confession w/evie
Fantastic Row

Le forum vient de faire la MAJ de sa version n°4. Plus d'informations ici

N'hésitez pas à consulter nos prédéfinis, si vous souhaitez nous rejoindre !

N'hésitez pas à participer à la roulette des liens, pour gagner jusqu'à 30 points !

Nous sommes actuellement en octobre 2046 sur le forum.

LA LÉGION BULGEUNSAE EST DE NOUVEAU OUVERTE !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

confession w/evie

2 participants
Son Nova
Son Nova
— BULGEUNSAE — Venom
character ID
Pseudo : Astr'Lunair
Pronoms : She
Faceclaim : Han Jisung - Straykids
Crédits : Astr (avatar)
TW : vulgarité/grossièreté
Multicompte : Aki Ryu & King Zéphyr
My super power : Contrôle des arthropodes (insectes, arachnides, myriapodes et crustacés)
fame : 6504
gems reputation : confession w/evie YWV6H1Na_oconfession w/evie YWV6H1Na_oconfession w/evie YWV6H1Na_oconfession w/evie YWV6H1Na_oconfession w/evie YrDY97Wi_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t169-son-nova-shooting-star

# confession
Il n'existe pas trente six milles personnes à qui Nova peut se confier ou discuter sainement sans vouloir injurier comme il respire. En réalité, elles sont tellement rare ces personnes-là, qu'on pourrait croire qu'elles n'existent pas. L'une d'entre elles se trouvent être sa cousine, avec qui il échange depuis des années à distance. Leur relation a toujours été simple et agréable, sans prise de tête. Depuis qu'ils sont tous les deux à la Fantastic Row, les conversations n'ont plus besoin de se faire exclusivement par message ou par appel, mais directement en face à face. Et là, Nova a besoin d'échanger sérieusement avec sa confidente sur un sujet plus qu'important, voire d'ordre vital.

C'est la raison pour laquelle il a envoyé un message à Evie, lui demandant de le rejoindre à Luna Beach en fin d'après-midi, quand le soleil commence à décliner. La plage est moins bondé qu'en journée, malgré les quelques personnes restantes ici et là pour profiter d'un couché de soleil ou d'un ciel étoilé. Nova apprécie la mer, pour se baigner, mais aussi parce que son pouvoir fonctionne sur les crustacés. La plage est donc le seul endroit où il peut observer des petits crabes s'amasser à ses pieds et claquer leurs pinces dans un rythme désordonné. Le temps que sa cousine arrive, le brunet s'amuse avec le sable, construisant un enclos pour les crabes. Ceux-ci peuvent aisément passer par-dessus ou se faufiler avec une vague réduisant une partie du mur de sable à néant.

Nova relève son visage de sa construction basique en entendant des pas approcher de lui. Il se détourne des petits crustacés pour tourner ses yeux vers sa cousine, toujours accroupi face à la mer. J'ai cru que tu n'allais pas venir. Fit-il en offrant un sourire chafouin à Evie. Je t'en pris, fais-toi une place. Il tapote le sable à côté de lui, un peu humide puisque trop près de l'eau. Les crabes s'enfuient à l'approche de la jeune fille, laissant le phénix tranquille.
codes by neonmilk.

trapped in my
spider's web
Son Evie
Son Evie
— HORANGI — ECHO
character ID
Pseudo : iko
Pronoms : they/she
Faceclaim : kim jungeun (kim lip ; artms)
Crédits : sooyoo
TW : n/a
Multicompte : han yubin ; seo il jun
My super power : localisation ; u.c.
fame : 1473
gems reputation : confession w/evie ZSVPlKEm_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t337-son-evie-chaotic
confession
Le temps passe rapidement, trop rapidement; et sitôt le soleil commence tranquillement à se coucher qu'elle réalise, Evie, l'heure qu'il est. La galloise n'est pas nécessairement d'habitude tardive, mais elle n'est pas non plus celle sur qui on peut compter pour être pile à l'heure à tout moment de la journée, peu importe qui quémandait sa présence. Pas même son cousin favori, celui avec qui elle n'avait partagé que de nombreux messages en ligne et quelques appels vidéos, faute de croiser chemin en chair et en os de par la distance qui les séparait. Et pourtant, les voilà tous les deux sur cette île, le Radiant dans les veines, unis par une seule et unique destinée.

Si retard elle aurait, il ne serait que de quelques minutes à peine; la jeune femme a beau ne pas connaître la carte de Seongyeong par coeur, elle sait comment retrouver se retrouver dans l'espace si elle sait qu'une personne l'attend à l'endroit prévu. Et c'est ce qu'elle fait, les yeux fermés, le visage de Nova fermement ancré dans ses pensées; et, localisation déterminée, elle se faufile jusqu'à la plage, ne doutant aucunement de la véracité des informations que son pouvoir a pu lui donner. Elle a beau n'être sur l'île que depuis peu, elle connaît déjà le fonctionnement de base de cette abilité que le Radiant lui a fourni. Si pratique, si facile à utiliser lorsque l'occasion s'y prête. Peut-être qu'elle ne devrait pas en abuser, mais elle s'en moque, Evie.

Ses chaussures s'enfoncent dans le sable alors qu'elle tente de se frayer un chemin vers Nova, qui semble bien occupé avec une simple construction. Et elle cru apercevoir quelques crabes s'affairer dans ce qui semble être le parfait petit manoir pour ces animaux; à cette vue, elle ne peut s'empêcher de sourire. La majorité de sa famille lui auront peint le portrait d'un Nova beaucoup trop chiant, impossible à satisfaire, trop impulsif, trop impoli. Des traits qu'elle comprend, qu'elle entrevoit parfois; mais rien d'aussi dramatique qu'ils auraient pu lui faire croire. Après tout, elle affectionne particulièrement son petit cousin peu importe ses qualités et ses défauts. Et lorsque la majorité des gens préfèrent focuser sur lesdits défauts, Evie, elle, préfère profiter de ces moments positifs. Cette manière qu'il a de vouloir construire un château de sable pour de simples bestioles, la manière que ses joues se gonflent lorsqu'il mange. Adorable gosse, qu'il peut être quand il veut.

C'est quoi tu nous fais là? Elle lance quelques mots et les crabes s'échappent, comme si cette deuxième présence humaine était de trop pour eux. Dommage. Elle retourne son sourire et s'exécute, s'asseyant exactement là où Nova lui indique sans se soucier de l'eau qui pourrait imprégner ses vêtements. Arriver en retard, peut-être, oui. Mais filer un lapin? C'est pas dans mes habitudes, t'inquiètes pas. Mais c'est dommage que tes potes ne restent pas. Son doigt pointe le dernier crabe, retardataire, qui vient tout juste de comprendre que le reste de la bande avait déjà quitté les lieux.

Les coudes fermement plantés dans le sable, le corps arqué vers l'arrière et les pieds qui pointent vers la mer; elle regarde, Evie, le soleil qui s'éclipse doucement, voulant laisser place à la lune et les étoiles qui l'accompagne, tandis que la douce brise du vent marin effleure son visage et laisse voguer ses cheveux derrière elle. Alors, comment tu vas? Tu as besoin de moi ou je te manquais juste? Phrase qu'elle peine à terminer sans rigoler, la galloise qui trouve elle-même ses paroles un peu ridicule.
code by boulet
Son Nova
Son Nova
— BULGEUNSAE — Venom
character ID
My super power : Contrôle des arthropodes (insectes, arachnides, myriapodes et crustacés)
gems reputation : confession w/evie YWV6H1Na_oconfession w/evie YWV6H1Na_oconfession w/evie YWV6H1Na_oconfession w/evie YWV6H1Na_oconfession w/evie YrDY97Wi_o

# confession
Les mains pleines de sable humide, le Fantastic relève son nez de sa construction à moitié détruire par les vagues. Les crabes ont déjà fuit à l'arrivée de sa cousine, rompant ainsi la charme avec le jeune homme possédant cette attraction naturelle sur eux. Comment ça ? Tu ne reconnais pas un ranch de crabe ? Fit-il d'un petit air amusé en frottant ses mains l'une contre l'autre, dans l'intention de virer les grains collants. Nova se fiche bien d'être mouillé par l'eau de la mer ou de salir ses vêtements à cause du sable. Au pire, il peut toujours se prendre une douche et se changer en rentrant à l'appartement de la quatorzième escouade des Phénix.

Il sait bien qu'elle ne pose pas de lapin et que les retards ne sont pas fréquent non plus, ni vraiment important. Nova est le premier à prendre du retard quand on l'invite, alors il peut bien parler des autres. Ils ont eu peur de toi, pas tous les jours qu'ils voient un truc plus gros qu'une baleine. Il se moque gentiment, taquinant sa cousine. Je peux les rappeler, si tu veux ? Mais je ne voudrais pas passer pour un forceur. Comme s'ils avaient conscience de cela. Jusque là, il n'a exercé aucune influence sur les crustacés, les laissant venir à lui comme si c'était une bonne personne à fréquenter. Il n'y a vraiment que des petits crabes adorables pour penser cela d'un tel énergumène, braillard et plaintif.

Les bestioles abandonnées, il délaisse aussi sa construction en sable pour s'asseoir en tailleur, les coudes sur ses jambes. Ses yeux portés vers l'océan, la mine pensive et l'esprit un peu vagabond. Il y a que dans ces moments-là où Nova est plutôt calme et silencieux, loin de chercher la bagarre ou de vouloir insulter le premier qui passe. Bien, et toi ? Qui te dit que tu me manques ? ça fait des années qu'on ne se voit pas en face-à-face, difficile d'éprouver du manque. Rigole-t-il à son tour, lui jetant une poignée de sable sur ses jambes étendues. Tu penses que j'ai besoin de toi ? Il aime bien tourner autour du pot, attendant de voir la réaction de sa cousine pour en rire.

En vérité, oui. J'ai surtout besoin de tes conseils, même si ça me surprend de le dire. Ce n'est pas son genre d'être tourmenté ou de s'interroger, mais il ne peut pas nier être troublé par la situation qu'il vit actuellement. Ne te moque pas, hein. Je me confie à cœur ouvert. Ce qu'il ne fait jamais, avec personne. En fait, bah, j'aime bien quelqu'un. Genre, beaucoup. Tu me connais, hein, je ne suis pas... Romantique. C'est le moins qu'on puisse dire, il est très loin d'être le petit ami idéal, malgré sa promesse de faire des efforts considérables avec lui. Peut-être que j'ai vraiment besoin de toi pour ce coup-ci. J'y connais rien en relation et j'ai juste envie de partir en courant quand il fait un pas vers moi. Genre, littéralement, m'enfuir le plus loin possible de lui. Ce qui est complètement illogique dans l'optique où il ressent quelque chose pour lui.
codes by neonmilk.

trapped in my
spider's web
Son Evie
Son Evie
— HORANGI — ECHO
character ID
Pseudo : iko
Pronoms : they/she
Faceclaim : kim jungeun (kim lip ; artms)
Crédits : sooyoo
TW : n/a
Multicompte : han yubin ; seo il jun
My super power : localisation ; u.c.
fame : 1473
gems reputation : confession w/evie ZSVPlKEm_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t337-son-evie-chaotic
confession
Un ranch de crabe, dit-il. Un doux rire s'échappe de sa gorge, la galloise amusée par l'image mentale procurée par son cousin: une colonie de crabes ayant trouvé refuge dans une étable rouge, comme le dicte les stéréotypes. Nah, j'ai pas trop porté attention pendant mes cours de bio j'avoue. Elle sait bien qu'il rigole, elle en rajoute une couche; tenter d'être candide avec une personne qui lui est chère, partager quelques petits plaisirs de la vie. Evie, elle se dit que les diverses bestioles que Nova peut contrôler doivent lui tenir compagnie d'une manière ou d'une autre, et elle se surprend d'être déçue lorsqu'ils s'échappent à une vitesse fulgurante, effrayés par le son de sa voix. Sans doute ne sont-ils pas habitués aux autres présences, sans doute sont-ils uniquement à l'aise avec celui qui arrive à les apaiser.

Pourtant, elle aurait bien aimé laisser les crustacés grimper sur elle, si le coeur y était. Ah ouais? C'est comme ça que tu traites tes ainés? Elle croise les bras, la mine faussement insultée. Quel insolent, tsk tsk... Sa tête hoche de gauche à droite alors qu'elle prend finalement place aux côtés du phénix, se moquant nettement de l'eau qui peut s'imprégner dans ses vêtements ou des grains de sable qui pourraient s'enfoncer dans sa peau. Non non, t'inquiètes pas. Je veux pas me mettre tes potes à dos. Comme si les crabes pouvaient ressentir les émotions humaines, comme si une simple demande de sa part pouvait ruiner cette symbiotique relation entre un homme et la faune de la plage.

Ils sont tranquilles, tous les deux. En paix, les yeux qui fixent l'horizon et les cheveux emportés par l'air marin, sans tracas, sans prise de tête. Le silence s'installe tranquillement sans être lourd; et Evie apprécie ce rare moment de quiétude confortable en compagnie de son cousin. Un petit moment de répit pour son encéphale qui semble surchauffé de par la faute de son pouvoir et toute cette information balancée en direction d'une élève de première année qui peine à retrouver ses repères. Bah écoute, si t'as pas besoin de moi je m'en vais? Et elle fait mine de se lever sans bouger de plus de quelques centimètres, la lâcheté qui surplombe son envie de taquiner Nova en retour.

Parce que la réalité est, elle ne s'en ira pas. Même s'il n'a pas besoin de lui, même s'il prétend qu'elle ne lui manque pas. Elle a de nombreux défauts, Evie, mais elle est loyale comme un chien, un canin qui refuse de quitter les côtés de quiconque aura demandé son aide même à contrecoeur. Tout vas bien, Nova? Les taquineries d'auparavant sont rapidement mises de côté, troquées pour de l'inquiétude sincère. Nova, ce n'est pas le genre de personne à demander ouvertement de l'aide, ou du moins ce n'est pas cette impression qu'elle aura eu de lui lors de leurs nombreuses conversations téléphoniques. Son corps se redresse et ses traits se durcissent, ses yeux qui fixent le visage du plus jeune et qui tentent de scruter les émotions sur son visage, essayant de déterminer si elle doit s'inquiéter réellement ou si elle doit prendre action.

Heureusement, rien d'inquiétant. Juste quelques émotions romantiques, quelque chose qui semble un peu étranger pour le pauvre Nova. Ooooh, petit Nova est en amour? Comment c'est adorable! Elle ne peut s'empêcher de rigoler, une manière comme une autre d'évacuer cette tension soudaine qu'elle aura ressenti l'espace de quelques instants. Désolée, désolée, promis c'est la dernière connerie que je dis. Un raclement de gorge plus tard, c'est le sérieux qui reprend sa place; et elle s'assure de s'asseoir bien droit, le corps tourné vers lui, on ne peut plus attentive. Du coup, il va me falloir plus d'info que ça. Déjà est-ce que c'est un de tes potes, ou tu l'admires juste de loin? Parce que c'est pas du tout la même situation. Elle s'y connait en relations, oui; mais parfois elle a l'impression d'y être étrangère, surtout lorsque les émotions la concerne elle-même. Mais au moins, avec les autres, elle a une certaine expérience.
code by boulet
Son Nova
Son Nova
— BULGEUNSAE — Venom
character ID

# confession
Nova a cette petite moue de défi quand sa cousine parle de respect envers ses aînés, prouvant à quel point il peut être un garnement insolent quand il le souhaite. Ce n'est pas qu'il n'a pas de respect pour elle, bien au contraire, mais ce n'est pas non plus comme si c'était une inconnue. Evie sait qu'il plaisante et qu'il n'oserait jamais dire du mal d'elle, en face ou dans son dos. Les crabes ont fui, par crainte ou par instinct, mais ils laissent le jeune homme en compagnie de son aînée. Ils ne t'en tiendront pas rigueur. Ce sont des bestioles avec peu de cerveau, ils n'agissent pas comme les humains ou des animaux plus gros. C'est plutôt l'humain en question qui pourrait ne pas apprécier de les forcer à revenir vers eux, contre leur grès.

C'est un instant parfait pour avoir une discussion sérieuse avec sa cousine, mais Nova peine toujours à exprimer ce qu'il ressent ou ce qu'il a sur le cœur. Il n'a jamais été un gamin très expressif, sentimentalement parlant. C'est facile pour lui de s'énerver, d'être en colère, de rejeter les autres, mais dire qu'il les aime ? Impossible. C'est comme si son encéphale ne le concevait pas ou que son cœur refusait de l'admettre. Qu'il puisse aimer ou être gentil. Le menace d'Evie fonctionne bien, puisque son cadet s'affole sensiblement quand elle dit partir pour manque d'utilité. Non, reste. Je plaisantais. Dit-il en attrapant un bord de son vêtement du bout des doigts, comme un gosse voulant retenir un parent pour ne pas qu'il l'abandonne quelque part.

Finalement, le colérique cède à réclamer son aide, trop perturbé par ses propres sentiments pour rester ainsi, seul sur la plage. Est-ce qu'il va bien ? Il ne sait pas trop, alors il répond par un haussement d'épaules. Ce n'est pas dramatique en soi, rien d'alarmant, mais pour lui, c'est beaucoup. Beaucoup pour sa petite tête en surchauffe et ses nerfs sensibles. Evie a raison, son cousin ne demande pas aisément de l'aide à qui que ce soit, de nature à toujours vouloir se débrouiller par lui-même. Même à terre, le corps troué ou fracassé, il ne demandera jamais qu'on le sauve. à l'entendre, on pourrait croire que cet imbécile s'est foutu dans une merde pas possible, mais rien de tel. Pour une fois. Pas de quoi inquiéter sa cousine au point de vouloir trouver un coupable pour le crucifier en place public.

En amour ? La réaction d'Evie le fait doucement rougir, sans qu'il contrôle cet aspect-là de son comportement. C'est étranger pour lui, de rougir de gêne, plus que de haine ou de colère. Le plus jeune gonfle ses joues, montrant son agacement face au rire de la plus âgée. Maintenant, qu'ils sont en face-à-face, Nova ne sait plus du tout quoi dire. ça tournait en boucle dans sa tête, quelques secondes plus tôt, mais là, c'est silence radio dans son cerveau. Le phénix dodeline de la tête en se mordillant la lèvre, il ne peut plus reculer désormais. C'est un gars que je connais depuis que nous sommes gosses. Il vient aussi d'Ulsan, nous étions du même quartier. Pour tout te dire, je l'ai perdu de vue seulement une année quand il est entré dans cette école et je ne pensais pas le retrouver ici. Explique-t-il pour poser les bases de son histoire.

Il s'appelle Eero. Je ne peux pas dire qu'on ait vraiment été des amis, je passais mon temps à le chercher et à l'embêter, mais ce n'était pas non plus un ennemi. Plutôt un rival, tu vois ? Je voulais toujours faire plus ou mieux que lui, peut-être être un peu supérieur aussi... Nova et sa connerie, il peut aller très loin avec ça. Je ne sais pas comment les choses ont changé. Il n'y a pas si longtemps, il voulait encore me dégager et d'un coup... Je ne sais pas ? On s'est rapproché ? C'est à partir de cette fois-là où il allait mal et que le plus jeune n'a pas eu envie de le taquiner, plutôt de l'apaiser ou de l'aider. Les choses se sont enchaînées dans un sens et je crois que je n'ai pas bien suivi... Il est perdu, entre ce qu'il a connu par le passé avec ce garçon et ce qu'il découvre à présent en étant à ses côtés. C'est comme s'il manquait une pièce du puzzle, le rendant incomplet pour le cadet.
codes by neonmilk.

trapped in my
spider's web
Contenu sponsorisé
character ID