Page 1 sur 2 • 1, 2
Chae Callum
4 participants
Chae Callum
character IDChae Callum
Chae Callum
Pseudo : b.yoshiChae Callum
Pronoms : sheChae Callum
Faceclaim : bangchan - skzChae Callum
Crédits : Astr' bébé ♥ Chae Callum
TW : n/aChae Callum
Multicompte : (( eero & romeo ))Chae Callum
fame : 1128Chae Callum
gems reputation : chae callum
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In finibus viverra arcu, vehicula aliquet enim gravida sed. In sit amet dapibus lacus.
Je remplis après promis
Han Yubin
character IDHan Yubin
Han Yubin
Pseudo : ikoHan Yubin
Pronoms : they/she/elleHan Yubin
Faceclaim : choi yenaHan Yubin
Crédits : sooyooHan Yubin
TW : dépression / parent mourantHan Yubin
Multicompte : son evie ; seo il junHan Yubin
My super power : omnilinguisme ; la capacité de comprendre toute communication écrite ou parlée dans n'importe lequel language, ce qui lui occasionne des migraines, de l'acouphène ou des nausées si utilisé sur une trop longue périodeHan Yubin
fame : 3577Han Yubin
gems reputation : Chae Callum aime ce message
Chae Callum
character IDChae Callum
Chae Callum
gems reputation : Han Yubin aime ce message
Son Nova
character IDSon Nova
Son Nova
Pseudo : Astr'LunairSon Nova
Pronoms : SheSon Nova
Faceclaim : Han Jisung - StraykidsSon Nova
Crédits : Astr (avatar)Son Nova
TW : vulgarité/grossièreté Son Nova
Multicompte : Aki Ryu & King ZéphyrSon Nova
My super power : Contrôle des arthropodes (insectes, arachnides, myriapodes et crustacés)Son Nova
fame : 6504Son Nova
gems reputation : ⸻
trapped in my
spider's web
Chae Callum aime ce message
Pyo Na Rae
character IDPyo Na Rae
Pyo Na Rae
Pseudo : JUDAPyo Na Rae
Pronoms : EllePyo Na Rae
Faceclaim : Choi Yunjin (JINI)Pyo Na Rae
Crédits : MOONAETICSPyo Na Rae
TW : Maladie, cancer, fin de viePyo Na Rae
Multicompte : Raehan le barbecue et Issei le dieu des enfersPyo Na Rae
My super power : ☼ ABSORPTION SOLAIRE ☼ Elle peut absorber l’énergie du soleil pour la recréer en rayon plasma qu’elle projette sur plusieurs mètres, désintégrant alors ses ennemis. Problème, ce pouvoir dépend de la présence du soleil. Ainsi, elle a appris à manier le Wakizashi. Elle en a toujours deux.Pyo Na Rae
fame : 908Pyo Na Rae
gems reputation : Chae Callum
character IDChae Callum
Chae Callum
gems reputation : Pyo Na Rae
character IDPyo Na Rae
Pyo Na Rae
My super power : ☼ ABSORPTION SOLAIRE ☼ Elle peut absorber l’énergie du soleil pour la recréer en rayon plasma qu’elle projette sur plusieurs mètres, désintégrant alors ses ennemis. Problème, ce pouvoir dépend de la présence du soleil. Ainsi, elle a appris à manier le Wakizashi. Elle en a toujours deux.Pyo Na Rae
gems reputation : Chae Callum a écrit: @Son Nova
@Pyo Na Rae mais totalement, la voie est très très libre même entre deux bagarres
Haaaaa trop bien je pensais que ce serait pas possible
Du coup je vois bien une relation chien et chat entre eux, c’est deux caractères forts, deux têtes meneuses, ça fait que se chercher mais ça cache clairement leurs jeux parce que la nuit tombée ça (bon pas tous les soirs mais… des fois quoi )
Chae Callum
character IDChae Callum
Chae Callum
gems reputation : Mais non, ce n'est pas Callum qui dira non /pan
Surtout s'ils peuvent avoir cette ambiguïté, mais si elle montre un point faible ou quoi, laisse tomber comme il va foncer la tête la première parce que ça reste un énorme connard.(qui viendra le soir ou d'autres moments comme un gentleman, eh)
Je pense surtout à certains moments, oui & ++ elle sait surfer, Cal vient de l'Australie, ça c'est
En vrai, je sens que c'est assez explosif entre les deux ?
Surtout s'ils peuvent avoir cette ambiguïté, mais si elle montre un point faible ou quoi, laisse tomber comme il va foncer la tête la première parce que ça reste un énorme connard.
Je pense surtout à certains moments, oui & ++ elle sait surfer, Cal vient de l'Australie, ça c'est
En vrai, je sens que c'est assez explosif entre les deux ?
Pyo Na Rae
character IDPyo Na Rae
Pyo Na Rae
gems reputation : HEHE
MDR je vois totalement genre à un moment pendant qu’elle lui parle elle se tortille les cheveux, le gars le soir même il était en bas de sa résidence limite
Non c’est trop cool par contre parce que franchement je pense que les gens seraient trop choqués de savoir qu’ils couchent ensemble parce que le jour ils arrêtent pas de se chercher mais justement c’est ce côté « je te provoque » et qui éveille les nerfs qui fait que c’est hot entre eux. Genre elle l’envoie bouler, il lui dit « tu joues moins les dominatrices quand on est seul hein » et elle pourra rien dire en plus ptdr
Haaaaa le surf ça semble lui plaire au jeune homme elle a appris à surfer aux USA avec son meilleur ami hihi ils pourront peut-être surfer ensemble un jour qui sait ?
MDR je vois totalement genre à un moment pendant qu’elle lui parle elle se tortille les cheveux, le gars le soir même il était en bas de sa résidence limite
Non c’est trop cool par contre parce que franchement je pense que les gens seraient trop choqués de savoir qu’ils couchent ensemble parce que le jour ils arrêtent pas de se chercher mais justement c’est ce côté « je te provoque » et qui éveille les nerfs qui fait que c’est hot entre eux. Genre elle l’envoie bouler, il lui dit « tu joues moins les dominatrices quand on est seul hein » et elle pourra rien dire en plus ptdr
Haaaaa le surf ça semble lui plaire au jeune homme elle a appris à surfer aux USA avec son meilleur ami hihi ils pourront peut-être surfer ensemble un jour qui sait ?
Chae Callum
character IDChae Callum
Chae Callum
gems reputation : @Pyo Na Rae Les petits codes comme ça, par les gestes pour dire de venir le soir, j'aime
Oh oui, je pense que ça va choquer (surtout Yubin, c'est l'un de ses harceleurs /pan)
Surtout qu'il a un sacré complexe de supériorité et c'est un énorme connard, donc, il n'a pas peur de rentrer dedans et de dire des choses politiquement pas correct, pour être un brun plus séducteur quand ils sont tous les deux " Ca ouvre moins la bouche, maintenant ?" ça va être tendu entre les deux mais on aime n'est-ce pas ? /pan
Oui, ça va le surprendre qu'elle surf ? Pas vraiment courant mdr Peut-être, qui sait ?
Est-ce que tu voudrais un petit rp où ils se chamaillent un peu ? Pour prendre la température ?
Oh oui, je pense que ça va choquer (surtout Yubin, c'est l'un de ses harceleurs /pan)
Surtout qu'il a un sacré complexe de supériorité et c'est un énorme connard, donc, il n'a pas peur de rentrer dedans et de dire des choses politiquement pas correct, pour être un brun plus séducteur quand ils sont tous les deux " Ca ouvre moins la bouche, maintenant ?" ça va être tendu entre les deux mais on aime n'est-ce pas ? /pan
Oui, ça va le surprendre qu'elle surf ? Pas vraiment courant mdr Peut-être, qui sait ?
Est-ce que tu voudrais un petit rp où ils se chamaillent un peu ? Pour prendre la température ?
Page 1 sur 2 • 1, 2