lost sun ( callum )
Fantastic Row

Le forum vient de faire la MAJ de sa version n°3. Plus d'informations ici

N'hésitez pas à consulter nos prédéfinis, si vous souhaitez nous rejoindre !

N'hésitez pas à participer à la roulette des liens, pour gagner jusqu'à 30 points !

La rentrée de la troisième génération de Fantastics et des précédentes se fait début septembre. L'île est déjà ouverte pour ceux qui le souhaitent.

Nous sommes actuellement en septembre 2046 sur le forum.

LA LÉGION DES BULGEUNSAE EST FERMÉE À L'INSCRIPTION DEPUIS LE 29/08/2024
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


lost sun ( callum )

2 participants
Jeon Nari
Jeon Nari
— SUNGYONG — Copy
character ID
Pseudo : b.
Pronoms : elle
Faceclaim : BIBI
Crédits : n/a
TW : n/a
Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2024
Multicompte : /
My super power : copycat hand
fame : 158
gems reputation : lost sun ( callum ) LTxrzTy6_olost sun ( callum ) LTxrzTy6_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t704-jeon-nari-soleil-noir#9
lost sun

Quand les insomnies ne rongent pas l’encéphale; c’est une autre maladie qui s’y installe. Parfois, souvent, tu te surprends à imaginer qu’est-ce qu’il fait, ce pauvre idiot que tu condamnes et encourage ; en dualité permanente entre coeur et cerveau.

Et comme toujours, quand la question se pose, tu claques la porte de l’internat; fonce en trombe vers un terrain d’entraînement bercé par une grâce lunaire; et tu expies tout. Que ce soit au travers du sport, des arts martiaux, ou, quand la raison est trop ébranlée; en tentant une fois de plus de maitriser la fluctuation de tes pouvoirs.

Ça commence souvent par une petite pause muette; à juste voiler l’iris d’un mur d’oubli. Concentration exquise à la lisière d’une méditation; avant qu’enfin, la main ne se lève, cherchant à ordonner au corps un choix bien défini.

L’intention est simple; décidée. Tu veux choisir; ordonner la création d’une simple arme blanche; pouvoir dérobé à un deuxième année et qui s’était déjà manifesté une ou deux fois; de quoi tenter de prendre en main la conception; et l’aboutissement.

Tes yeux changent brièvement de couleur; signe évident qui marque le début de cette magie étrange. Et quand au creux de ta paume apparait lentement une forme ronde; lumineuse; tu redouble d’espoir et d’ambition; « ouvrant » avec moins de tension ton énergie interne.

Sauf que la seconde d’après; tes doigts se mettent à chauffer; picoter; brûler, même. Virant au rouge ; faisant grandir la sphère ressemblant à un petit soleil , qui ne sera donc pas la lame désirée.

M-MERDE !

La boule de feu devient plus grande; envahissante; et subit le contrecoup de ta colère, se nourrissant presque de tes amertumes pour devenir plus intense; plus dense. Assez pour devenir… Trop dangereuse.

D’un coup; le projectile de feu concentré s’expulse sur le côté; en attaque spontanée et non intentionnelle. De quoi te faire paniquer ; surtout quand une ombre semble s’être glissée pile dans la direction du petit soleil.

ATTENT-

Un cri étouffé; suivi de quelques pas paniqués qui te font courir derrière ta propre misère.
L’esprit obnubilé sur le chaos de la situation; incapable de comprendre que la silhouette apparue est loin d’être inconnue; et s’amusera sûrement du nouveau défi que représente tes non-exploits incontrôlés.

code by neonmilk

Chae Callum aime ce message

Chae Callum
Chae Callum
— BULGEUNSAE — Moonlight Sonata
character ID
Pseudo : b.yoshi
Pronoms : she
Faceclaim : bangchan - skz
Crédits : Astr' ♥ & myself
TW : n/a
Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2024
Multicompte : (( eero & romeo ))
fame : 896
gems reputation : lost sun ( callum ) YWV6H1Na_olost sun ( callum ) YWV6H1Na_olost sun ( callum ) YWV6H1Na_olost sun ( callum ) YrDY97Wi_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t573-chae-callum-r-e-q-u-i-e
TITRE DU RP

Al Fine.
Le projectile est esquivé à la dernière minute, frôlant son épiderme et pesant les dégâts qui auraient pu s’occasionner avec fracas si celui-ci ne possédait pas des réflexes impromptues. Sans nul doute, doit-il féliciter sa capacité et ses notes de musiques qui ont su absorber une partie de cette irruption pour minimiser les effets. Les rétines retrouvent le berceau de leur adoration, le sourire qui se couvre d’un sourire comme on appose un baiser sur les lèvres. Ce qu’il se réserve lorsque les orgueils tomberont.

Eh bien, ma douce. Tu cherchais à me calciner ou tu ne visais personne en particulier ? Loin de moi l’idée d’être ton favori, mais je pensais à d’autres circonstances.

Et non pas en un tas de cendre. Ses pas s’approchent, s’esquintent à observer cette gracile silhouette qui se renfrogne à ses côtés, sans grande surprise de flagrant délit d’une compétence non maîtrisée. Et, comme à son habitude, l’oiseau de feu vient attraper la paume pour entrelacer leurs phalanges dans une musicalité qui n’appartient qu’à lui. La force nécessaire pour qu’elle ne s’échappe pas, malgré les tentatives, faisant dodeliner de la tête avec une cajolerie acide.

Je ne crains rien et toi non plus. Respire avec moi, calque-toi sur ce que je fais. Doucement, ma Berceuse. Pas de drame à déplorer.

Ce n’est pas cela qui l’empêchera de côtoyer cette dragonne intransigeante. Deux années d’Atonal qui en déroutent plus d’un et qui rend perplexe les autres. Eux, créer ce morceau de musique qui perturbe par le manque d’ordre établi et c’est bien ce qui rend cette complicité alambiquée. Le front s’approche, le corps se glisse, comme une danse qu’il ne débute pas, malgré le fredonnement du musicien expert. De prendre le temps de comprendre ce bout de femme dont il ne sait pas encore grand-chose, mais dont il aimerait en connaître chaque singularité, pour une ode à l’amour dont elle se souviendra.

Et que cherchais-tu à faire, exactement ? En oubliant la mission de vouloir brûler vif les gens, évidemment.

La moquerie douce sur ce dérapage étourdissant. Et semblant être toujours présent durant les moments les plus alarmants chez son interlocutrice. Ses notes, d’un rouge enflammé, dansent autour d’eux en signe d’accompagnement. Protégeant ainsi d’un quelconque débordement, la maitrise parfaite de celui qui aborde la musique comme extension de sa propre vie. La passion, la démesure et l’extase, sous un apport d’orgueil et de préjugés, essayant de conquérir le myocarde qui se montre aussi dangereux qu’intriguant.

code by neonmilk

Jeon Nari aime ce message

Jeon Nari
Jeon Nari
— SUNGYONG — Copy
character ID
Pseudo : b.
Pronoms : elle
Faceclaim : BIBI
Crédits : n/a
TW : n/a
Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2024
Multicompte : /
My super power : copycat hand
fame : 158
gems reputation : lost sun ( callum ) LTxrzTy6_olost sun ( callum ) LTxrzTy6_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t704-jeon-nari-soleil-noir#9
lost sun


L’âme vengeresse approche et révèle les traits qui provoquent d’office un frisson dans ton dos. Toujours la même rengaine; cette même aura décontractée alors qu’il aurait pu frôler la scène d’horreur. Roi dans sa façon de jouer avec tes nerfs; tes sens; et tout ce qui va avec.

Son sourire. Son fichu sourire qui ne disparaitra ; que tu hais pour y songer si souvent.

Arrête de jouer au con Cal’…lum.

On sent qu’une bataille interne te fait d’office regretter de l’appeler par un surnom, d’où la reprise portée d’une voix mitigée.

T’aurais vraiment pu être- Qu’est-ce que tu fous ?!

Les sourcils froncés alors qu’il laisse glisser ses doigts entre les tiens; force une emprise qui t’arrache toujours un picotement dans la poitrine. Tu dois un bref coup de bras pour essayer de dégager cette tenaille: en vain. Phénix trop puissant; trop ardent. La brûlure est douce et réchauffe tes doigts qui manquent toujours de chaleur.

La première fois qu’il avait osé prendre en otage ta main de la sorte; il avait eu le droit à la claque de sa vie. Et puis…. Et puis t’étais devenue nauséeuse ; parce que ton pouvoir s’est déclenché d’office pour absorber le sien; faisant apparaitre des veines noires le long de ton bras; jusqu’à ce que l’absorption soit complète.

Les mots qui accompagnent son geste ont le don de te rendre dingue; comme d’endormir tes craintes. Respire avec moi. Derrière ta mine affligée, pourtant, se cache une forme de docilité, quand ton poitrail se calque au sien pour reprendre un souffle correct; éteindre le début d’incendie qui te crâmait l’encéphale.

Je cherchais…. À t’envoyer directement en enfer… mais apparement ça a raté

Dragonne orgueilleuse n’avouera jamais qu’elle vit un échec perpétuel; qu’elle s’en veut d’être aussi incontrôlable, aussi secrète que la boite de Pandore. Un objet à ne pas toucher; à ne pas approcher. Et pourtant, Callum est là. Il est toujours là. Borné et obstiné dans sa façon de suivre ton ombre; de t’offrir une forme d’alternative à ce monde sans issues.

C’est à cet instant qu’une note attire ton regard; pour ne pas dire, l’hypnotise totalement. Au point où ta main disponible s’élève lentement; en accord avec ton menton qui fait de même pour basculer ton visage pour observer ces nouvelles étoiles. Et puis ton index s’y perd; cherche à toucher ce qui est pourtant dangereux; à s’y brûler; s’y punir, probablement; pour avoir échoué une fois de plus.  

code by neonmilk

Chae Callum aime ce message

Chae Callum
Chae Callum
— BULGEUNSAE — Moonlight Sonata
character ID
Pseudo : b.yoshi
Pronoms : she
Faceclaim : bangchan - skz
Crédits : Astr' ♥ & myself
TW : n/a
Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2024
Multicompte : (( eero & romeo ))
fame : 896
gems reputation : lost sun ( callum ) YWV6H1Na_olost sun ( callum ) YWV6H1Na_olost sun ( callum ) YWV6H1Na_olost sun ( callum ) YrDY97Wi_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t573-chae-callum-r-e-q-u-i-e
TITRE DU RP

Le rire emplit la pièce comme un doux Glissando, appréciant le répondant adéquat et qui ne s’expose pas auprès d’une autorité. Comme lui, elle est conduite par la vanité.

Je crains que tu n’y mettes pas vraiment du tien. Nous savons tous les deux que ce n’est pas vrai.

La présomption de s’en persuader, sous sa supériorité qui rend l’aîné peu craintif de ce que qui peut l’atteindre, dans le sens verbal ou physique. Suivant les rétines qui s’exportent vers une tonalité à la lueur rougeâtre et enflammée, comme une lumière pour que le papillon vienne s’y brûler avec assiduité. Si cela provoque un certain ravissement chez le phénix, dans le cadre de ses activités relationnelles alambiquées, ses phalanges viennent attraper les indiscrètes et y déposer un tendre baiser. Pas assez pesant pour sentir la pression, néanmoins suffisante pour en octroyer un picotement significatif le long de sa colonne vertébrale.

Pas celle-ci, ma Berceuse. Je sais que tu es curieuse, mais ne viens pas te faire du mal inutilement. Je peux te donner une autre source de distraction, si mes notes te rendent aussi attentive.

Sans plus attendre, sa main soulève la féminine et lui fais un tour sur elle-même, suffisant pour une esbroufe et ainsi changer sa note de musique en d’autres. Plus nombreuses, offrant un Pitch, comme si une chanson se créer sans entendre les sonorités. Cela lui permet d’envelopper la jeune femme dans ses bras et de poser sa tête sur son épaule. Elle peut se libérer si elle le souhaite, ne la contraignant presque pas malgré ses bras qui l’entourent et sa manière tactile de lui démontrant son attention. Ses doigts pianotent le long de son bras, remontant jusqu’à cette main qu’il prend avec tendresse.

Que cherches-tu à canaliser avec ton pouvoir ? Je peux t’y aider avec mes notes. Prenons-en une au hasard et voyons ce que cela peut faire. Ensemble.

Callum ne peut nier, en son for intérieur, ce besoin avec elle qui ne possède avec aucune autre. Toutefois, l’orgueil regorge de cachotteries et de stratégies dignes pour se détourner des problématiques. Il suit ses mouvements, peu importe l’hésitation qu’elle éprouve ou la fausse assurance envers des cas qu’elle ne connaît.

Tu peux me demander ce que cela représente, j’y répondrai.

Tant qu’elle demande.
Après tout, ils se vouent, avec le cœur ouvert, à celui qui posera le genou en premier.
Et toutes les occasions sont idéales.

code by neonmilk

Jeon Nari aime ce message

Contenu sponsorisé
character ID