Devenons partenaires !
4 participants
Na Jang Mi
character IDNa Jang Mi
Na Jang Mi
Pseudo : sooyooNa Jang Mi
Pronoms : she / herNa Jang Mi
Faceclaim : park chaewon ((gowon))Na Jang Mi
Crédits : moonlightNa Jang Mi
TW : violence verbalesNa Jang Mi
Multicompte : lee yeong ming ;; lee il sungNa Jang Mi
My super power : métamorphose animale : pouvoir de se transformer en n'importe quel animal, du moment qu'elle connait l'entièreté de l'anatomie de ce dernier. Ne peut se transformer qu'en panda roux et chat angora pour le moment.Na Jang Mi
fame : 958Na Jang Mi
gems reputation : Coucou
C'est vraiment un joli forum que vous avez là, et ce sera avec plaisir qu'on vous accueille dans nos partenaires
Vous avez un chouette contexte et un très joli forum
J'espère que vous irez loin avec votre petit bébé :svp:
Je vole vous ajouter à notre liste
C'est vraiment un joli forum que vous avez là, et ce sera avec plaisir qu'on vous accueille dans nos partenaires
Vous avez un chouette contexte et un très joli forum
J'espère que vous irez loin avec votre petit bébé :svp:
Je vole vous ajouter à notre liste
⸻
scream of a broken heart
bonjour bonjour, je viens vous proposer mon petit bébé comme partenaire.
je dois d'ailleurs dire que je suis absolument fan du design et de l'esthétique de votre forum, vraiment
Soyons amis !
merci d'avance à vous d'étudier ma demande et bonne journée
je dois d'ailleurs dire que je suis absolument fan du design et de l'esthétique de votre forum, vraiment
Nom et lien du forum : lore olympus & lien du forum
Type du forum : mythologie grecque/city | dérivé d'un webtoon
Contexte du forum : : Si la mythologie que vous avez découvert à l'école était en fait bien réel, mais qu'à la place d'être de vieilles statues sans bras, les dieux évoluaient dans un univers similaire au notre ? Et si en plus d'être la déesse du mariage, Héra arpentait les rues de l'Olympe avec un gin tonic en main ? Et si Aphrodite passait son temps aux galeries d'Apollon ? Que Perséphone attendait les bancs de l'université pour la première fois ? Qu'Artémis flirtait avec la muse Euterpe dans sa boutique d'instruments ?
Entre l'Olympe et les Enfers, il est facile d'évoluer au milieu de ces nouveaux et grands buildings dans un monde en effervescence qui ne cesse d'avancer au gré des mortels. Tout semble parfait dans la vie de tout un chacun et pourtant depuis peu un mécontentement gronde dans les cieux, les mythes ne se sentent pas appréciés à leurs juste valeurs, les enfers en profitent pour promouvoir des postes intéressants et Zeus n'apprécie pas de voir son frère qui semble vouloir lui voler la place de roi des dieux. La colère gronde et les dieux commencent à prendre parti en sentant le conflit approcher, quand certains écoutent leurs conseillers, d'autres prient Poséidon de rouvrir son royaume pour y trouver refuge et rien n'est moins certains.
Type du forum : mythologie grecque/city | dérivé d'un webtoon
Contexte du forum : : Si la mythologie que vous avez découvert à l'école était en fait bien réel, mais qu'à la place d'être de vieilles statues sans bras, les dieux évoluaient dans un univers similaire au notre ? Et si en plus d'être la déesse du mariage, Héra arpentait les rues de l'Olympe avec un gin tonic en main ? Et si Aphrodite passait son temps aux galeries d'Apollon ? Que Perséphone attendait les bancs de l'université pour la première fois ? Qu'Artémis flirtait avec la muse Euterpe dans sa boutique d'instruments ?
Entre l'Olympe et les Enfers, il est facile d'évoluer au milieu de ces nouveaux et grands buildings dans un monde en effervescence qui ne cesse d'avancer au gré des mortels. Tout semble parfait dans la vie de tout un chacun et pourtant depuis peu un mécontentement gronde dans les cieux, les mythes ne se sentent pas appréciés à leurs juste valeurs, les enfers en profitent pour promouvoir des postes intéressants et Zeus n'apprécie pas de voir son frère qui semble vouloir lui voler la place de roi des dieux. La colère gronde et les dieux commencent à prendre parti en sentant le conflit approcher, quand certains écoutent leurs conseillers, d'autres prient Poséidon de rouvrir son royaume pour y trouver refuge et rien n'est moins certains.
merci d'avance à vous d'étudier ma demande et bonne journée
Suzuki Emi
character IDSuzuki Emi
Suzuki Emi
Pseudo : mauve (pizza galaxie)Suzuki Emi
Pronoms : elleSuzuki Emi
Faceclaim : mori koyuki (yuki, purple kiss)Suzuki Emi
Crédits : unravel (avatar) dekarios (code signa) salt-gifs (gifs signa)Suzuki Emi
TW : n/aSuzuki Emi
Multicompte : kwon liamSuzuki Emi
My super power : télépathie tactile (lire les pensées au contact physique)Suzuki Emi
fame : 1294Suzuki Emi
gems reputation : bonjour!!
d'abord, je m'excuse du délai ;;
ensuite, wow, quel beau forum! j'adore le contexte, c'est original!
du coup, bien sûr qu'on accepte le partenariat!
bonne continuation!
d'abord, je m'excuse du délai ;;
ensuite, wow, quel beau forum! j'adore le contexte, c'est original!
du coup, bien sûr qu'on accepte le partenariat!
bonne continuation!
hellloooo
je viens vous demander un petit partenariat, si cela vous convient
Soyons amis !
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demand e.
je viens vous demander un petit partenariat, si cela vous convient
Nom et lien du forum : small papers et le lien du forum
Type du forum : forum rpg city
Contexte du forum : : Une petite lettre de rien du tout, voilà ce que tu as reçu. Tu n'attendais pas de courrier, mais elle était si joliment décorée que tu n'as pas pu t'empêcher de l'ouvrir. C'est une invitation. Mais à quoi ?
Dans la ville de Séoul, de nombreux habitants, tous bien différents, ont reçu dans leur boite aux lettres un courrier. Une invitation à se rendre à un événement organisé par une entité inconnue. Qu'est-ce que cela peut bien cacher ?
Type du forum : forum rpg city
Contexte du forum : : Une petite lettre de rien du tout, voilà ce que tu as reçu. Tu n'attendais pas de courrier, mais elle était si joliment décorée que tu n'as pas pu t'empêcher de l'ouvrir. C'est une invitation. Mais à quoi ?
Dans la ville de Séoul, de nombreux habitants, tous bien différents, ont reçu dans leur boite aux lettres un courrier. Une invitation à se rendre à un événement organisé par une entité inconnue. Qu'est-ce que cela peut bien cacher ?
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demand e.
Na Jang Mi
character IDNa Jang Mi
Na Jang Mi
Pseudo : sooyooNa Jang Mi
Pronoms : she / herNa Jang Mi
Faceclaim : park chaewon ((gowon))Na Jang Mi
Crédits : moonlightNa Jang Mi
TW : violence verbalesNa Jang Mi
Multicompte : lee yeong ming ;; lee il sungNa Jang Mi
My super power : métamorphose animale : pouvoir de se transformer en n'importe quel animal, du moment qu'elle connait l'entièreté de l'anatomie de ce dernier. Ne peut se transformer qu'en panda roux et chat angora pour le moment.Na Jang Mi
fame : 958Na Jang Mi
gems reputation : Coucou
Ce serait avec plaisir qu'on vous accepte dans nos partenaires !
Vous avez vraiment un joli forum, j'ai hâte de le voir grandir et j'espère que vous trouverez vos membres
Je vole vous ajouter
Ce serait avec plaisir qu'on vous accepte dans nos partenaires !
Vous avez vraiment un joli forum, j'ai hâte de le voir grandir et j'espère que vous trouverez vos membres
Je vole vous ajouter
⸻
scream of a broken heart
Bonjour Bonjour les mutants !
C'est la rentrée sur votre forum , ça tombe bien c'est aussi la rentrée pour nous aussi et nous cherchons de nouveaux copains pour fêter nos 5 ans. On croise les doigts !
Soyons amis !
Merciiii
C'est la rentrée sur votre forum , ça tombe bien c'est aussi la rentrée pour nous aussi et nous cherchons de nouveaux copains pour fêter nos 5 ans. On croise les doigts !
Nom et lien du forum :Pacific Blue https://lostinthesea.forumactif.com/
Type du forum : RPG +18 Maitre/Esclave
Contexte du forum : : Pacific Blue est un complexe de loisir et de luxure dont la localisation est tenue secrète. Venez découvrir notre panoplie d'esclaves prêts à répondre à tous vos besoins. Chez nous, vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour passer le meilleur des moments. Des thermes aux croisières en passant par l'exploration d'Isla Muerte, notre île des dangers. Des soumis à tous vos désirs aux rebelles qui vont demander un peu de doigter à mater, vous trouverez toujours des poignets à vos menottes au Complexe.
Type du forum : RPG +18 Maitre/Esclave
Contexte du forum : : Pacific Blue est un complexe de loisir et de luxure dont la localisation est tenue secrète. Venez découvrir notre panoplie d'esclaves prêts à répondre à tous vos besoins. Chez nous, vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour passer le meilleur des moments. Des thermes aux croisières en passant par l'exploration d'Isla Muerte, notre île des dangers. Des soumis à tous vos désirs aux rebelles qui vont demander un peu de doigter à mater, vous trouverez toujours des poignets à vos menottes au Complexe.
Merciiii
Nam Rae Han
character IDNam Rae Han
Nam Rae Han
Pseudo : juda'Nam Rae Han
Pronoms : she / herNam Rae Han
Faceclaim : SEO JOHNNYNam Rae Han
Crédits : RAHLIELNam Rae Han
TW : feuNam Rae Han
Multicompte : Narae / IsseiNam Rae Han
My super power : PYROKINESIE - il en fait ce qu'il veut, il peut aussi bien le créer que le répandre ou même l'éteindre. Son corps entier peut prendre feu quand ses émotions prennent le dessus et le transforment en véritable torche humaine.Nam Rae Han
fame : 952Nam Rae Han
gems reputation : Bonsoir !
J'ai trouvé le contexte super intéressant !
C'est avec plaisir que nous acceptons le partenariat
On vous souhaite une bonne rentrée et une bonne continuation
J'ai trouvé le contexte super intéressant !
C'est avec plaisir que nous acceptons le partenariat
On vous souhaite une bonne rentrée et une bonne continuation
⸻
— wildfire
I know a guy who's tough but sweet. He's got everything that I desire, he sets the summer sun on fire
Ohhhh yeah ! Merci merci d'avoir accepté !
On est super content !
N'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles !
On est super content !
N'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles !
Bonjour,
Je m'excuse, je ne savais pas où poster. Il ne s'agit -malheureusement- pas d'une demande de partenariat ou MàJ, mais pour vous faire part de la FERMETURE de Become : Your Life.
Bonne journée et continuation à vous !
Je m'excuse, je ne savais pas où poster. Il ne s'agit -malheureusement- pas d'une demande de partenariat ou MàJ, mais pour vous faire part de la FERMETURE de Become : Your Life.
Bonne journée et continuation à vous !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3