don't know what to do (yeong suk)
Fantastic Row

Le forum vient de faire la MAJ de sa version n°3. Plus d'informations ici

N'hésitez pas à consulter nos prédéfinis, si vous souhaitez nous rejoindre !

N'hésitez pas à participer à la roulette des liens, pour gagner jusqu'à 30 points !

La rentrée de la troisième génération de Fantastics et des précédentes se fait début septembre. L'île est déjà ouverte pour ceux qui le souhaitent.

Nous sommes actuellement en septembre 2046 sur le forum.

LA LÉGION DES BULGEUNSAE EST FERMÉE À L'INSCRIPTION DEPUIS LE 29/08/2024
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


don't know what to do (yeong suk)

Han Yubin
Han Yubin
— SUNGYONG — Yubin
character ID
Pseudo : iko
Pronoms : they/she/elle
Faceclaim : choi yena
Crédits : b.yoshi
TW : dépression / parent mourant
Messages : 908
Date d'inscription : 24/06/2024
Multicompte : son evie ; seo il jun
My super power : omnilinguisme ; la capacité de comprendre toute communication écrite ou parlée dans n'importe lequel language, ce qui lui occasionne des migraines, de l'acouphène ou des nausées si utilisé sur une trop longue période
fame : 2682
gems reputation : don't know what to do (yeong suk) LTxrzTy6_odon't know what to do (yeong suk) LTxrzTy6_odon't know what to do (yeong suk) LTxrzTy6_odon't know what to do (yeong suk) LTxrzTy6_odon't know what to do (yeong suk) LTxrzTy6_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t154-han-yubin-dreamlike
don't know what to do
De plus en plus elle a l'impression d'étouffer, Yubin, et elle ne sait plus quoi faire. Ses yeux se ferment et elle voit son père dans son lit d'hôpital, le teint malade, les membres faibles, son regard parfois absent. La vision lui déchire le coeur et pourtant, elle n'y peut rien. Impuissante, incapable d'être la solution à ce problème qui l'accable depuis peu, causé par les nombreux problèmes de santé antérieurs qu'il aura eu. Et elle se sent coupable, Yubin, de ne pas pouvoir l'aider; parce que si elle avait choisi de ne pas recevoir le Radiant, peut-être aurait-elle pu lui faire don de cet organe dont il a besoin.

Mais elle ne peut pas. Et c'est ainsi qu'il lui aura annoncé l'existence d'un frère, qui peut-être voudra faire preuve de bonté, peut-être compatible. Une révélation qui l'aura d'abord surprise, sans comprendre pourquoi il aura gardé le secret aussi longtemps. Une surprise suivie d'une certaine extase à l'idée de ne pas être seule, d'avoir peut-être la chance de vivre un semblant de vie familiale normale. Et soudainement, la réalisation que quelque chose cloche. Un frère plus jeune qu'elle, qui ne partage pas la même mère. L'un ou l'autre des progénitures étant le résultat d'une adultère, et la vie de Yubin qui se chamboule, l'impression que cet homme qu'elle voyait comme un héros n'est qu'un imposteur.

Et Kaito, il ne veut rien savoir de lui, compatible ou non. Elle a du mal à lui en vouloir, sachant pertinemment qu'elle ferait la même chose si elle était à sa place; refuser de donner une partie de soi à un homme qui l'a abandonné lorsqu'il n'avait qu'environ un an au profit d'une autre famille dans un autre pays, même si la seule personne qui intéressait leur père aura finalement succombé à ses blessures. Et elle réalise comme ça, Yubin, que son père se moquait un peu de ses enfants, qu'il se moquait peut-être même de sa conjointe au Japon. Tout ce qu'il voulait c'était son premier amour, la mère de la dragonne, qui ne se réveillera finalement pas de son coma.

Son coeur est déchiré, sans toujours savoir si elle doit se sentir coupable de ne pas pouvoir lui accorder cette greffe, sans savoir si elle doit en vouloir à Kaito, sans savoir s'il mérite même d'être sauvé. Et il n'y a qu'une personne à qui elle peut réellement en parler, la seule qui connaît la situation simplement parce qu'elles se seront souvent croisées dans les corridors de l'hôpital, avant même qu'elles partagent le même sort à Fantastic Row. À Yeong Suk elle aura simplement envoyé un SMS, une innocente requête, une rencontre à la plage après le coucher du soleil, quand les lieux se font vides.

Debout devant la mer, le regard qui se perd parmi les vagues, les mains dans les poches; Yubin se plonge au creux de ses pensées un peu trop sombres, ayant parfois même du mal à s'en sortir. Si bien qu'elle a du mal à détourner le regard même lorsque la silhouette de son amie apparaît en périphérie de sa vision. J'ai... j'ai besoin de toi. La nausée qui s'amène de la partie, les mains qui se mettent soudainement à trembler au même rythme que sa mâchoire, la nervosité à son comble. C'est mon père, je... je sais pas quoi faire.
code by boulet