no hablo español (hyunsu+liam)
Fantastic Row

Le forum vient de faire la MAJ de sa version n°3. Plus d'informations ici

N'hésitez pas à consulter nos prédéfinis, si vous souhaitez nous rejoindre !

N'hésitez pas à participer à la roulette des liens, pour gagner jusqu'à 30 points !

La rentrée de la troisième génération de Fantastics et des précédentes se fait début septembre. L'île est déjà ouverte pour ceux qui le souhaitent.

Nous sommes actuellement en septembre 2046 sur le forum.

LA LÉGION DES BULGEUNSAE EST FERMÉE À L'INSCRIPTION DEPUIS LE 29/08/2024
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


no hablo español (hyunsu+liam)

2 participants
Kwon Liam
Kwon Liam
— AEGUKGA — Shine little star
character ID
Pseudo : mauve
Pronoms : elle
Faceclaim : choi hansol (vernon, seventeen)
Crédits : moonaetics (avatar)
TW : n/a
Messages : 71
Date d'inscription : 07/08/2024
Multicompte : suzuki emi
My super power : big brain ingénieur
fame : 372
https://fantasticrow.forumactif.com/t491-kwon-liam-mr-simple#554
no hablo español

Luna, ce n'est pas un chien espagnol. Liam ne l'avait pas baptisé de la sorte pour son amour de la langue espagnole. En fait, il ne s'y connaissait pas du tout. Ce n'était donc pas lui qui avait inventé Miguel. Mais aujourd'hui, Miguel avait besoin d'aide. Il avait arrêté de parler, carrément. Et c'était plutôt grave. Comment bien aider les fantastics sans communiquer? Les pauvres de l'escouade 7, chez Geobuk...

On l'avait appelé alors qu'il avait congé. Liam n'avait pas demandé pourquoi, il avait seulement accepté d'aller les aider, pronto! (Bon, ça, c'est de l'italien) Heureusement, il n'était pas trop loin, il se trouvait dahns la forêt de l'île, avec Luna. Liam adorait cette forêt, et Luna aussi. Ils la connaissaient bien maintenant.

Allez, demi-tour Lunz! On s'en va à l'école!

Luna n'était jamais allée à Fantastic Row. L'ingénieur n'avait aucune idée si elle était la bienvenue, mais c'était ça, ou il perdait beaucoup de temps à retourner chez lui pour laisser Luna à la maison, et revenir vers l'école. Il ne devrait pas y avoir de problème, Luna est une chienne parfaite. Amicale, polie, elle n'aboie presque pas aussi! Elle ferait bien ça. Hop dans la voiture sans problème, simplement descendre sa fenêtre pour qu'elle puisse regarder et sentir dehors. La joie pour un chien!

Ça ne lui avait pas prit très longtemps avant de toquer chez l'escouade 7. Il laissa sa malette d'outils au sol avant de cogner à la porte.

Bonjour, Kwon Liam, ingénieur. Je viens pour régler le problème du robber.

Pour appuyer ses propos, puisqu'il ne portait pas son uniforme noir, il montra sa carte de travail avec sa photo à la personne qui lui avait ouvert.

Je suis désolé, j'ai dû amener ma Luna avec moi, promis elle n'est pas méchante et elle restera tranquille.

Luna, la gueule ouverte, avait l'air de sourire. Elle se tenait bien droite aux côtés de son maître. Elle était toutefois un peu curieuse, surtout des odeurs ici. Miguel, c'est un cuisinier. Ils en avaient de la chance ici, mais en réalité, ils pouvaient très bien en avoir marre de manger mexicain aussi souvent, se disait Liam.


Choi Hyunsu
Choi Hyunsu
— GEOBUK — Machaon
character ID
Pseudo : Li'corne
Pronoms : she/her
Faceclaim : Yoon Jongwoo (ONEPACT)
Crédits : Neonmilk (avatar) + Awonaa (signature)
TW : blessure;souffrance;depression
Messages : 205
Date d'inscription : 10/07/2024
Multicompte : ((///))
My super power : guérison (sur autrui)
fame : 1377
gems reputation :
no hablo español (hyunsu+liam) CDiOp9Hv_ono hablo español (hyunsu+liam) CDiOp9Hv_o
https://64.media.tumblr.com/ffbc66506d53dcf09e9196ac1ab9c90b/ab2
no hablo español

Miguel est malade. Enfin … Miguel est en panne ! Oui c’est ça ! Miguel est en panne et Hyunsu est seul à l’appartement des Geobuk. Le Choi a beau lui parler, le complimenter sur ses tacos, lui demander de lui prépaper un petit quelque chose, le robber semble s’exécuter avec mollesse et surtout, ne parle pas du tout.
Habituellement, Hyunsu ne comprend pas un mot de ce que dit Miguel, avec le temps il a appris à comprendre les situations et les gestes de leur aide d’escadron, mais finalement, il n’a jamais véritablement fait d’effort pour apprendre l’espagnol, et puis Narae prend toujours les devants à sa place pour tout et donne des ordres dans tous les sens et cela convient très bien au jeune homme.
Mais aujourd’hui, c’est lui qui est avec Miguel à attendre un réparateur, un mécano, ou un scientifique ; le garçon ne savait jamais véritablement à quoi s’attendre à Fantastic Row.
Lorsque la porte sonna, enfin, annonçant l’arriver du sauveur prophétique du robber de l’escouade 7, Hyunsu se précipita à la porte. Mais à peine le nouvel arrivant avait-il eu le temps de se présenter, qu’une boule de poil attira l’attention de Hyunsu.
Le guérisseur n’avait le cœur ni trop tendre ni trop dur, et son apparence toujours détaché et taciturne pouvait elle aussi avoir des limites. Des limites sous la forme d’une magnifique chienne qui entrait à la suite de son maitre, la truffe en l’air et les yeux pétillants d’étoiles vers Hyunsu, ou bien vers la table sur laquelle se trouvait els restes de tacos de la matinée, derrière le dit Hyunsu.

    - Tu es si mignonne !  


Le Choi prit le museau de la demoiselle à fourrure entre ses mains et se mit à lui caresser le haut de la tête. Il avait pourtant une mission bien précise avant de se laisser prendre aussi facilement au piège de l’adorabilité de l’animal. Pourtant il voyait Jangmi souvent se transformer en divers bêtes, mais là ce n’était pas pareil, il s’agissait d’un véritable chien cette fois-ci, un qu’il pouvait couvrir de caresse sans se sentir dans un étrange inconfort.
Une odeur de brûlé vint alors jusqu’à ses narines. Certainement Miguel ! Oh ! Miguel ! Le Geobuk eu à peine le temps de se retourner qu’il vit que Miguel avait laissé un torchon sur le grille-pain, chose qu’il ne ferait jamais en temps normal, grand cuisinier méthodique qu’il était.

    - Il ne va vraiment pas bien hein ?


Questionna le garçon en direction de l’ingénieur, soudainement bien plus sérieux et soucieux de ce qui se passait dans son appartement qu’il ne l’était quelques secondes auparavant.  




sweet&sour
that one boy in the back that look at you like the univers could consume him.
Kwon Liam
Kwon Liam
— AEGUKGA — Shine little star
character ID
Pseudo : mauve
Pronoms : elle
Faceclaim : choi hansol (vernon, seventeen)
Crédits : moonaetics (avatar)
TW : n/a
Messages : 71
Date d'inscription : 07/08/2024
Multicompte : suzuki emi
My super power : big brain ingénieur
fame : 372
https://fantasticrow.forumactif.com/t491-kwon-liam-mr-simple#554
no hablo español

Luna faisait tourner des têtes. Liam comprenait, elle est si belle! Et avec son air sympathique, toujours l'air de sourire, les passants ne pouvaient pas ne pas s'arrêter. Alors la réaction du membre de l'escouade 7 ne surprenait pas le scientifique. Liam souriait. Son sourire disparut aussi vite que l'odeur de brûlé qui effleura ses narines. Il se permit d'entrer dans l'appartement, le regard inquiet. Il suivit le jeune homme à la cuisine.

Miguel avait laissé une serviette de vaisselle, ou quelque chose du genre, sur le grille-pain. Allumé.

Non, vraiment pas.

C'était pire que juste qu'il avait perdu sa voix... Oh là là. Liam débrancha vite fait le grille-pain. Luna elle, elle avait le nez par terre dans le salon et sentait tout, bien heureuse d'avoir de nouvelles odeurs.

Miguel se dirigeait justement vers le salon. Impossible de savoir ce qu'il comptait faire. Peut-être qu'il allait là pour attendre que ses toasts soient prêtes... mais ce n'était pas deux tranches de pain qu'il avait foutu dans le grille-pain. Liam s'accroupi et tenta d'ouvrir la trappe derrière son dos, mais Miguel continuait son chemin.

Ahh Miguel s'il te plaît...

Est-ce qu'il entendait? À ce point-là, on ne pouvait rien diagnostiquer encore. Liam suivi, courbé, le robot, jusqu'à ce que le mexicain en acier fonça sur le côté du sofa. Liam ouvrit finalement sa trappe et désactiva le robot avec son emprunte digitale.

Bon, on va pouvoir regarder ça tranquille! Dis moi, ça faisait depuis combien de temps qu'il disjonctait comme ça ton ami? demanda-t-il au locataire.

La chienne n'était pas tant impressionnée par Miguel. Les robots en général, elle en avait vu pas mal. Elle s'intéressait vraiment plus à ce que le jeune homme vivant ici avait dans ses poches. Son museau tentait de s'y infiltrer.

Luna, qu'est-ce que tu fais! Viens ici! Oh là là, vraiment désolé.

La coquinette avait tendance à fouiller dans les poches des gens, pas tant pour manger les petits papiers de bonbons ou de collations de noix, juste pour sortir des choses. Pour jouer. À cet instant, l'aîné Kwon regretta d'être venu avec sa chienne. D'un côté, il n'avait pas vraiment eu le choix, sinon ça lui aurait fait un long détour, et l'escouade 7 avait besoin de lui. Surtout là considérant que Miguel allait causer un feu, carrément, avec le torchon sur le grille-pain... Heureusement que Liam était arrivé. Mais il venait avec une bête poilue à quatre pattes beaucoup trop sympathique qui viendrait le déconcentrer dans son travail.


Contenu sponsorisé
character ID