when you look at the stars ft yubin
Fantastic Row

Le forum vient de faire la MAJ de sa version n°3. Plus d'informations ici

N'hésitez pas à consulter nos prédéfinis, si vous souhaitez nous rejoindre !

N'hésitez pas à participer à la roulette des liens, pour gagner jusqu'à 30 points !

La rentrée de la troisième génération de Fantastics et des précédentes se fait début septembre. L'île est déjà ouverte pour ceux qui le souhaitent.

Nous sommes actuellement en septembre 2046 sur le forum.

LA LÉGION DES BULGEUNSAE EST FERMÉE À L'INSCRIPTION DEPUIS LE 29/08/2024
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


when you look at the stars ft yubin

Lohstrong Qhuinn
Lohstrong Qhuinn
— HORANGI — BLACK SWAN
character ID
Pseudo : Haelcyons
Pronoms : elle
Faceclaim : Song Kang
Crédits : eylem (gif) + burnonfyre (avatar)
TW : Vulgarité -- crude words
Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2024
Multicompte : ((///))
My super power : Altération des données de la réalité
fame : 388
gems reputation :
when you look at the stars ft yubin ZSVPlKEm_owhen you look at the stars ft yubin ZSVPlKEm_owhen you look at the stars ft yubin ZSVPlKEm_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t694-lohstrong-qhuinn
when you look at the stars
ft. @Han Yubin
— Steal The Show
Il n’y connaît, il sait pas ce qu’il y fout, mais il y est. Au club d’astronomie et avec Yubin. A jouer à Zelda. « Attends, je suis une sombre merde, j’y arrive pas. » Il ne ment Qhuinn, il est vraiment en train de se battre et de perdre comme une merde sur une console qu’il a l’habitude de manipuler normalement. Il soupire, posa sa tête sur les jambes de Yubin pour se mettre à l’aise et comme il a perdu, il pose la console, regarde autour de lui et surtout au-dessus de sa tête.

« Mais vous faites quoi dans ce club exactement ? Excuse mon incultisme à ce sujet, je suis tout ouïe pour en apprendre davantage et je ne doute pas de l’intérêt de ce sujet, mais ouais, on joues quand même à Zelda. » Il sourit en disant sa phrase, appréciant le coté décalé de la situation. Relevant le bras, du bout du doigt, il tapote la joue de Yubin pour la faire réagir et qu’elle s’intéresse à ses mots pour lui répondre plutôt qu’à son jeu. Oui, Qhuinn aime bien un minimum de réponse à ses interrogations. De plus, il adore taquiner donc quand il peut, il fait.

« Pardonne mon intrusion dans ta vie personnelle et probablement en réveillant un possible souvenir agréable ou pas, mais pourquoi tu as rejoint ce club exactement ? Il y a peu de choix sur le pourquoi on rejoint un club. » Qhuinn parle en connaissance de cause donc il s’intéresse à Yubin et à ce qu’elle aime comme le bon pote qu’il veut être pour la madame.
code by boulet