Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
callaghan ayleen
5 participants
Callaghan Ayleen
character IDCallaghan Ayleen
Callaghan Ayleen
Pseudo : mimiCallaghan Ayleen
Pronoms : sheCallaghan Ayleen
Faceclaim : winterCallaghan Ayleen
Crédits : selfCallaghan Ayleen
TW : n/aCallaghan Ayleen
Multicompte : dohwa ☆ calixCallaghan Ayleen
My super power : /Callaghan Ayleen
fame : 736callaghan ayleen
une tendance à l'artistique plutôt que cérébrale, des études finies dans un cursus général à défaut d’avoir pu se lancer dans la musique; pas assez de talent, qu’ils disaient, un soutien parental pas si présent qu’elle s’avoue vaincue. une marque de bijoux qui peine à décoler depuis deux années consécutives, les chiffres ne lui permettent pas de quitter le nid étouffant familiale.
Han Yubin
character IDHan Yubin
Han Yubin
Pseudo : ikoHan Yubin
Pronoms : they/she/elleHan Yubin
Faceclaim : choi yenaHan Yubin
Crédits : sooyooHan Yubin
TW : dépression / parent mourantHan Yubin
Multicompte : son evie ; seo il junHan Yubin
My super power : omnilinguisme ; la capacité de comprendre toute communication écrite ou parlée dans n'importe lequel language, ce qui lui occasionne des migraines, de l'acouphène ou des nausées si utilisé sur une trop longue périodeHan Yubin
fame : 3577Han Yubin
gems reputation : yo
j'ai pas d'idée super concrète encore mais je me dépose ici parce que, longue histoire courte,
yubin a fait du taekwondo avec shibby (le surnom qu'elle lui donne xd) avant même l'histoire du radiant
genre elle a habité à séoul toute sa vie, a fait du taekwondo/de la boxe depuis qu'elle est jeune et a déménagé fin 2041 à yeosu
après s'être installée confo à yeosu elle découvre le dojo à shibby (qui est tout neuf aussi), elle s'inscrit, tout va bien
puis 2043 et yuyu ET shibby se font injecter mais shibby se fait renvoyer chez lui, et quand il revient finalement un an plus tard elle est une des seules qui est capable de le reconnaître parce qu'elle a pas été sous l'emprise de son pouvoir du coup
DONC
je me dis somehow yuyu pourrait connaître ayleen de près ou de loin juste de par les interactions qu'elle a eu avec son frère avant l'injection après j'ai pas plus d'idées concrètes que ça j'av mais bon
j'ai pas d'idée super concrète encore mais je me dépose ici parce que, longue histoire courte,
yubin a fait du taekwondo avec shibby (le surnom qu'elle lui donne xd) avant même l'histoire du radiant
genre elle a habité à séoul toute sa vie, a fait du taekwondo/de la boxe depuis qu'elle est jeune et a déménagé fin 2041 à yeosu
après s'être installée confo à yeosu elle découvre le dojo à shibby (qui est tout neuf aussi), elle s'inscrit, tout va bien
puis 2043 et yuyu ET shibby se font injecter mais shibby se fait renvoyer chez lui, et quand il revient finalement un an plus tard elle est une des seules qui est capable de le reconnaître parce qu'elle a pas été sous l'emprise de son pouvoir du coup
DONC
je me dis somehow yuyu pourrait connaître ayleen de près ou de loin juste de par les interactions qu'elle a eu avec son frère avant l'injection après j'ai pas plus d'idées concrètes que ça j'av mais bon
Hwang Kosma
character IDHwang Kosma
Hwang Kosma
Pseudo : NEONMILK.Hwang Kosma
Pronoms : HE/HIM.Hwang Kosma
Faceclaim : HYUNJIN, SKZ.Hwang Kosma
Crédits : @SINDORIM.Hwang Kosma
TW : -Hwang Kosma
Multicompte : SEJUN, MINOH & KASEM.Hwang Kosma
My super power : MANIPULATION DES CAUCHEMARS & DES PEURS.Hwang Kosma
fame : 880Hwang Kosma
gems reputation : j'viens chercher mon lien
⸻
love is so lonely without you.
Callaghan Ayleen
Callaghan Ayleen
fame : 736@han yubin effectivement y'a de fortes chances que les demoiselles se soient déjà croisées quelques fois, dans ce cas on peut partir sur des simples connaissances, ou voir quelque chose de plus poussé : le courant aurait pu très bien passé entre elle, en s'amusant à se moquer de siobhan par exemple cependant, si elles se recroisent après le départ de siobhan, ayleen a complètement changée, elle est beaucoup moins pétillante et complètement vide, bien loin de la petite sœur qu'elle a rencontrer auparavant
@hwang kosma tout ce que tu veux mais première chose, laisse-moi mettre kosma dans ma poche parce que must protect ce ptit bonhomme
j'ai vu que kosma aimait beaucoup l'art et c'est le cas d'ayleen aussi. elle est plus branchée musique, mais le dessin et tout ce qui va avec ça lui plait beaucoup également. je sais pas dans quelle mesure on pourrait se servir de cette base, ayleen traine sans cesse dans les cafés à faire des esquisses de ses futurs bijoux où à carrément les confectionner, mais ça s'arrête là de son côté
si tu as une meilleure idée, une préférence, let me know
@hwang kosma tout ce que tu veux mais première chose, laisse-moi mettre kosma dans ma poche parce que must protect ce ptit bonhomme
j'ai vu que kosma aimait beaucoup l'art et c'est le cas d'ayleen aussi. elle est plus branchée musique, mais le dessin et tout ce qui va avec ça lui plait beaucoup également. je sais pas dans quelle mesure on pourrait se servir de cette base, ayleen traine sans cesse dans les cafés à faire des esquisses de ses futurs bijoux où à carrément les confectionner, mais ça s'arrête là de son côté
si tu as une meilleure idée, une préférence, let me know
Han Yubin
character IDHan Yubin
Han Yubin
My super power : omnilinguisme ; la capacité de comprendre toute communication écrite ou parlée dans n'importe lequel language, ce qui lui occasionne des migraines, de l'acouphène ou des nausées si utilisé sur une trop longue périodeHan Yubin
gems reputation : Ah mais si elle recroise Ayleen elle va remarquer toute suite qu'elle pétille plus autant qu'avant, et le côté grande soeur/capitaine d'escouade de Yuyu va ressortir de ouf tu vas voir elle la laissera pas seule dans sa misère :(
Surtout si le courant avait bien passé avant leur enrôlement à Fantastic Row et tout
Tu crois Ayleen serait réceptive à ce genre de truc?
Surtout si le courant avait bien passé avant leur enrôlement à Fantastic Row et tout
Tu crois Ayleen serait réceptive à ce genre de truc?
Callaghan Ayleen
Callaghan Ayleen
fame : 736@han yubin oh oui oui elle y sera surement réceptive, ça lui ferait même beaucoup de bien, mine de rien
je crois qu'elle pourrait même se raccrocher un petit peu à yubin; parce que inconsciemment elle aurait la sensation de s'accrocher à ses souvenirs avec siobhan
je crois qu'elle pourrait même se raccrocher un petit peu à yubin; parce que inconsciemment elle aurait la sensation de s'accrocher à ses souvenirs avec siobhan
Yang Won Seok
character IDYang Won Seok
Yang Won Seok
Pseudo : nimYang Won Seok
Pronoms : elle/ielYang Won Seok
Faceclaim : lee juyeon (tbz)Yang Won Seok
Crédits : cez (avatar) ; awonaa (signa)Yang Won Seok
TW : //Yang Won Seok
Multicompte : hanabiYang Won Seok
My super power : Manipulation de la gravité — Il a la capacité de contrôler les forces gravitationnelles environnantes.Yang Won Seok
fame : 1282Yang Won Seok
gems reputation : hello you me voilà
bon, les parents des jumeaux bossant pour la JR corp, si Wonseok connaît Siobhan depuis un bon moment, c'est presque certain qu'ils se connaissent aussi avec Ayleen, tu crois pas ?
bon, les parents des jumeaux bossant pour la JR corp, si Wonseok connaît Siobhan depuis un bon moment, c'est presque certain qu'ils se connaissent aussi avec Ayleen, tu crois pas ?
⸻
infinity
Ain't no gravity in my galaxy, we soar like planes, like birds, like angels. Hundy degrees, you on your knees, tell me, are you ready for me? | playlist
Han Yubin
character IDHan Yubin
Han Yubin
gems reputation : buh je croyais avoir rep sdklhgs quel boulet
si elle est réceptive then c'est parfait! Yuyu va prendre soin d'elle promis TT
Et elle peut lui donner des nouvelles de Siobhan (et vice versa) s'il le faut hehe
si elle est réceptive then c'est parfait! Yuyu va prendre soin d'elle promis TT
Et elle peut lui donner des nouvelles de Siobhan (et vice versa) s'il le faut hehe
Callaghan Ayleen
Callaghan Ayleen
fame : 736@yang won seok tien donc, je me demande qui vous a souffler ça
est-ce que tu as une idée, ou une envie en particulier ?
@han yubin pour le coup, ayleen pense que siobhan étudie à séoul, il faudrait voir ça avec le principal concerné mais c'est vrai que ça peut être sympa que yubin puisse le tenir au courant de comme elle se porte
est-ce que tu as une idée, ou une envie en particulier ?
@han yubin pour le coup, ayleen pense que siobhan étudie à séoul, il faudrait voir ça avec le principal concerné mais c'est vrai que ça peut être sympa que yubin puisse le tenir au courant de comme elle se porte
Han Yubin
character IDHan Yubin
Han Yubin
gems reputation : Oui c'est vrai qu'il faudrait lui demander
Après si c'est l'histoire qu'il lui a vendu, et Yubin sachant pertinemment que l'expérience Fantastic Row est supposée être secrète, elle risque de tâter un peu le terrain pour savoir où elle croit qu'il est (ou si elle est dans la confidence) si elle ne lui en a pas déjà parlé pendant leurs rencontres. Et selon ce qu'elle sait, elle peut quand même inventer un truc genre "hey j'ai réussi à avoir des nouvelles de Shibby!!" et sortir un mensonge innoffensif de son cul pour rassurer Ayleen?
Et comme Yubin revient régulièrement sur l'île quand elle peut pour s'occuper de son père (elle a le droit, elle est en 3e année) c'est très probable qu'elle prenne un peu comme responsabilité de s'assurer que Ayleen aille bien en sachant que Siobhan peut pas être là idk TT
Après si c'est l'histoire qu'il lui a vendu, et Yubin sachant pertinemment que l'expérience Fantastic Row est supposée être secrète, elle risque de tâter un peu le terrain pour savoir où elle croit qu'il est (ou si elle est dans la confidence) si elle ne lui en a pas déjà parlé pendant leurs rencontres. Et selon ce qu'elle sait, elle peut quand même inventer un truc genre "hey j'ai réussi à avoir des nouvelles de Shibby!!" et sortir un mensonge innoffensif de son cul pour rassurer Ayleen?
Et comme Yubin revient régulièrement sur l'île quand elle peut pour s'occuper de son père (elle a le droit, elle est en 3e année) c'est très probable qu'elle prenne un peu comme responsabilité de s'assurer que Ayleen aille bien en sachant que Siobhan peut pas être là idk TT
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3