before it's too late (emi)
Fantastic Row

Le forum vient de faire la MAJ de sa version n°3. Plus d'informations ici

N'hésitez pas à consulter nos prédéfinis, si vous souhaitez nous rejoindre !

N'hésitez pas à participer à la roulette des liens, pour gagner jusqu'à 30 points !

La rentrée de la troisième génération de Fantastics et des précédentes se fait début septembre. L'île est déjà ouverte pour ceux qui le souhaitent.

Nous sommes actuellement en septembre 2046 sur le forum.

LA LÉGION DES BULGEUNSAE EST FERMÉE À L'INSCRIPTION DEPUIS LE 29/08/2024
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


before it's too late (emi)

Seo Il Jun
Seo Il Jun
— HORANGi MENTOR — Silver
character ID
Pseudo : iko
Pronoms : they/she
Faceclaim : kim jongin (kai ; exo)
Crédits : pastel breathing
TW : u.c
Messages : 48
Date d'inscription : 29/08/2024
Multicompte : han yubin ; son evie
My super power : télépathie ; u.c
fame : 251
gems reputation : before it's too late (emi) ZSVPlKEm_obefore it's too late (emi) ZSVPlKEm_obefore it's too late (emi) ZSVPlKEm_obefore it's too late (emi) ZSVPlKEm_obefore it's too late (emi) ZSVPlKEm_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t599-seo-il-jun-paint-your-w
before it's too late
C'était devenu une habitude, une petite danse qu'il mène à coeur joie à chaque année, poussé par ce désir de toujours vouloir aller plus loin et supporter cette mission donnée aux quatre mentors dès la planification du projet Fantastic Row. Silver, il ne s'était jamais considéré comme un bon professeur malgré sa position, incertain au départ d'être réellement capable d'enseigner quoi que ce soit, sans savoir s'il avait réellement les capacités ou les connaissances pour réellement pouvoir venir en aide à un élève. Mais depuis cet incident avec Zéphyr dès la première année de l'expérience, il s'était promis de ne pas rester les bras croisés. Il aura parcouru la liste entière des deux cents âmes faisant partie de la première génération à la recherche d'autres potentiels télépathes, peu importe leur légion.

Les pouvoirs télépathes, cet éventail de capabilités jouant sur le cerveau, les émotions, les pensées; il connait que trop bien, aux prises avec un tel don aux capacités décuplées. Et Silver, il a dû gérer cette découverte lui-même. Le premier injecté, le premier à muter, le premier à pouvoir lire dans les pensées d'autrui et plus encore. À chaque année il répète l'exercice mené à l'origine et s'assure que ces élèves possédant des pouvoirs similaires au sien ne soient pas laissés dans l'abandon, voués à contrôler ces difficiles capacités par eux-mêmes. Des cours privés pour chaque première année au pouvoir agissant sur le cerveau, ne serait-ce que pour l'espace de quelques semaines, le temps qu'ils s'accoutument à ce qui peut être si dangereux pour leur propre tête.

Suzuki Emi, élève de Wildfire, télépathe tactile. Sa première session devait être la semaine prochaine, une petite heure d'abord dédiée à explorer exactement ce que son pouvoir fait, sans vouloir apprendre à le contrôler. Le besoin d'en connaître les limites et de savoir à quoi s'attendre, quitte à passer un mauvais quart d'heure; une expérience dans un environnement contrôlé, où le télépathe pourra au besoin se servir de ses propres capacités pour calmer les ardeurs. Mais quelque chose cloche. Le voilà parcourant les couloirs, un coin de sa pensée qui le chatouille, une certaine détresse lointaine qu'il associe étrangement à la japonaise. Une situation que trop similaire à celle de Zéphyr plusieurs années plus tôt, qui pousse Silver à partir à sa recherche.

Et rapidement il la trouve, à la bibliothèque, un peu au dépourvu. Emi, Remi, ratatouille~ Les mains dans les poches, le ton chantant pour détendre l'atmosphère, le télépathe prêt à calmer le trop plein d'émotions de la jeune phénix au besoin. Tout va comme tu veux? Silver, il connaît très bien la réponse. Mais entre les pensées qui ne sont pas les siennes qui résonnent dans sa tête et cette montagne d'émotions qu'il reconnaît de son passé, pour le mentor, rien n'est mieux que les propres paroles de la principale intéressée.
code by boulet