Happy birthday Princess (tc) - Page 3
Fantastic Row

Le forum vient de faire la MAJ de sa version n°3. Plus d'informations ici

N'hésitez pas à consulter nos prédéfinis, si vous souhaitez nous rejoindre !

N'hésitez pas à participer à la roulette des liens, pour gagner jusqu'à 30 points !

La rentrée de la troisième génération de Fantastics et des précédentes se fait début septembre. L'île est déjà ouverte pour ceux qui le souhaitent.

Nous sommes actuellement en septembre 2046 sur le forum.

LA LÉGION DES BULGEUNSAE EST FERMÉE À L'INSCRIPTION DEPUIS LE 29/08/2024
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Happy birthday Princess (tc)

+14
Na Yu-Mi
Byeol Romeo
Suzuki Emi
Choi Hyunsu
Son Nova
hwang minho
Bae Cybelle
Kang Arin
Kwon Eero
Han Yubin
Wu Do kyung
Raschella Angelo
Bang Se Jun
Wu Do Hee
18 participants
Wu Do Hee
Wu Do Hee
— AEGUKGA — Shine little star
character ID
Pseudo : Lightwood
Pronoms : She/her
Faceclaim : Park Chaeyoung (Rosé - Blackpink)
Crédits : pandora.a
TW : n/a
Messages : 163
Date d'inscription : 26/06/2024
Multicompte : ((///))
My super power : n/a
fame : 895
https://fantasticrow.forumactif.com/t158-wu-do-hee-queen-bee

# Happy birthday Princess
Elle a en effet que quelques secondes de répit avant qu'un duo se présente à elle, deux jeunes hommes qu'elle n'a pas encore rencontré. C'est rare mais il est vrai qu'elle n'a pas encore eu le temps de rencontrer tous les étudiants. Elle a beau faire tous les efforts du monde, il y a forcément des personnes qu'elle n'a pas encore rencontré. Mortifiée, elle se promet de faire en sorte de rectifier le tir ce soir. Si le premier est silencieux, son comparse se charge de faire la conversation. Elle apprend alors au moins un des deux noms. Celui qui n'a toujours pas dit un mot se nomme Hyunsu.

- C'est très aimable de votre part à tous les deux. Et je suis désolée, je ne connais pas votre nom jeune homme, vous ne m'avez donné que celui de votre ami. Comment vous appelez vous ? Vous êtes en première année ?


Elle espère bien entendu avoir d'autres informations au cours de cet échange et finalement le duo s'en va et elle accueille Emi à qui elle offre une petite grimace d'excuse. C'est qu'elle ne t'a jamais dit qu'elle était la princesse. Prête à s'adresser en anglais à son amie, elle lui fait un petit timide alors qu'elle balaie d'un revers de la main tes paroles.

- C'est moi, je suis désolée, c'est juste que ça me faisait du bien de ne pas être la princesse pour une fois... Et je suis sûre que c'est déjà très bien comme ça ! Franchement les cadeaux étaient pas obligatoires. Je voulais juste passer une bonne soirée avec tout le monde.


La personne suivante à la voir n'est autre que Yu-Mi, une personne comme toi avec qui elle n'est pas sous les projecteurs mais pour une fois dans l'ombre et ça fait du bien. Elle a peu d'amitiés discrètes mais il n'y a pas à dire, ça lui fait du bien à l'âme. Le cadeau d'Emi déposé à coté des autres, elle prend le tien entre ses doigts fins.

- Merci beaucoup Yu-Mi, je suis déjà très touchée par le fait que tu sois venue ce soir, je sais que tu n'es pas fan de ces rassemblements, ça veut dire beaucoup pour moi. Et ne t'en fais pas pour ton cadeau, je suis sûre qu'il est parfait !


Ensuite tu apparais, tu es le premier mentor à être arrivé et à vrai dire elle pensait que sa soirée avait fini par être zappé par votre quatuor. Enfin elle espère que les autres arriveront bientôt. C'est qu'elle est beaucoup plus proche de tes élèves que de toi et elle se redresse sous ton regard. Elle sent le poids des attentes du monde alors que tu t'approches. Son rôle jeté à sa figure, oui elle est la princesse quand bien même elle se bat pour être considérée comme une simple femme.

- Merci monsieur Lee. Et écoutez pour l'instant, tout le monde a l'air de passer un bon moment donc oui je suis ravie de cette soirée.


Le cadeau du dragon mis avec les autres, elle te fait face. Une inconnue certes mais qui a le mérite de faire perdre contenance à la princesse pendant une fraction de seconde. Ses joues rosissent alors qu'elle se secoue mentalement.

- Merci beaucoup pour le compliment ainsi que les fleurs. J'espère que vous allez mieux désormais.


Et elle n'a même pas le temps de demander ton nom que c'est de nouveau un visage familier qui lui fait face. Un autre dragon certes mais à qui elle rend son étreinte. C'est que si elle essaie de voir tout le monde, les journées ne font que 24h.

- Merci Quinn ! Et ne t'inquiète pas, je l'ouvrirai en même temps que les autres, c'est-à-dire quand je cesserai d'être sollicitée de partout donc je ne sais pas encore quand.


Petit rire qui lui échappe alors qu'elle ne peut que jeter un regard désespéré face à cette pile qui ne cesse de grandir. Elle ne peut cependant pas laisser traîner trop longtemps son attention sur les présents qui l'attendent qu'on l'apostrophe déjà. Devant elle, la famille Roo ou du moins le père, le fils et la fille. Si son avis sur le Radiant est loin d'être tranché, elle n'en reste pas moins curieuse et avide de savoir. Elle n'a malheureusement pas le temps de consacrer plus de temps que ça aux projets que mènent les scientifiques, oh bien sûr elle se renseigne dès qu'elle peut mais elle peine déjà à respirer pour elle-même alors rajouter quelque chose à son planning surbooké ? Mission impossible.

- C'est un honneur, merci infiniment à vous quatre.


Si elle doit être totalement honnête avec elle-même, elle ne voit pas trop l'avantage d'une heure affichée en 3D au-dessus de la montre, mais elle décide que cette question est pour des gens bien plus cultivés dans ce domaine qu'elle.

- Merci beaucoup Won Seok, j'espère que vous passerez tous un bon moment. C'est tout ce que je souhaite. Par contre, je suis désolée mais je n'ai pas encore vu d'autres Horangi. Ou du moins pas que je connaisse. Visiblement tu es le premier de ta légion.
ouvert à tous les habitants de l'île (but pour cette réponse @choi hyunsu @suzuki emi @byeol romeo @na yu-mi @lee yeong min @son evie @byun quinn @yang won seok)
outfit
codes by neonmilk.


Suzuki Emi aime ce message

Na Yu-Mi
Na Yu-Mi
— SUNGYONG — Healef
character ID
Pseudo : noralchemist
Pronoms : elle
Faceclaim : Kang Joo-hee (rothy)
Crédits : lullaby(e). (a) hoyas-big-head (g) solosands (s)
TW : n/a
Messages : 54
Date d'inscription : 18/07/2024
Multicompte : aucun
My super power : guérison. un contact c'est tout ce qui lui faut pour apaiser les maux et panser les plaies. un don simple, en apparence. plus qu'une guérison, il s'agit d'un transfert. elle ne soigne pas, elle vole les maux et les blessures.
fame : 413
gems reputation :
Happy birthday Princess (tc) - Page 3 LTxrzTy6_oHappy birthday Princess (tc) - Page 3 LX3TcZ1p_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t302-park-yu-mi-auguries-of-

# happy birthday princess
Une fête d’anniversaire. Celle de la princesse qui plus est! Autant dire qu’il y aurait beaucoup de monde et que ce n’était pas la spécialité de Yu-Mi. Malgré tout, elle avait rassemblé son courage et fait l’effort de s’y rendre. Après tout, elle avait acheté un présent pour son amie, alors autant le lui donner non? C’est ainsi qu’elle s’était retrouvée au milieu de la foule, ne tardant pas trop à trouver la princesse de la fête. Elle la salua poliment et lui donna son petit cadeau avec modestie. Ce n’était clairement pas grand-chose, mais elle espérait sincèrement que cela lui fasse plaisirs. Et heureusement, cela semblait être le cas! Wo Dee l’avait remercié en toute simplicité, faisant naître un sourire sur les lèvres de la petite brunette.

Hélas, Yu-Mi n’avait pas pu rester davantage avec son amie. Celle-ci était très demandée, ce qui n’était pas étonnant. Alors, elle la laissa, s’éloignant un peu de la foule pour se trouver un endroit plus tranquille. Lieu où on la trouva rapidement! Ce fut avec une agréable surprise qu’Evie vint à ses côtés. Malheureusement, il avait fallu qu’elle lui parle de sa soeur. “ Je ne suis pas la depuis longtemps. Quant à ma soeur, je ne sais pas si elle compte venir ou non, ça ne m’intéresse pas non-plus.” ou comment dire que la rancoeur qu’elle portrait à sa soeur ainée était encore bien présente malgré les années.

Yu-Mi sursauta au contact de la meilleure amie de sa soeur. Son coeur s’arrêta et un certain malaise la gagna. Heureusement, elle portrait ses gants, limitant ainsi suffisamment le contact pour éviter la crise de panique. Néanmoins, elle retira doucement sa main pour les cacher dans son dos.
tout le monde
— ....
codes by neonmilk.




auguries of innocence

moon  moon  moon

Wu Do Hee aime ce message

Kim Kibum
Kim Kibum
— BULGEUNSAE — Gecko
character ID
Pseudo : Rina
Pronoms : she/her
Faceclaim : Kim Taehyung (BTS)
Crédits : unravelgraph
TW : sang, mutilation, mort
Messages : 48
Date d'inscription : 03/08/2024
Multicompte : ((///))
fame : 474
gems reputation : Happy birthday Princess (tc) - Page 3 YWV6H1Na_oHappy birthday Princess (tc) - Page 3 YWV6H1Na_oHappy birthday Princess (tc) - Page 3 YrDY97Wi_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t427-kim-kibum-dying-is-not-

# happy birthday princess
Il ne comptait pas venir à la base, les anniversaires, c’est loin d’être son truc, mais rester dans un appartement vide à scroller indéfiniment sur les réseaux sociaux, c’est encore moins son truc. Alors le voilà qui franchit la porte de cette salle bondée, probablement dernier arrivé, mais qui s’en souci vraiment. Ses pas le mènent directement vers le buffet, longeant les murs pour ne pas attirer une quelconque attention. Il a beau aimé la solitude, son cerveau reste habitué à la foule et au bruit. Ce n’est pas pour autant qu’il recherche l’interaction. Ses doigts attrapent déjà quelques petits fours pendant que son regard scan l’endroit. Beaucoup de têtes connues, des fantastics qu’il a eu l’occasion de voir sur le campus, en classe ou en entraînement, certains même en mission. Il remarque aussi la princesse, reine de cette soirée entourée de monde. C’est à se demander comme elle peut respirer avec tous ces gens qui gravite autour d’elle.

De toute évidence, ce n’est pas ça qui va lui faire peur, à Kibum. Une ouverture se présente et il fend la foule en un éclair pour la rejoindre. J’imagine que c’est à ce moment-là que je te souhaite joyeux anniversaire ? Il n’est pas très accoutumé aux fêtes d’anniversaire, mais il connaissait au moins les bases, dont le fait qu’il est bien vu d’apporter un cadeau, alors il lève le bras pour dévoiler une petite boîte très joliment emballée avec un fin ruban rose. Un petit sourire en coin apparaît sur son visage, le regard brillant de malice Promis c’est pas une bombe. Toujours le mot pour provoquer. Ça s’appelle des… ma… “Ma-keu-ro” ? Je sais pas, j’en ai jamais mangé. C’est peut-être du poison après tout. Un haussement d’épaule comme si ce genre de remarque ne pouvait pas le faire arrêter sur-le-champ. Enfin vu le prix pour la taille que ça fait, je me suis dit que ce serait un bon cadeau pour une princesse, ça aime les trucs chers les princesses, non?

Le tact, ça ne le connaît pas vraiment, et visiblement, il n’a pas non plus saisi le principe qu’un cadeau doit rester une surprise. D’où l’emballage. Mais l’emballage, ce n’est pas lui qui l’a fait, c’est la boulangère lorsqu’il a mentionné que c’était pour offrir. Et dans cet emballage, c’était une boîte de macaron qu’il n’a pas été capable de prononcer. Il n’avait pas su quoi lui offrir, alors quoi de mieux que de la nourriture, ça fait toujours plaisir après tout. Du moins, c’est ce qu’il pense. Une fois la boîte dans les mains de la jeune femme, il lui offre un clin d’œil décontracté. Profite bien, princesse. Et le voilà repartie du côté du buffet duquel il compte bien profiter un maximum.
ouvert à tous les habitants de l'île
outfit
codes by neonmilk.


Wu Do Hee aime ce message

Contenu sponsorisé
character ID