01 | Contexte du forum
Fantastic Row

Le forum vient de faire la MAJ de sa version n°4. Plus d'informations ici

N'hésitez pas à consulter nos prédéfinis, si vous souhaitez nous rejoindre !

N'hésitez pas à participer à la roulette des liens, pour gagner jusqu'à 30 points !

Nous sommes actuellement en octobre 2046 sur le forum.

LA LÉGION DES BULGEUNSAE EST FERMÉE À L'INSCRIPTION DEPUIS LE 29/08/2024
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €


01 | Contexte du forum

Professeur Roo
Professeur Roo
— PNJ (FONDA) — Grand Manitou
character ID
Pseudo : administrator
Pronoms : neutral
Faceclaim : faceless
Crédits : sooyoo
TW : n/a
Messages : 587
Date d'inscription : 22/03/2023
Multicompte : nam rae han ; na jang mi ; yang won seok
My super power : n/a
fame : 1839
gems reputation : 01 | Contexte du forum YWV6H1Na_o01 | Contexte du forum YWV6H1Na_o
https://fantasticrow.forumactif.com
CONTEXTE


«  La paix n’aurait pas pu durer plus longtemps.
Il fallait que le conflit éclate un jour.
Leurs provocations ont trop duré. »


Tels furent les mots prononcés par l'ancien président de Corée du Sud, quelques secondes avant de prendre la parole sur toutes les chaînes TV du pays pour déclarer officiellement la guerre à la Corée du Nord.

Oui, le 9 juin 2041, les deux contrées sœurs se sont engagées dans une guerre les opposant pour une dernière fois. Si les deux pays ont forcément souffert de cette situation qui a duré deux ans, c’est finalement la nation du Nord qui tomba. Officiellement, c’est une frappe aérienne qui mit fin au conflit et tua le dirigeant nord-coréen, mais derrière les grands titres des journaux et les flash info télévisés, les feux d'artifice et les fêtes dans les rues des villes pour célébrer la fin de cette période sombre, se cachait la réalité, à mille lieues de ce que pouvait penser n’importe quel citoyen. La réalité, c'est que le dénouement du conflit s’était joué dans un laboratoire secret, entre les mains de Jung Roo, scientifique populaire mais controversé de sa génération et sous les directives de Cha Jong Dae, nouveau et jeune président élu quelques mois après le début de la guerre. Sur la demande de celui-ci, le scientifique avait créé non seulement une arme de guerre, mais surtout la clé de l’évolution humaine. La mutation génétique à portée de main, dans une fiole, d’un rouge vif : Le Radiant.

Pour le tester, ils ont tiré au sort un escadron parmi les troupes armées de Corée du Sud, et c'est l'escadron 44 qui fut choisi par le hasard pour que ses membres deviennent les cobayes de cette expérience inédite. Ainsi, une dizaine de jours après l’injection, les premiers d'entre eux développèrent des dons exceptionnels, pouvant aller de l’invisibilité à la maîtrise du feu. Des facultés diverses, mais qui avaient pour but de permettre à la Corée du Sud de reprendre le dessus sur le conflit, alors dominé par le Nord. Quand l'Homme devient machine de guerre.

Si la quasi-totalité de l'escadron 44 fut tuée au combat, cinq soldats survécurent . Ceux qui parvinrent à mettre fin à la guerre en prenant d’assaut le QG du dirigeant nord-coréen et en le tuant. Triomphant, le gouvernement sud-coréen décida qu’il n’y aurait plus de délimitation entre les deux territoires, qu’il n’y aurait qu’un pays, qu’une seule République de Corée, enfin unifiée après toutes ces années de conflits. Une main tendue pour la paix.

・。・。・。・。・。・。・。・。・。・。・。・。・

Si partout dans le pays l'on fêtait cette journée historique, ailleurs, l'avenir se jouait sur une décision entre les deux amis d’enfance, protagonistes principaux de cette victoire. Roo et Jong Dae avaient un choix à faire : détruire le Radiant et protéger les cinq survivants, ou recommencer des essais à plus large échelle. Si le premier était d'avis de détruire le composé miracle, le second voulait aller plus loin dans l'expérience, parce qu'il savait qu'ils étaient au début d'un bouleversement pour l'humanité grâce au Radiant. Le duo lança alors une première campagne mensongère, prétextant des essais pharmaceutiques engagés par la JR Corporation. Sur plus de 60 000 candidatures, seules 200 à travers le pays furent sélectionnées pour former la future première génération de Fantastics.

Pour leur promettre un environnement sain et protégé, le président réalisa deux exploits. Le premier : il fit voter aux habitants de Yeosu leur indépendance pour devenir une cité-état, à la tête de laquelle il positionna la richissime famille Wu, qu'il avait pris soin de mettre dans la confidence. Deuxième exploit : il obtint la permission de construire sur une île au large de Yeosu l’école dont lui et son meilleur ami avaient toujours rêvé : une école pour former les Fantastics, la future élite de protection du pays avec à la tête les quatre super-soldats (quatre? pas cinq? Hm, il y a quelque chose qui cloche). C’est ainsi que Fantastic Row vit le jour, sous les yeux admiratifs de ses futurs élèves, mais sous le regard dubitatif de certains habitants de Yeosu qui ne comprenaient pas pourquoi cette île, longuement protégée et habitée par des familles de pêcheurs, se retrouvait soudainement convoitée par le gouvernement.

Aujourd’hui, quatre ans après la création de Fantastic Row, la troisième génération de Fantastics s’apprête à y faire son entrée. Le secret de Yeosu, si bien gardé jusque là, commence à passer la frontière de la cité-état et à se répandre dans le reste du pays.

・。・。・。・。・。・。・。・。・。・。・。・。・

Comment ce secret sera accueilli ?
Quel avenir va se dessiner quand il sera révélé au grand jour ?


Ce sera à vous de le découvrir en intégrant Fantastic Row !




the scientist
merci de ne pas envoyer de MP à ce compte. Contactez nam rae han, na jang mi ou yang wonseok si besoin.