stalkeuse ?
Fantastic Row

Le forum vient de faire la MAJ de sa version n°3. Plus d'informations ici

N'hésitez pas à consulter nos prédéfinis, si vous souhaitez nous rejoindre !

N'hésitez pas à participer à la roulette des liens, pour gagner jusqu'à 30 points !

La rentrée de la troisième génération de Fantastics et des précédentes se fait début septembre. L'île est déjà ouverte pour ceux qui le souhaitent.

Nous sommes actuellement en septembre 2046 sur le forum.

LA LÉGION DES BULGEUNSAE EST FERMÉE À L'INSCRIPTION DEPUIS LE 29/08/2024


stalkeuse ?

2 participants
Kwon Eero
Kwon Eero
— SUNGYONG — Velvet Bones
character ID
Pseudo : B.yoshi
Pronoms : She
Faceclaim : Lee Know - skz
Crédits : astr' ♥ & myself
TW : violences infantiles, pensées suicidaires, tentative de suicide
Messages : 738
Date d'inscription : 29/06/2024
Multicompte : (( romeo & callum ))
My super power : ✶ Strangulation : Étrangler quelqu'un par la force de la pensé.
fame : 6066
gems reputation : stalkeuse ? LTxrzTy6_ostalkeuse ? LTxrzTy6_ostalkeuse ? LTxrzTy6_ostalkeuse ? LTxrzTy6_ostalkeuse ? LTxrzTy6_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t168-kwon-eero-e-m-p-t-y

# stalkeuse ?
 Il cligne des paupières. Une fois. Puis une seconde, sous l’air frais et la chaleur de ce mois rendant la saison bien plus agréable que chez lui. Depuis ses mésaventures émotionnelles, le jeune se décide à côtoyer l’extérieur pour ne plus tourner en rond dans sa chambre. Il ne se fait plus autant de mal, mais continue encore un peu de fuir ses collègues, quelque peu honteux de son comportement égoïste et de la crainte octroyée après sa dernière tentative. Il réfléchissait à un moyen de contrôler ses émotions par parcimonie, jusqu’à sentir une présence persistante dans son dos, le suivant comme un vautour et qu’il ne connaît vraisemblablement pas. Ce qui finit par l’arrêter en plein milieu du chemin et soulever un sourcil interrogatif.

Je veux aider à quelque chose ? , demande-t-il avec un ton désabusé, notant le timbre légèrement irrité de se faire observer comme un objet dont on estime sa valeur. Croisant son regard, elle paraît plus jeune que lui et doté d’un comportement singulier. Et pour ainsi dire, assez étrange. Qui se cache derrière les bâtisses pour suivre quelqu’un sans dire un mot, à moins d’apparaître flippant ? Les mains s’enfoncent les poches, son pouvoir chatouillant sa nuque dans une demande silencieuse s’il doit s’activer et qu’il étrangle avec véracité. J’ai quelque chose en particulier ? . Lui si discret, il ne voit pas sensiblement comment. Peut-être par le biais d’un de ses coéquipiers adorés.

Et un prénom finit par tomber sur les lèvres. Nova ? Quel est donc le rapport entre ces trois-là ? Il plisse les paupières et les sourcils se froncent avec contrariété. Sa relation avec lui est… définie sans l’être, sans que cela ne l’étonne, toutefois, le plus âgé se renfrogne sensiblement. Que veux-tu savoir ? . Le ton n’est pas agressif, même si son agissement ressemble à un chat craintif d’une nouvelle tête et qui attend avec un périmètre sécuritaire pour fuir ou attaquer selon les circonstances. Eero n’est pas stupide, étant un excellent combattant, observant discrètement celle qui se dessine devant lui.
codes by neonmilk.


Son Evie
Son Evie
— HORANGI — ECHO
character ID
Pseudo : iko
Pronoms : they/she
Faceclaim : kim jungeun (kim lip ; artms)
Crédits : sooyoo
TW : n/a
Messages : 288
Date d'inscription : 21/07/2024
Multicompte : han yubin ; seo il jun
My super power : localisation ; u.c.
fame : 1141
gems reputation : stalkeuse ? ZSVPlKEm_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t337-son-evie-chaotic
stalkeuse ?
Kwon Eero.

Elle en avait entendu parler, Evie, bien avant qu'elle mette les pieds sur l'île de Seongyeong, bien avant qu'elle se fasse injecter de ce sérum qui changera sa vie à tout jamais. Elle avait vu des photos sur les réseaux sociaux, elle avait lu ce nom dans les messages de son cousin qui parlaient de lui; un ami d'enfance, un rival, quelqu'un qui semble le suivre peu importe où il va. Et les voilà tous les deux à Fantastic Row, réunis à nouveau pour le meilleur ou pour le pire. Curieuse, elle avait tenté, Evie, de chercher un peu plus d'information sur cette âme qui prenait beaucoup de place dans la vie de son cousin, la galloise qui tient mordicus à prendre soin de lui, espérant que le dénommé Eero ne soit pas une nuisance dans la vie de ce gosse qu'elle affectionne particulièrement. Mais en vain; et il était hors de question qu'elle demande à Nova de lui faire un résumé, ayant l'impression que le portrait serait biaisé. Et puis, c'est moins fun comme ça, non?

Armée de ce pouvoir de localisation, par contre, Evie a l'impression d'avoir le monde au bout de ses doigts. Elle s'en sert souvent, elle en abuse même; mais principalement pour trois causes. La première; retrouver les personnes qu'elle doit rejoindre, le pouvoir qui sert pratiquement de GPS improvisé. La deuxième; s'informer sur l'emplacement des personnes qu'elle aime si elle venait à s'inquiéter, le ping mental qui rassure. Et la troisième? Espionner, en quelque sorte, les quelques personnes qui auraient attisé sa curiosité. Et Evie, elle est on ne peut plus curieuse de ce Kwon Eero et ce, depuis bien trop longtemps.

Alors elle l'attend, le dos contre le mur froid d'un des édifices; et le voilà qui passe à côté d'elle sans une once de méfiance. Ses pieds la guident hors de l'ombre et, les mains dans les poches, elle le suit, attendant en quelque sorte le bon moment de l'aborder. Mais le voilà qui se tourne en sa direction avant même qu'elle puisse ouvrir la bouche, son travail effectué pour elle. En l'espace de quelques secondes, elle se surprend à sourire, Evie; un sourire satisfait, le coin droit de ses lèvres plus surélevé que l'autre. Ouais... ouais, je crois bien. Son sourire qui ne s'efface pas, ses pas qui s'approchent tranquillement de Eero, ses yeux qui tentent de l'analyser, comprendre l'aura qu'il projette.

Tu connais Nova, c'est ça? Et la réaction d'Eero la fait rire presque immédiatement, la vue de ses sourcils qui se froncent et ses yeux qui s'amincissent beaucoup trop amusante pour la galloise. Mais malgré tout, elle comprend cette crainte apparente que l'homme dégage. Après tout, ce n'est pas comme si sa méthode de procéder était bien commune, au contraire. Quoi? Une meuf a pas le droit de s'informer sur le mec qui roule des pelles à son cousin? Direct au but. Elle ose quelques pas de plus, sans trop ambitionner, cherchant à réduire l'espace pour bien discuter sans avoir à se hurler dessus. Les mains toujours dans les poches, le dos droit mais la posture un peu nonchalante; elle ne s'efforce pas, Evie, d'être intimidante. Et pourtant, plusieurs savent qu'elle en est capable.
code by boulet
Kwon Eero
Kwon Eero
— SUNGYONG — Velvet Bones
character ID
Pseudo : B.yoshi
Pronoms : She
Faceclaim : Lee Know - skz
Crédits : astr' ♥ & myself
TW : violences infantiles, pensées suicidaires, tentative de suicide
Messages : 738
Date d'inscription : 29/06/2024
Multicompte : (( romeo & callum ))
My super power : ✶ Strangulation : Étrangler quelqu'un par la force de la pensé.
fame : 6066
gems reputation : stalkeuse ? LTxrzTy6_ostalkeuse ? LTxrzTy6_ostalkeuse ? LTxrzTy6_ostalkeuse ? LTxrzTy6_ostalkeuse ? LTxrzTy6_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t168-kwon-eero-e-m-p-t-y

# stalkeuse ?
Ah. Putain.
Ils sont tous comme ça dans cette famille ? Le dragon ne dissimule même pas son expression pantoise, à mi-chemin entre le choc de retrouver deux membres d’une même famille et celle de savoir qu’il lui a révélé des choses. Cela ne le dérange pas dans la mesure où il a fait la même chose avec des personnes de confiance, toutefois, qu’est-ce qu’il y a bien pu se passer entre eux pour qu’elle vienne le voir ? Disons qu’il existe d’autres moyens que de se cacher derrière un arbre ? . Et stalker, par la même occasion la personne ciblée. Bien qu’il ne soit plus étonné de rien, la laissant entrer dans son périmètre avec un œil aiguisé, comme un dragon prêt à montrer les crocs si cela devient nocif pour lui. Et tu as quelque chose à me dire peut-être ? , dit-il avec les sourcils froncés.

Eero n’est pas agressif, un tantinet sur la défensive en raison de cette curieuse tournant autour de lui comme un chien devant son nouveau jouet favori. Il se montre prudent, cependant, il n’appréciera pas être traité comme tel, pouvant se sentir menacer comme sa famille le traite et dont il ne s’en échappe jamais. Je suppose que tu viens voir de tes propres yeux la différence entre ce qu’il a pu te révéler et comment je suis ? . Il n’a pas à se justifier devant une inconnue, surtout de ses sentiments véridiques et qui s’entassent avec profondeur dans sa poitrine. Les marques autour de son cou s’amenuisent, son regard est un peu plus illuminé, les efforts conséquents pour que le phénix puisse avoir confiance en lui.  

Il finit par avancer, les mains dans les poches et suivre une certaine direction, tout en prêtant une oreille attentive aux paroles. Il donnera autant de réponse qu’elle le souhaite, afin de prouver qu’il ne ment pas et qu’il fait preuve de bonne foi dans ses émotions encore en désordre. Il se soigne, à sa manière et sans tout régler, procédant par étape. Il vacille, il tombera, mais restera pour que Nova se sente bien à ses côtés et qu’il ne parte pas. Il garde sa nature intimidante, son regard porteur de tragédies s’il le souhaite d'une seule pensée. Il possède bien des faiblesses psychologiques, s’arrachant de ceux qui désirent quelque chose qu’il n’accepte pas, tout aussi inquisiteur qu’elle.  
codes by neonmilk.


Son Evie
Son Evie
— HORANGI — ECHO
character ID
Pseudo : iko
Pronoms : they/she
Faceclaim : kim jungeun (kim lip ; artms)
Crédits : sooyoo
TW : n/a
Messages : 288
Date d'inscription : 21/07/2024
Multicompte : han yubin ; seo il jun
My super power : localisation ; u.c.
fame : 1141
gems reputation : stalkeuse ? ZSVPlKEm_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t337-son-evie-chaotic
stalkeuse ?
Les mains dans les poches, la posture lasse, la distance entre les deux êtres qui diminue. Evie ne peut s'empêcher de sourire, les traits de son visage qui trahissent son amusement face à une situation on ne peut plus inhabituelle. Elle a tendance à paraître arrogante, elle le sait, elle en profite souvent pour dominer si elle a besoin. Dans ce monde cruel où chaque être est désigné comme chasseur ou proie, elle a décidé, Evie, de chasser. La galloise n'a pas de malice dans le coeur, elle ne cherche pas à faire mal à qui que ce soit de par ses actions non orthodoxes. Mais elle se protège comme elle peut, et elle protège ceux qui en valent la peine.

Et Nova, lui, en vaut la peine. Elle ne doute pas de ses goûts ou de ses choix, tout comme elle ne doute pas de l'amabilité de l'âme qui se dresse devant elle. Elle est comme ça, Evie, héroïne des plus faibles, prête à poncer sur quiconque oserait s'en prendre à ceux qui peinent à se défendre. Sans prétendre que Nova est l'une de ces personnes, Evie cherche quand même quelques réponses définitives à ses questions. Son côté scientifique à la recherche de preuves concrètes malgré les théories avancées, le scepticisme qui habite son âme tant que les faits ne sont pas confirmés. Et c'est la tête haute, le dos droit et le regard perçant qu'elle observe Eero, cherchant à assouvir sa curiosité malgré les mille et un détails amenés par son cousin, malgré que celui-ci ait déjà peint le dragon sous une bonne étoile.

Elle absorbe les paroles de son interlocuteur en gardant le silence, restant observatrice pendant plusieurs longues secondes. Et finalement, elle ose un dernier pas, cherchant à être suffisamment proche du dragon pour que la conversation reste intime, sans paraître agressive. Non, tu as raison. On a commencé notre discussion maladroitement, et c'est de ma faute. Sa main sort de sa poche et se tend vers le plus jeune, une offrande. Acheter, en quelque sorte, la paix, pour que les armes s'abaissent et les barrières se lèvent. Evie. Enchantée. Sans que son sourire s'efface, sans vouloir brusquer.

Sa main retourne dans sa poche et elle profite de cet instant pour remplir ses poumons d'air, inspirer profondément pour mettre ses pensées dans le bon ordre. Si ça peut te rassurer, il parle pas de toi en mal. J'avais juste envie de te rencontrer, c'est tout. Maladroitement certes, comme elle l'aura admis quelques instants plus tôt. Et elle décide même de redoubler sur sa nonchalance en allant s'asseoir sur un rocher non loin d'eux, tout pour éviter de dépenser quelconque énergie inutile. Au final, s'assurer que ce petit con soit heureux c'est un peu notre but commun, non? Terme utilisé affectueusement, bien entendu. Evie éprise d'affection pour son cousin qu'elle voit presque comme un frère, l'un des seuls membres de sa famille avec qui elle a autant d'affinité. Je crois qu'on peut faire équipe, tu sais. Pour maintes raisons, pour le bien-être de celui qui les lie, pour mettre à profit son pouvoir si l'un ou l'autre le cherche, pour que tous évoluent et s'épanouissent dans cet environnement beaucoup trop nouveau pour la galloise qui pourtant s'y amuse comme dans un terrain de jeu.
code by boulet
Kwon Eero
Kwon Eero
— SUNGYONG — Velvet Bones
character ID
Pseudo : B.yoshi
Pronoms : She
Faceclaim : Lee Know - skz
Crédits : astr' ♥ & myself
TW : violences infantiles, pensées suicidaires, tentative de suicide
Messages : 738
Date d'inscription : 29/06/2024
Multicompte : (( romeo & callum ))
My super power : ✶ Strangulation : Étrangler quelqu'un par la force de la pensé.
fame : 6066
gems reputation : stalkeuse ? LTxrzTy6_ostalkeuse ? LTxrzTy6_ostalkeuse ? LTxrzTy6_ostalkeuse ? LTxrzTy6_ostalkeuse ? LTxrzTy6_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t168-kwon-eero-e-m-p-t-y

# stalkeuse ?
Ses rétines se baissent aussitôt vers la main tendue, les sourcils venant se froncer face à ce virement de comportement. La méfiance se niche dans ses veines, hargneuses et pressantes, comme l’enfant qu’il a toujours été devant une nouvelle personnalité. Enchanté, fit-il de manière un peu sèche, tout en prenant la main de la jeune femme dans la sienne. Je pense que je n’ai pas besoin de me présenter.

Il ne désire pas être si rude, toutefois, son cerveau est parasité par cette présentation arrogante et cette nonchalance qui le rend perplexe. Les paumes se séparent et la distance s’opère, reculant d’un pas comme on chasse la gêne sur son passage. Il écoute les mots en l’observant, restant à quelques centimètres pour l’écouter sans tendre l’oreille, sans néanmoins être proche et crever son malaise. Il peut dire ce qu’il souhaite, ce n’est pas grave. Il détourne tout de même les yeux, plus ravi de constater qu’il n’a pas eu des mauvais retours. Il revient vers la jeune femme avec un regard quelque peu surpris. Faire équipe ? Que veux-tu dire par là ?

Sans le vouloir et il suppose que la jeune femme n’y est pour rien, un flot de pensée émergent comme un raz de marée, venant bafouer tous les éloges possibles que le phénix a pu octroyer dans son dos pour, sans nul doute, développer ses doutes. En soi, il ne peut pas lui en vouloir, puisque son tempérament n’est pas simple et qu’il n’est pas à même de le rendre heureux. Cette pensée lui fait très mal au cœur, toutefois, il doit se résoudre à accepter l’aide de quelqu’un qui le connaît et qui pourrait faire en sorte que tout se passe mieux. Pour Nova.

Eh bien, si je peux faire quoi que ce soit de plus pour qu’il soit heureux. Dis-le-moi, que je puisse corriger ce qui pose un problème. Il n’arrive pas à croire qu’elle soit là pour le simple plaisir de voir à quoi peut ressembler le partenaire de l’oisillon enflammé. Il n’y a rien à remarquer, sous ses épais vêtements pour le rendre banal, cachant les cicatrices à sa nuque ou d’autres endroits dues à des bagarres avec ses frères et sœurs. Il sait qu’il passe sous l’analyse de la jeune femme qui veut le meilleur pour son cousin, c’est évident. La pauvre, puisqu’Eero ne sera jamais à la hauteur des espérances, bien qu’il serait capable de tout affronter pour celui qui prend une grande place dans son cœur. Qu’est-ce que je dois corriger ? Il secoue la tête. Il ne parle pas à n’importe qui et n’ira pas se confier si tout se passait bien.

S’il bloque, c’est que le dragon néglige un détail ou bafoue quelque chose et cela tord ses entrailles.
codes by neonmilk.


Contenu sponsorisé
character ID