Muse (pv. Meili)
Fantastic Row

Le forum vient de faire la MAJ de sa version n°3. Plus d'informations ici

N'hésitez pas à consulter nos prédéfinis, si vous souhaitez nous rejoindre !

N'hésitez pas à participer à la roulette des liens, pour gagner jusqu'à 30 points !

La rentrée de la troisième génération de Fantastics et des précédentes se fait début septembre. L'île est déjà ouverte pour ceux qui le souhaitent.

Nous sommes actuellement en septembre 2046 sur le forum.

LA LÉGION DES BULGEUNSAE EST FERMÉE À L'INSCRIPTION DEPUIS LE 29/08/2024
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Muse (pv. Meili)

2 participants
Baek Beom Seok
Baek Beom Seok
— HORANGI — Foreshadow
character ID
Pseudo : etoile vagabonde
Pronoms : she/her
Faceclaim : choi yeonjun (txt)
Crédits : etoile vagabonde (av)
TW : bogoss éblouissant (sinon pas spécialement sur ce perso)
Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2024
Multicompte : yejun // kaluahine
My super power : clairvoyance
fame : 137
gems reputation : Muse (pv. Meili) ZSVPlKEm_oMuse (pv. Meili) ZSVPlKEm_oMuse (pv. Meili) ZSVPlKEm_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t712-baek-beom-seok-watashi-
MUSE

Cela fait maintenant plusieurs heures qu’il est penché sur les pages vides de son carnet, crayon à la main, l’esprit ailleurs. Il cherche l’inspiration, mais celle-ci ne vient pas, le laisse tomber comme s’il était incapable de créer. Fut un temps où il n’avait aucun mal à remplir les espaces blancs sur lesquels ses traits filaient si vite qu’il devait souvent acheter de nouveaux supports. Son esprit débordait d’imagination, et aujourd’hui il semble vide, dénué de son essence qui semble n’être plus qu’un rêve éveillé.  

Son regard est rivé sur le plafond, comme si celui-ci allait subitement lui souffler des idées, le guider sur des pistes qu’il pourrait creuser. Coudre a toujours été une passion, tout comme la musique. Il ne se voit pas vivre sans, mais en ce qui la concerne, elle n’a pas besoin de lui pour exister. Il y a cette peur qui s’installe petit à petit, noirci les paysages féériques qu’il a pourtant l’habitude d’explorer. Les questions se posent, mais il ne veut pas avoir de réponse. Et s'il finissait par totalement perdre son âme d’artiste ? Que ferait-il ? Il faut qu’il garde son calme, mais c’est toujours plus facile à dire qu’à faire. Depuis qu’il est petit, il vit dans un monde où rien ne semble réel ; l’idée que ce dernier s’évapore noue ses tripes chaque jour un peu plus.

[...]

Finalement il baisse les bras, décide d’abandonner pour ce soir. Les vingt dernières minutes n’ont pas été plus productives que les trois heures qui les ont précédées. Les feuilles et son matériel n’ont pas été rangés. Comme toujours, il laisse son plan de travail comme tel, sans rien bouger. L’ordre n’a pas sa place dans l’art, au contraire, il le restreint.

La nuit est tombée depuis longtemps, mais il n’est pas spécialement fatigué. Le sentiment d’échec le maintient éveillé depuis plusieurs jours, et il va devoir songer à éventuellement prendre des somnifères. Avec les entraînements et les cours, il ne peut pas se permettre de trop creuser sa dette de sommeil. Mais s’il ne s’inquiète pas trop, c’est parce qu’il sait à qui demander en cas de besoin. Il n’a pas d’affinité particulière avec Song Yejun, mais il ne le déteste pas non plus. Le geobuk est sans doute l’un des plus gros consommateurs de somnifères qu’il connaisse, pour ne pas dire le plus gros. S’il a besoin d’un truc, Beomseok sait qu’il pourra toujours venir le voir.

Les couloirs sont presque vides. La plupart des étudiants dorment déjà, mais d’autres ne sont toujours pas couchés. Les raisons pour lesquelles chaque individu n’arrive pas à trouver le sommeil sont toutes différentes, mais aucune n’est prononcée à voix haute. C’est comme un code ; on ne s'immisce pas dans les affaires des autres. C’est à eux de venir en parler s’ils le souhaitent. La nuit porte conseil, mais ce ne sont pas toujours des bons.

Le tigre croise quelques étudiants, les salue brièvement avant de continuer sa route. Il n’a pas spécialement envie de parler, et il voudrait ne pas rester éveillé trop longtemps non plus.

Mais alors qu’il allait quitter le bâtiment principal pour rejoindre ses quartiers, il sent une présence qui lui est bien trop familière pour la laisser filer. Il s’arrête avant de se retourner, pousse un soupir presque exaspéré. ” Tu sais que je te vois. ”

Beomseok ne la connaît que trop bien, et ça lui arrache presque une petite partie du cœur. Aussi fort qu’il voudrait l’oublier, Zhu Meili continue de venir le hanter, comme s’ils étaient destinés à se retrouver à chaque fois qu’ils voudraient s’éloigner.

“ Pas la peine de faire l’invisible. Tu ne disparaîtrais pas pour autant. En tous cas pas à mes yeux. Et tu le sais. ”

Un rictus taquin se dessine sur son visage, presque moqueur. Il aurait pu faire semblant de ne pas avoir remarqué sa présence, mais voilà. Pour une raison qu’il ne comprend pas (ne sait que trop bien), il n’arrive pas à l’ignorer.

code by neonmilk

Zhu Meili aime ce message

Zhu Meili
Zhu Meili
— BULGEUNSAE — Mirage
character ID
Pseudo : STARLIGHT (Flutty)
Pronoms : Elle
Faceclaim : Xiaoting (KEP1ER)
Crédits : TO ♡ Larmestendres (av)
TW : Aucun en particulier pour ce personnage, n'hésitez surtout pas à me faire part des vôtres avant de RP.
Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2024
Multicompte : KIM Jini ✶
My super power : ( INVISIBILITE ) → meili a la capacité de disparaître et réapparaître comme bon lui semble, d'étendre cette faculté à ses vêtements, tout objet ou substance entrant au contact de sa peau.
fame : 148
gems reputation : Muse (pv. Meili) YWV6H1Na_oMuse (pv. Meili) YWV6H1Na_oMuse (pv. Meili) YWV6H1Na_oMuse (pv. Meili) YrDY97Wi_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t557-zhu-meili-colors-of-the
MUSE

━ Oui je le sais, souffle-t-elle. Mais l'écho de sa voix semble se dissoudre presque aussitôt dans les abîmes. Un rire melliflu, c'est la seule chose qu'elle laisse dans son sillage lorsqu'elle s'élance à la rencontre du garçon, sa silhouette n'apparaissant que lorsqu'elle est certaine qu'elle pourra le surprendre au moins un peu en se révélant à ses yeux. N'est-ce pas censé être l'essence même de ton pouvoir ? Les mots sont comme des mélodies entre ses lippes joueuses. Voir l'invisible... elle est plus douce à présent, son regard plongeant dans l'obscurité par-delà sa silhouette chancelante. Il n'y a que toi qui puisse me voir, je ne l'ai pas oublié. Les implications ne sont pas innocentes, Meili en pense chaque mot méticuleusement soupesé sur le bout de sa langue déliée. On ne balaie pas ce genre de souvenirs d'un simple revers de cœur, s'empêche-t-elle de préciser dans un sourire énigmatique.

━ Je pensais que ce serait plus simple comme ça. Elle est vêtue de sa tenue d'entraînement et d'un simple sweatshirt dont la fermeture éclair ne remonte pas jusqu'en haut. Ses mains qu'elle garde dans les poches de son gilet lui donnent un air sage et gracieux à la fois, sa longue chevelure attachée en une queue de cheval haute laissant apparaître une compresse appliquée à la naissance de sa nuque ; mais elle ne répond rien de plus. Tu viens ? demande-t-elle, l'écho délicat formulé sur le ton de l'invitation tandis que ses pas l'amènent à passer devant lui pour quitter l'aération poussive des bâtiments dont la climatisation l'avait toujours faite frissonner.


━ Les nouvelles bases de simulation sont dingues, tu les as essayées ? C'est fâcheux qu'il lui faille sortir de l'infirmerie le soir-même où leurs chemins se recroisent mais elle ne l'évoque pas, préférant se concentrer sur quelque chose qui n'envenimera pas cette tension lacée d'amertume qu'irrigue désormais le moindre de leurs échanges.

code by neonmilk

Baek Beom Seok aime ce message