KWON ISSEI - Lordly - Page 2
Fantastic Row

Le forum vient de faire la MAJ de sa version n°4. Plus d'informations ici

N'hésitez pas à consulter nos prédéfinis, si vous souhaitez nous rejoindre !

N'hésitez pas à participer à la roulette des liens, pour gagner jusqu'à 30 points !

Nous sommes actuellement en octobre 2046 sur le forum.

LA LÉGION BULGEUNSAE EST DE NOUVEAU OUVERTE !
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

KWON ISSEI - Lordly

+6
Wu Do Hee
Raschella Angelo
Choi Hyunsu
Choi Haoran
Lin Nayoung
Kwon Issei
10 participants
Kwon Issei
Kwon Issei
— HORANGI — Hades
character ID
Pseudo : Juda'
Pronoms : Elle
Faceclaim : LEE JOOYEON (XDINARY HEROES)
Crédits : LICORNE ♥
TW : n/a
Multicompte : Raehan / Narae
My super power : OSTEOKINESIE
fame : 542
gems reputation : KWON ISSEI - Lordly  - Page 2 ZSVPlKEm_oKWON ISSEI - Lordly  - Page 2 ZSVPlKEm_o
@Son Evie MAIS NOOON j’ai vu @ran kaluahine toute seule et mon cœur s’est brisé j’ai voulu la rejoindre pour pas qu’elle soit toute seule shy
BEN EN VRAI je peux adapter le lien hein, on est pas obligé de tout garder, l’idée principale c’est surtout de le coincer quelque part pour confirmer ou infirmer la rumeur ptdr et tbh je voyais bien Evie dans ce lien là je sais pas pourquoi, y’a qu’elle pour faire ça nyarknyark

DEMENTIA

Ran Kaluahine aime ce message

Son Evie
Son Evie
— HORANGI — ECHO
character ID
Pseudo : iko
Pronoms : they/she
Faceclaim : kim jungeun (kim lip ; artms)
Crédits : sooyoo
Multicompte : han yubin ; seo il jun
My super power : localisation ; u.c.
fame : 1486
gems reputation : KWON ISSEI - Lordly  - Page 2 ZSVPlKEm_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t337-son-evie-chaotic
si lua était seule alors je comprends shy2 shy2 la pauvre

mais t'as grave raison y'a que elle pour faire ce genre de connerie JPPPPP et je me dis qu'elle serait grave curieuse et elle voudra passer par les moyens nécessaires qui font qu'il va lui donner l'info de manière consentante, peu importe le temps que ça prendra 💀
parce qu'elle aura pensé essayer de l'espionner à la salle de bain pendant 3 secondes et quart mais elle va s'être dit "bah non c'est creepy fait pas ça wtf" lmao

son genre c'est d'être genre "okay si 39 a un meilleur résultat que 31 au prochain entraînement tu me montres ta bite russe" et espérer qu'il dise oui au pari KHSDKJGHSD quelle femme cette evie
Raschella Angelo
Raschella Angelo
— BULGEUNSAE — Lupa
character ID
Pseudo : zoradhd
Pronoms : she/her
Faceclaim : David Damiano
Crédits : Elysion
Multicompte : ((///))
My super power : Lycanthropie
fame : 165
gems reputation : KWON ISSEI - Lordly  - Page 2 YWV6H1Na_oKWON ISSEI - Lordly  - Page 2 YWV6H1Na_oKWON ISSEI - Lordly  - Page 2 YWV6H1Na_oKWON ISSEI - Lordly  - Page 2 YWV6H1Na_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t291-raschella-angelo-a-m-b-
@Kwon Issei  @Shin Noah  @Son Nova  Damn le Boys Band de FR moi j'suis 100% chaud !! excited excited
Let's go faire l'animation du prochain event et récolter des fans  KWON ISSEI - Lordly  - Page 2 1f60e

Shin Noah aime ce message

Invité
Anonymous
Invité
character ID
bichette yuan je pense elle tilterait l'ironie mais serait en mode "OK s'il m'appelle sensei je vais me comporter COMME TEL" laugh il peut être pénible comme il veut tant qu'il tue pas des bébés chiots devant ses yeux elle est pas le genre à juger, au contraire elle s'amuserait à jouer genre le personnage du daron qui crie sur son mioche pour l'encourager à son match de foot faint

vu comment ils sont opposés je pense qu'on peut partir du principe qu'ils sont pas super potes mais par esprit d'équipe je pense qu'ils pourraient être étonnemment cordiaux ? même si issei est bien chiant yuan est tolérante (elle vient d'un orphelinat, alors les enfants qu'ont des problèmes de comportement elle est habituée, même si quelqu'un comme issei c'est un extrême  russe ) si c'est le genre d'issei il pourrait même être frustré par l'absence de réponse négative de yuan, elle a un certain esprit de compétition donc même s'il était carrément méchant elle c'est hors de question de se disputer avec un coéquipier, faut pas perturber l'équilibre du jeu scream elle ferait grave genre elle remarque pas qu'il est casse couille, juste c'est un coéquipier faut faire avec faint
Kwon Issei
Kwon Issei
— HORANGI — Hades
character ID
gems reputation : KWON ISSEI - Lordly  - Page 2 ZSVPlKEm_oKWON ISSEI - Lordly  - Page 2 ZSVPlKEm_o
@Son Evie ou alors elle pourrait demander à Lua MAIS ça m’étonnerait que la choupette joue à ça MDRRRR
OU ENCORE vous avez Amy le robber de l’escouade 25 des Sungyong qui pourrait faire une arrivée INOPINÉE dans l’appartement de la 31 et surprendre Issei à poil sortant de la douche c’est possible aussi  laugh et Evie qui va voir Milo avec Amy pour lui demander d’extraire les images filmées
En vrai ce serait toutes des possibilités qu’Evie a essayé mais rien n’aurait fonctionné donc elle serait passée au pari, parce qu’Issei faut JAMAIS le mettre au défi il se sent toujours obligé de dire « OK » pour son ego  faint
MAIS PTDR le pari de malade mental n’empêche, il est tombé sur la plus folle de l’école ma parole!
mais le pire c’est qu’il lui dirait « Ok » et se donner à fond sur l’entraînement pour que la 39 perde, et après ça il passerait à côté d’elle et lui ferait un clin d’œil en lui disant « eh ouais, c’est pas pour tout de suite, va falloir t’améliorer » juste pour la pousser encore plus à se donner à fond   nyarknyark par contre le jour où la 31 arrive derrière….
A BET IS A BET SWEETHEART.
Finalement le lien on va le remplacer par « le pari » JPP  laugh  

ET LE BOYSBAND S’APPELLERAIT ANNI (Angelo Noah Nova Issei)
OH BORDEL JPEUX ALLER DORMIR EN PAIX
@Bang Se Jun maybe aussi ? Ça ferait ANNIS (ça ressemble à anus quand même) sinon SINNA
Vous m’avez perdu ça y est  excited
Vous inquiétez pas on peut utiliser ma fiche de liens pour monter le groupe ça me dérange pas y

@Min Yuan
MDRRRR mais jpp les deux là sur le terrain Wonseok il va s’arracher les cheveux
Non en vrai Issei avec ses coéquipiers il va être très cordial comme tu l’as dit, un miracle en vrai parce que c’est pas son genre mais comme le but c’est d’être le meilleur… l’entente avant tout!
PAR CONTRE c’est un peu l’élément déclencheur de problèmes sur le terrain avec les équipes adverses tu vois, et je pense que le reste de l’équipe des Horangi jouerait un rôle « tampon » en gros parce que je pense qu’il a déjà du mettre des coups de tête à des mecs de l’équipe d’en face faint une remarque ça suffit hein ptdr et je vois trop Yuan avec sa petite taille lui sauter sur le dos pour l’empêcher de faire un pas de plus ou de pas s’énerver (désolée je dis petite parce qu’à côté d’Issei tout le monde est petit il fait presque 1m90)
Et elle y arriverait !! C’est vraiment le sensei en tout point à la fin ptdr

DEMENTIA

Shin Noah aime ce message

Son Nova
Son Nova
— BULGEUNSAE — Venom
character ID
Pseudo : Astr'Lunair
Pronoms : She
Faceclaim : Han Jisung - Straykids
Crédits : Astr (avatar)
TW : vulgarité/grossièreté
Multicompte : Aki Ryu & King Zéphyr
My super power : Contrôle des arthropodes (insectes, arachnides, myriapodes et crustacés)
fame : 6507
gems reputation : KWON ISSEI - Lordly  - Page 2 YWV6H1Na_oKWON ISSEI - Lordly  - Page 2 YWV6H1Na_oKWON ISSEI - Lordly  - Page 2 YWV6H1Na_oKWON ISSEI - Lordly  - Page 2 YWV6H1Na_oKWON ISSEI - Lordly  - Page 2 YrDY97Wi_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t169-son-nova-shooting-star
@Kwon Issei @Raschella Angelo @shin noah Vous vendez du rêve les gars excited Je suis totalement dedans pour le groupe gg Promis, Nova ne cassera aucune guitare sur la tête de personne, croix de bois crois de fer 🤞 Je valide pour le nom du groupe aussi heart

trapped in my
spider's web

Raschella Angelo et Shin Noah aiment ce message

Wu Do Hee
Wu Do Hee
— AEGUKGA — Shine little star
character ID
Pseudo : Lightwood
Pronoms : She/her
Faceclaim : Park Chaeyoung (Rosé - Blackpink)
Crédits : jae art
My super power : n/a
fame : 995
https://fantasticrow.forumactif.com/t158-wu-do-hee-queen-bee
Les garçons seraient d'accord pour accepter la princesse la fameuse princesse Peach comme dit Nova dans le groupe vous pensez ? Elle joue du piano et par extension du clavier shy2 @Son Nova @Shin Noah @Raschella Angelo @Bang Se Jun @Kwon Issei

Bang Se Jun, Raschella Angelo et Shin Noah aiment ce message

Kwon Issei
Kwon Issei
— HORANGI — Hades
character ID
Wu Do Hee a écrit:Les garçons seraient d'accord pour accepter la princesse la fameuse princesse Peach comme dit Nova dans le groupe vous pensez  ? Elle joue du piano et par extension du clavier shy2 @Son Nova @Shin Noah @Raschella Angelo @Bang Se Jun @Kwon Issei

Et sinon répondre à mon idée c’est trop cher PRINCESSE? russe

@Son Nova JE SAVAIS QUE TU SERAIS OK excited on prépare un truc sur didi je vais t’ajouter y

DEMENTIA
Hwang Minho
Hwang Minho
— BULGEUNSAE — Smoothie
character ID
Pseudo : sarah
Pronoms : n/a
Faceclaim : jungkook
Crédits : moonaetics
My super power : communique avec les fruits & les légumes après avoir croqué une bouchée ce qui lui donne accès aux souvenirs et aux perceptions de l’aliment, révélant des détails sur ce qui s’est passé autour de lui
fame : 912
gems reputation : KWON ISSEI - Lordly  - Page 2 YWV6H1Na_oKWON ISSEI - Lordly  - Page 2 YWV6H1Na_oKWON ISSEI - Lordly  - Page 2 YWV6H1Na_oKWON ISSEI - Lordly  - Page 2 YWV6H1Na_oKWON ISSEI - Lordly  - Page 2 YrDY97Wi_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t271-hwang-minho-smoothie-gu
c'est toi le malotru qui a fait du mal à MA nana ? fuck
Kwon Issei
Kwon Issei
— HORANGI — Hades
character ID
C’est moi-même russe

DEMENTIA
Contenu sponsorisé
character ID