Aki Ryu ❀
『 AKI RYU 』
༄ 秋 ― Automne 。Un nom de famille aussi doux que ses membres eux-mêmes. Digne fils de sa mère, il en portera son patronyme avec fierté et décence, en transportant sagesse et bonté comme le vent emporte les feuilles mortes. ༄ 龍 ― Dragon 。La puissance qui découle dans les veines telle la lave s'infiltrant dans les terres sèches. Que le feu soit sa religion pour mieux arpenter ce monde en perdition.
༄ Le froid mordant les joues et les doigts, le souffle blanc s'élevant dans l'air glacial d'un mois hivernal. Quand les premières neiges recouvrent les trottoirs et les toits, dans la nuit fraîche d'une saison polaire. Le premier souffle d'une nouvelle vie inspire la chaleur d'un être tendre et humidifie les prunelles d'une fillette à peine entrée dans l'âge de l'adolescence. Amour de jeunesse, brûlant le cœur et vidant les poumons de son air. Pour quelques sentiments biaisés, de voir un ventre s'arrondir au fil des mois, sans aucune figure paternelle pour alléger ce fardeau qui deviendra sa raison d'être.
༄ La subtilité de l'amour échappe sensiblement au jeune homme n'ayant connu qu'une figure maternelle et un couple de grand-parent aux mœurs d'un autre temps. Bercé par les amourettes d'une jeunesse perdue, sans jamais réellement écrire sa propre histoire d'amour. Ni effrayé par les sentiments, ni dans l'appréhension de rencontré son âme-soeur. Il n'attend guère un semblant de compassion pour une relation éphémère et ne cherche pas non plus quelques aventures fugaces et brèves pour se donner la sensation d'être vivant. Le cœur parlera quand celui-ci sera en résonnance avec sa moitié, dans une vibration harmonieuse où les doutes n'existeront pas et où la confiance règnera en maître.
༄ L'amour et la passion des plantes, transmise par une matriarche décoratrice florale. Ce besoin de sentir les fragrances des bourgeons en fleur et le parfum des arbres au printemps. La sensation délicate sous la pulpe des doigts, des pétales de soie aux feuilles éparses. De connaître le langage des fleurs dans un partage empli de bonheur, pour quelques sourires chaleureux et des regards amoureux. Un petit boulot sympathique qu'il exerce en dehors du campus, avant de commencer sa première année à la Fantastic Row et pour une poignée d'années à venir.
༄ Il porte toujours sur lui une odeur florale ― Percé aux oreilles, du lobe au cartilage ― Grain de beauté sur le menton ― fait ses points en forme de trèfles à quatre.
Il y a quelques petits liens auxquels j'ai pensé pendant ma lecture !
Le point commun de la santé. Sujet assez sensible en soit, parce que tout ce qui est santé, c'est pas forcément du fun Ryu a les poumons en vrac, il doit peut-être encore avoir un suivi pour vérifier que tout va bien, et adapter les traitements si nécessaire ? Yejun a toujours été en bonne santé, mais vu son passif avec les hôpitaux, il n'a malheureusement pas non plus le choix concernant ses visites. On peut se trouver quelque chose dessus, comme une rencontre un peu infortunée en mode "vasy l'administration est bancale" encore il y a un soucis et Ryu est mal, Yejun est dans le coin, et il le prend en charge pour rapidement le confier aux mains des médecins ? Ça l'obligerait à faire abstraction de sa phobie parce qu'une vie est en jeu.
CE QUI peut amener sur un second point, mais on peut aussi directement partir dessus aussi.
Ils aiment tous les deux beaucoup les jeux vidéos ! Ils pourraient se rencontrer dans une salle où il y a du wifi ++ et potentiellement des pcs gaming pour pouvoir jouer à certains jeux ? Quand l'un voit que l'autre va lancer une partie de lol, hop ça commence à discuter. Yejun n'aurait aucun mal à proposer un duo bot ou encore un duo mid/jungle !!
Voilà ! Ce sont mes petites idées
Dis-moi si ça t'inspire et si ça te tente !
Oh, je n'avais jamais songé au fait qu'il puisse rechuter malgré le Radiant et être suivi pour ses antécédents, mais il pourrait faire quelques crises parfois, sûrement dû au stress ou l'anxiété passagère ça lui arrive tellement peu depuis quelques mois qu'il aurait presque oublié comment calmer la crise et c'est là que Yejun intervient ? Ce serait plus une manière de se rencontrer officiellement, avant d'en venir à discuter jeux vidéo ? Mais je suis grave partante pour l'intérêt autant des jeux vidéo et des games sur lol
Ryu serait un peu timide au début, il n'oserait pas proposer des choses, mais à force il sera plus à l'aise avec Yejun Il pourrait venir vers lui pour proposer une partie ou demander son numéro de portable pour discuter ? Un gros effort pour un introverti Mais il voudrait vraiment apprendre à mieux connaître Yejun et à vaincre sa timidité pour se faire des amis
⸻
Pas de soucis !!
Il y aurait cette idée de pouvoir détendre l'atmosphère après un gros coup de stress en parlant jeux vidéos oui ! Yejun proposerait pour lui, Ryu n'aura qu'à lui dire oui ou non (mais il essayera de le motiver en lui disant que lol c'est mieux en duo quand même, en tous cas pour les ranked)
Ça rendrait Yejun tellement heureux que Ryu vienne vers lui pour lui demander son numéro de téléphone Il pourrait aussi lui proposer de faire autre chose, comme aller se balader ou autre.
Si tu as de la place et même partante, on peut partir sur un rp
Il le fera avec du rapprochement et davantage de confiance en soi Ce sera au tour de Ryu d'être content de faire autre chose que jouer à lol et d'avoir un ami aussi
J'ai beaucoup de place avec lui et toujours partante, quand tu veux pour un rp
⸻