softly spoken # yumi+emi
Fantastic Row

Le forum vient de faire la MAJ de sa version n°4. Plus d'informations ici

N'hésitez pas à consulter nos prédéfinis, si vous souhaitez nous rejoindre !

N'hésitez pas à participer à la roulette des liens, pour gagner jusqu'à 30 points !

Nous sommes actuellement en octobre 2046 sur le forum.

LA LÉGION BULGEUNSAE EST DE NOUVEAU OUVERTE !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


softly spoken # yumi+emi

2 participants
Suzuki Emi
Suzuki Emi
— BULGEUNSAE — Emi
character ID
Pseudo : mauve (pizza galaxie)
Pronoms : elle
Faceclaim : mori koyuki (yuki, purple kiss)
Crédits : unravel (avatar) dekarios (code signa) salt-gifs (gifs signa)
TW : n/a
Messages : 377
Date d'inscription : 01/07/2024
Multicompte : kwon liam
My super power : télépathie tactile (lire les pensées au contact physique)
fame : 1295
gems reputation : softly spoken # yumi+emi YWV6H1Na_osoftly spoken # yumi+emi YWV6H1Na_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t172-suzuki-emi-fireflower

# softly spoken
Être soudainement un fantastic, c'est dur. Maintenant Emi avait peur de toucher les gens. Elle qui est si tactile d'habitude avec ses amis... Comme elle ne contrôle pas du tout son pouvoir, Emi n'arrive pas à filtrer, mais pas du tout, les pensées des gens qu'elle touche. Même par accident. Donc aujourd'hui, elle s'était rendue à l'infirmerie de l'école pour recevoir une prescription pour contrer ses migraines, car elle n'en pouvait plus. Il lui arrivait de toucher les gens par accident. C'était incontournable. En faisant du shopping, quelqu'un qui la frôle pour passer derrière elle. Épaules dénudées. Au cinéma en donnant le balai à son collègue, les mains qui se touchent. Ce n'était pas très long comme contact, mais le mal de tête est instantanné et ne part pas rapidement, contrairement au contact. Ce n'était pas juste.

Heureusement aujourd'hui, Emi allait bien! Elle était passée à l'infirmerie sans être en souffrance. C'était en prévention. Elle en était ressorti avec une bouteille de comprimés. Pour le reste de sa journée, elle profiterait du beau soleil pour continuer son apprentissage du coréen devant le campus.

À peine installée à une table à pique-nique, moitié au soleil, moitié à l'ombre, elle remarqua Yumi qui passait alors qu'elle regardait autour d'elle.

Salut Yumi! s'exclama-t-elle pour être sûre qu'elle entende. Elle leva même la main pour la saluer, avec son grand sourire.

Emi était contente de la revoir. Elle avait eu une sorte de crush amical sur elle. Ça ne faisait pas longtemps qu'elles se connaissaient, depuis l'anniversaire de la princesse où elles s'étaient rencontrées. Toutes les deux avaient simplement cliqué. Elles s'entendaient bien. Emi était un peu déçue de ne pas être dans la même légion qu'elle, mais au moins elles étaient en première année. Et comme nouvelles élèves de Fantastic Row, il fallait bien se tenir. Tout était nouveau, c'était bien mieux de vivre l'expérience accompagnée!

La japonaise l'invita ainsi à la rejoindre si elle le pouvait, son signe de salutation changé pour un signe d'invitation vers elle.
codes by neonmilk.


Na Yu-Mi
Na Yu-Mi
— SUNGYONG — Healef
character ID
Pseudo : noralchemist
Pronoms : elle
Faceclaim : Kang Joo-hee (rothy)
Crédits : lullaby(e). (a) hoyas-big-head (g) solosands (s)
TW : n/a
Messages : 57
Date d'inscription : 18/07/2024
Multicompte : aucun
My super power : guérison. un contact c'est tout ce qui lui faut pour apaiser les maux et panser les plaies. un don simple, en apparence. plus qu'une guérison, il s'agit d'un transfert. elle ne soigne pas, elle vole les maux et les blessures.
fame : 555
gems reputation : softly spoken # yumi+emi LTxrzTy6_osoftly spoken # yumi+emi LX3TcZ1p_osoftly spoken # yumi+emi LX3TcZ1p_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t302-park-yu-mi-auguries-of-

# softly spoken
Perdue dans ses pensées, un thé dans une main et un livre dans l’autre, Yu-Mi quitta le bâtiment principal de l’académie. Si elle avait, une fois encore, pensée passé la journée dans sa chambre, elle s’était dit qu’il était grand temps qu’elle profite de la météo clémente de cet été. Elle ne pourrait probablement plus le faire lorsque les cours commenceraient et que son emploi du temps serait trop remplit pour lui permettre un peu de repos. Maintenant, elle devait trouver une place. La place parfaite. Au creux d’un arbre ou bien sur l’une des tables de pique-nique misent à disposition des élèves. Une question qui resta en suspens lorsqu’elle eut l’impression d’entendre son nom.

Son regard vagabond jusqu’à reconnaître Emi. Elle avait fait la rencontre de la jeune femme à l’anniversaire de Do Wee et elles avaient eu comme un coup de coeur amical. Leur tempérament similaire avait rendu leur entente particulièrement fluide. Alors, tout naturellement, elle lui rendit son salut avec un franc sourire, ravie de l’apercevoir. Elle alla même à sa rencontre alors que son amie semblait l’inviter à venir avec elle. Comment refuser?!

“ Hey Emi. Tu profites de la météo? J’avoue que c’est parfait pour profiter des tables libres” souffla-t-elle avant de s’installer face à son amie et de reprendre “ sinon comment vas-tu? Des événements depuis l’anniversaire de la princesse?” Elle était véritablement curieuse, espérant également que son amie aille bien. En même temps, elle n’avait pas l’air d’aller mal, mais certaines personnes étaient douées pour cacher ce genre de choses.
codes by neonmilk.




auguries of innocence

moon  moon  moon
Suzuki Emi
Suzuki Emi
— BULGEUNSAE — Emi
character ID
Pseudo : mauve (pizza galaxie)
Pronoms : elle
Faceclaim : mori koyuki (yuki, purple kiss)
Crédits : unravel (avatar) dekarios (code signa) salt-gifs (gifs signa)
TW : n/a
Messages : 377
Date d'inscription : 01/07/2024
Multicompte : kwon liam
My super power : télépathie tactile (lire les pensées au contact physique)
fame : 1295
gems reputation : softly spoken # yumi+emi YWV6H1Na_osoftly spoken # yumi+emi YWV6H1Na_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t172-suzuki-emi-fireflower

# softly spoken
Il fallait profiter du beau temps de l’été maintenant avant que l’automne prenne la place. En plus, la rentrée n’était que dans quelques semaines. C’était le moment parfait pour Emi de prendre ses aises sur le campus, mais surtout vis-à-vis son pouvoir. La nouvelle télépathe n’avait rien vu venir, comme si elle avait été flouée par les tous petits caractères. Mais les tous petits caractères dans son cas, c’était la langue coréenne qu’elle ne maîtrisait pas assez à ce moment-là. Elle n’avait pas compris l’ampleur de cette étude de radiant et ce que ça lui ferait sur elle. En même temps, les scientifiques ne pouvaient pas non plus être certains des effets, dans le sens que tout le monde en sortait avec un pouvoir différent. On ne choisissait pas. Et si elle avait pu choisir, Emi aurait probablement choisi autre chose… quoi que tout venait avec des inconvénients. Rien de parfait dans la vie, non…

Ses inconvénients, des maux de tête, ou plutôt des grosses migraines, la menaient souvent à l’infirmerie pour avoir une nouvelle bouteille de comprimés. Comme les cours n’avaient pas encore commencé, elle ne gérait absolument pas les petits accidents, d’éffleurer par accident les gens et tout connaître le fond de leurs pensées. C’était dur. Elle évitait parfois les foules. Donc le campus presque vide était plutôt safe. Mais ça lui faisait plaisir d’inviter Yumi qu’elle vit passer à venir s’asseoir près d’elle. Surtout que c’était un peu la même chose pour elle. Le touché, c’était devenu compliqué maintenant.

Oui! Il faut bien en profiter avant la rentrée, c’est comme les vacances! répondit-elle.
Je vais bien, et toi? Rien de nouveau vraiment depuis, je continue à m’habituer à ma nouvelle vie, ahaha!

Pour une fois qu’elle resterait dans le même pays pendant longtemps… peut-être plus longtemps qu’elle le croit même. C’était terminé pour elle d’être une globe-trotteur. Elle deviendrait un super-héro. Qui l’aurait cru? Certainement pas elle!

Tu faisais quoi aujourd’hui?
codes by neonmilk.




Spoiler:




fireflower
become a blue flame, shine on this night. shoot it up, fire. burn up, burn up. i will become a flower, spreading the fragrance so that i won't forget and lose.
Contenu sponsorisé
character ID