Raise your glass - Page 2
Fantastic Row

Le forum vient de faire la MAJ de sa version n°4. Plus d'informations ici

N'hésitez pas à consulter nos prédéfinis, si vous souhaitez nous rejoindre !

N'hésitez pas à participer à la roulette des liens, pour gagner jusqu'à 30 points !

Nous sommes actuellement en octobre 2046 sur le forum.

LA LÉGION BULGEUNSAE EST DE NOUVEAU OUVERTE !
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Raise your glass

+5
Raschella Angelo
Bae Cybelle
Hwang Minho
Bang Se Jun
Nam Rae Han
9 participants
Nam Rae Han
Nam Rae Han
— BULGEUNSAE MENTOR — Wildfire
character ID
Pseudo : juda'
Pronoms : she / her
Faceclaim : SEO JOHNNY
Crédits : RAHLIEL
TW : feu
Multicompte : Narae / Issei
My super power : PYROKINESIE - il en fait ce qu'il veut, il peut aussi bien le créer que le répandre ou même l'éteindre. Son corps entier peut prendre feu quand ses émotions prennent le dessus et le transforment en véritable torche humaine.
fame : 953
gems reputation : Raise your glass - Page 2 YWV6H1Na_oRaise your glass - Page 2 YWV6H1Na_oRaise your glass - Page 2 YWV6H1Na_oRaise your glass - Page 2 YWV6H1Na_oRaise your glass - Page 2 YWV6H1Na_oRaise your glass - Page 2 YWV6H1Na_oRaise your glass - Page 2 YWV6H1Na_oRaise your glass - Page 2 YrDY97Wi_o
https://fantasticrow.forumactif.com/

OUTFIT - Ca le fait sourire quand il voit tous les membres de sa légion se présenter un à un, bien qu'il ait trouvé le ton du premier (@bang se jun) plutôt solennel. De toute façon, Rae gardait à l'oeil les nouveaux nord-coréens, les surveillait comme le lait sur le feu. Tiens, quand on parle des nord-coréens, voilà la "petite" qu'il l'appelle, @shim rua. La fille de celui qui a mis le feu aux poudres il y a 4 ans. Si elle, c'était pas le loup dans la bergerie, faudra lui dire ce que c'est, mais pour l'instant, c'est leur première soirée tous ensemble, peut-être Raehan pourra-t-il apprendre à les connaître un peu plus? Elle demande une pina collada et Raehan fait signe à Mike de s'y atteler pendant que le brasier vivant finit de mettre en place les décorations sur la table principale. Il se tourne pour regarder vers la piscine, tandis que Mike tend le verre à Rua. C'est à ce moment-là que Raehan se prend sur la tête ce qui ressemble à une tong... ladybug??? Mais il n'a pas le temps de la ramasser qu'un adorable toutou la ramasse pour la ramener à son propriétaire, @Hwang Minho. Raehan suit le chien du regard et lève les yeux vers le jeune homme qui semble mal à l'aise. Raehan esquisse un sourire un peu moqueur et lui tape sur l'épaule. Pas de problèmes! Bienvenue chez les Bulgeunsae. il jette un oeil à ses tongs. Jolies tongs au fait. il lui présente le buffet. Qu'est-ce qu'on te sert?

Entre temps, @bae cybelle est arrivé, et n'a pas perdu de temps avant de brandir son appareil photo. Il le salue d'un geste de la tête, mais son attention fut complètement absorbée par une silhouette qu'il reconnaissait. @Raschella Angelo, son vieil ami d'enfance, qui lui rappelait bien des souvenirs liés à son enfance à Marbella. Cette fois, il allait bien profiter de l'occasion pour le retrouver. Il esquissa un large sourire quand il vit le paquet de cartes dragon ball Z.  C'était un de leur passe temps quand ils étaient gamins. Et à l'européenne, il tapa dans sa main avant de le prendre dans ses bras. Je suis tellement content de te voir ici, vieux frère. Le monde est incroyablement petit, mais je m'en contente. il se retire pour lui adresser un sourire sincère. Laisse moi te proposer à boire. et il le laisse regarder la carte des cocktails tandis qu'il entend la voix de @son nova qui peste contre les autres membres de la légion. Oh hé, commence pas à râler, la soirée commence à peine. Je demanderai à Mike de te mettre double dose de vodka pour le prochain verre, ça te détendra.

Une voix féminine attire son attention. @suzuki emi venait d'arriver et Rae Han lui adresse un sourire avant de la saluer d'un signe de tête. Bienvenue chez toi. Qu'est-ce que tu bois? Alcool, sans alcool? mais alors, son sourire disparaît bien vite lorsqu'il voit débarquer @Jung Haneul. Mission: rester impassible. Il la laisse se faire servir un thé glacé et partir vers le groupe de ses nouveaux copains compatriotes. Et finalement, c'est l'arrivée de @Choi Haoran qui lança les hostilités, débutant une bataille de pistolets à eau. Raehan en attrapa un et visa directement  @hwang Minho. Ca, c'est pour la tong dans ma figure. il lui adressa un clin d'oeil pour le taquiner, avant de poser l'arme et de se tourner vers Angelo. Comme promis, il prit son verre de sec on the beach et l'invita à aller s'assoir sur un transat. J'étais fou quand j'ai vu ton nom dans les dossiers. J'ai tout de suite voulu que tu sois chez les phoenix. lui confia-t-il.

@"BULGEUNSAE"

— wildfire
I know a guy who's tough but sweet. He's got everything that I desire, he sets the summer sun on fire

Jung Haneul aime ce message

Hwang Minho
Hwang Minho
— BULGEUNSAE — Smoothie
character ID
Pseudo : sarah
Pronoms : n/a
Faceclaim : jungkook
Crédits : moonaetics
TW : n/a
Multicompte : ((///))
My super power : communique avec les fruits & les légumes après avoir croqué une bouchée ce qui lui donne accès aux souvenirs et aux perceptions de l’aliment, révélant des détails sur ce qui s’est passé autour de lui
fame : 910
gems reputation : Raise your glass - Page 2 YWV6H1Na_oRaise your glass - Page 2 YWV6H1Na_oRaise your glass - Page 2 YWV6H1Na_oRaise your glass - Page 2 YWV6H1Na_oRaise your glass - Page 2 YrDY97Wi_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t271-hwang-minho-smoothie-gu

« Héhéhé gentil chien » Et là, Minho, une main derrière la tête un peu gêné récupère sa tong en lançant un regard pas très rassurant à son coloc @raschella angelo puis décide de la jouer bonhomme, relève le menton pour tenter de récupérer sa dignité. Il est sympa @nam rae han quand il lui met une tape sur l’épaule, le genre de tape qui veut dire « t'en fais pas, on en a vu d’autres. » mais ce qu'il ne sait pas c'est que le petit Smoothie l'idolâtrait tel qu'il tripotait sauvagement sa tong tandis qu'il commandait son capri-sun, les yeux rivés sur son grand Chef. Sa transe terminée (pourvu qu'il n'a pas bavé), Minho ferma la bouche et se dirigea vers l'eau de la piscine. Il voulait voir à quoi il ressemblait la bouche ouverte ; ça lui donnait un air pas très intelligent mais au moins ça ne grossissait pas son nez. Il est impératif qu'il mûrisse pour devenir un grand Fantastic : « je m'y mettrai dès demain » pensa-t-il. C'est là qu'il se prit une giclée d'eau glacée dans le dos. Minho renversa son capri-sun sur son slip de bain et se retourna fougueusement. On ne cherche pas le Smooth, c'est le Smooth qui vous cherche. Surtout qu'il avait prit un sacré repas nourrissant pour affronter cet événement. Chips au four, mayonnaise et roulé à la confiture pour la vitamine C.  «Cowabunga !» Minho retira son bonnet de bain pour le tourner frénétiquement autour de sa tête, ses hanches suivant le mouvement de ses bras, il balança l'habit on se sait où, saisit une arme pour riposter et visa à peu près partout autour de lui. L'hillaritude l'ayant emporté au pays des bonobos, il a finit par s'appuyer contre le bord du bar en appuyant ses mains contre son bide pour essayer au mieux de ne reprendre sa respiration.

@"BULGEUNSAE"