Infraction et négociation
Fantastic Row

Le forum vient de faire la MAJ de sa version n°3. Plus d'informations ici

N'hésitez pas à consulter nos prédéfinis, si vous souhaitez nous rejoindre !

N'hésitez pas à participer à la roulette des liens, pour gagner jusqu'à 30 points !

La rentrée de la troisième génération de Fantastics et des précédentes se fait début septembre. L'île est déjà ouverte pour ceux qui le souhaitent.

Nous sommes actuellement en septembre 2046 sur le forum.

LA LÉGION DES BULGEUNSAE EST FERMÉE À L'INSCRIPTION DEPUIS LE 29/08/2024
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Infraction et négociation

2 participants
Kwon Issei
Kwon Issei
— HORANGI — Hades
character ID
Pseudo : Juda'
Pronoms : Elle
Faceclaim : LEE JOOYEON (XDINARY HEROES)
Crédits : NEONMILK ♥
TW : n/a
Messages : 89
Date d'inscription : 13/08/2024
Multicompte : Raehan / Narae
My super power : OSTEOKINESIE
fame : 376
gems reputation : Infraction et négociation  ZSVPlKEm_oInfraction et négociation  ZSVPlKEm_o
infraction et négociation

Issei n’aimait pas attendre. C’était le genre de mec qui se mettait à taper du pied au bout de 2 minutes d’attente. Le mec qui vous faisait perdre patience à vous, alors que vous êtes plutôt solide en ces situations.Mais Issei fait perdre patience à tout le monde, sans exception.

Il n’y a qu’une seule personne au monde pour laquelle il pourrait rester à taper du pied et à se ronger les ongles sans râler parce qu’il a attendu trop longtemps, c’est son grand frère, Liam. La figure du grand frère par excellence au sein des Kwon. Un aîné parfait pour la flopée de sales gosses qui a suivi.

Liam avait su faire preuve de patience à bien des égards avec Issei par le passé, c’est donc tout naturel qu’il lui rende la pareille aujourd’hui. Le programme? Petit restaurant entre frères en bord de mer. C’était le genre de plan qu’il leur arrivait de se faire souvent, des trucs coup de tête comme un resto, un ciné, ou même un petit voyage. Il n’y avait qu’avec son frère qu’Issei se permettait des sorties du genre, sûrement parce qu’il était la seule personne qui lui donnait envie d’en faire.

Le plus jeune avait annoncé 20h comme heure de rdv, au pied du bâtiment où travaillait Liam. Il ne le croisait jamais sur le campus, ça avait même tendance à inquiéter Issei qui se disait que son frère finirait par mourir devant son microscope.

20h15, Liam n’est toujours pas là et, plus que de l’impatience, c’est l’inquiétude qui frappe le Fantastic. Ni une ni deux, il pénètre dans le bâtiment et prend la direction des laboratoires, la zone strictement interdite aux élèves.
Il ne lui fait pas longtemps pour retrouver son frère, en train de rédiger quelque chose sur son ordinateur, visiblement très concentré. Tellement concentré qu’il n’a sûrement pas vu l’heure passer…  « AHEM. » lâche le guitariste pour sortir son frère de son occupation.  




DEMENTIA
Kwon Liam
Kwon Liam
— AEGUKGA — Shine little star
character ID
Pseudo : mauve
Pronoms : elle
Faceclaim : choi hansol (vernon, seventeen)
Crédits : moonaetics (avatar)
TW : n/a
Messages : 71
Date d'inscription : 07/08/2024
Multicompte : suzuki emi
My super power : big brain ingénieur
fame : 373
https://fantasticrow.forumactif.com/t491-kwon-liam-mr-simple#554
infraction et négociation

Grosse journée de travail aujourd'hui. Surtout de la paperasse. C'était la partie la moins intéressante selon Liam, et pourtant c'était la plus importante. Il fallait tout noter, dans un protocole strict. Le même gabarit pour tout, car tout le monde devait pouvoir facilement s'y retrouver. Un autre employé pouvait soudainement être muté à un autre projet, et il fallait être efficace, productif. Après ses tests, Liam prennait ses notes papiers et allait à l'ordinateur pour tout renoter, et synthétiser. Résultats, nouvelles hypothèses, liste de choses à faire pour la prochaine fois, des pistes d'idées pour la suite. Parfois avec des photos aussi. Du travail, du travail, du travail.

Et lui, il avait la fâcheuse tendance à ne pas s'arrêter. Et s'il planifiait s'arrêter, c'était après avoir conclu une étape entière. Liam ne pouvait tout simplement laisser quelque chose non terminé. Et c'était pourquoi il était maintenant  tout juste passé 20h et qu'il ne s'en était pas rendu compte. "Juste une dernière étape", c'était son "juste un dernier épisode".

Ce n'est pas qu'il n'avait pas hâte de retrouver son frère pour un resto, c'est qu'il avait oublié de regarder l'horloge. Pas de montre au poignet, parce que ça le dérange quand il joue dans la méchanique. Et il n'avait pas tendance à demander au robber du labo pour l'heure.

Mais il ne lui restait qu'à rajouter quelques lignes dans le document de ses observations, ça ne devrait pas être long!

5 minutes
8 minutes
10 minutes
15 minutes

Mais ce n'était pas lui qui les avait comptées.

Issei se pointa le bout du nez avec un grand "AHEM" qui fit sursauter le plus vieux. Il n'avait pas le réflexe de crier, il figea, sentant son sang de rafraîchir et faire demi tour. Et seulement là il jetta un rapide coup d'oeil à l'horloge au dessus de la porte.

Oh-- Je suis tellement désolé Issei, j'ai pas vu le temps passé!

Liam était sincèrement désolé. Il faisait en plus du temps supplémentaire, et ça, il ne fallait pas en abuser non plus.

Je termine juste ma phrase... dit-il en finissant rapidement.

De toute façon, personne d'autre demain devait travailler sur ce projet, ce serait encore lui. Il pouvait se permettre un peu de faire à la va-vite, mais sait-on jamais, des changements de dernière minute, ça arrive.

L'aîné n'avait pas encore réalisé qu'Issei n'avait absolument aucun droit d'être ici. Ici, c'est confidentiel. Aucun élève n'était admis dans les laboratoires. Ça lui avait complètement sorti de la tête, jusqu'à ce qu'il sorti du laboratoire. La théorie des portes semble vraie quand même, comme s'il avait instantannément tout laissé derrière la porte du labo pour se consacrer uniquement à son frère désormais. Son sac à dos sur une épaule, près à descendre l'escalier, Liam sursauta encore.

Issei, t'es même pas censé être là! réalisa-t-il.

Merde. Allaient-ils se faire prendre à cette heure-là? Il ne restait plus grand-monde, ils avaient des chances de s'en tirer.