La garconnière ◊ ft Hwang Minho
Fantastic Row

Le forum vient de faire la MAJ de sa version n°3. Plus d'informations ici

N'hésitez pas à consulter nos prédéfinis, si vous souhaitez nous rejoindre !

N'hésitez pas à participer à la roulette des liens, pour gagner jusqu'à 30 points !

La rentrée de la troisième génération de Fantastics et des précédentes se fait début septembre. L'île est déjà ouverte pour ceux qui le souhaitent.

Nous sommes actuellement en septembre 2046 sur le forum.

LA LÉGION DES BULGEUNSAE EST FERMÉE À L'INSCRIPTION DEPUIS LE 29/08/2024
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


La garconnière ◊ ft Hwang Minho

2 participants
Raschella Angelo
Raschella Angelo
— BULGEUNSAE — Lupa
character ID
Pseudo : zoradhd
Pronoms : she/her
Faceclaim : David Damiano
Crédits : Elysion
TW : n/a
Messages : 269
Date d'inscription : 16/07/2024
Multicompte : ((///))
My super power : Lycanthropie
fame : 111
gems reputation : La garconnière ◊ ft Hwang Minho YWV6H1Na_oLa garconnière ◊ ft Hwang Minho YWV6H1Na_oLa garconnière ◊ ft Hwang Minho YWV6H1Na_oLa garconnière ◊ ft Hwang Minho YrDY97Wi_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t291-raschella-angelo-a-m-b-

# La garçonnière
Fenêtres grandes ouvertes, Angelo était encore allongé en pyjama dans son lit, un chat blanc lové sur ses genoux qu'il essayait de filmer. Oui, un chat blanc. Son chat Weska, était totalement noir. Il n'avait aucune idée d'où ce petit félin pouvait bien venir, mais cela ne l'empêchait pas d'apprécier sa compagnie. Tentant d'immortaliser ce moment pour l'envoyer à sa femme, il finit par se lever en râlant, le bruit provenant du salon l'empêchant de réaliser un snap sympa de son nouveau copain.

Il ouvrit la porte de sa chambre, et vit son colocataire négligemment avachi sur leur canapé, en train de faire il n'aurait trop su dire quoi. Angelo s'approcha de la table basse et vint éteindre sa clope dans le cendrier posé juste-là, et se retrouvant face à son voisin de chambre, constata qu'il avait la main glissé dans ses sous-vêtements. Un simple claquement de doigts, et le Rottweiler couché tranquillement dans un coin de la pièce releva son énorme tête et se mit à grogner. Si j’te vois encore une fois la main dans l'calbar au milieu du salon, tu finis stérile.

Il plaisantait. A moitié. Bien qu'ils ne se connaissaient que depuis peu, il avait de l'affection pour Minho. Même si parfois, le garçon pouvait l'exaspérer légèrement. Le chercher un peu était sa façon à lui de lui témoigner sa sympathie tout en lui permettant de décompresser.
@Hwang Minho
— Appartement n°3, Escadron 8, outfit.
codes by neonmilk.


hwang minho
hwang minho
— BULGEUNSAE — Smoothie
character ID
Pseudo : sarah
Pronoms : n/a
Faceclaim : jungkook
Crédits : jaegraph
TW : n/a
Messages : 117
Date d'inscription : 14/07/2024
Multicompte : ((///))
My super power : communique avec les fruits & les légumes après avoir croqué une bouchée ce qui lui donne accès aux souvenirs et aux perceptions de l’aliment, révélant des détails sur ce qui s’est passé autour de lui
fame : 980
gems reputation : La garconnière ◊ ft Hwang Minho YWV6H1Na_oLa garconnière ◊ ft Hwang Minho YrDY97Wi_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t271-hwang-minho-smoothie-gu

# La garçonnière
« Bon quand faut y aller faut y aller» Programme de la journée ; reniflage de culottes en tout genre, emprunts de quelques soutien-gorge et exploration des autres sous-vêtements de Nayoung qu'il avait soigneusement emprunté discrètement à titre éducatif uniquement. Sa mission pour ne pas décevoir son grand chef Raehan était de réussir à augmenter la portée de ses pouvoirs aux objets inanimés. « Allez mon vieux, tu peux le faire, pense que c'est la culotte de Taylor Swift... » Le levé de culotte jusqu'au nez n'étant pas de tout repos, le petit Smooth se l'était passée comme un masque en enfilant une jambe de culotte sur chaque oreille pour avoir le nez en plein dedans.


Il observait le campus du haut de sa tour de dortoir et aperçu  une groupe de jolies filles qui lui rappelait son passé de jeune Don Juan fougueux et son premier baiser (s'il pouvait appeler ça comme ça). Tiens, tiens, elles regardent vers le dortoir! Elle l'ont vu ! Elles se sont même arrêtées pour le regarder ! Bien joué Hwang Minho, on ne se refait pas, un piège à filles reste un piège à filles.

« Ouaaaaaaaaaah !!!» Oh non, la culotte-masque, il l'avait encore sur le nez ! C'est vrai que les petits rires et les téléphones sortis des filles auraient dû lui mettre la puce à l'oreille.  Minho se baissa rapidement pour coller son dos contre le mur qui portait la fenêtre, pile au moment où il entendit un bruit qui venait de la chambre voisine. Angelo ! Vite vite vite, s'il le voyait comme ça, c'en était fini de sa réputation de fantastic ; Minho arracha rapidement sa culotte-masque pour la lancer sans réfléchir par la fenêtre et sous la panique sauta sur le canapé pour faire semblant de dormir.

Si j’te vois encore une fois la main dans l'calbar au milieu du salon, tu finis stérile. Le jeune garçon se releva brusquement, les yeux rivés sur son entrejambe. Sa main s'était glissée là sans qu'il s'en rende compte, tel un réflexe de survie !   « Hein quoi c'est pas moi c'est euh...» Le grognement du gentil toutou ne détendait pas du tout l'atmosphère.   « Tu connais Taylor Swift ?»
@raschella angelo
codes by neonmilk.