I'm back bro! ((eero))
Fantastic Row

Le forum vient de faire la MAJ de sa version n°3. Plus d'informations ici

N'hésitez pas à consulter nos prédéfinis, si vous souhaitez nous rejoindre !

N'hésitez pas à participer à la roulette des liens, pour gagner jusqu'à 30 points !

La rentrée de la troisième génération de Fantastics et des précédentes se fait début septembre. L'île est déjà ouverte pour ceux qui le souhaitent.

Nous sommes actuellement en septembre 2046 sur le forum.

LA LÉGION DES BULGEUNSAE EST FERMÉE À L'INSCRIPTION DEPUIS LE 29/08/2024
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


I'm back bro! ((eero))

2 participants
Shin Noah
Shin Noah
— SUNGYONG — Shelter
character ID
Pseudo : mogo
Pronoms : she/her
Faceclaim : christian yu (dpr ian)
Crédits : (c)avatar; rathmore / (c)sign; awona
TW : smoke.
Messages : 101
Date d'inscription : 09/08/2024
Multicompte : nayoung (ft. ningning) ♡
My super power : champs de force (peut créer et manipuler des champs de force ainsi que des ondes de choc)
fame : 523
gems reputation :
I'm back bro! ((eero)) LTxrzTy6_oI'm back bro! ((eero)) LTxrzTy6_o
I'm back bro!

Juillet 2046. Son retour à Fantastic Row lui fait plus de bien qu'il ne le pensait. Si pendant l'année de fermeture de l'école les élèves ont été renvoyés chez eux ou relogé dans un hôtel, Noah lui, n'a pas eu l'année la plus facile que ça soit physiquement mais aussi psychologiquement. Non sans raison, puisqu'il est la cause de cette fermeture. Il avait quitté les lieux en se sentant comme un danger public, inapprochable, Noah qui n'a jamais eu de problème de confiance en lui avait, ce jour-là, toutes les raisons de se détester. Mais là, en repoussant les portes de l'école, il est confiant, même plus qu'il ne l'avait jamais été. Et si l'année n'a pas encore officiellement commencée, le temps est surtout pour les retrouvailles : retrouver ces lieux qui l'ont accueillis déjà une année, même si des rénovations ont été faites, mais surtout les ami•es qu'il s'était fait depuis le début de cette nouvelle vie. D'ailleurs en parlant de ça et tout en attrapant son café qui venait d'être versé à la machine à café, son regard se pose sur Eero. Eero qu'il n'avait pas revu depuis son retour ici… hier. Ni une ni deux, il s'approche de lui le sourire aux lèvres: « Eero! Je suis déçu… » commence-t-il, tout sauf sincère, il s'arrête à sa hauteur avant se soulever le gobelet contenant son café: « Je pensais que tu allais m'offrir un café pour mon retour mais j'ai dû m'en occuper moi-même. » plaisante-t-il, taquin comme à son habitude parce que malgré les événements, on ne le changera jamais. Étant submergé par la joie de le revoir, Noah retrouve très vite son sérieux, non sans perdre son sourire qui se fait moins taquin mais d'autant plus sincère, il reprend: « Rahh, tu m'as manqué! » parce que malgré leur différence d'âge, entre eux, ça a toujours collé. Ils ne partagent pas qu'une légion, mais également une amitié très fortes où les deux dragons avaient beaucoup échangés, partagés, où ils s'étaient même confiés sur beaucoup de choses.







(( S H E L T E R ))
Kwon Eero
Kwon Eero
— SUNGYONG — Velvet Bones
character ID
Pseudo : B.yoshi
Pronoms : She
Faceclaim : Lee Know - skz
Crédits : astr' ♥ & myself
TW : violences infantiles, pensées suicidaires, tentative de suicide
Messages : 738
Date d'inscription : 29/06/2024
Multicompte : (( romeo & callum ))
My super power : ✶ Strangulation : Étrangler quelqu'un par la force de la pensé.
fame : 6066
gems reputation : I'm back bro! ((eero)) LTxrzTy6_oI'm back bro! ((eero)) LTxrzTy6_oI'm back bro! ((eero)) LTxrzTy6_oI'm back bro! ((eero)) LTxrzTy6_oI'm back bro! ((eero)) LTxrzTy6_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t168-kwon-eero-e-m-p-t-y
I'm back bro!

Juillet 2046. Cela fait longtemps, les heures comptées et les pensées disparates concernant son interlocuteur qui se dresse en face de lui. La même habitude, de ce sourire avenant et la nonchalance caractéristique de ce presque trentenaire. « Ouais, tu m'as manqué aussi. » Les mots qui s'échouent avec difficultés, ayant perdu cette notion à se dévoiler avec facilité. Les mots se bloquent un peu, s'engagent avec un sourire maladroit. « Content d'être sorti de ton trou ? La première chose que tu fais, c'est de venir prendre un café ? » Les lèvres s'étirent, tout revient à une certaine normalité.

Il l'emmène dans son repaire : la cuisine. Puisqu'il vient de revenir, autant lui accorder ses progressions et ses nouvelles recettes. Le seul avec qui il est assez à l'aise pour en parler et se montrer réceptif. « J'ai fait de nouveaux trucs, tu me diras ce que tu en penses. Mieux que ton café dégueu.» Il réalise une petite moue contrariée, bien que le dragon parle beaucoup concernant le repas alors qu'il n'est pas du tout prompt à en discuter. Il reste encore à sentir les effluves qu'à prendre en bouche. « Des choses à me dire ? » Il agit volontairement, comme un petit ami qui semble fâché du manque de nouvelles, tant que cela peut faire rire les concernés.

Il ne l'accuse pas de ce qu'il a pu se passer bien avant, venant tapoter l'épaule de son ami avec affection. Jamais, cela sera un problème pour lui, qui détient également un pouvoir aussi dangereux que pratique. Ils se comprennent dans une certaine mesure. « Je suis fatigué donc ce ne sera pas quelque chose de grand. » Les poches sous les yeux, les marques autour de sa nuque, l'automutilation comme seul salut à sa vie merdique. Avec l'espoir que cela puisse aller mieux, sans toutefois l'entrevoir. Eero est éreinté par sa propre condition, de sa propre tête et de tous ceux qui s'échappent de lui alors qu'il souhaite les étreindre.