Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Kim Kibum
+3
Nam Rae Han
Byeol Romeo
Kim Kibum
7 participants
Kim Kibum
character IDKim Kibum
Kim Kibum
Pseudo : RinaKim Kibum
Pronoms : she/herKim Kibum
Faceclaim : Kim Taehyung (BTS)Kim Kibum
Crédits : unravelgraphKim Kibum
TW : sang, mutilation, mort, vulgaritéKim Kibum
Multicompte : ((///))Kim Kibum
My super power : RégénérationKim Kibum
fame : 949Kim Kibum
gems reputation : Wu Do Hee
character IDWu Do Hee
Wu Do Hee
Pseudo : LightwoodWu Do Hee
Pronoms : She/herWu Do Hee
Faceclaim : Park Chaeyoung (Rosé - Blackpink)Wu Do Hee
Crédits : jae artWu Do Hee
TW : n/aWu Do Hee
Multicompte : ((///))Wu Do Hee
My super power : n/aWu Do Hee
fame : 995@Kim Kibum voici le lien si jamais : https://fantasticrow.forumactif.com/t307-happy-birthday-princess-tc
Kim Kibum aime ce message
Kim Kibum
character IDKim Kibum
Kim Kibum
gems reputation : Han Yubin
character IDHan Yubin
Han Yubin
Pseudo : ikoHan Yubin
Pronoms : they/she/elleHan Yubin
Faceclaim : choi yenaHan Yubin
Crédits : sooyooHan Yubin
TW : dépression / parent mourantHan Yubin
Multicompte : son evie ; seo il junHan Yubin
My super power : omnilinguisme ; la capacité de comprendre toute communication écrite ou parlée dans n'importe lequel language, ce qui lui occasionne des migraines, de l'acouphène ou des nausées si utilisé sur une trop longue périodeHan Yubin
fame : 3580Han Yubin
gems reputation : Kim Kibum a écrit:
@Son Evie Omg avec les doigts qui twitch et tout yikes En vrai grave ! Puis surtout que si c'est récent, il y a de forte chance qu'il se soit shooter à la morphine le temps qu'elle le retrouveEt aussi si elle le retrouve pas trop tard il va pouvoir recoller son bras aussi xdMais là maintenant il faut le faire en RP c'est obligé !
PPFFFFFTTTTTTTTTTT LES DOIGTS je crie
ok ok imagine, c'est pas la première fois que ça arrive
ça arrive une fois, elle trouve un membre, elle retrouve kibum par après genre wtf bro are u ok, kibum genre everything's fine
et kibum il lui lance "btw la prochaine fois que ça arrive si t'as envie de voir un truc dément ramène le membre avec toi"
et evie est genre ??? that's fucking disgusting but ok
et là du coup, la deuxième fois
elle traine le bras avec elle
Byeol Romeo
character IDByeol Romeo
Byeol Romeo
Pseudo : b.yoshiByeol Romeo
Pronoms : SheByeol Romeo
Faceclaim : jungwon ; enhypenByeol Romeo
Crédits : myselfByeol Romeo
TW : n/aByeol Romeo
Multicompte : eero ♡ callumByeol Romeo
My super power : cupidon > pour rendre les gens amoureuxByeol Romeo
fame : 2438Byeol Romeo
gems reputation : Ah effectivement, il va juste adorer revenir et ne pas s’alarmer. Après ce n’est pas un énorme forceur surtout si ça ne plait pas, mais si Kibum dit trop bien finalement, bon, ça reste tout mignon
Ah bah Eero a l’habitude de ce genre de personnalité donc il est rôdé maintenant mdr donc eero va rouler des yeux et sûrement répondre avec le ton même railleur et piquant parce qu’il va sentir que le petit kiki, il aime bien ça /pan
En vrai, c’est possible ? Il va sûrement lui dire « pourquoi tu agis comme ça ? Alors que, tocard, ça se voit que tu n’es pas comme ça » tout en ayant les railleries et autres chaud/froid ? A voir après en rp, comment ça évolue entre les deux ?
Ah bah Eero a l’habitude de ce genre de personnalité donc il est rôdé maintenant mdr donc eero va rouler des yeux et sûrement répondre avec le ton même railleur et piquant parce qu’il va sentir que le petit kiki, il aime bien ça /pan
En vrai, c’est possible ? Il va sûrement lui dire « pourquoi tu agis comme ça ? Alors que, tocard, ça se voit que tu n’es pas comme ça » tout en ayant les railleries et autres chaud/froid ? A voir après en rp, comment ça évolue entre les deux ?
Kim Kibum
character IDKim Kibum
Kim Kibum
gems reputation : @Han Yubin Ce serait tellement son genre de dire ça en plus x) J'espère qu'elle a le coeur bien accroché en tout cas, puis que ce soit pas la première fois c'est carrément possible aussi tellement il est reckless x)
Et puis quand elle va le trouver il va être en mode "mais comment t'arrive a me trouver à chaque fois " avant de se souvenir que c'est littéralement son pouvoir x)
@Byeol Romeo Oh après il va surement se taper des regards de travers et Kiki va resté droit comme un piquet quand il va le prendre dans ses bras mais il aura surtout le droit a des remarques un peu flirty s'il est trop tactile Il y a moyen qu'il soit cassant si un moment ça le soul trop ou s'il est pas dans le mood mais le reste du temps il sera plus wtf is happening
Oh oui si Eero répond sur le même ton ça va beaucoup lui plaire au petit kiki
Ouais je pense que ça pourrait bien coller avec ce qu'on a dit plus tôt aussi en plus, puis c'est ça on popurra garder les railleries et tout et voir en RP
Et puis quand elle va le trouver il va être en mode "mais comment t'arrive a me trouver à chaque fois " avant de se souvenir que c'est littéralement son pouvoir x)
@Byeol Romeo Oh après il va surement se taper des regards de travers et Kiki va resté droit comme un piquet quand il va le prendre dans ses bras mais il aura surtout le droit a des remarques un peu flirty s'il est trop tactile Il y a moyen qu'il soit cassant si un moment ça le soul trop ou s'il est pas dans le mood mais le reste du temps il sera plus wtf is happening
Oh oui si Eero répond sur le même ton ça va beaucoup lui plaire au petit kiki
Ouais je pense que ça pourrait bien coller avec ce qu'on a dit plus tôt aussi en plus, puis c'est ça on popurra garder les railleries et tout et voir en RP
Byeol Romeo
character IDByeol Romeo
Byeol Romeo
gems reputation : MDR les remarques flirty, en vrai, je pense que Romeo ne va pas comprendre, il ne pige pas les trucs romantiques quand c'est adresser à lui parce qu'il est bête même s'il est pas dedans, roro va lui dire qu'il est là au besoin et ne l'embêtera pas trop
Nan mais les deux, ça peut donner pas mal d'étincelles en vrai ? Après, à voir comment ça évolue & aussi en fonction de leur mood ?
Nan mais les deux, ça peut donner pas mal d'étincelles en vrai ? Après, à voir comment ça évolue & aussi en fonction de leur mood ?
Kim Kibum
character IDKim Kibum
Kim Kibum
gems reputation : @Byeol Romeo Désolée j'ai pris du tmps à répondre!
Haha alors il va encore moins s'en priver Mooh trop mimi Kiki mérite pas d'avoir quelqu'un d'aussi doux à ses côtés ce sale gosse
Mais grave! Moi ça me va grave comme lien
Du coup si tu veux un petit RP fait moi signe, je suis à nouveau libre comme l'air
Haha alors il va encore moins s'en priver Mooh trop mimi Kiki mérite pas d'avoir quelqu'un d'aussi doux à ses côtés ce sale gosse
Mais grave! Moi ça me va grave comme lien
Du coup si tu veux un petit RP fait moi signe, je suis à nouveau libre comme l'air
Byeol Romeo
character IDByeol Romeo
Byeol Romeo
gems reputation : Mais non, tu réponds quand tu veux, comme tu veux, ne t'en fais pas
Romeo, il traite tout le monde comme des câlins sur patte, il ne voit que le bien
Pour un rp, c'est comme tu veux, est-ce qu'avec romeo te tente ? Ce sera décalé entre les deux mais je trouve que c'est fun justement ?
Romeo, il traite tout le monde comme des câlins sur patte, il ne voit que le bien
Pour un rp, c'est comme tu veux, est-ce qu'avec romeo te tente ? Ce sera décalé entre les deux mais je trouve que c'est fun justement ?
Kim Kibum
character IDKim Kibum
Kim Kibum
gems reputation : Il est si pure
Mais grave ça va clairement être marrant à écrire avec Roméo et Kibum ! est ce qu'on fait un petit truc chill genre il se croise quelque part genre cafet et ils partent à discuter ou tu a une autre idée en tête?
Mais grave ça va clairement être marrant à écrire avec Roméo et Kibum ! est ce qu'on fait un petit truc chill genre il se croise quelque part genre cafet et ils partent à discuter ou tu a une autre idée en tête?
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4