manger son seum". Pourquoi quelqu'un devrait il manger son seum ? Y avait il des histoires de compétitions et jalousies entre les étudiant-e-s ? Mais avant de pouvoir répondre, Ye Jun s'était déjà sauvé vers le jacuzzi, ne tenant définitivement pas en place. Elle porta donc son attention sur @Lin Nayoung, qui avait des étoiles pleins les yeux en regardant tout autour d'elle. La télékinésiste n'était pas du genre à trop connaître le sens de "s'amuser" quand il lui semblait avoir du travail et des entraînements dont elle devait venir à bout... Son manque de raisonnabilité probablement la tenait parfois loin des festivités, ce qui était au détriment certain de sa santé. Moins d'entraînements inutiles sans pédagogie pertinente et plus de pauses lui irait certainement mieux, mais le petit brin de femme ne semblait pas encore le comprendre. Je suis ravie que les lieux te plaisent Nayoung. J'espère que tu pourras, tout comme les autres, considérer aussi cet endroit comme un possible refuge à l'avenir. La porte vous sera toujours ouverte en cas de besoin, même si les petits fours ne seront pas toujours là.
Suite à cela, elle se retrouva nez à nez avec la petite souris @Na Jang Mi, qui tenait dans ses mains trois jolies tartes. Et elle se retrouva surprise dans le bon sens du terme face à l'explication de son initiative : C'est une excellente initiative. Penser à vos camarades est un impératif de la vie en communauté. Quelque part, elle nourrissait toutefois toujours une certaine inquiétude quant au fait que peut-être, il y avait aussi qu'elle voulait apporter quelque chose pour ne pas avoir l'impression d'être de trop... Mais elle n'eut encore une fois pas eu plus de temps que ça pour réfléchir, Jang Mi la remerciant pour l'invitation au penthouse, avant de trottiner rejoindre ses camarades. Encore une qui s'enfuyait à toute patte... Elle se retrouva toutefois rassurée en l'entendant saluer ses camarades avec entrain : ses efforts d'intégration certainement allaient payer, elle n'en doutait point.
Se tournant vers @Choi Hyunsu à nouveau, elle lui adressa sur un ton bienveillant : Est-ce que tu aimes les tartes aux fruits ? Jang Mi a certainement pensé à toi, tu pourras piocher des parts sans peur. Si possible... Pourrais-tu profiter de cette soirée pour un peu essayer de parler avec tes camarades ? Je te promets que tu n'apparaîtras pas ridicule, ça fera plaisir à tout le monde que tu essaies un peu d’interagir... Pas besoin d'être aussi sociable que Narae et Ye Jun, évidemment." Tout le monde n'était pas extraverti, elle-même n'était pas ce genre de personne... Mais en voyant l'énergie et la bonne volonté mise par Jang Mi qui avait pourtant tendance à un peu se replier sur elle-même, elle espérait également que Hyunsu puisse trouver quelques part un peu de courage en lui pour discuter avec des personnes qu'il n'approchait peut-être pas vraiment en temps normal.
Rejoignant les jeunes auprès du jacuzzi, elle alla chercher sa manette de commandes, décidant d'expliquer le fonctionnement plutôt à @LIn Nayoung en voyant que Ye Jun était occupé à discuter avec Narae : Tiens Nayoung, ça te dirait d'être la capitaine du jacuzzi ? Pour changer la température de l'eau, il faut appuyer sur ce bouton... Celui-ci c'est pour les bulles, celui-ci pour les jets d'eau... Puis, levant le nez vers ses étudiant-e-s, incertaine quant à la responsabilité de tout le monde, elle préféra préciser assez haut pour que la majorité entende : Personne ne doit rester plus d'une demi-heure de suite dans le jacuzzi, soyez raisonnables. Sinon vous allez finir aussi fripés que des chiens sharpei et en hyperthermie... La piscine c'est très bien aussi, et vous ne risquez pas de finir cuît-e-s.. Évidemment, elle ne laisserait aucun mal arriver à ses élèves. S'il arrivait quoi que ce soit, son pouvoir lui permettrait de plus toujours de revenir en arrière et éviter un quelconque incident dont elle seule se souviendrait après coup. Personne ne finirait en cuisson bain-marie sous son oeil attentif.
code by boulet

Choi Hyunsu aime ce message

Byeol Romeo
Byeol Romeo
— GEOBUK — Cupidon
character ID
Pseudo : b.yoshi
Pronoms : She
Faceclaim : jungwon ; enhypen
Crédits : myself
TW : n/a
Messages : 202
Date d'inscription : 23/07/2024
Multicompte : eero ♡ callum
My super power : cupidon > pour rendre les gens amoureux
fame : 2439
gems reputation :
Le plus beau pyjama pour aller danser CDiOp9Hv_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t345-byeol-romeo-luv
Le plus beau pyjama pour aller danser
les tortues

Les yeux du petit Cupidon s’illuminent de cœur multicolore, passant de coloris selon ses humeurs, bien que tout pétille par son excitation florissante à cette soirée. Il est très conquis par ce décor et la joyeuseté des membres, reconnaissant quelques personnes à la volée, soit par fond sonore qu’il peut reconnaitre entre mille ou bien de visuel. Il sait que sa cheffe d’escouade,  @Ahn So Ra,  est sûrement partie se cacher dans un petit coin de l’immense habitat pour mieux se ressourcer, tout en profitant des lieux. Dans son cas, il ne lâche pas la main de son doudou,  @Aki Ryu, ne souhaitant pas le perdre parmi les festivités, surtout pour un timide comme lui. Il l’encourage avec un grand sourire, offrant la même chose envers celle qui s’approche d’eux,  @Na Jang Mi .

Oh ! Merci beaucoup ! Moi, c'est Roméo et mon ami à côté, c’est Ryu. Nous avons aussi So Ra qui doit être ici, mais je ne sais pas vraiment où elle est. . Il préfère prévenir qu’une autre personne est présente, pour ne pas créer de surprise. Il a aperçu sa Nanamour quelque part et ira la voir en lui présentant son camarade tout à l’heure. Tu connais d’autres personnes ici ? On devrait peut-être aller voir celle qui a organisé tout ça, pour lui dire merci ? . Il ne craint absolument pas d’entrer en contact avec les personnes, de faire de nouvelles rencontres et ainsi bavarder de tout et de rien avec bonheur. Il tourne souvent la tête pour croiser le regard de son voisin et savoir si tout se passe bien et s’il est d’accord avec lui.

Si cela ne tenait qu’à lui, il serait déjà en train de courir partout, de saluer tous ceux qu’il ne connait pas encore et irait sympathiser même avec des gens de passage. Trop ouvert et inconscient de quoi que ce soit. De toute façon, si quelque chose se passe, il pourra se blottir contre Ryu qui reste avec lui, ou même faire des bisous aux autres qu’il apprécie grandement. Néanmoins, en observant la jeune femme, il se demande s’il ne l’a pas déjà vu quelque part. Enfin, Romeo vagabonde partout, il a déjà dû apercevoir quelques visages.


Choi Hyunsu
Choi Hyunsu
— GEOBUK — Machaon
character ID
Pseudo : Li'corne
Pronoms : she/her
Faceclaim : Yoon Jongwoo (ONEPACT)
Crédits : Licorne (avatar) + Awonaa (signature)
TW : blessure;souffrance;depression
Messages : 321
Date d'inscription : 10/07/2024
Multicompte : ((///))
My super power : guérison (sur autrui)
fame : 2373
gems reputation :
Le plus beau pyjama pour aller danser CDiOp9Hv_oLe plus beau pyjama pour aller danser CDiOp9Hv_o
https://64.media.tumblr.com/ffbc66506d53dcf09e9196ac1ab9c90b/ab2
Le plus beau pyjama pour aller danser
ft. la Team Tortue
— Le monde n'est qu'une scène où il vaut mieux rire que pleurer
Le jeune homme lance un regard presque désolé à @Kim Saeri et sa cheffe d'escouade, formellement meilleure amie - car au fond il n'a qu'elle ou presque depuis qu'il est arrivé sur l'île - habitué aux gentillesses tout comme aux excentricités des tortues, le Choi laisse un vague sourire se dessiner sur ses lèvres tandis qu'il acquiesce doucement. La perspective de manger une part de tarte de @Na Jang Mi lui semble délicieuse ; Lui capable, de soigner tous les maux, n'est pas en capacité de se guérir lui-même, alors son escouade prend soin de lui. Leur robber toujours aux aguets, les couvrant de ce que le guérisseur prend pour de l'affection et le reste de l'équipe se serrant les coudes. Dans toute leur diversité, les n°7 sont surtout très soudés. Là où Hyunsu a abandonné une famille, il en a retrouvé une autre.
Mais la sentence tombe des lèvres de Karma... Elle souhaite qu'il aille sociabiliser, et a la manière dont elle s'adresse à lui, il comprend bien que cela sonne comme une mission qui lui donnera de bons ou de mauvais points aux yeux de leur mentor.

    - mais...


Les yeux quelque peu paniqués du garçon se posent un instant sur @Pyo Na Rae . Il avait l'intention de la suivre, comme son ombre, toute la soirée, de manger une part de tarte dans un coin en observant que personne ne se blesse et en faisant le moins de vagues possibles, espérant ne pas avoir à ramener @Song Ye Jun à la chambre en le portant sur son dos ... Mais ses plans étaient compromis.

    - je pense que tout le monde s'amuse très bien déjà. Ajoute-t-il simplement en lançant un coup de tête vers l'espace où se trouve le jacuzzi et où déjà, on peut entendre des éclats de rire.


Un sourire, peu convainquant sur ses lèvres dans un dernier regard plein d'espoirs à Karma fini par le faire abdiquer. Ses épaules s'affaissent doucement et il part dans un soupir essayant de trouver un groupe à qui il tenterait de faire la conversation.
À peine a-t-il tourné les talons qu'il tombe nez à nez avec @Byeol Romeo et @Aki Ryu , son visage crispé tenté d'être aimable

    - salut ! Vous passez une bonne soirée ?


La formulation de sa phrase lui semble étrange, le Choi a envie d'aller s'enterrer loin, très loin, la soirée vient à peine de commencer, ce n'est pas du tout le moment approprié pour poser ce genre de questions. Mais il reste là planté entre eux, Karma et le reste de l'assemblée tel une pile de cathédrale que l'on aurait peine à déboulonner.
 

code by boulet


sweet&sour
that one boy in the back that look at you like the univers could consume him.

Kim Saeri aime ce message

Aki Ryu
Aki Ryu
— GEOBUK — Ryu
character ID
Pseudo : Astr'Lunair
Pronoms : She
Faceclaim : Nishimura Riki (Ni-ki ; Enhypen)
Crédits : B.Yoshi & Astr (avatar)
TW : n/a
Messages : 190
Date d'inscription : 24/07/2024
Multicompte : Son Nova & King Zéphyr
My super power : Manipulation des plantes (Le pouvoir de copier et créer des plantes et d'autres végétations)
fame : 938
gems reputation : Le plus beau pyjama pour aller danser CDiOp9Hv_oLe plus beau pyjama pour aller danser CDiOp9Hv_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t350-aki-ryu-blossom#3729
Le plus beau pyjama pour aller danser
ft. la Team Tortue
— Le monde n'est qu'une scène où il vaut mieux rire que pleurer
L'embarras doit se lire sur les traits fins de son visage, sa main tenue par celle de son ami. Ryu n'est pas très à l'aise en étant ainsi entouré par autant de monde. Au départ, il n'avait pas l'intention de participer à cette pyjama party en apprenant la nouvelle par Sae Ri, dans le hall. Son côté introverti prend trop souvent le dessus sur tout le reste, le forçant à rester dans son coin pour ne pas affronter les difficultés de la sociabilité. C'était sans compter sur Romeo et son tempérament enjoué en toutes circonstances. Le jeune Cupidon n'a pas hésité à le tirer à sa suite, l'entraînant dans le penthouse de leur mentor. Cela ne veut pas dire que la petite tortue rayonne de joie, offrant davantage de sourire timide et d'œillade rapide, son regard porté vers le sol ou aux alentours. Tant qu'il ne soutient pas ceux des autres trop longtemps, sûrement pour s'éviter des dialogues à rallonge auxquels il n'aurait pas les réponses ou l'audace d'argumenter.

Le point positif de venir avec Romeo, c'est qu'il s'occupe des présentations tout seul, incluant son cadet avec enthousiasme. So Ra semble s'être écarté d'eux, pour une raison qui échappe au Japonais. Même s'il reconnaît la plupart des Geobuk et qu'il doit en connaître quelques-uns de vue, Ryu ne se sent pas plus à son aise. Comme il le sentait, son camarade est déjà prêt à sympathiser et à entamer des discussions avec autrui, tout en emportant le plus jeune avec lui. C'est plus fort que lui, il le laisse faire en sachant pertinemment qu'il va perdre ses moyens devant les autres, surtout ceux qu'il connaît peu ou pas du tout. Malgré sa réserve, Ryu ne l'empêche pas d'agir et le suit en silence. Tant qu'il ne lui demande pas de faire des câlins aux autres, tout devrait bien se passer.

Son regard croise celui d'une autre tortue, @Choi Hyunsu, qui engage aussitôt la conversation. Ryu se doute que Romeo va répondre de vive allure, permettant ainsi à son cadet de ne pas s'embarrasser dans des mots mêlés et sans aucun sens. Il arrive bien à parler quand il est seul à seul avec la personne  ou qu'il la connaît assez bien pour se sentir à l'aise, mais là, ce n'est pas évident pour lui. Il salue Hyunsu d'un mouvement de tête, mais ne garde pas ses yeux portés sur lui plus de quelques secondes, les détournant aussitôt. Le noiraud préfère laisser son ami répondre et s'étaler sur ce qu'il éprouve, tout ce que lui-même ne sait pas faire. Ryu est typiquement le genre de garçon qui garde ce qu'il pense ou ce qu'il ressent pour lui, bien profondément en lui.
code by boulet





au nom de la rose
Contenu sponsorisé
character ID