Page 1 sur 2 • 1, 2
V02. HEAT WAVES
+13
Na Yu-Mi
Hwang Minho
Wu Do Hee
Han Yubin
Bang Se Jun
Son Nova
Callaghan Ayleen
Choi Hyunsu
Jung Haneul
Lin Nayoung
Song Ye Jun
Kwon Eero
Professeur Roo
17 participants
Professeur Roo
character IDProfesseur Roo
Professeur Roo
Pseudo : administratorProfesseur Roo
Pronoms : neutralProfesseur Roo
Faceclaim : facelessProfesseur Roo
Crédits : sooyooProfesseur Roo
TW : n/aProfesseur Roo
Multicompte : nam rae han ; na jang mi ; yang won seokProfesseur Roo
My super power : n/aProfesseur Roo
fame : 8582Professeur Roo
gems reputation : V2. Heat Waves
Hello vous tous ! On espère que vous passez tous un bel été !
Le forum est ouvert depuis plus d'un mois et comme vous l'avez vu venir... il est l'heure de notre première mise à jour !
On vous offre donc un changement de design ! On abandonne ces tons violets-bleu un peu cyberpunk pour passer à des couleurs qui match la canicule de ces derniers jours !
Avant de vous faire part de toutes les petites nouveautés qu'on vous a réservées, on voulait vous dire un GRAND merci pour l'amour et l'activité que vous apportez chaque jour au forum ! On ne pensait pas faire un aussi bon démarrage, ça va au-delà de nos attentes, on est vraiment TRES heureuses FR, ça a été de longs mois (quasiment deux ans) de préparation, et voir que vous vous amusez sur le forum c'est un vrai bonheur pour nous
Encore MERCI et promis, nous ne vous décevrons pas !
✶ ✶ ✶ ✶
Event n°01 : Summer Festival
Qui dit première mise à jour dit également... Premier événement !
Il ne reste qu'un mois avant la rentrée de nos petits Fantastics, mais avant cela, une mission leur a été confiée ! Protéger la population lors du festival de l'Océan de Yeosu ! Que vous soyez un élève de Fantastic Row en mission, ou que vous ayez choisi d'assister à l'évènement tranquillement (citoyens, comme Fantastics), il est temps de profiter du beau temps !
Vous pouvez d'ores et déjà aller découvrir l'intrigue de ce petit événement estival par ici !
Nous vous avons également concocté deux petits sujets rps pour l'occasion !
Vous pouvez les retrouver juste ici !
Notre légion du mois !
Et oui, le compteur sur la PA va enfin servir à quelque chose ! On sait que vous l'attendiez avec impatiencenous aussi, on avoue tout Il est temps pour nous d'annoncer la légion ayant récolté le plus de points au cours de la première version du forum !
Il s'agit *roulement de tambours*
des Sungyong avec 8645 points !
Un vent glacial souffle donc sur Fantastic Row ce mois-ci et c'est plus que bienvenue avec cette chaleur étouffante ! On leur dit bravo !
Juste derrière, nous avons lesbulgeunsae avec 8314 points ! Ils sont suivis en troisième position des geobuk avec 4810 points ! Et en dernière position, nous avons nos chers horangi un peu moins nombreux que les autres avec 3025 points !
Nos membres du mois !
On peut dire que vous êtes on fire pour ce premier mois et demi de vie du forum !! On ne peut que vous remercier de cela. Mais certains d'entre vous sont des serial rpgistes, qui dégainent leurs réponses plus vite que leurs ombres ! Découvrez donc nos Lucky Luke du RP :
1ère place : @Kwon Eero avec 85 réponses
2ème place : @Son Nova avec 75 réponses
3ème place : @Han Yubin avec 28 réponses
Vous êtes aussi très nombreux à avoir passé la barre des dix réponses : @Bae Cybelle, @Kang Arin, @Na Jang Mi, @Raschella Angelo, @"Sun Khaos" et @Wu Do Kyung ! Bravo à vous tous !
Malgré tout, certains d'entre vous n'ont pas réussi à atteindre le quota de deux réponses par mois pour se sauver. Vous pouvez vous rendre sur la liste des membres en danger pour vous sauver.
Quelques petits changements
Nous avons apporté plusieurs modifications aux diverses annexes et textes administratifs du forum, donc voici le résumé de ce qui a été changé ou ajouté :
✶ Ajout d'un achat de demi-gemme dans la boutique : si vous êtes pauvre mais que vous voulez quand même gagner en popularité, c'est possible maintenant !
✶ Modification du règlement intérieur dans le guide du Fantastic : on a décidé d'accorder un week-end par mois aux premières années, alors ATTENTION de ne pas faire n'importe quoi ! Sinon, ce petit avantage pourrait bien disparaître !
✶ Ajout de la phase découverte du pouvoir dans le guide du Fantastic : Là aussi, petite modification sur le guide. Nous avons ajouté une précision quant à la phase découverte du pouvoir du Fantastic après l'injection pour vous faire une petite idée de comment cela peut se passer.
✶ Ajout d'information sur l'après Fantastic Row et le statut de Gardien, toujours dans le guide du Fantastic.
✶ Ajout d'un nouveau gain au niveau des points de compétences : vous avez désormais la possibilité de gagner des points de compétence en faisant des rp mission. C'est à lire dans ce sujet.
Les petits changement ne s'arrêtent pas là non plus !
Rockin' the FR fit !
Pour cette première mise à jour, on vous a réservé une petite surprise bien sympathique !
La rentrée n'est pas encore là, mais vous pouvez déjà découvrir comment vous allez être bien habillés ! Vous pouvez désormais aller admirer les tenues officielles de Fantastic Row aux couleurs des quatre légions, dans ce sujet !
On dit bravo et surtout merci à NOCTWINTER (designeuse 3D) pour les dessins des tenues Elles sont magnifiques, grâce à ses doigts de fée !
Let's get to work !
Un nouveau listing fait son apparition, celui des métiers ! Vous pouvez dorénavant recenser l'activité de votre personnage dans ce sujet ! Que vous soyez un citoyen ou un Fantastic, vous pourrez peut-être trouver le job de vos rêves ? Qui sait, peut-être que vous vous trouverez de nouveaux collègues !
Parce qu'on est fantastiques !
Et oui, c'est officiel, on dit bye-bye au terme "super-héros" pour privilégier les appellations "Fantastics", "mutants" ou bien "super soldats" !
Les plus observateurs d'entre vous pourront remarquer que nous avons procédé aux changements dans les différents sujets du forum Nous vous demanderons de faire attention à cela aussi à l'avenir, pour éviter tous problèmes Merci à vous !
C'est tout.... Pour le moment !
Aller, peace out ! On espère que toutes ces petites nouveautés vont vous plaire, et que vous allez continuer à vous éclater parmi nous car c'est et ça restera notre but principal ! Des poutous sur toutes vos petites joues
Encore MERCI et promis, nous ne vous décevrons pas !
Qui dit première mise à jour dit également... Premier événement !
Il ne reste qu'un mois avant la rentrée de nos petits Fantastics, mais avant cela, une mission leur a été confiée ! Protéger la population lors du festival de l'Océan de Yeosu ! Que vous soyez un élève de Fantastic Row en mission, ou que vous ayez choisi d'assister à l'évènement tranquillement (citoyens, comme Fantastics), il est temps de profiter du beau temps !
Vous pouvez d'ores et déjà aller découvrir l'intrigue de ce petit événement estival par ici !
Nous vous avons également concocté deux petits sujets rps pour l'occasion !
Et oui, le compteur sur la PA va enfin servir à quelque chose ! On sait que vous l'attendiez avec impatience
Il s'agit *roulement de tambours*
Un vent glacial souffle donc sur Fantastic Row ce mois-ci et c'est plus que bienvenue avec cette chaleur étouffante ! On leur dit bravo !
Juste derrière, nous avons les
On peut dire que vous êtes on fire pour ce premier mois et demi de vie du forum !! On ne peut que vous remercier de cela. Mais certains d'entre vous sont des serial rpgistes, qui dégainent leurs réponses plus vite que leurs ombres ! Découvrez donc nos Lucky Luke du RP :
2ème place : @Son Nova avec 75 réponses
3ème place : @Han Yubin avec 28 réponses
Vous êtes aussi très nombreux à avoir passé la barre des dix réponses : @Bae Cybelle, @Kang Arin, @Na Jang Mi, @Raschella Angelo, @"Sun Khaos" et @Wu Do Kyung ! Bravo à vous tous !
Malgré tout, certains d'entre vous n'ont pas réussi à atteindre le quota de deux réponses par mois pour se sauver. Vous pouvez vous rendre sur la liste des membres en danger pour vous sauver.
Nous avons apporté plusieurs modifications aux diverses annexes et textes administratifs du forum, donc voici le résumé de ce qui a été changé ou ajouté :
✶ Ajout d'un achat de demi-gemme dans la boutique : si vous êtes pauvre mais que vous voulez quand même gagner en popularité, c'est possible maintenant !
✶ Modification du règlement intérieur dans le guide du Fantastic : on a décidé d'accorder un week-end par mois aux premières années, alors ATTENTION de ne pas faire n'importe quoi ! Sinon, ce petit avantage pourrait bien disparaître !
✶ Ajout de la phase découverte du pouvoir dans le guide du Fantastic : Là aussi, petite modification sur le guide. Nous avons ajouté une précision quant à la phase découverte du pouvoir du Fantastic après l'injection pour vous faire une petite idée de comment cela peut se passer.
✶ Ajout d'information sur l'après Fantastic Row et le statut de Gardien, toujours dans le guide du Fantastic.
✶ Ajout d'un nouveau gain au niveau des points de compétences : vous avez désormais la possibilité de gagner des points de compétence en faisant des rp mission. C'est à lire dans ce sujet.
Les petits changement ne s'arrêtent pas là non plus !
Pour cette première mise à jour, on vous a réservé une petite surprise bien sympathique !
La rentrée n'est pas encore là, mais vous pouvez déjà découvrir comment vous allez être bien habillés ! Vous pouvez désormais aller admirer les tenues officielles de Fantastic Row aux couleurs des quatre légions, dans ce sujet !
On dit bravo et surtout merci à NOCTWINTER (designeuse 3D) pour les dessins des tenues Elles sont magnifiques, grâce à ses doigts de fée !
Un nouveau listing fait son apparition, celui des métiers ! Vous pouvez dorénavant recenser l'activité de votre personnage dans ce sujet ! Que vous soyez un citoyen ou un Fantastic, vous pourrez peut-être trouver le job de vos rêves ? Qui sait, peut-être que vous vous trouverez de nouveaux collègues !
Et oui, c'est officiel, on dit bye-bye au terme "super-héros" pour privilégier les appellations "Fantastics", "mutants" ou bien "super soldats" !
Les plus observateurs d'entre vous pourront remarquer que nous avons procédé aux changements dans les différents sujets du forum Nous vous demanderons de faire attention à cela aussi à l'avenir, pour éviter tous problèmes Merci à vous !
Aller, peace out ! On espère que toutes ces petites nouveautés vont vous plaire, et que vous allez continuer à vous éclater parmi nous car c'est et ça restera notre but principal ! Des poutous sur toutes vos petites joues
⸻
the scientist
merci de ne pas envoyer de MP à ce compte. Contactez nam rae han, song ye jun, yang wonseok, suzuki emi ou wu do hee si besoin.
Han Yubin, Son Nova, Lin Nayoung, Kim Saeri, Bang Se Jun, Song Ye Jun, Hwang Minho et aiment ce message
Kwon Eero
character IDKwon Eero
Kwon Eero
Pseudo : B.yoshiKwon Eero
Pronoms : SheKwon Eero
Faceclaim : Lee Know - skz Kwon Eero
Crédits : astr' bébé ♥ Kwon Eero
TW : violences infantiles, pensées suicidaires, tentative de suicideKwon Eero
Multicompte : (( romeo & callum ))Kwon Eero
My super power : ✶ Strangulation : Étrangler quelqu'un par la force de la pensé.Kwon Eero
fame : 7682Kwon Eero
gems reputation : Wouah mais
La maj ! Les couleurs déjà, sont magnifiques, vraiment ! Un petit côté estival qui fait plaisir aux yeux si doux et la bannière tout autant
Bravo aux dragons pour la place et aux membres pour leur participation, implication
Puis, l'ajout de l'évent, du bottin métier et d'autres petites modifs, merci infiniment pour tout ce que vous faites ! Les bonus, la manière dont vous réagissez vite, changez et ajoutez des choses pour nous donc merci une fois de plus pour tout ça ! (Bonus incroyable pour les tenues je tiens à le dire )
Merci pour tout en tout cas, vive le fofo
La maj ! Les couleurs déjà, sont magnifiques, vraiment ! Un petit côté estival qui fait plaisir aux yeux si doux et la bannière tout autant
Bravo aux dragons pour la place et aux membres pour leur participation, implication
Puis, l'ajout de l'évent, du bottin métier et d'autres petites modifs, merci infiniment pour tout ce que vous faites ! Les bonus, la manière dont vous réagissez vite, changez et ajoutez des choses pour nous donc merci une fois de plus pour tout ça ! (Bonus incroyable pour les tenues je tiens à le dire )
Merci pour tout en tout cas, vive le fofo
Yang Won Seok et Nam Rae Han aiment ce message
Wow incroyable design ! C'est magnifique
Bravo aux dragons
Et aussi à tout le monde, vraiment
C'est trop cool sur les nouveautés et les plus ajoutés
MAIS PUNAISE LES TENUES JE PLEURE C'EST INCROYABLE KFNLSNGVERKQLGNRKESGN RESKGN KLSNG KSNR
Merci pour cette MAJ et de tout ce que vous avez pu faire
Vive le foo
Song Ye Jun
character IDSong Ye Jun
Song Ye Jun
Pseudo : étoile vagabondeSong Ye Jun
Pronoms : she/herSong Ye Jun
Faceclaim : lee heeseung (enhypen)Song Ye Jun
Crédits : moonaetics (av)Song Ye Jun
TW : traitements médicaux lourds, bébé médicament, perte d'un enfant, exploitation médicale, négligence d'enfantSong Ye Jun
Multicompte : Kaluahine ; Beomseok ; MinsuSong Ye Jun
My super power : (aérokinésie) contrôle et manipulation de l'airSong Ye Jun
fame : 492Song Ye Jun
gems reputation : AHHH JE PET MON KRAN !!!
C'est magnifique !!!
Un grand bravo pour cette première et magnifique MAJ, vous nous régalez
Les tenues de légions sont trop gucci (et la tenue d'intervention mama.....)
Bravo aux Sungyoung pour la première place, vous êtes bos !
(bientôt les tortues)
C'est beaucoup trop beau, j'adore voir le forum se développer aussi vite dès ses premiers pas Vous êtes tous adorables et des crèmes, merci pour l'expérience qui est réellement plaisante.
Du gros gros love pour tout le monde
Vous êtes de bogoss incontestés
C'est magnifique !!!
Un grand bravo pour cette première et magnifique MAJ, vous nous régalez
Les tenues de légions sont trop gucci (et la tenue d'intervention mama.....)
Bravo aux Sungyoung pour la première place, vous êtes bos !
(bientôt les tortues)
C'est beaucoup trop beau, j'adore voir le forum se développer aussi vite dès ses premiers pas Vous êtes tous adorables et des crèmes, merci pour l'expérience qui est réellement plaisante.
Du gros gros love pour tout le monde
Vous êtes de bogoss incontestés
Lin Nayoung
character IDLin Nayoung
Lin Nayoung
Pseudo : mogoLin Nayoung
Pronoms : she/herLin Nayoung
Faceclaim : ningning (aespa)Lin Nayoung
Crédits : avatar (c) lullabyegraph. sign (c)awonaLin Nayoung
TW : tw: décès parental.Lin Nayoung
Multicompte : shin noah (ft. dpr ian) ♡Lin Nayoung
My super power : télékinésie. (déplacer et manipuler les objets par la pensée)Lin Nayoung
fame : 737Lin Nayoung
gems reputation : cette MAJ INCROYABLE merci pour tout ! ces couleurs et ce design ? je dis OUI OUI OUI
vous gérez trop les filles
bravo aux dragons et aux membres du mois, vous étiez on fire!!
ET LES TENUES ON EN PARLE ???? OUI BIEN SUR PARLONS-EN JE LANCE MÊME LE HASHTAG #ReineMélissa franchement on est trop gaté.es
vas-y trop de choses à dire
c'est nous les super soldats ou c'est vous ?
c'est vous HEIN !!!
bravo les filles pour cette maj, le taf est incroyable vraiment vive FR
⸻
foxie
I wanna fly to you like firefly. Let's share our warmth,, you're like a moonlight and I'm firefly.
LA BOWTE C'EST TOUT BO
les couleurs (si vous me connaissez, vous savez que j'ADORE l'orange alors suis au paradis)
MINGI
tout là
rolala
ET LES TENUES ????? AYO ????
ça c'est un bel endroit pour tout nos petits bébous et petits super soldats !
les couleurs (si vous me connaissez, vous savez que j'ADORE l'orange alors suis au paradis)
MINGI
tout là
rolala
ET LES TENUES ????? AYO ????
ça c'est un bel endroit pour tout nos petits bébous et petits super soldats !
Jung Haneul
character IDJung Haneul
Jung Haneul
Pseudo : HéloJung Haneul
Pronoms : fémininsJung Haneul
Faceclaim : Yoo Jimin (Karina - Aespa)Jung Haneul
Crédits : moonaeticsJung Haneul
TW : Haneul a tenté de se suicider, s'est automutilée et souffre de dépression. Si les deux premiers ne sont pas abordés souvent, la troisième fait partie intégrante de son quotidien.Jung Haneul
Multicompte : Choi Yeong HwanJung Haneul
My super power : Voyageuse onirique - Envahit vos rêves sans que vous puissiez vous en souvenir d'autant plus qu'elle n'oublie rien. Constamment épuisée et faisant beaucoup de siestes improvisées il est fort probable qu'elle vous visite régulièrement. Après tout, il ne suffit que d'un regard pour créer le lien...Jung Haneul
fame : 1769Jung Haneul
gems reputation : Wow, que c'est beau J'avoue que je préfère ces teintes, ça a un côté presque automne et j'adore l'automne, je peux donc n'être que conquise !
Hâte de voir ce que vous avez prévu pour l'événement, je vais m'inscrire de ce pas
Et nos tenues en 3D, WOW que de beauté
Félicitations à vous et aux membres célébrés en tout cas, vous avez tous super bien travaillé et avez de quoi être fiers
Hâte de voir ce que vous avez prévu pour l'événement, je vais m'inscrire de ce pas
Et nos tenues en 3D, WOW que de beauté
Félicitations à vous et aux membres célébrés en tout cas, vous avez tous super bien travaillé et avez de quoi être fiers
Choi Hyunsu
character IDChoi Hyunsu
Choi Hyunsu
Pseudo : Li'corneChoi Hyunsu
Pronoms : she/herChoi Hyunsu
Faceclaim : Yoon Jongwoo (ONEPACT)Choi Hyunsu
Crédits : Licorne (avatar) + Awonaa (signature)Choi Hyunsu
TW : blessure;souffrance;depressionChoi Hyunsu
Multicompte : ((///))Choi Hyunsu
My super power : guérison (sur autrui)Choi Hyunsu
fame : 2369Choi Hyunsu
gems reputation : je ne sais pas où donner de la tête entre la beauté du forum et toutes les pépites que vous avez concocté
vraiment vous avez fait un super travail ! j'espère que l'on sera à la hauteur de ce que vous nous offrez
bravo à tous le monde vous faites vivre se forum superbement !
et je ne dirais rien sur les tenues sinon ça va encore retomber sur les tortues mais "me gusta mucho quand même" comme dirait Miguel !
vraiment vous avez fait un super travail ! j'espère que l'on sera à la hauteur de ce que vous nous offrez
bravo à tous le monde vous faites vivre se forum superbement !
⸻
sweet&sour
that one boy in the back that look at you like the univers could consume him.
Callaghan Ayleen
character IDCallaghan Ayleen
Callaghan Ayleen
Pseudo : mimiCallaghan Ayleen
Pronoms : sheCallaghan Ayleen
Faceclaim : winterCallaghan Ayleen
Crédits : selfCallaghan Ayleen
TW : n/aCallaghan Ayleen
Multicompte : dohwa ☆ calixCallaghan Ayleen
My super power : /Callaghan Ayleen
fame : 736bravo à vous pour cette maj!!
le forum est tout beau, j'adore vraiment les couleurs
l'event a l'air si bien + les tenues pour les étudiants, c'est beaucoup trop cool aussi!!
et félicitations aux rpgistes du mois et aux dragons, évidemment
le forum est tout beau, j'adore vraiment les couleurs
l'event a l'air si bien + les tenues pour les étudiants, c'est beaucoup trop cool aussi!!
et félicitations aux rpgistes du mois et aux dragons, évidemment
Son Nova
character IDSon Nova
Son Nova
Pseudo : Astr'LunairSon Nova
Pronoms : SheSon Nova
Faceclaim : Han Jisung - StraykidsSon Nova
Crédits : Astr (avatar)Son Nova
TW : vulgarité/grossièreté Son Nova
Multicompte : Aki Ryu & King ZéphyrSon Nova
My super power : Contrôle des arthropodes (insectes, arachnides, myriapodes et crustacés)Son Nova
fame : 6504Son Nova
gems reputation : Première maj, bravo à vous
Les couleurs sont vraiment sublimes, un petit côté cocktail sur la plage, avec un beau couché de soleil
Et ce beau gosse sur la ban surtout
Félicitations aux dragons pour cette
La prochaine fois, ce sera les phénix en haut du podium
Et félicitations aux membres du mois, vous avez géré, les autres aussi
Maintenant, plus qu'à fouiner et regarder toutes les nouveautés Merci pour celles-ci
Et un premier évent, ça se fête aussi + petite mention spéciale pour les tenues
Encore merci pour cette maj, vous avez fait un excellent travail
⸻
trapped in my
spider's web
Page 1 sur 2 • 1, 2