Where are we now... ▬ Jangmi
Fantastic Row

Le forum vient de faire la MAJ de sa version n°3. Plus d'informations ici

N'hésitez pas à consulter nos prédéfinis, si vous souhaitez nous rejoindre !

N'hésitez pas à participer à la roulette des liens, pour gagner jusqu'à 30 points !

La rentrée de la troisième génération de Fantastics et des précédentes se fait début septembre. L'île est déjà ouverte pour ceux qui le souhaitent.

Nous sommes actuellement en septembre 2046 sur le forum.

LA LÉGION DES BULGEUNSAE EST FERMÉE À L'INSCRIPTION DEPUIS LE 29/08/2024
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


Where are we now... ▬ Jangmi

Lee Jang Hyun
Lee Jang Hyun
— BULGEUNSAE — BULKHYUN
character ID
Pseudo : Zeal
Pronoms : elle
Faceclaim : Lee Jae Wook
Crédits : skatevibetm
TW : n/a
Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2024
Multicompte : ((///))
fame : 472
gems reputation : Where are we now...  ▬ Jangmi YWV6H1Na_oWhere are we now...  ▬ Jangmi YrDY97Wi_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t595-lee-jang-hyun-don-t-get
Where are we now...


Une énième porte à pousser, deux lourds battants qui ouvraient sur une vaste salle dans laquelle s’étendaient des tables et des chaises à perte de vue. Combien “d’étudiants” attendaient-ils exactement ? Prévoyaient-ils une prochaine guerre dont nous ignorions tout ? Harassé par cette longue journée d’une présentation interminable des lieux, du corps enseignant, des attendus, des différents niveaux de capacités, j’accueillais avec soulagement la vue qui s’offrait à moi : au fond de la pièce se dessinaient un large comptoir derrière lequel plusieurs personnes s’affairaient à servir les nouveaux occupants de l’île.  

D’un pas traînant, je suivais à nouveau le groupe avec lequel j’avais passé ma journée, mais toujours sans un mot. Je m’emmurais dans un silence religieux, un mutisme volontaire tant certaines conversations me paraissaient puériles. J’étais à nouveau seul... cette pensée s’imposa à moi comme une évidence douloureuse. J’avais beau me tenir debout et narguer le destin d’un corps presque tout neuf, je me retrouvais à nouveau isolé... au fond, ne l’avais-je pas mérité ?  

Perdus dans mes songes, je ne fis pas attention à la personne qui prit place devant moi. Si je coulais un regard vers elle, une fraction de secondes seulement, je me raidissais aussitôt et relevais aussitôt les yeux vers ce visage que je ne connaissais que trop bien. Pour l’avoir admiré, idéalisé, aimé pendant près d’une dizaine d’année, mais aussi pour le haïr... j’ignorais quelles émotions se distillaient dans mes veines, était-ce la nostalgie ? Ou l’affliction d’une vie de couple dont il ne me restait qu’un goût acre et amer ?  « Tu es vivante... » lâchais-je d’un souffle.  

À l’instant où j’avais pu remarcher, j’y avais pensé : et si je la retrouvais ? Je l’avais cherché, en vain. J’avais nourri des pensées dévastatrices et des scénarios tantôt apocalyptiques, tantôt romantiques en m’imaginant de nouveau me tenir debout face à elle, et maintenant ? Rien... Je n’éprouvais que cette douleur cuisante et familière d’autrefois, le fauteuil roulant en moins. J’avais espéré la voir elle, pour ce qu’elle était, mais l’aura de Raehan planait encore au-dessus d’elle et réveillait la douleur de la trahison.  


@Na Jang Mi