Page 2 sur 2 • 1, 2
Choi Haoran ☾ Into the fire
4 participants
Choi Haoran
character IDChoi Haoran
Choi Haoran
Pseudo : NobakugiChoi Haoran
Pronoms : she - herChoi Haoran
Faceclaim : Do Han SeChoi Haoran
Crédits : avatar (c) AftermathChoi Haoran
TW : addictions, trouble du comportement alimentaire, brutalité sur enfant.Choi Haoran
Multicompte : Kang ArinChoi Haoran
My super power : Absorption électriqueChoi Haoran
fame : 777Choi Haoran
gems reputation : Aki Ryu
character IDAki Ryu
Aki Ryu
Pseudo : Astr'LunairAki Ryu
Pronoms : SheAki Ryu
Faceclaim : Nishimura Riki (Ni-ki ; Enhypen)Aki Ryu
Crédits : B.Yoshi & Astr (avatar)Aki Ryu
TW : n/aAki Ryu
Multicompte : Son Nova & King ZéphyrAki Ryu
My super power : Manipulation des plantes (Le pouvoir de copier et créer des plantes et d'autres végétations)Aki Ryu
fame : 934Aki Ryu
gems reputation : Choi Haoran a écrit: @Aki Ryu Ouiiiii il est toujours disponible !
Hao a besoin d'un peu de douceur dans sa vie pour contraster avec tout le reste qui est clairement un bordel. Ca lui fera du bien d'avoir quelqu'un à protéger
Et avec Nova ça peut être ambiance chamailleries vu ce qui se passe à la pool party
Pour avoir de la douceur, il va en avoir avec Ryu Il est assez naïf et timide, mais très gentil et avenant, de quoi réussir à sympathiser avec Haoran sans soucis Et si en plus il a besoin d'un cobaye pour le maquillage, ce n'est pas lui qui va refuser
Je suis complètement partante pour l'ambiance chamailleries entre Nova et Haoran Nova est un scorpion, il voudra se venger à tout moment de cet affront et lui rendre la monnaie de sa pièce /paf Si Haoran fait pareil, ça peut aller très loin comme petit jeu Après, je pense que ce serait fait sans animosité ? Juste l'envie de le ridiculiser mais sans méchanceté ?
⸻
au nom de la rose
Choi Haoran
character IDChoi Haoran
Choi Haoran
TW : addictions, trouble du comportement alimentaire, brutalité sur enfant.Choi Haoran
gems reputation : @Aki Ryu Hao va avoir son gang de poussins à protéger
C'est bien, un peu de douceur et de calme dans sa vie pour compenser tout le reste !
Oui je suis carrément pour avec Nova !
Même s'ils se font des crasses c'est juste pour le fun, y'a aucune volonté de nuire ou de se faire du mal !
Tu voudras un rp avec l'un d'eux si t'as le temps ??
C'est bien, un peu de douceur et de calme dans sa vie pour compenser tout le reste !
Oui je suis carrément pour avec Nova !
Même s'ils se font des crasses c'est juste pour le fun, y'a aucune volonté de nuire ou de se faire du mal !
Tu voudras un rp avec l'un d'eux si t'as le temps ??
Aki Ryu
character IDAki Ryu
Aki Ryu
My super power : Manipulation des plantes (Le pouvoir de copier et créer des plantes et d'autres végétations)Aki Ryu
gems reputation : @Choi Haoran C'est parfait pour moi, pour les deux
Pourquoi pas un rp avec Ryu ? J'aimerais vraiment l'exploiter davantage ce personnage
Et je sens que Hao et Nova vont se croiser souvent, entre la pool party et l'évent
Pourquoi pas un rp avec Ryu ? J'aimerais vraiment l'exploiter davantage ce personnage
Et je sens que Hao et Nova vont se croiser souvent, entre la pool party et l'évent
⸻
au nom de la rose
Choi Haoran
character IDChoi Haoran
Choi Haoran
gems reputation : @Aki Ryu Avec plaisir pour découvrir Ryu !!
T'as envie de quelque chose en particulier ? Ou on lance juste un truc soft & chill ?
T'as envie de quelque chose en particulier ? Ou on lance juste un truc soft & chill ?
Aki Ryu
character IDAki Ryu
Aki Ryu
gems reputation : @Choi Haoran On peut commencer par quelque chose de soft et chill ? Je n'ai pas d'idée de contexte en particulier, ça peut être tout et n'importe quoi Mais on peut en discuter par mp ou discord si tu préfères ?
⸻
au nom de la rose
Page 2 sur 2 • 1, 2