Don’t say a word
Fantastic Row

Le forum vient de faire la MAJ de sa version n°4. Plus d'informations ici

N'hésitez pas à consulter nos prédéfinis, si vous souhaitez nous rejoindre !

N'hésitez pas à participer à la roulette des liens, pour gagner jusqu'à 30 points !

Nous sommes actuellement en octobre 2046 sur le forum.

LA LÉGION BULGEUNSAE EST DE NOUVEAU OUVERTE !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Don’t say a word

2 participants
Chae Callum
Chae Callum
— BULGEUNSAE — Moonlight Sonata
character ID
Pseudo : b.yoshi
Pronoms : she
Faceclaim : bangchan - skz
Crédits : Astr' bébé ♥
TW : n/a
Multicompte : (( eero & romeo ))
fame : 1128
gems reputation : Don’t say a word YWV6H1Na_oDon’t say a word YWV6H1Na_oDon’t say a word YWV6H1Na_oDon’t say a word YWV6H1Na_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t573-chae-callum-r-e-q-u-i-e
Don’t say a word
─ Have a wonderful evening.
outfit @Son Nova
Les doigts entrainent un son mélodique et maitrisée, la perfection dans les notes de ce violon qui apprécie avec particularité. Une composition unique, pour ce charmeur de musique qui s’éprend de ce qu’il sonne à ses oreilles de plus mélodieux, sans être contrariant. Les prunelles basculent vers un visage connu, les babines se retroussant dans une caractéristique propre à ce phénix. Celle de l’observation tacite, bien qu’il apprécie toujours ceux qui sont dévorés par la même passion que la sienne.

━ Tiens, mon petit chanteur de kpop. Tu as entendu ? On reconnait toujours les plus talentueux, entre nous.

Il se dégage un rire, bien que Callum pense ses paroles avec sincérité. Il sait qu’il possède une excellence dans sa discipline, reconnue par le public et les membres de son groupe. Il pivote son corps vers son interlocuteur, interrompant sa séance pour mieux convenir d’un moment de répit avec un musicien. Son violon repose dans son étui, comme on prendrait soin de son beau trésor.

━ Cela fait un petit moment que je ne t’ai pas vu dans les parages, tu t’es attiré des ennuis ou tu as rencontré quelqu’un pour délaisser nos petites retrouvailles musicales ?

Il plaisante, sous son air goguenard et le bras venant enlacer les épaules de ce cadet. Ils n’appartiennent pas au même groupe, néanmoins, cela ne les empêche pas de converser musique et de partager quelques idées lors des compositions, des brèves représentation de leurs talents sous leurs instruments ou avec leurs voix. Ils n’ont jamais de limites et sont là pour embraser le monde, n’est-ce pas le plus intéressant ?
code by boulet
Son Nova
Son Nova
— BULGEUNSAE — Venom
character ID
Pseudo : Astr'Lunair
Pronoms : She
Faceclaim : Han Jisung - Straykids
Crédits : Astr (avatar)
TW : vulgarité/grossièreté
Multicompte : Aki Ryu & King Zéphyr
My super power : Contrôle des arthropodes (insectes, arachnides, myriapodes et crustacés)
fame : 6504
gems reputation : Don’t say a word YWV6H1Na_oDon’t say a word YWV6H1Na_oDon’t say a word YWV6H1Na_oDon’t say a word YWV6H1Na_oDon’t say a word YrDY97Wi_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t169-son-nova-shooting-star
Don’t say a word
outfit @Chae Callum
Le son du violon a guidé les pas du musicien jusqu'à trouver la silhouette de son compagnon phénix. La musique a cet effet reposant et euphorique sur le jeune fantastic, comme si elle était capable de le bercer et de le transporter dans un univers différent du sien. Ses yeux bruns se posent sur le visage de son aîné, un sourcil rehaussé quant à sa question et à cet étrange surnom. Tu te lances des fleurs, le violoniste ? Dit-il en arborant une esquisse légèrement moqueuse et amusée à la fois. Nova ne peut pas nier le talent de Callum, ses notes sont agréables à entendre et sa maîtrise de l'instrument est parfaite, sans défaut.

Les prunelles du phénix suivent l'instrument déposé par les soins de son propriétaire. Il n'a jamais essayé d'en jouer, n'ayant personne dans son entourage pour lui prêter un violon. Nova a appris à jouer quelques notes de piano, notamment grâce aux instruments à disposition dans les lieux publics. Souvent des pianos à queue, imposant, mais mélodieux. L'interrogation du plus vieux amène quelques couleurs délicates sur les joues rondes, à la pensée de celui qui occupe désormais beaucoup trop de son temps et de ses pensées. Je ne vois pas en quoi ça t'intéresse. Il marmonne, signe qu'il a fait mouche. à voir ses rougeurs légères, ce n'est pas une question de problèmes.

Toi, par contre, tu dois passer beaucoup de temps ici. Il ne sous-entend rien du tout, seulement que Callum est souvent dans les parages quand le plus jeune s'approche. à part le violon, tu sais jouer de quoi d'autre ? Autant détourner le sujet et éviter de s'attarder sur ce « quelqu'un » qui semble voler davantage de son temps libre. Sans regret, il se sent parfaitement bien aux côtés du dragon. Ce n'est pas toujours évident, certes, mais il fait en sorte de changer sa ligne de conduite pour ne pas tout gâcher avec son aîné.
code by boulet

trapped in my
spider's web
Chae Callum
Chae Callum
character ID
gems reputation : Don’t say a word YWV6H1Na_oDon’t say a word YWV6H1Na_oDon’t say a word YWV6H1Na_oDon’t say a word YWV6H1Na_o
Don’t say a word
outfit @Son Nova
La délicatesse des sens qui jouent leur propre mélodie face aux mots délivrés. Laissant le plus âgé se vêtir d'un sourire laborieux, à mi-chemin entre le confident de fortune et le trompeur assassin.

- Le fait que ça m'intéresse ou non n'est pas tant la problématique, surtout lorsqu'elle est vraie. J'en conclus que tu es déjà bien pincé par cette personne. C'est très bien, je me disais aussi que tu étais plus doux.

Moins de véhémence et de ponctuation vulgaire qui fait tout ce concert à lui seul. Une Accélération à lui seul, dans sa propre partition. Ces musiciens sont des Virtuoses dans leur discipline, conservant leurs propres secrets dans leur tombe. Si l'un est arbitraire, il semblerait qu'un enflammé s'est fait noyer par la mélodie de l'amour. Bien qu'il ne puisse rien émettre à ce sujet, puisque Callum se retrouve dans le même état auprès de sa Berceuse.

- Je joue d'un peu de tout. Le violon reste ma principale activité avec le piano, mais je sais gratter les cordes d'une guitare ou toucher à la composition. En soi, nous sommes beaucoup à aller bien plus loin pour en apprendre plus, non ?

Il frôle, de la pulpe de ses doigts, les cordes sensibles dont il octroie le plus grand soin, levant des yeux vers son homologue et petit oiseau de feu.

- Ici, je peux souvent jouer pour que des curieux comme toi se demandent s'ils peuvent s'approcher ou me regarder de loin. On ne vient pas du même groupe, mais ça ne nous empêche pas de jouer à un moment ou à un autre ensemble. Je pense que l'on pourrait même créer quelque chose de fort intéressant.

Il s'affaisse plus lourdement contre sa chaise, initiant les jambes écartées pour la détente et les bras contre celles-ci dans une habitude décontractée. Autant apaiser les muscles et lorgner son camarade en se demandant de quelle manière il devrait le considérer. Camarade de musique, sans nul doute, autant que de maison rouge. Pour le reste, cela relève à du mystère. Enfin, pour l'un plus que pour l'autre.

- Tu voudras te lancer dans la Sérénade pour ton cher et tendre ? Un message subliminal à faire passer ? Laisserais-tu un peu de tonalité rock pour élargir tes horizons ?

Il sent que leur créativité peut se nouer en un morceau intriguant.  
code by boulet
Son Nova
Son Nova
— BULGEUNSAE — Venom
character ID
My super power : Contrôle des arthropodes (insectes, arachnides, myriapodes et crustacés)
gems reputation : Don’t say a word YWV6H1Na_oDon’t say a word YWV6H1Na_oDon’t say a word YWV6H1Na_oDon’t say a word YWV6H1Na_oDon’t say a word YrDY97Wi_o
Don’t say a word
outfit @Chae Callum
L'impétueux pince les lèvres aux paroles de Callum. Il a rapidement compris la vérité derrière son expression ou ses mimiques, dévoilant au grand jour son petit secret. ça doit être assez flagrant pour qu'il percute à la seconde le changement dans son caractère. Ouais, mais ça n'a aucune importance. Qu'il soit pincé pour Eero ou plus doux dans son comportement. Moins d'insulte et de grossièreté, moins d'envie de tout éclater aussi. Nova ne sait pas trop comment il peut définir les choses, ni quel titre donner à sa relation avec le dragon. Le terme "amoureux" lui laisse un goût amer, comme s'il mangeait un met inconnu pour la première fois, sans savoir à quoi s'attendre du goût. Doux-amer, mais peut-être qu'après plusieurs bouchées, il pourrait trouver cela plus agréable.

Callum semble doué en tout concernant la musique, ce qui n'étonne pas vraiment son cadet. Lui-même s'intéresse à divers instruments et genre musical, prenant ce qu'il veut et délaissant ce qui ne l'intéresse pas réellement. Je suppose, oui. Il ne comprend pas vraiment ce qu'il veut dire par se rendre plus loin pour en apprendre plus. A-t-il mal interprété les mots de l'autre phénix, au point d'être un idiot sans cervelle ? Les propos suivant le font rire, un peu outré par cette accusation. Je n'ai aucune hésitation à m'approcher de toi, Cal. Fit-il, sans pour autant cacher sa curiosité à son encontre.

Les différents groupes ne sont pas un frein pour moi. Je m'en fiche que tu sois avec un tel ou un tel, tant que tu joues de la musique. Tu veux jouer avec moi ? Il parle toujours de musique, mais hors contexte, ça pourrait porter à confusion. Nova n'est pas dans la tête du virtuose, ignorant totalement le fil de sa pensée et le besoin de le ranger dans une case pour savoir de quelle manière il doit l'aborder. C'est propre au jeune colérique, il fonce toujours dans le tas et après il constate les conséquences de ses actes. La réflexion et les plans bien pensés, il laisse tout ça aux gens comme Callum, plus dans l'analyse.

Sa question le surprend un peu, les joues chauffées par l'imagination qui se développe soudainement. Un message quoi ? Attends, tu me proposes de faire un morceau ensemble pour... Il se tait avant de prononcer son nom, ne sachant pas comment le nommer autrement. Je n'ai jamais songé à chanter pour lui. Avoue le plus jeune en soupirant et en prenant un siège pour s'asseoir. Ce n'est pas parce que je suis dans un groupe pop ou R&B que je ne connais pas le rock. Mes horizons sont déjà bien élargis, rassures-toi. Minaude le brunet en lançant un regard à son camarade. Et toi ? Personne d'assez intéressant pour te mettre aux chansons d'amour ? Puisqu'il l'a titillé avec ça, autant lui rendre la pareille.
code by boulet

trapped in my
spider's web
Chae Callum
Chae Callum
character ID
Don’t say a word
outfit @Son Nova
Un rire s’essouffle entre ses lèvres, face à cette double note intéressante.

Pourquoi pas ? Tu n’es pas craintif, aventureux et tu n’abandonnes pas. Bien que tu sois plus modéré, je ne te vois pas perdre de ton mordant, n’est-ce pas ? Que la personne que tu aimes beaucoup ne te bride pas tant avec ce que tu es vraiment.

En l’obligeant à moins de vulgarités, à titre d’exemple. Ou de canaliser ses sentiments pour le bien d’autrui, tuant à petit feu la véritable personnalité de cet oiseau aussi enflammé que lui. Nouant des sons pour ce mystérieux qui fait battre le cœur du plus jeune, dont le comportement s’en adopte et dont il peut comprendre, en son sens. Lui aussi peut se dévorer rien que pour apercevoir son sourire.

Ouah, j’ai mal pour lui. Il se tord d’un rire qui fracasse l’enceinte de la pièce, surpris par cet aveu qu’il ne possède pas. Il finit par se redresser et opter pour une posture plus décontractée. Vois-tu, je n’ai aucun mal à jouer pour ma Berceuse. Des morceaux par milliers s’il le faut, de tout ce que je ressens et dont je ne suis pas apte à le lui dire en face. Parfois, la musique vaut mille mots.

Bien que la situation soit très différente. Il ne connaît que des bribes lâchées de l’un et de l’autre, sans toutefois posséder quoi que ce soit dans une version définitive. Il ne peut que laisser trainer ses idées et des songes capables de causer les pires des incendies.

Ce n’est peut-être pas assez présent ou fort pour en écrire une chanson ? Ou bien, il n’est pas vraiment ouvert et ne te permet pas de faire quoi que ce soit, ce qui est dommage. En espérant que ce ne soit pas toi qui aimes le plus et qui finisse seul.

Il soulève les épaules, n’ayant qu’une information parmi toutes celles qu’il détient. Callum n’est pas fait pour la beauté du geste, divisant pour mieux faire éclater les cœurs et enraciner les pensées. Il vient obstruer les songes et faire croire à des relations tremblantes dans leurs fondamentaux.
code by boulet
Son Nova
Son Nova
— BULGEUNSAE — Venom
character ID
Don’t say a word
outfit @Chae Callum
Callum n'a pas tort, il reste fidèle à lui-même, qu'importe la situation. Qu'il se montre plus modéré en ce moment, ne veut pas dire qu'il l'est réellement pour toujours. La flamme qui brûle en lui ne cessera jamais de le consumer, tel un phénix prêt à renaître de ses cendres. Ce n'est pas si dérangeant pour lui d'employer moins de vulgarité et de se calmer sur les colères inutiles ou les menaces futiles. Il est bridé, certes, mais pas dans le mauvais sens. Nova ne regrette pas de changer pour Eero, même s'il doit perdre de son mordant ou de sa personnalité enflammée. Callum lui pose une colle en parlant de chanson vouée à son amour et à ce qu'il peut ressentir pour l'autre. C'est vrai qu'il n'a jamais songé à le faire pour le dragon, encore dans un brouillard inconfortable et un déni persistant.

Je ne suis pas aussi sentimental que toi. Marmonne le brunet en sentant la pointe de ses oreilles chauffer à cause du rire de son aîné. Si Callum parvient facilement à s'avouer à lui-même qu'il est amoureux ou épris de quelqu'un, ce n'est pas le cas du plus jeune qui galère à admettre ses propres sentiments. Mais grand bien t'en fasse. Pour son talent évident, de connaître son propre cœur. Il aimerait bien que ce soit aussi facile pour lui, de se dire qu'il est amoureux et qu'il pourrait se damner pour l'autre. C'est certainement le cas, mais son cerveau peine encore à faire la part des choses. Correctement.

Le phénix se pince les lèvres quand Callum parle de la puissance de ses sentiments. Est-ce la faute d'Eero ? Non, il ne pense pas. Il secoue son visage, ne sachant pas réellement quoi répondre à tout ça. C'est plutôt moi qui galère à me comprendre. ça n'a rien à voir avec Eero, même s'il a sa part de crainte de son côté. Enfin, c'est ce qu'il suppose avec ses idées noires et ses pensées suicidaires qu'il ne confie pas vraiment à son cadet. Nova sait qu'il a mauvais caractère et qu'il réagit toujours de façon démesurée quand il s'agit de son petit ami, surtout de sa santé ou de ses troubles.

Pourquoi finirais-je seul ? Même si je l'aime de trop, cela ne veut pas dire qu'il n'en fera pas autant. Dit-il, sans vouloir admettre que c'est peut-être possible. Que son aîné se fasse emporter par ses démons et l'abandonne comme un idiot. Qu'il soit le seul à l'aimer comme un fou, au point de le devenir véritablement. Nova ne veut pas le voir, mais il a peur que le dragon le laisse en arrière après tout ce qu'ils peuvent faire ensemble, pour s'apprivoiser, pour tisser une relation différente. Une terreur profonde et dissimulée, quant à l'idée de le perdre. Pourquoi parle-t-on de moi ? C'est vrai ça, à quel moment le sujet a dérivé sur lui et son couple, sur ce qu'il peut éprouver envers Eero, de bien ou de moins bien.

C'est quoi ta berceuse au juste ? Qu'il puisse cerner le sens, comprenant qu'il parle d'une personne. Qui, il ne le saura certainement jamais. Et ce n'est pas son genre de s'immiscer dans les affaires des autres.
code by boulet

trapped in my
spider's web
Chae Callum
Chae Callum
character ID
Don’t say a word
outfit @Son Nova

Sa tête virevolte durant quelques secondes, comme un félin qui se questionne sur la manière dont il va se jeter sur sa proie. Avant de soupeser avec l’ombre d’un sourire cryptique.

Tu m’as tout de même l’air peu certain de toi. Ce que je peux comprendre, après tout. Il dodeline de la tête, une nouvelle composition en tête. Il est normal d’être craintif avec la personnalité d’Eero, n’est-ce pas ? Cette tendance à ne jamais se projeter. Tu peux l’aimer de tout ton cœur, avec leur fonctionnement, ce n’est peut-être jamais suffisant.

Ce sont des individus imprévisibles. Ce sont des Phrases, comme une pensée musicale macabre, allant jusqu’à l’Élégie. Ces personnes peuvent être porteuses de bonheurs et de rires, comme d’angoisses et d’incertitudes, générées par les leurs qui sécrètent et chantonnent de manière sporadique. Délaissant un sentiment d’épuisement chez ceux qui essaient de les comprendre, de rester en répétant sans cesse les mêmes notes pour les rassurer. Avant qu’ils ne décident de les abandonner en rejoignant un endroit inaccessible, laissant les cœurs meurtris reprendre le cours de leur vie, sans parfois y parvenir. Il ne blâme aucun des cas, ce sont des Etudes à ses yeux.

On parle de pleins de choses ? On dérive très facilement, parce qu’on aime bien discuter tout en sachant si on va bien des deux côtés. Tu ne trouves pas ?

Qui-a-t-il de mal à écouter un ami de musique durant ces confessions ? Et, pourquoi pas, y apporter un avis différé et objectif sur la situation. Bien qu’avec Callum, cela n’est pas synonyme d’un éloge ou d’un Encore. Et encore moins d’un morceau que l’on aimerait ajouter à notre playlist.

Ma Berceuse. Celle que j’aime profondément, mais que je ne peux pas avoir. Le monde est un brun cruel avec nous, n’est-ce pas ? D’aimer si fort, mais d’être incapable de faire comprendre à cette personne qu’elle représente tout notre univers. Même dire un « je t’aime » paraît difficile.

Bien que dans son cas, tout ne jure que par l’orgueil. Amour, orgueil et préjugés.

code by boulet
Son Nova
Son Nova
— BULGEUNSAE — Venom
character ID
Don’t say a word
outfit @Chae Callum
Peu certain de lui ? C'est peut-être possible, mais ce n'est pas si étonnant en voyant l'énergumène qu'il est. Ce n'est pas seulement Eero le problème dans l'équation, il y a aussi de lui-même. Il ne remet pas la faute sur son partenaire, surtout pas quand il cherche à l'aider par tous les moyens. Et pourquoi parle-t-il de sa relation avec Callum, au juste ? Nova se contente d'hausser les épaules. Ce n'est pas Eero le problème, ou pas seulement. Nous sommes dans le même bateau, mais je ne sais pas encore comment ramer au même rythme que lui. Il n'a jamais accusé son petit ami d'être une plaie ou de rendre les choses plus compliquées, ce n'est pas le cas. Et des deux, Nova serait plus la faille qui ferait couler le navire. Je m'en fiche s'il en réclame beaucoup. Il a plutôt peur de ne pas savoir lui donner ce qu'il veut, d'être insuffisant ou trop différent.

Callum n'a pas tort, ils parlent de pleins de choses, dérivant d'un sujet à un autre. Tout en s'intéressant à ce que raconte son interlocuteur, sans porter de jugement dessus. Le brunet opine du chef, offrant une légère esquisse à son camarade pour dire qu'il a raison. Le truc, c'est qu'il n'aurait jamais songé à se confier à son ainé. Elles sont rares les personnes qui écoutent ses problèmes, elles se comptent sur une seule main à dire vrai. Il n'est pas certain que l'autre phénix soit dans le lot, mais c'est venu tout seul et il est trop tard pour regretter ses paroles. Les incertitudes et les craintes sont là, quoi qu'il fasse, elles restent tapis dans l'ombre.

Entendre le plus vieux parler de sa Berceuse est assez particulier. Là non plus, il ne l'aurait pas imaginé capable d'aimer quelqu'un de cette façon, mais Nova se rend compte qu'on ne sait rien des autres avant de le découvrir. Les mots font échos chez le cadet, comme s'il était parvenu à mettre le doigt sur un problème majeur. L'incapacité d'exprimer ses sentiments, même s'ils sont grands et puissants. Pourquoi ne pourrais-tu pas l'avoir ? J'ai bien réussi à changer la nature de ma relation avec Eero, alors pourquoi ne pourrais-tu pas le faire toi aussi ? Je n'ai pas eu besoin de dire « je t'aime » pour qu'il comprenne. Certes, il aurait préféré savoir le dire librement, mais chaque chose en son temps. La précipitation n'est qu'une manière de causer sa fin plus rapidement. Ce n'est pas une fin en soi, d'après moi. Même si je suis incapable aujourd'hui de le dire, je sais que j'y arriverai un jour ou l'autre. De l'optimiste, c'est tout ce dont il a besoin pour avancer.
code by boulet

trapped in my
spider's web
Chae Callum
Chae Callum
character ID
Don’t say a word
outfit @Son Nova

Un joli Mezzo. Ces sous-ensembles qu’il décèle avec singularité pour ce musicien accompli, ce qui délaisse un soupçon de sourire en coin de ses babines.

En partie, de ce fait. Il secoue la tête comme une chanson qu’il compose. Est-ce que tu es certain que tu feras face à ses demandes. Tout en sachant qu’il en réclamera davantage et que tu ne seras peut-être pas capable de répondre avec la même intensité, n’est-ce pas ?

Il est plus difficile de concevoir une issue qui ne s’ouvre pas vers des perspectives alléchantes, allant vers les insinuations douteuses pour que le jeune en face de lui commence à se questionner. Il ne parait pas ainsi, lorsqu’il est si éloquent envers sa propre destinée, celle qui met son cœur en déraison, offre une mélodie qui ne ressemble à aucune autre et plus encore. Ce qui dénote entre les deux ne se présume en rien et le plus âgé ne peut expliquer avec clarté la raison de pourquoi il ne dépose pas les armes à terre. Et qu'il profite pour vouer son amour à la seule qui possède son myocarde.

Hum, disons que je ne suis pas aussi sentimental. Qu’à cela ne tienne, tu peux me dire que c’est plutôt l’inverse, mais regarde bien la nature de ta relation avec ton copain et celle que je partage avec la mienne. Tu ne me parais pas si sûr de toi, en me disant que tu oseras dire des mots que tu n’arrives pas à prononcer ? Et s’il te le dit, tu resteras sans mots ou tu pourras offrir un peu de ce qu’il souhaite recevoir ? Ce « je t’aime », qui n’est qu’un début.

Plus il observe son camarade et plus, il perçoit des fragilités chez cet oiseau enflammé.

Si on regarde d’un point de vue extérieur, les choses ont effectivement changé entre vous, mais est-ce toujours le cas partout ? Est-ce qu’il n’y a pas toujours ce regard un peu vague quand tu prends le temps de le regarder ? Ce genre de pensées qu’il conserve comme une boite de Pandore, tout en acceptant tout ce que tu lui dis. Tu ne le pousses pas vers un terrain qui le rend anxieux, n’est-ce pas ?

Puisqu’il change le dragonneau qui ne saisit pas bien sa place, sans toutefois fournir des efforts de son côté. C’est bien de dire tout cela auprès de Callum, mais celui-ci apporte des bras croisés et un haussement d’épaules en guise de réponse.

Ce n’est pas une fin, comme tu le déclares, mais est-ce qu’il y a déjà un point de départ ? Je parle, sans doute et sans crainte, avec tout poser à plat, comme le ferait un couple.

Il n’a aucun mal à élever la voix pour signifier le sentiment qu’il porte en son sein pour sa belle dame. Mais Nova, que fait-il à part lui exprimer des « peut-être » ?

code by boulet
Son Nova
Son Nova
— BULGEUNSAE — Venom
character ID
Don’t say a word
outfit @Chae Callum
Il ne comprend pas trop où le violoniste veut en venir en posant cette question. Serait-il capable de répondre à toutes les demandes d'Eero avec la même intensité ? Peut-être pas d'une manière similaire. Je ferais face à ses demandes, peut-être pas de la même façon que lui, mais j'y répondrais. Il se convainc de cela, que ce soit vrai ou faux. Si son copain réclame une chose, le brunet tentera de lui rendre dans la mesure du possible. évidemment, les paroles mielleuses et les aveux solennelles sont dans une case à part. Nova ne se sent pas encore apte à dire des mots doux ou des déclarations romantiques. Cela ne veut pas dire qu'il n'est pas fait pour aimer, ni pour ne pas être aimé. N'est-ce pas ? Il peut aimer, sans avoir besoin de le dire à haute voix.

Je ne connais pas ta relation, Cal. Dit-il franchement, n'ayant donc pas de modèle pour faire la différence entre eux. Pour autant, Callum vise juste en disant qu'il n'est pas sûr de lui. Le couteau s'enfonce doucement dans la plaie quand il continue sur sa lancée, soulignant à quel point son idiotie sera grande face aux syllabes révélatrices de son aîné. De l'entendre dire « je t'aime », mais de ne pas savoir lui rendre verbalement. Nova n'a pas les réponses, parce qu'il sait que l'autre a raison. Pourquoi doute-t-il soudainement ? ça ne lui ressemble pas. Il est toujours sûr de lui, peu importe le sujet. En aucun cas, il ne ploie devant les autres, fidèle à son arrogance et à son orgueil. Non, ça ne lui ressemble pas du tout d'être soucieux et inquiet, de s'en faire pour quelque chose qui peut changer, s'améliorer ou se travailler.

Oui, Eero se perd parfois. ça lui arrive d'être loin, de détourner ses questions pour ne pas y répondre. Anxieux ? Comment pourrait-il faire une telle chose ? En réclame-t-il trop au dragon ? Peu à peu, les fissures s'étalent et se multiplient. Ne dis pas de connerie, je ne le rends pas anxieux. Eero peut très bien avoir des secrets ou garder des choses pour lui, il ne me doit pas toutes les vérités. Nova sait qu'il y a des ombres dans la tête de son ami d'enfance. Eero possède des ténèbres qu'il n'est pas sûr de réussir à éloigner, à disperser. Les marques sur son cou, elles sont la preuve qu'il vit quelque chose qui le dépasse. Pour autant, le phénix ne veut pas baisser les bras, ni l'abandonner pour ça, pour quoi que ce soit.

Un départ ? Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Il n'est pas certain de bien comprendre où il veut en venir. Juge-t-il de ses convictions ? à trop douter et à tourner en rond ? Le plus jeune se renfrogne sensiblement. On n'est pas tous pareil. Chacun possède ses démons et ses traumas, ses angoisses et ses peurs. Ce n'est pas simple d'aimer ou de le faire comprendre, encore moins de l'exprimer dans le cas de l'oiseau de feu. Je ne cherche pas le couple parfait, ni de te ressembler. Ta muse et toi, vous faites les choses comme vous le souhaitez. ça ne me regarde pas. Et c'est pareil pour Eero et lui, ils vont à leur rythme et ils font comme ils peuvent. Nova croit en son copain, qu'il réussira un jour à vaincre son mal et il est persuadé qu'Eero croit en lui, qu'il parviendra à son tour à bien faire les choses.
code by boulet

trapped in my
spider's web
Contenu sponsorisé
character ID