Page 2 sur 2 • 1, 2
Ahn So Ra ♔
+5
Byeol Romeo
Bae Cybelle
Lin Nayoung
Choi Hyunsu
Ahn So Ra
9 participants
Ahn So Ra
character IDAhn So Ra
Ahn So Ra
Pseudo : bouletAhn So Ra
Pronoms : she / herAhn So Ra
Faceclaim : hwang yejiAhn So Ra
Crédits : ralhielAhn So Ra
TW : n/aAhn So Ra
Multicompte : callaghan siobhanAhn So Ra
My super power : marionnettiste Ahn So Ra
fame : 835Ahn So Ra
gems reputation : @Byeol Romeo : la comparaison aux barbes à papa, j'aime trop ;A; ! Limite en lisant je me dis que Sora serait limite là à le considérer comme le petit frère qu'elle a jamais eu ? Un petit coup de foudre d'amitié du côté de Sora, et une proximité qui fait qu'elle s'attache véritablement à lui ! En un temps un peu record je l'accorde, mais quand on s'entend bien avec quelqu'un, parfois il faut vraiment pas longtemps pour qu'un lien ne se crée surtout s'ils vivent dans le même dortoir et sont dans la même escouade, c'est encore différent quand tu vis avec la personne. Ils dramateront ensemble avec du pop corn devant la télé ??
@Son Evie : !!!! Mais c'est vrai que je suis toujours pas venue t'embêter avec Evie toi Je t'autorise à me taper c'est honteux Je vais pas faire dans l'originalité encore une fois en disant que ce pré-lien t'es réservé s'il te plait ! Dommage qu'Evie puisse pas localiser des objets, ça aurait pu être très utile pour Sora Concernant ce lien, j'avais pas forcément orienté vers une lien positif, ou négatif, mais du coup je me demandais comment le prendrait Evie de tomber à chaque fois sur des marionnettes ? Ça l'amuserait ? Tu souhaiterais que ça s'engendre sur un type de lien en particulier avec Sora ?
@Lin Nayoung : J'avoue que j'ai pas grand chose de plus à ajouter côté lien étant donné que tout me convient aussi Est-ce qu'un petit rp t'intéresserait ? Je voulais possiblement proposer le rp de la rencontre, mais peut-être qu'on peut directement partir sur le fait qu'elle a déjà eu lieu, et faire justement un petit rp où Sora propose une activité à Nayoung ? Ou bien une petite discussion sms au préalable aussi ?
@Aki Ryu Un autre cutie qui passe J'allais justement passer soon t'embêter pour un pitit lien Je me suis permise de demander le déplacement de Sora dans votre escouade donc rien qu'en dehors de la danse, ils sont aussi dans la même escouade ça peut être une bonne partie pour commencer Puis après vient la danse, les jeux vidéos aussi ! Je me dis que le hasard peut bien faire les choses, et peut-être que Ryu aurait pu connaître Sora dès Séoul ? Lorsqu'elle a ouvert son café basé sur le retro gaming ? Peut-être que malgré le fait qu'il soit introverti itout, il aurait pu trouver un moment calme sans trop de monde pour venir y faire un touret devenir le client préféré de Sora ? c'est bonus héhéhé ? Et ils se seraient rencontré une première fois là bas, sans se revoir une fois qu'il a fermé du jour au lendemain ? et ils se retrouveraient dans l'escouade en mode "vous ici !" C'est qu'une petite proposition, on peut bien sur se tourner vers autre chose sinon, comme tu disais y a la danse aussi qui peut les rapprocher
@Son Evie : !!!! Mais c'est vrai que je suis toujours pas venue t'embêter avec Evie toi Je t'autorise à me taper c'est honteux Je vais pas faire dans l'originalité encore une fois en disant que ce pré-lien t'es réservé s'il te plait ! Dommage qu'Evie puisse pas localiser des objets, ça aurait pu être très utile pour Sora Concernant ce lien, j'avais pas forcément orienté vers une lien positif, ou négatif, mais du coup je me demandais comment le prendrait Evie de tomber à chaque fois sur des marionnettes ? Ça l'amuserait ? Tu souhaiterais que ça s'engendre sur un type de lien en particulier avec Sora ?
@Lin Nayoung : J'avoue que j'ai pas grand chose de plus à ajouter côté lien étant donné que tout me convient aussi Est-ce qu'un petit rp t'intéresserait ? Je voulais possiblement proposer le rp de la rencontre, mais peut-être qu'on peut directement partir sur le fait qu'elle a déjà eu lieu, et faire justement un petit rp où Sora propose une activité à Nayoung ? Ou bien une petite discussion sms au préalable aussi ?
@Aki Ryu Un autre cutie qui passe J'allais justement passer soon t'embêter pour un pitit lien Je me suis permise de demander le déplacement de Sora dans votre escouade donc rien qu'en dehors de la danse, ils sont aussi dans la même escouade ça peut être une bonne partie pour commencer Puis après vient la danse, les jeux vidéos aussi ! Je me dis que le hasard peut bien faire les choses, et peut-être que Ryu aurait pu connaître Sora dès Séoul ? Lorsqu'elle a ouvert son café basé sur le retro gaming ? Peut-être que malgré le fait qu'il soit introverti itout, il aurait pu trouver un moment calme sans trop de monde pour venir y faire un tour
Byeol Romeo
character IDByeol Romeo
Byeol Romeo
Pseudo : b.yoshiByeol Romeo
Pronoms : SheByeol Romeo
Faceclaim : jungwon ; enhypenByeol Romeo
Crédits : myselfByeol Romeo
TW : n/aByeol Romeo
Multicompte : eero ♡ callumByeol Romeo
My super power : cupidon > pour rendre les gens amoureuxByeol Romeo
fame : 2435Byeol Romeo
gems reputation : Ohhh, mais j'adore Romeo a une grande soeur, mais il va considérer tellement sora comme quelqu'un à part et comme son autre soeur, il va aller la voir pour tout et rien, ah, j'adoooore tellement en plus, même escouade donc forcément, ce sera le genre à coller les lits ensemble pour se parler et tout et se confier à elle, regarder des drama tout en mangeant du pop corn je dis oui Puis je vois tellement le eye contact entre eux, un sourire et hop, en fait, ils savaient déjà qu'ils allaient s'entendre ? EN PLUS elle danse et Ryu aussi ? Romeo sera là pour les encourager et applaudir en étant trop fier d'eux Nan mais j'adore tout, il viendra dès qu'il sentira si elle n'est pas bien, il courra pour lui dire les derniers potins et voir les sorties séries et autres, faire plein de soirées entre eux j'adore tellement
Ahn So Ra aime ce message
Ahn So Ra
character IDAhn So Ra
Ahn So Ra
Pseudo : bouletAhn So Ra
Pronoms : she / herAhn So Ra
Faceclaim : hwang yejiAhn So Ra
Crédits : ralhielAhn So Ra
TW : n/aAhn So Ra
Multicompte : callaghan siobhanAhn So Ra
My super power : marionnettiste Ahn So Ra
fame : 835Ahn So Ra
gems reputation : @Byeol Romeo trop trop troooop cute honnêtement à ce stade je sais plus quoi ajouter en plus, j'aime beaucoup ce qu'on a là Je pense qu'on a trouvé notre petit lien ?
Byeol Romeo aime ce message
Son Evie
character IDSon Evie
Son Evie
Pseudo : ikoSon Evie
Pronoms : they/sheSon Evie
Faceclaim : kim jungeun (kim lip ; artms)Son Evie
Crédits : sooyooSon Evie
TW : n/aSon Evie
Multicompte : han yubin ; seo il junSon Evie
My super power : localisation ; u.c.Son Evie
fame : 1473Son Evie
gems reputation : pas taper bébou
c'est vrai que c'est dommage pour les objets mais après ça fait qu'elle est pas en mode super pouvoir non plus (après les seuls objets qu'elle peut localiser c'est quand monsieur chaise il est, justement, en chaise jpp)
ok donc evie, elle tombe sur une première marionnette, elle est genre huh, trouve la notice pour remettre au proprio, shrugs, essaie de trouver sora (elle sait pas que c'est sora tho, enfin pas dans l'immédiat)
elle tombe sur une deuxième, elle est genre huh???, shrugs, se dit que sora est juste boulet
à la troisième elle va trouver ça relou
mais quatrième + je crois qu'elle va commencer à le voir un peu comme un jeu
du coup je crois que plus elle en trouve plus elle va vouloir jouer avec sora, lui envoyer des photos etc comme écrit dans le lien mais je crois que si ça amuse sora cette chasse au trésor, elle va la complexifier en la localisant pour voir si elle est proche de la marionnette, et ensuite la déplacer jpp
bref je crois que ça pourrait faire quelque chose de cool, pas nécessairement négatif mais taquin
c'est vrai que c'est dommage pour les objets mais après ça fait qu'elle est pas en mode super pouvoir non plus (après les seuls objets qu'elle peut localiser c'est quand monsieur chaise il est, justement, en chaise jpp)
ok donc evie, elle tombe sur une première marionnette, elle est genre huh, trouve la notice pour remettre au proprio, shrugs, essaie de trouver sora (elle sait pas que c'est sora tho, enfin pas dans l'immédiat)
elle tombe sur une deuxième, elle est genre huh???, shrugs, se dit que sora est juste boulet
à la troisième elle va trouver ça relou
mais quatrième + je crois qu'elle va commencer à le voir un peu comme un jeu
du coup je crois que plus elle en trouve plus elle va vouloir jouer avec sora, lui envoyer des photos etc comme écrit dans le lien mais je crois que si ça amuse sora cette chasse au trésor, elle va la complexifier en la localisant pour voir si elle est proche de la marionnette, et ensuite la déplacer jpp
bref je crois que ça pourrait faire quelque chose de cool, pas nécessairement négatif mais taquin
Aki Ryu
character IDAki Ryu
Aki Ryu
Pseudo : Astr'LunairAki Ryu
Pronoms : SheAki Ryu
Faceclaim : Nishimura Riki (Ni-ki ; Enhypen)Aki Ryu
Crédits : B.Yoshi & Astr (avatar)Aki Ryu
TW : n/aAki Ryu
Multicompte : Son Nova & King ZéphyrAki Ryu
My super power : Manipulation des plantes (Le pouvoir de copier et créer des plantes et d'autres végétations)Aki Ryu
fame : 934Aki Ryu
gems reputation : Ahn So Ra a écrit:@Aki Ryu Un autre cutie qui passe J'allais justement passer soon t'embêter pour un pitit lien Je me suis permise de demander le déplacement de Sora dans votre escouade donc rien qu'en dehors de la danse, ils sont aussi dans la même escouade ça peut être une bonne partie pour commencer Puis après vient la danse, les jeux vidéos aussi ! Je me dis que le hasard peut bien faire les choses, et peut-être que Ryu aurait pu connaître Sora dès Séoul ? Lorsqu'elle a ouvert son café basé sur le retro gaming ? Peut-être que malgré le fait qu'il soit introverti itout, il aurait pu trouver un moment calme sans trop de monde pour venir y faire un touret devenir le client préféré de Sora ? c'est bonus héhéhé? Et ils se seraient rencontré une première fois là bas, sans se revoir une fois qu'il a fermé du jour au lendemain ? et ils se retrouveraient dans l'escouade en mode "vous ici !" C'est qu'une petite proposition, on peut bien sur se tourner vers autre chose sinon, comme tu disais y a la danse aussi qui peut les rapprocher
Mais que de bonne chose à exploiter Tous les astres sont alignés pour un lien du tonnerre, moi je dis J'adore ton idée ! Qu'ils se soient connus à Séoul au café retro gaming de So Ra et qu'ils aient pu lier une amitié là-bas, au travers des jeux vidéos Il aurait été très triste à la fermeture du café, surtout de ne plus pouvoir échanger avec elle durant les périodes calmes, mais tellement heureux de la revoir à FR et dans son escouade en plus Je pense qu'ils peuvent très bien s'entendre et Ryu être moins introverti avec elle ? Surtout quand ils parlent jeux vidéos ou danse ? So Ra pourrait lui montrer ses challenges ou en faire ensemble ? Il est beaucoup moins timide et réservé quand il danse
⸻
au nom de la rose
Raschella Angelo
character IDRaschella Angelo
Raschella Angelo
Pseudo : zoradhdRaschella Angelo
Pronoms : she/herRaschella Angelo
Faceclaim : David DamianoRaschella Angelo
Crédits : ElysionRaschella Angelo
TW : n/aRaschella Angelo
Multicompte : ((///))Raschella Angelo
My super power : LycanthropieRaschella Angelo
fame : 162Raschella Angelo
gems reputation : J'arrive un peu tard, mais hello !
Je viens quémander un lien en tant qu'influenceur
La notoriété "publique" d'Angelo est beaucoup plus modeste, parce qu'il vit principalement de sa création de contenu pour adultes
Il a aussi une page Youtube où il fait des vlogs, poste des chansons, etc...
Je l'imagine aussi assez branché jeux vidéos. Ils auraient pu se rencontrer en ligne et tisser des liens sans s'être jamais rencontré IRL ?
Angelo est très bienveillant, il se serait ouvertement opposé aux fausses accusations de tricherie. C'est peut-être pour ça qu'il a moins d'abonnés sur insta et youtube d'ailleurs : il a le bouton "bloquer" facile
Dis-moi si ça te semble cohérent et si jamais tu as des envies particulières
Je viens quémander un lien en tant qu'influenceur
La notoriété "publique" d'Angelo est beaucoup plus modeste, parce qu'il vit principalement de sa création de contenu pour adultes
Il a aussi une page Youtube où il fait des vlogs, poste des chansons, etc...
Je l'imagine aussi assez branché jeux vidéos. Ils auraient pu se rencontrer en ligne et tisser des liens sans s'être jamais rencontré IRL ?
Angelo est très bienveillant, il se serait ouvertement opposé aux fausses accusations de tricherie. C'est peut-être pour ça qu'il a moins d'abonnés sur insta et youtube d'ailleurs : il a le bouton "bloquer" facile
Dis-moi si ça te semble cohérent et si jamais tu as des envies particulières
Lin Nayoung
character IDLin Nayoung
Lin Nayoung
Pseudo : mogoLin Nayoung
Pronoms : she/herLin Nayoung
Faceclaim : ningning (aespa)Lin Nayoung
Crédits : avatar (c) lullabyegraph. sign (c)awonaLin Nayoung
TW : tw: décès parental.Lin Nayoung
Multicompte : shin noah (ft. dpr ian) ♡Lin Nayoung
My super power : télékinésie. (déplacer et manipuler les objets par la pensée)Lin Nayoung
fame : 737Lin Nayoung
gems reputation : Ahn So Ra a écrit:@Lin Nayoung : J'avoue que j'ai pas grand chose de plus à ajouter côté lien étant donné que tout me convient aussi Est-ce qu'un petit rp t'intéresserait ? Je voulais possiblement proposer le rp de la rencontre, mais peut-être qu'on peut directement partir sur le fait qu'elle a déjà eu lieu, et faire justement un petit rp où Sora propose une activité à Nayoung ? Ou bien une petite discussion sms au préalable aussi ?
JE DIS OUI OUI OUI !
on peut partir sur une petite convo SMS et ensuite un rp où justement Nayoung l'a rejoindrait pour l'activité que Sora lui aura proposé ? moi j'suis carrément opé en tout cas!!
après les petits SMS, je pourrais lancer ça si tu veux (sauf si tu veux t'en occuper ifc )
⸻
foxie
I wanna fly to you like firefly. Let's share our warmth,, you're like a moonlight and I'm firefly.
Do Min Oh
character IDDo Min Oh
Do Min Oh
Pseudo : NEONMILK.Do Min Oh
Pronoms : HE/HIM.Do Min Oh
Faceclaim : SOOBIN, TXT.Do Min Oh
Crédits : @MOONAETICS.Do Min Oh
TW : ADHD, HYPERACTIVITY, POVERTY.Do Min Oh
Multicompte : KOSMA, SEJUN & KASEM.Do Min Oh
My super power : MERMAID VOICE.Do Min Oh
fame : 593Do Min Oh
gems reputation : don't forget meeeeeeeee
(coeur sur toi, oublie pas sejun non plus sinon emoji couteau)
(coeur sur toi, oublie pas sejun non plus sinon emoji couteau)
⸻
Neverland my love i'm free falling.
Page 2 sur 2 • 1, 2