ೀ⠀and then we saw a ghost ⺀
Fantastic Row

Le forum vient de faire la MAJ de sa version n°3. Plus d'informations ici

N'hésitez pas à consulter nos prédéfinis, si vous souhaitez nous rejoindre !

N'hésitez pas à participer à la roulette des liens, pour gagner jusqu'à 30 points !

La rentrée de la troisième génération de Fantastics et des précédentes se fait début septembre. L'île est déjà ouverte pour ceux qui le souhaitent.

Nous sommes actuellement en septembre 2046 sur le forum.

LA LÉGION DES BULGEUNSAE EST FERMÉE À L'INSCRIPTION DEPUIS LE 29/08/2024
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


ೀ⠀and then we saw a ghost ⺀

2 participants
Bae Cybelle
Bae Cybelle
— BULGEUNSAE — Scylla
character ID
Pseudo : mimiqkyu
Pronoms : she/her
Faceclaim : choi chanhee (tbz)
Crédits : (c) achildish
TW : vulgarité, hypersexualisation, cicatrices, abus physiques et psychologiques, parents issues, sexe
Messages : 149
Date d'inscription : 10/07/2024
Multicompte : han nabi.
My super power : FLEURS MORTELLES, capacité de matérialiser des fleurs vénéneuses sur le corps d'autrui.
fame : 937
gems reputation :  ೀ⠀and then we saw a ghost ⺀ YWV6H1Na_o ೀ⠀and then we saw a ghost ⺀ YWV6H1Na_o ೀ⠀and then we saw a ghost ⺀ YrDY97Wi_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t241-bae-cybelle-flowers-of-

# and then we saw a ghost
Au revoir, mesdames. Bordé d'un rictus, à en frôler la belle hypocrisie. Et magnifique rideau de métal conclut une fin de soirée au tableau d'étoiles, aux astres lumineuses, dans une peinture de bleu. Il n'était qu'une poignée à travailler à une telle heure. Fuck, they don't know how to eat-, 'piss me off. Avec un profond soufflement de nez quand il découvre la saleté, cette vilaine crasse qui jonche le sol et les allées de sièges. Balai dans une main, sac poubelle dans l'autre, moue de dégoût sur le coin du nez. Emi ? I start cleaning ! Voix assez forte fait écho dans la salle vide, à la porte ouverte, indiquant à sa divine collègue le début d'une longue nuit.

La fin du film continue à être projeter sur la fine toile. La musique l'aide. L'entraîne, il en bouge doucement ses hanches, chantonne un air qu'il semble connaître par cœur. Puis, la discorde. Retour en arrière. La musique se coupe, les lumières scintillent d'un air austère au dessus de lui. Emi.. ? Is that you ? L'ambiance n'est que trop pesante pour lui. Trop flippante. Son regard guette autour, appelle désespérément sa collègue. Stop playing, Emi.. ! It's not funny at all... ! Putain, il se passe quoi, ses phalanges s'accrochent à son balai. Arme en cas d'agression invisible, que cela en devient ridicule. Son parfum, alors que l'inquiétude le gagne, emplit l'entièreté de la salle, inconsciemment.     
@suzuki emi
— work outfit
codes by neonmilk.


Suzuki Emi
Suzuki Emi
— BULGEUNSAE — Emi
character ID
Pseudo : mauve (pizza galaxie)
Pronoms : elle
Faceclaim : mori koyuki (yuki, purple kiss)
Crédits : unravel (avatar)
TW : n/a
Messages : 287
Date d'inscription : 01/07/2024
Multicompte : kwon liam
My super power : télépathie tactile (lire les pensées au contact physique)
fame : 965
gems reputation :  ೀ⠀and then we saw a ghost ⺀ YWV6H1Na_o ೀ⠀and then we saw a ghost ⺀ YrDY97Wi_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t172-suzuki-emi-fireflower

# and then we saw a ghost
Travailler au cinéma, c'était un peu bitter sweet. Son rêve à elle, Emi Suzuki, c'était de devenir animatrice 3D et voir son nom apparaître dans les génériques de films d'animation. Hélas, son destin avait tourné sans qu'elle ne le réalise vraiment, elle était devenue une Fantastic. Le plus près de son rêve, c'était de travailler au cinéma. Là au moins, elle avait un film par mois en gratuité! Et lors d'après-midi relax, c'était possible de se faufiler dans une salle et regarder un bon moment d'un film, mais chut. Ce n'était pas super professionnel... Emi était une bonne travaillante heureusement. Ce n'était franchement pas son travail de rêve, de ramasser le popcorn par terre dans toutes les rangées avec son balai et son porte-poussière (ou porte-popcorn) mais au moins elle faisait quelque chose. Ce petit travail à temps partiel l'occupait. Et c'était bien parfait pour son intégration à son nouveau pays. L'immersion complète. Bientôt elle serait complètement fluente en coréen. Puis elle se faisait des copains au travail.

Cybelle était plus qu'un copain de travail. C'était aussi son colocataire. Ils faisaient parti de la même escouade. Ça avait tout de suite cliquer entre eux, et il fallait dire merci à la langue anglaise qui a beaucoup aidé. Puis sa personnalité à Cybelle. Emi s'était vite accroché à lui dans l'escouade, et un peu partout d'ailleurs. Il était un peu un pilier pour elle, il ne s'en rendait peut-être pas compte, mais sa présence soulageait les maux de l'étrangère nouvellement arrivée, nouvelle Fantastic qui n'était pas prête du tout à ça. Elle l'appréciait beaucoup et chérissait cette amitié grandissante à la vitesse de l'éclair. C'était tout un adon de le retrouver au cinéma! Travailler avec lui, c'était ses meilleurs horaires au travail!

Ils étaient ensemble ce soir, et la présente mission était d'aller nettoyer la salle 4 après le film. Emi était entrée en premier pour se faufiler tout juste alors que le générique de la fin commençait, pour commencer le ménage à l'autre bout. Aussi, c'était son tour d'aller changer le film, et la porte secrète pour se rendre jusqu'à la salle de projection était de ce côté là. Elle remercia les clients qui descendaient l'escalier pour sortir de la salle, même si en vrai elle n'en avait aucune envie, car la plupart se laissaient tràiner... Plein de cochennerie sur les bancs et par terre. Non merci en fait! Mais bon... c'était son travail, et elle pouvait le faire parce que les gens ne ramassent pas leurs déchets... C'est spécial quand même.

Alright!

C'était le signal que la salle était bien vide. Emi commença à baleyer de son côté, les rangées de 4 sièges près du mur, faisant ainsi son chemin jusqu'en haut ou elle laissa son balai contre le mur pour grimper les petits escaliers pour aller dans la salle de projection. C'était une opération un brin complexe de changer le film. Le plus simple, c'était de simplement le remettre au début, car au moins elle n'avait pas à changer les réglages. Ce soir, on changeait le film de salle pour en accueuillir un nouveau. Donc ça voulait dire nouveaux réglages de son. Ça faisait plusieurs fois qu'Emi le faisait et elle avait pris confiance, elle était capable maintenant sans regarder sa note qu'elle s'était écrite pour ne pas faire d'erreur. Elle commença par couper l'image. Elle aimait bien garder la musique du générique pendant qu'elle faisait le ménage. Ça ne lui dérangeait pas de remonter tous les escaliers pour aller terminer son travail dans la petite salle. Une fois le bouton pesé, elle sorti de là.

Pourquoi les lumières de la salle avaient flashées?! Et pourquoi la musique avait manqué un beat?!

Emi regardait la salle de tout en haut, complètement confuse. En bas, elle voyait son ami Cybelle tout aussi confu.

Yeah? OH no, that wasn't me I swear! I just turned off the screen.

Promis promis elle n'avait touché à rien d'autre! Et tout avait l'air normal. Emi empoigna son balai et son porte-popcorn.

Maybe that was just a glitch...

Mais non... ça recommençait de plus belle. Emi, qui était en train de descendre une marche de l'escalier, sursauta et manqua de débouller. Accotée contre le mur, les yeux tout grand, elle regarda vers Cybelle.

What the hell?!

La musique s'arrêtait, puis reprenait. Et le son était fort, on était au cinéma quand même. Emi devrait peut-être retourner dans la salle de projection pour tout arrêter, mais elle était figée là, incapable de réfléchir rationnellement.

Ghosts?!

Parce qu'il n'y avait qu'eux deux dans la salle numéro 4.
@bae cybelle
— work outfit
codes by neonmilk.


Bae Cybelle
Bae Cybelle
— BULGEUNSAE — Scylla
character ID
Pseudo : mimiqkyu
Pronoms : she/her
Faceclaim : choi chanhee (tbz)
Crédits : (c) achildish
TW : vulgarité, hypersexualisation, cicatrices, abus physiques et psychologiques, parents issues, sexe
Messages : 149
Date d'inscription : 10/07/2024
Multicompte : han nabi.
My super power : FLEURS MORTELLES, capacité de matérialiser des fleurs vénéneuses sur le corps d'autrui.
fame : 937
gems reputation :  ೀ⠀and then we saw a ghost ⺀ YWV6H1Na_o ೀ⠀and then we saw a ghost ⺀ YWV6H1Na_o ೀ⠀and then we saw a ghost ⺀ YrDY97Wi_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t241-bae-cybelle-flowers-of-

# and then we saw a ghost
Garder son calme. Tenter de canaliser les battements de son myocarde. Les fantômes n'existent-- WHAT THE ! Quand les glitchs s'intensifient, quand la bande son en perd la tête, alternant entre de multiples décibels.  Lui, du regard, les traits bordés par la confusion et un début de peur, tombe sur sa protégée. La plus belle, la divine. Are you okay, Emi ?! C'est sa première question. La plus importante, sans doute, car elle lui brûlait la langue. Elle est plus haute, d'autant plus jolie dans son inquiétude et ceux malgré la semi-chute qu'elle venait de faire. Lui, il vient de lâcher son balai. Libère son arme ; se battre contre une force mystique lui semblait impossible. Cybelle, l'oiseau de feu, emjambe les marches à toute vitesse pour la rejoindre, elle, la demoiselle à protéger. Mais contre qui devait-il la protéger, sa princesse ?

Sa main se lie à la sienne. Breath. Take a deep breath. Il est plus vieux. Tente de la rassurer, lui qui panique tout autant. Mais c'est son devoir, right ? Lui aussi, il respire. Comme pour lui montrer.. Mais surtout pour calmer son anxiété, celle qui lui ronge son existence, un peu plus chaque seconde qui passe. Stay next to me, ghosts don't exist.. Right ? Pas sûr de ce qu'il avance. Histoire de simplement se rassurer, lui, elle mais surtout : lui. Léger souffle tremblant lui échappe. Et il l'emmène avec lui, main dans la sienne, jusqu'à la salle de projection. Et là, il jure entendre des pas. Son corps se fige, net. .. Did you hear.. ? Footsteps.. C'est définitivement la merde. Il souffle. Aller. Du courage. Et le film de la salle 4 refait des siennes. Les scènes sautent, le son augmente et descend. Et lui, il panique, il se met à courir comme un fou en emportant la fille avec lui. WHAT DO WE DO, EMI ?! C'est trop. TROP pour lui.
@suzuki emi
— work outfit
codes by neonmilk.


Suzuki Emi
Suzuki Emi
— BULGEUNSAE — Emi
character ID
Pseudo : mauve (pizza galaxie)
Pronoms : elle
Faceclaim : mori koyuki (yuki, purple kiss)
Crédits : unravel (avatar)
TW : n/a
Messages : 287
Date d'inscription : 01/07/2024
Multicompte : kwon liam
My super power : télépathie tactile (lire les pensées au contact physique)
fame : 965
gems reputation :  ೀ⠀and then we saw a ghost ⺀ YWV6H1Na_o ೀ⠀and then we saw a ghost ⺀ YrDY97Wi_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t172-suzuki-emi-fireflower

# and then we saw a ghost
Ce n'était pas normal. Comment ça se faisait que ça glitchait de la sorte?! Promis, ce n'était pas Emi! Elle n'avait que fait son boulot. Elle n'avait que coupé l'image du film, pour garder la musique du générique, car c'est un peu moins nul que de balayer dans le silence. Tous ses glitches, autant sonores que visuels, lui avait fait peur. La japonaise avait hurlé du haut de la salle, tombant presque. Cybelle était vite venue la rejoindre. Main dans la main, les deux employés ne comprenaient rien à ce qui se passait.

Yeah yeah.

Ça allait yeah yeah, comme on peut dans une situation comme ça. Touchant la main de son ami, Emi entendait toutes ses pensées. Lui aussi, il avait la frousse. Emi savait qu'il faisait genre, pour la protéger elle, pour la sécuriser. Et elle savait qu'il n'était même pas sûr de ce qu'il avançait. Les fantômes, ça existent ou pas? Dans un monde où un radiant donne des pouvoirs, pourquoi les fantômes n'existeraient pas, au fond?

Oh non, imaginez si c'était le pouvoir de quelqu'un, de ramener les morts, et donc des fantômes.

Oh là là.

No, pff. Never saw one.

Yet.

Emi tentait de respirer. C'était pas super simple, main dans la main avec Cybelle, car son cerveau fonctionnait presque pour deux, entendant son train de pensées. Mais sa main, elle la trouvait quand même rassurante.

Retour à la salle de projection. Une toute petite salle avec pas grand-chose, juste le nécessaire. Pêtite salle reclue où ils auraient la paix. Alors... pourquoi Cybelle avait-il entendu des pas?!

...

Emi n'a même pas eu le temps de cliquer sur un seul bouton pour essayer d'éteindre le son, ni même de répondre ou d'écouter. Cybelle l'emmena aux pas de course. Quitter la petite salle, dévaler les escaliers. En vrai, oui, il fallait sortir d'ici. Emi, sans jamais lâcher la main de son pote d'escouade, se dirigea avec lui vers la sortie. Et rapidement, de toutes ses forces, Emi ferma les grosses portes de la salle numéro 4. S'il y avait quelqu'un dans la salle, il était maintenant enfermé dedans.

Il faut le dire à quelqu'un. souffla-t-elle, en coréen.
@bae cybelle
— work outfit
codes by neonmilk.


Contenu sponsorisé
character ID