mission 03 du cupidon : flèche d'amour amicale
Fantastic Row

Le forum vient de faire la MAJ de sa version n°3. Plus d'informations ici

N'hésitez pas à consulter nos prédéfinis, si vous souhaitez nous rejoindre !

N'hésitez pas à participer à la roulette des liens, pour gagner jusqu'à 30 points !

La rentrée de la troisième génération de Fantastics et des précédentes se fait début septembre. L'île est déjà ouverte pour ceux qui le souhaitent.

Nous sommes actuellement en septembre 2046 sur le forum.

LA LÉGION DES BULGEUNSAE EST FERMÉE À L'INSCRIPTION DEPUIS LE 29/08/2024
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


mission 03 du cupidon : flèche d'amour amicale

2 participants
Byeol Romeo
Byeol Romeo
— GEOBUK — Cupidon
character ID
Pseudo : b.yoshi
Pronoms : She
Faceclaim : jungwon ; enhypen
Crédits : myself
TW : n/a
Messages : 149
Date d'inscription : 23/07/2024
Multicompte : eero ♡ callum
My super power : cupidon > pour rendre les gens amoureux
fame : 1680
gems reputation :
mission 03 du cupidon : flèche d'amour amicale CDiOp9Hv_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t345-byeol-romeo-luv
mission 03 du cupidon : flèche d'amour amicale
ft.  @Ahn So Ra
— pour une soirée réussie
outfit music
Oh ! Regarde, il y a ça. C’est nouveau ! On peut le prendre ? Il a l’air d’avoir un goût incroyable. , demande-t-il en se tournant vers sa colocataire, le regard pétillant. Romeo est un curieux de nature, adorant fouiller dans les rayons et dénicher des nouveautés. Même ce qui peut paraître écœurant ou même peu recommandable, il voudra tout tester afin d’apposer son propre avis sur la question. Et puis, ils préparent une nouvelle soirée série et papotage, cela serait un comble de ne pas pouvoir faire la grimace ou courir à travers le dortoir des tortues pour faire goûter ce paquet. Ooooh ! Et là-bas ! Le mélange avec… de l’ananas et de la noix de coco ? . Bien. Après tout, pourquoi pas ?

Il ne sait pas comment ce sera, mais le chocolat ne se refuse pas, n’est-ce pas ? Bien trop tactile, il garde sa main dans celle de Sora, le sourire aux lèvres si haut qu’il aurait très certainement du mal aux pommettes. Euh. Pas d’alcool, on est d’accord ? Même si le goût cassis me tente, mais la dernière fois, mon pouvoir s’est activé. . Et durant ces moments, ces yeux pétillent de petits cœurs et son vomi est en arc-en-ciel. Il est connu au sein de l’établissement pour ce coloris plus que ses compétences. Tragique destinée. Mais on peut prendre ce soda pour compenser ? Oui, je l’aime beaucoup trop, désolé. . Il minaude avec des grands yeux de chiots, dandinant sur place et levant les bras en l’air à l’acceptation.

Il dépose le tout dans le panier, observant celui-ci avec des iris écarquillés. On a peut-être pris un peu, beaucoup même, de choses pour une soirée ? . Entre les pop corns, les bonbons acidulés, d’autres piquants et quelques gâteaux salées, ils en ont suffisamment pour nourrir le dortoir entier. Ils sont adeptes du partage, alors, cela ne devrait pas être dérangeant. Et sinon, ta journée, soso ? Magique ? Incroyable ? Pétillante ? Lumineuse ? . Il voit le positif dans sa vie, ne songeant même pas aux petits tracas qui peuvent survenir. Selon lui, chaque petite pluie passera pour aspirer à un plus grand soleil et coloré le gris pour un bleu plus beau.
code by boulet
Ahn So Ra
Ahn So Ra
— GEOBUK — Marionnetta
character ID
Pseudo : boulet
Pronoms : she / her
Faceclaim : hwang yeji
Crédits : neonmilk ♥
TW : n/a
Messages : 53
Date d'inscription : 14/07/2024
Multicompte : callaghan siobhan
My super power : marionnettiste
fame : 499
gems reputation :
mission 03 du cupidon : flèche d'amour amicale CDiOp9Hv_o
https://fantasticrow.forumactif.com/
mission 03 du cupidon : flèche d'amour amicale
ft.  @byeol romeo
— pour une soirée réussie
outfit
Tout en marchant dans les divers rayons, Sora observait Romeo, un sourire attendri sur les lèvres, alors que ce dernier s’extasiait devant toutes les nouveautés qui pouvaient apparaître sous son nez. Il avait cette étonnante façon de s’émerveiller de tout, comme un enfant découvrant un nouveau monde, plein de surprises et de délices encore inconnus, qui faisait fondre la jeune femme. Sa curiosité et sa bonne humeur étaient toujours si contagieuses que Sora ne pouvait s’empêcher de ressentir cette douce chaleur se répandre en elle chaque minute passée à ses côtés. A cette réflexion, elle serra doucement sa main dans la sienne, appréciant on ne peut plus ce contact familier et réconfortant qu’il lui apportait. Il était tactile, très tactile même, mais elle ne le lui reprochait jamais cela. Au contraire, elle appréciait tout particulièrement cette proximité que les deux pouvaient avoir, cette étrange complicité presque instantanée entre deux personnes qui ne se connaissaient même pas quelques semaines plus tôt.

A chaque proposition qu’il pouvait lui faire, Sora acquiesçait d’un mouvement de la tête, ses yeux brillants sûrement de la même joie que celle de son colocataire, ajoutant même de temps en temps dans leur panier des snacks qui attiraient aussi son regard. « Moi je pense qu’on devrait pas se poser de question : prenons tout ! » lacha-t-elle en riant. « Peut-être qu’on découvrira une nouvelle combinaison de saveurs qui deviendra notre incontournable. »  Elle lança un regard complice vers le mélange ananas et noix de coco qu’il venait de déposer dans leur panier. Elle n’avait jamais goûté, mais ils n’étaient pas à l'abri d’agréables surprises, non ? Cela éveillait sa propre curiosité. Et lorsqu’il évoqua les boissons alcoolisées, elle hocha vigoureusement la tête. « Pas d’alcool. On évite les arc-en-ciel pour ce soir, d’accord ? » Elle plaisantait, mais au fond, elle comprenait l’importance de cette décision. Romeo avait beau être insouciant et enjoué, il savait aussi se montrer responsable quand il le fallait, et elle respectait ça. « Il doit bien y avoir des versions sans alcool au cassis de toute façon non ? » Et alors qu’elle cherchait du regard sur les différents étages une possible version non-alcoolisée, son ami proposa une alternative à laquelle elle ne pouvait -comme d’habitude- pas dire non.

Elle l’aida à déposer encore quelques paquets dans le panier déjà bien rempli, observant avec amusement l’abondance de friandises, de snacks, et de boissons, qu’ils avaient accumulé. « Je crois qu’on pourra nourrir toute l’escouade avec ça… Et au pire des cas, je suis sûre qu’on trouvera quelqu’un pour partager si jamais on a du rab. » Peut-être même que cela pourrait les aider à rencontrer encore d’autres Fantastics, et créer ainsi de nouveaux liens. Plus on est de fous, plus on rit, non ? Et alors qu’ils se dirigeaient vers la caisse, elle réfléchit un instant à sa question, se remémorant sa journée. « Ma journée a été… plutôt calme ! » Son air se fait un peu plus pensif, avant qu’un nouveau sourire ne vienne prendre place sur son visage. « J’ai fait un peu le tour de l’académie ce matin, surtout des clubs ! Je ne sais pas trop dans lesquels m’inscrire encore. » Il n’y en avait que deux qui avaient piqué son intérêt. Celui des arts manuels, et celui de la danse. « Tu en as rejoins toi ? » Sora appréciait cette possibilité qui faisait écho à ses années étudiantes, une parenthèse légère au milieu d’un quotidien qui allait bientôt devenir plus exigeant. Il fallait forcément qu’elle en rejoigne un, au moins. Mais son passif à l’université la bloquait peut-être un petit peu, si c’était pour qu’on l’y refuse… Non. Elle secoue doucement la tête. Il n'y avait pas de raison pour que ça arrive. Un peu en retrait, elle vient rapidement se remettre au même niveau que Romeo. « Et toi, ta journée ? Quelque chose t'as mis particulièrement de bonne humeur aujourd'hui ? » demanda-t-elle finalement, curieuse de savoir comment il avait vécu sa journée, et prête à écouter ses récits avec la même attention qu’il lui accordait toujours.

code by boulet
Byeol Romeo
Byeol Romeo
— GEOBUK — Cupidon
character ID
Pseudo : b.yoshi
Pronoms : She
Faceclaim : jungwon ; enhypen
Crédits : myself
TW : n/a
Messages : 149
Date d'inscription : 23/07/2024
Multicompte : eero ♡ callum
My super power : cupidon > pour rendre les gens amoureux
fame : 1680
gems reputation :
mission 03 du cupidon : flèche d'amour amicale CDiOp9Hv_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t345-byeol-romeo-luv
mission 03 du cupidon : flèche d'amour amicale
ft.  @Ahn So Ra
— pour une soirée réussie
outfit music
Mais oui, on fera le tour des escouades pour leur donner des bouts, comme ça, ils pourront goûter aussi à des choses et on partage tous ensemble ! , s’enquit-il en levant les bras d’un air joyeux. Avec Ruy et d’autres encore, le petit cupidon est ravi et fredonne en dodelinant de la tête, se calmant en posant une simple question pour l’écouter et reprendre le fil de la conversation. Oooh ! Mais il n’y en a pas qui t’intéresse ? Tu es super talentueuse, je suis certain que certains vont s’ouvrir à toi naturellement ! Je viendrai t’encourager ou/et te récupérer le soir si tu veux ! Ou même t’accompagner ! Je suis curieux de savoir. . Encore une fois, il bouge sur place sans savoir comment se placer, allant à droite et à gauche avant d’opérer un demi-tour et de revenir au même point.

Oui ! Je suis dans le club de théâtre, parce qu’avec mes flèches, je veux pouvoir en tirer de plus près. Mais avec les gens, je veux apprendre à mieux gérer mon jeu d’acteur, mon intonation et m’amuser dedans avec les gens qui partagent cette passion ! Puis, aussi les arts manuels. Je veux tellement faire d’autres choses avec des petits cœurs ou différents types d’amour, avec l’amitié pour t’offrir des cadeaux aussi. Et à Ryu doudou, et à tout le monde en fait. Et dans le club webradio dans la rédaction, pour parfaire mon écrit. Tu ne peux savoir à quel point les lettres d’amour reviennent à la mode ! Enfin, peut-être pas tant que ça, mais c’est possible. Certains aiment bien, c’est discret et romantique et je veux bien aider avec tout ça. . Il s’arrête enfin à se demander s’il respire.

Romeo est un incorrigible bavard, rien ne l’arrête. Ils passent les articles, tout en hochant la tête. Ma journée ? Trop bien ! J’ai pu aider un couple à être ensemble. En fait, ils s’aimaient en secret depuis quelque temps et sortaient assez régulièrement sans l’avouer. Les deux sont venus me voir pour décocher une flèche d’amour et en fait, j’ai fait ça devant eux pour leur dire que ça ne fonctionne pas… parce qu’ils partagent la même chose ! Tu aurais dû voir, j’ai fondu en larme et de cœur tellement ils rougissaient et étaient tout timides ! Après, je me suis quand même éclipsé pour me cacher derrière un mur et voir le bisou ! Ah ! Et j’ai eu quelqu’un d’autre qui est venu, mais je n’ai pas bien compris le sens. Je crois que c’est quelqu’un qui tombe amoureux au premier regard du premier venu ? Chaque semaine, il revient avec une nouvelle personne en tête et mon lovemeter est toujours le même. Au point zéro ou un peu au-dessus. Donc pas amoureux, mais crush. On peut aimer comme ça ? . Pauvre So Ra qui doit avaler autant d’informations.
code by boulet

Ahn So Ra aime ce message

Ahn So Ra
Ahn So Ra
— GEOBUK — Marionnetta
character ID
Pseudo : boulet
Pronoms : she / her
Faceclaim : hwang yeji
Crédits : neonmilk ♥
TW : n/a
Messages : 53
Date d'inscription : 14/07/2024
Multicompte : callaghan siobhan
My super power : marionnettiste
fame : 499
gems reputation :
mission 03 du cupidon : flèche d'amour amicale CDiOp9Hv_o
https://fantasticrow.forumactif.com/
mission 03 du cupidon : flèche d'amour amicale
ft.  @byeol romeo
— pour une soirée réussie
outfit
Romeo, c'était un peu comme une machine à sous. Il suffisait de glisser une petite pièce, et on était reparti pour un autre tour. Impossible de l'arrêter. Et Sora adorait ça, un petit rire s'échappant de ses lèvres à chaque anecdote et chaque réaction du jeune homme. Une vraie dose de bonheur à chaque fois. « Tu vas me faire rougir, voyons ! » Parce que ses compliments sur son possible talent lui allaient droit au cœur, sans même qu'il n'ait besoin de tirer une quelconque flèche. « Si, si ! Il y en a bien deux qui ont retenu mon attention ! » Mais ce serait rester dans sa zone de confort, cela dit. « C'est un peu une évidence quand j'y pense d'ailleurs. Mais je me disais que je rejoindrais bien le club de danse, ainsi que celui des arts manuels ! » Elle marqua une légère pause, pensive. « Après… J'hésite aussi à me proposer en tant que modèle pour le club de photographie. T'en penses quoi ? » Qu'elle lui demande en s'arrêtant soudainement et prenant la pose, s'improvisant mannequin, avant de rigoler à nouveau.

Leur conversation continua sur les clubs que le plus jeune avait déjà rejoints. Lorsqu'il parlait, il parvenait à rendre chaque détail captivant, surtout lorsqu'il s'agissait de ses multiples engagements ou de ses aventures en tant que petit cupidon. Alors elle l'écoutait, essayant de suivre le flot d’informations qu’il lui déversait et de ne manquer aucun détail croustillant. « Le théâtre, les arts manuels, la webradio… tu ne fais pas les choses à moitié, c’est impressionnant. Tu arrives à tout gérer ? » Car là était aussi son problème, à Sora. L'organisation était loin d'être son point fort, alors gérer son temps  risquait d'être un vrai défi si elle souhaitait rejoindre autant de clubs que lui, surtout avec un emploi du temps qui se chargerait sûrement dès septembre. « Oh, mais ! Du coup ! On pourrait aller ensemble au club d'arts manuels ? » qu'elle tilte soudainement. Et c'est à son tour de sautiller sur place. « J'irai m'inscrire demain c'est décidé ! On pourra aussi y aller ensemble si demain tu n'as rien de prévu ? » Ça tombait vraiment bien, finalement. C'était le petit plus dont elle avait besoin pour passer le cap et opter pour une inscription définitive.

Et lorsqu'il lui raconte sa journée, son attention se fait encore plus importante. Romeo avait droit à ses dramas personnalisés. « Je vais finir par être jalouse moi. » Qu'elle se plaint faussement, une moue sur le visage, tapant du pieds comme une enfant. « Tes journées ont l'air tellement plus incroyables que les séries qu'on regarde ensemble. Moi aussi je veux voir ça. » Elle soupira doucement avant de venir s'accrocher à son bras, et lui sourire, cette fausse moue disparaissant aussitôt. « Mais j'aime bien quand tu me les raconte aussi. A quand un best of de tes meilleures aventures ? » Sa dernière question qui lui revient en tête, avec un peu de retard. « Ah et, concernant l'autre personne... Je pense que certaines personnes se plaisent dans des relations qui ne se développent pas plus que ça. Il y en a qui… cherchent juste à s’amuser, et/ou qui peuvent facilement être attirés par différentes personnes ? Enfin... Je crois ? »

code by boulet
Byeol Romeo
Byeol Romeo
— GEOBUK — Cupidon
character ID
Pseudo : b.yoshi
Pronoms : She
Faceclaim : jungwon ; enhypen
Crédits : myself
TW : n/a
Messages : 149
Date d'inscription : 23/07/2024
Multicompte : eero ♡ callum
My super power : cupidon > pour rendre les gens amoureux
fame : 1680
gems reputation :
mission 03 du cupidon : flèche d'amour amicale CDiOp9Hv_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t345-byeol-romeo-luv
mission 03 du cupidon : flèche d'amour amicale
ft.  @Ahn So Ra
— pour une soirée réussie
outfit music
Il se tourne aussitôt vers elle, les yeux ronds et des cœurs dans les yeux. Métaphoriquement parlant pour cette fois, son pouvoir n’étant pas activé pour l’heure. La DANSE ! Tu seras INCROYABLE soso d’amour ! Avec Ryu, je viendrai vous voir danser, vous serez superbes. Tu seras une reine sur scène, j’en suis sûr. . Il pose ses mains contre ses joues rebondies, le sourire si large pour sa coéquipière qu’il adore par-dessus tout et lui saute dans les bras pour la suite, manquant de renverser quelques articles. VIIIIIIENS, je veux trop faire des trucs avec toi ! On fera tellement de choses, qu’on mettra dans les chambres ? Doudou sera content qu’on lui offre des objets et les autres aussi ? Même à des amis ! Je veux, je veux, on s’amusera vraiment ! On ira ensemble à l’atelier. . Il trace des plans sur la comète, il imagine et en rêvera la nuit sous des cotons nuageux en barbe à papa. Bien qu’il ne dorme pas tout de suite, trop excité la plupart du temps pour trouver le sommeil.

Cet enfant est infatigable. Modèle ? Tu serais incroyable. Tu es magnifique, soso d’amour. Tu as des traits qui attirent, un regard hypnotisant, ton allure est soignée et gracile. Tu es élégante. Et là, on ne parle que de traits physiques. Sous ton sourire pétillant et ta joyeuseté. En plus de ton humour et ta joie de vivre. Mannequin, c’est vraiment sublimer ce que tu es déjà. Fonce ! Je viendrai te voir, parce que tu es bien trop belle. , fit-il dans la plus grande des sincérités. C’est tellement possible et agréable pour la jeune femme, tout en répondant de son côté. On ira ensemble aux cours, partout où tu veux ! Je gère très bien le reste, il faut que je me canalise donc c’est parfait pour moi de faire pleins de trucs. Je n’arrive pas à me fatiguer assez et avec tout ça, je pense que je vais tenir un bon rythme. .

Partageant les sentiments de ses cibles, il est très souvent dans un état euphorique, transi d’amour ou de passion, ce qui l’empêche de trouver le sommeil. Encore plus que d’habitude, en tout cas. Je t’accompagnerai évidemment ! . Il sautille sur place, si heureux de pouvoir pratiquer une activité avec So Ra, si importante dans son cœur immense. Ils continuent sur la lignée de la journée évoquant les leurs et faisant rire petit brun, prenant son bras en tirant doucement dessus comme un enfant. Noooon ! Viens avec moi ! Je suis continuellement dissipé, donc tu m’aideras à accomplir mes missions. J’en ai tout le temps. Les gens sont tellement passionnants, avec leurs sentiments, leurs envies et leurs réactions. J’en apprends beaucoup avec eux. Il y a généralement des péripéties, comme une ex-jalouse, un évènement imprévu ou finalement, une crainte et tout change. Un doute et la personne change de plan. Une fois, j’ai dû plonger dans la fontaine pour être assez proche d’eux. .

Il rit de nouveau. Tu penses que je peux écrire un livre de toutes mes aventures ? Un seul ne suffira pas, je pense ? Je m’amuse tant. . Il cligne des paupières. Ah ! Sa question, il l’avait oublié. Oui, tu as raison. Je n’imagine pas ces conditions. Je suis très innocent sur tout ça, donc je ne comprends pas bien mes flèches d’amour passion érotique. Ou même le fait d’être avec une personne et de la rejeter pour une autre le lendemain. Si c’est consentant et prévu des deux côtés, je suppose que tout va bien ? Mais sentimentalement, est-ce que ça va vraiment ? Je ne peux m’empêcher de vouloir leur offrir un peu… Je ne sais pas, qu’ils puissent trouver l’élu de leur cœur ? Peut-être que certains n’en veulent pas ? . Pour diverses raisons, lui crevant le myocarde. Selon Romeo, chacun possède son âme-sœur et sa moitié. Ici ou ailleurs, toutefois là.  
code by boulet
Ahn So Ra
Ahn So Ra
— GEOBUK — Marionnetta
character ID
Pseudo : boulet
Pronoms : she / her
Faceclaim : hwang yeji
Crédits : neonmilk ♥
TW : n/a
Messages : 53
Date d'inscription : 14/07/2024
Multicompte : callaghan siobhan
My super power : marionnettiste
fame : 499
gems reputation :
mission 03 du cupidon : flèche d'amour amicale CDiOp9Hv_o
https://fantasticrow.forumactif.com/
mission 03 du cupidon : flèche d'amour amicale
ft.  @byeol romeo
— pour une soirée réussie
outfit
Et si au départ, sa question relevait plus de la plaisanterie, la réponse de Romeo la laissa sans voix. Tant de compliments d'un coup, et pas une once de doute quant à leur sincérité. Elle n'en demandait pas tant, et même si elle savait pertinemment qu’elle faisait partie des filles gâtées par la puberté, recevoir ces éloges de la part de Romeo avait une toute autre signification que les remarques qu’elle pouvait entendre des garçons d'ordinaire. Ses mots venaient du cœur, et cela touchait Sora bien plus profondément que ce qu'elle aurait imaginé. Il savait exprimer son affection avec une telle intensité qu'il illuminait tout autour de lui. La marionnettiste se sentait véritablement chanceuse de l'avoir dans sa vie, et chaque jour, elle réalisait un peu plus à quel point il était précieux pour elle. Il n’était pas juste un colocataire ou un membre de son escouade ; il était devenu un véritable petit frère, une présence chaleureuse et inébranlable à ses côtés. Pour rien au monde elle ne voulait retourner en arrière et changer ce choix qu'elle avait fait en rejoignant l'académie. Elle avait pu rencontrer des personnes incroyables, et Romeo en faisait définitivement parti.

Ses mains qui viennent se poser sur ses joues qui commençaient à chauffer doucement. « Yah, ça y est, je commence vraiment à rougir à cause de toi ! » L'une de ses mains qui quitte sa joue pour venir affectueusement taper l'épaule du jeune homme à côté d'elle. « Ça suffit les compliments pour aujourd'hui sinon je vais fondre. Entre ça et la chaleur... » Elle rigola à nouveau, se reprenant bien vite. Elle le regarda ensuite avec tendresse, absorbant ses paroles et se demandant comment elle pourrait être à la hauteur de ces attentes qu’il plaçait en elle. MAis plus encore, elle se réjouissait de savoir qu’ils allaient pouvoir partager tant de moments ensemble à l'avenir, qu’il s’agisse de danse s'il venait les voir, d’arts manuels ou même de quelconques autres projets farfelus. L'écriture de ses aventures, peut-être ? « Et alors ? Si un livre ne suffit pas, il suffit d'en écrire plein ! » Qu'elle s'exclame, imaginant déjà les librairies mettre en avant divers tomes du jeune cupidon parmi les Best-Sellers. « Puis ça ira en plus avec ton envie d'améliorer ton écriture non ? » Elle s'arrête un instant, usant de ses mains pour illustrer et dynamiser ses propos, le regard légèrement levé vers le ciel. « Tu n'imagines pas, toi, là, d'ici quelques années, la une des journaux de Yeosu et de Corée : Nouveau tome du célèbre romancier en vogue ces dernières années : Byeol... Romeo...! » Il ne manquait plus que des petites étoiles autour d'elle pour parfaire sa mise en scène ; dommage qu'elle n'ait pas obtenu de tels pouvoirs. Elle retourna alors presque aussitôt s'accrocher à son ami. « Tu signeras mon exemplaire j'espère ? Pour ta première fan ~ » Car s'il y avait bien quelqu'un prêt à tout pour soutenir le jeune garçon dans ses projets, c'était bien Sora.

Certes, elle n'était pas le meilleur exemple de réussite, mais est-ce que cela voulait dire pour autant que ses idées étaient mauvaises ? Bien sûr que non. Juste un manque de chance à chaque fois, des projets lancés au mauvais endroit, au mauvais moment, c'est tout. « Et les prochaines fois je t'accompagnerai aussi lors de tes missions si tu veux ! » Ce n'est pas comme si elle avait grand-chose à faire de son côté pour le moment, après tout. « Et je veillerai à trouver d'autres solutions que de sauter dans l'eau ! Heureusement que tu n'as pas attrapé la mort après ! » Qu'il fasse attention à lui, quand même, sa santé était importante... Pouvait-elle user de son pouvoir dans ce genre de situation ? Peut-être.

« En tout cas, ne te prend pas trop la tête avec ça. » Son innocence faisait parti de son charme aussi. « Tu comprendras mieux avec le temps, et l'expérience aussi. Puis l'humain est en général un peu complexe à comprendre quand on vient à discuter des sentiments. » Sora était la première à avoir le crush facile en plus. Ce n'était pas un bon exemple non plus de ce côté là. « Tu fais de ton mieux à chaque fois, et je suis persuadée que les gens t'en sont reconnaissant ! J'espère qu'ils te récompensent avec des offrandes satisfaisantes au moins. » Après tout, Cupidon n'était pas un dieu dans la mythologie romaine ? S'ils usaient d'un pouvoir similaire pour leur propre besoin, ils pouvaient aussi le remercier tel le petit dieu de l'amour qu'il était, Romeo.

code by boulet
Byeol Romeo
Byeol Romeo
— GEOBUK — Cupidon
character ID
Pseudo : b.yoshi
Pronoms : She
Faceclaim : jungwon ; enhypen
Crédits : myself
TW : n/a
Messages : 149
Date d'inscription : 23/07/2024
Multicompte : eero ♡ callum
My super power : cupidon > pour rendre les gens amoureux
fame : 1680
gems reputation :
mission 03 du cupidon : flèche d'amour amicale CDiOp9Hv_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t345-byeol-romeo-luv
mission 03 du cupidon : flèche d'amour amicale
ft.  @Ahn So Ra
— pour une soirée réussie
outfit music
Ses yeux s’illuminent comme un enfant recevant son cadeau de Noël. Plusieurs libres ? Comme une saga ? Avec un tome par thème ? Ça en fera plein ! Et les gens pourront apprendre quelque chose, si ça peut les aider à aller mieux, à se lancer aussi avec leur crush ? Et tellement d’autres effets pour que les gens puissent être heureux ? . Il ne désire que cela, Romeo, que le monde brille de sa propre beauté et que la pureté des cœurs puisse exaucer leurs souhaits. Sans prendre en compte les difficultés de l’encéphale et la complexité des sentiments, encore moins les mensonges et les craintes. Mais tu auras forcément un exemplaire avant la sortie officielle, soso d’amour ! Signé, avec des autocollants de cœurs partout et des anecdotes en plus ! . Il vient prendre la jeune femme dans ses bras, la serrant fort et lui offrant un baiser innocent sur la joue.

So Ra, ce rayon de soleil qui l’anime et lui permet de sourire encore plus chaque jour, ne concevant pas un moment sans sa présence. Sans lui dire ses ressentis, ses états d’âmes et même partager ses passions. Oui ! Viens ! Tu verras, parfois, on joue un peu à l’infiltration en se cachant derrière les murs. Ou même en mettant des casquettes et d’autres trucs pour faire diversion ou ne pas se faire remarquer. C’est pratique lorsque c’est à l’extérieur, je peux manger une glace sur le chemin et souvent, on me prend pour un lycée, donc ça fonctionne assez bien. Bon, je me rends invisible, mais si tu es avec moi, je ne le ferais pas, ce serait un peu étrange ? . Sa pauvre interlocutrice, les passants penseraient qu’elle se parle à elle-même alors qu’un Cupidon secret galère avec ses flèches. Une scène aussi ridicule de son plongeon dans la fontaine. Ah, mais il faisait chaud, donc ça ne m’a pas vraiment gêné ? Puis, un chien m’a vu et à sauter dedans, son maitre est venu le chercher et on a éclaboussé le couple proche alors que je tirais ma flèche. C’est devenu un peu problématique après.. Comme d’habitude venant de lui.

Et l’enfant angélique ne saisit pas les tumultes des émotions, surtout les plus malsains, tanguant entre les réactions à cause de traumatismes ou par méchanceté pure. Il hoche simplement la tête aux propos de son interlocutrice, n’éprouvant rien de plus qu’une confiance aveugle envers elle. Euh. En fait. Cela dépend. Quand tout se déroule parfaitement, oui, la plupart sont reconnaissants. Ils m’offrent des gourmandises, des séances cinéma ou des endroits que je ne connais pas. On m’a même offert une place dans un parc, une fois ! . Sa voix vibre de reconnaissance, le myocarde gonflé de joie à l’idée d’avoir pu rendre service et aider des couples à être heureux. Dans l’autre cas, je me fais disputer et ça me fait mal au cœur parce que j’ai fait une bêtise ou raté ma cible et causé des ennuis. . Sa mine devient plus basse et larmoyante.

Je… Je ne le fais pas exprès et j’essaie d’être vraiment minutieux et parfait, mais ça ne réussit pas tout le temps. Mais je me dis que j’apprends et qu’à chacune de mes erreurs, je ferais toujours mieux la prochaine fois ! Je n’aime pas, dans un sens, parce que cela touche les gens et qu’ils ne méritent pas d’être déçu ou triste. Alors, je fais au mieux ! . Il prend cela avec optimisme, plutôt que de se morfondre pour des éléments qui seront réparés par la suite, lorsqu’il sera plus adroit avec ses flèches, plus précautionneux dans sa démarche et moins distrait par le décor. Je veux pouvoir devenir aussi talentueux que Ryu et toi, vu que nous sommes dans la même escouade et que tout se passe bien ! . Et ne pas ternir leur image par ce Cupidon en carton. 
code by boulet
Contenu sponsorisé
character ID