callaghan ayleen - Page 2
Fantastic Row

Le forum vient de faire la MAJ de sa version n°4. Plus d'informations ici

N'hésitez pas à consulter nos prédéfinis, si vous souhaitez nous rejoindre !

N'hésitez pas à participer à la roulette des liens, pour gagner jusqu'à 30 points !

Nous sommes actuellement en octobre 2046 sur le forum.

LA LÉGION BULGEUNSAE EST DE NOUVEAU OUVERTE !
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

callaghan ayleen

5 participants
Hwang Kosma
Hwang Kosma
— HORANGI — Nightwalker
character ID
Pseudo : NEONMILK.
Pronoms : HE/HIM.
Faceclaim : HYUNJIN, SKZ.
Crédits : @SINDORIM.
TW : -
Multicompte : SEJUN, MINOH & KASEM.
My super power : MANIPULATION DES CAUCHEMARS & DES PEURS.
fame : 880
gems reputation :
callaghan ayleen - Page 2 ZSVPlKEm_ocallaghan ayleen - Page 2 ZSVPlKEm_o
https://fantasticrow.forumactif.com
@Callaghan Ayleen kosma a la fibre musicale mais il a aussi une grande passion pour l'art en général doze
si tu veux j'ai une petite idée ! heart il aurait pu se croiser dans le café et il aurait été intrigué parce qu'elle faisait, lui il est pas forcément très doué en dessin mais il aurait pu se prendre de passion pour ce qu'elle fait et de fil en aiguille, il serait venu la voir plusieurs fois quand ils se seraient croisés au café?

puis de fil en aiguille, c'est devenu quotidien, genre... ça s'est fait naturellement. ils ont un bon feeling.
j'imagine bien kosma être un peu nounouille et lui parler de son crush sans se rendre compte qu'il parle de son jumeau....... poussin et du coup elle, elle sait pas qu'il parle de siob non plus. scream mais il en fait tellement des éloges... quand elle va se rendre compte qu'il parle de siobhan, ça va être hilarant j'pense. tears

après j'te laisse décider de sa réaction vis à vis de ça mais voilà sdkfjdslf. scream

love is so lonely without you.

Callaghan Ayleen
Callaghan Ayleen
— AEGUKGA — Shine little star
character ID
Pseudo : mimi
Pronoms : she
Faceclaim : winter
Crédits : self
TW : n/a
Multicompte : dohwa ☆ calix
My super power : /
fame : 736
https://fantasticrow.forumactif.com/
@han yubin j'ai vu que yubin venait de séoul à l'origine, elle pourrait aussi tout à fait lui baragouiné qu'elle est est retournée un week-end pour une raison x ou y, et lui dire qu'elle a vu siobhan lors de son passage là-bas shy2 parce les deux zigotos échangent encore beaucoup par messages ect, mais entendre que quelqu'un a pu voir son frère et lui dire qu'il va bien ça pourrait vraiment lui faire plaisir shy

@hwang kosma ooh jsuis tout à fait pour, ça va être si drôle quand elle va découvrir que siobhan c'est le crush de kosma héhé elle pourrait aussi tellement lâcher des trucs du style "tien ça ressemble à quelque chose que mon frangin pourrait faire" quand kosma lui parle de lui, si seulement ils savaient jump

Hwang Kosma aime ce message

Han Yubin
Han Yubin
— SUNGYONG — Yubin
character ID
Pseudo : iko
Pronoms : they/she/elle
Faceclaim : choi yena
Crédits : sooyoo
TW : dépression / parent mourant
Multicompte : son evie ; seo il jun
My super power : omnilinguisme ; la capacité de comprendre toute communication écrite ou parlée dans n'importe lequel language, ce qui lui occasionne des migraines, de l'acouphène ou des nausées si utilisé sur une trop longue période
fame : 3577
gems reputation : callaghan ayleen - Page 2 LTxrzTy6_ocallaghan ayleen - Page 2 LTxrzTy6_ocallaghan ayleen - Page 2 LTxrzTy6_ocallaghan ayleen - Page 2 LTxrzTy6_ocallaghan ayleen - Page 2 LTxrzTy6_ocallaghan ayleen - Page 2 LTxrzTy6_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t154-han-yubin-dreamlike
Non mais tu sais que t'as des idées de génie toi? C'est géant comme idée j'achète russe

du coup je crois que j'ai rien à redire sur notre lien? shy
Callaghan Ayleen
Callaghan Ayleen
character ID
@han yubin ça me semble tout bon également keur

Han Yubin aime ce message

King Zéphyr
King Zéphyr
— HORANGI — Charmer
character ID
Pseudo : Astr'Lunair
Pronoms : She
Faceclaim : Kim Seungmin (straykids)
Crédits : Astr (avatar)
TW : violences parentales / maltraitance infantile / uc
Multicompte : Son Nova & Aki Ryu
My super power : Hypnose : Contrôle partiel sur la psyché par la voix et les mots.
fame : 1615
gems reputation : callaghan ayleen - Page 2 ZSVPlKEm_ocallaghan ayleen - Page 2 ZSVPlKEm_ocallaghan ayleen - Page 2 ZSVPlKEm_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t674-king-zephyr-step-out-of
@Callaghan Ayleen Hello heart  J'ai vu que tu cherchais des rps pour ta demoiselle et du coup je me demande si c'est toujours d'actualité ? shy

Si jamais, je peux toujours te demander un lien entre les deux catlove Zéphyr a un-pied-à-terre à Yeosu (il vit là-bas avec sa soeur de coeur, même s'il reste à l'école depuis qu'il est un fantastic), ce qui peut être pratique pour une rencontre dans la ville, durant un moment où Ayleen s'enfuit de chez elle pour un peu de tranquillité ou pour travailler sur ses bijoux dans un coin paisible ? cutie

{  h  a  p  p  y       e  n  d  i  n  g  }

Callaghan Ayleen aime ce message

Callaghan Ayleen
Callaghan Ayleen
character ID
@king zéphyr ooh oui oui c'est toujours d'actualité ! shy

si zéphyr est régulièrement sur yeosu, ça peut effectivement faciliter leur rencontre ! ayleen est souvent en vadrouille, c'est facile de la croiser laugh
en plus je vois qu'ils se ressemblent un petit peu : avec leur côté trop direct / trop honnête, trop gentils avec autrui, perfectionnistes aussi (ayleen aime bien avoir le contrôle sur tout, ça lui donne l'impression d'avoir un semblant d'ordre dans sa vie mdrrr). et puis la musique, aussi, ayleen joue pas mal d'instruments depuis qu'elle est enfant, ça peut rapprocher aussi shy2
il y a quelque chose en particulier que tu voudrais exploiter ? catlove
King Zéphyr
King Zéphyr
— HORANGI — Charmer
character ID
My super power : Hypnose : Contrôle partiel sur la psyché par la voix et les mots.
gems reputation : callaghan ayleen - Page 2 ZSVPlKEm_ocallaghan ayleen - Page 2 ZSVPlKEm_ocallaghan ayleen - Page 2 ZSVPlKEm_o
@Callaghan Ayleen Superbe cutie

Autant qu'il peut avec son planning de Fantastic, mais suffisamment pour avoir l'opportunité de rencontrer Ayleen y Ils auraient même pu se croiser à plusieurs reprises en ville ? Avec ce que tu me dis sur les points en commun, j'imagine bien qu'ils se soient aperçu plusieurs fois sans vraiment engager la conversation ? Avant de trouver un petit truc pour faire la connexion, comme la musique ? Je ne sais pas si Ayleen joue en public ou de manière à pouvoir l'entendre et la voir ? shy2

Je n'ai pas de thème en particulier, mais je pense qu'on peut trouver un truc intéressant quand même catlove En rapport avec la musique ? Pour commencer ? Et de voir comment ça peut évoluer entre eux ? Je vois plus quelque chose de positif où ils deviendraient des amis ? Quand Zéphyr viendrait sur Yeosu, il préviendrait Ayleen pour se voir un peu, etc ? shy

Callaghan Ayleen
Callaghan Ayleen
character ID
@king zéphyr je pense qu'on peut tout à fait partir sur la musique en point de départ ! catlove

pour le coup, ayleen joue surtout chez elle, pas forcément à l'extérieur. mais de ce que j'ai vu dans la fiche de zéphyr, il est du style à jouer de la guitare dans des endroits tranquilles. et je me demandais à quel point ce serait possible qu'il ai joué un soir, sur la plage par exemple, et ayleen aurait pu tomber sur lui et l'écouter ? elle a grandit dans une ville portuaire, la plage c'est un peu l'une de ses manières de se ressourcer, elle a un peu le mal du pays. ils pourraient s'être déjà croiser quelque fois comme tu dis, et en le reconnaissant elle se serait permise de l'écouter. elle est plutôt du style réservé, je la verrais bien faire semblant de rien si leurs regards se croisent hahaha
mais du coup je suis pas sûre non plus qu'elle soit du genre à aller vers lui s'ils se recroisent après ça, donc je sais pas si zéphyr pourrait lancer par lui-même la conversation ? qui pourrait s'orienter musique au début, et à force de discuter, ça débouche sur une amitié par la suite ? shy
King Zéphyr
King Zéphyr
— HORANGI — Charmer
character ID
@Callaghan Ayleen Olala j'aime ton idée de la plage gunlove Surtout si c'est le soir, peu de chance qu'il y ait du monde autour ? Une occasion pour s'adresser la parole ? Zéphyr pourrait nettement l'aborder en croisant son regard et en la reconnaissant. Il serait un peu là "oh, je t'ai déjà vu quelque part" et commencer à discuter gentiment shy Il est assez sociable et doux, ça devrait la mettre en confiance et aider au dialogue aussi ? Et puis à force d'échanger sur la musique, ils pourraient changer de sujet et ainsi de suite heart

Et je viens d'y penser, mais avec le truc des citoyens/fantastics, je me suis dis qu'on pouvait jouer dessus ? cutie ça peut être un week-end quand Zéphyr revient à la maison ? Ayleen pourrait se retrouver dans une situation délicate, quelqu'un qui l'embête, un accident ou quelque chose dans le genre, et Zéphyr viendrait à sa rescousse ? shy2 Mais n'hésite pas à me dire si tu as une autre idée pour un petit rp catlove

Callaghan Ayleen
Callaghan Ayleen
character ID
@king zéphyr oh oui tout à fait, je pense que son tempérament calme et avenant pourrait la mettra facilement à l'aise shy elle est réservée et fait pas toujours le premier pas, mais après cette étape franchie, elle a la discussion facile ! je me dis qu'un bon feeling peut être passer ce soir là entre eux : le genre de rencontre avec qui on échange comme si on se connaissait depuis toujours, si tu vois un peu ce que je veux dire ? shy2

oooh oui on peut totalement partir sur ça !! surtout que je n'ai pu que l'évoquer avec quelques échanges avec son frère, mais ayleen est pas super sereine avec les révélations qui ont été faites par rapport aux fantastics, elle est pas rassurée par l’existence de personnes avec des supers capacités comme ils peuvent en avoir. à voir si zéphyr arrive à faire pencher la balance y
Contenu sponsorisé
character ID