we're under a spell (+) nova & kosma.
Fantastic Row

Le forum vient de faire la MAJ de sa version n°3. Plus d'informations ici

N'hésitez pas à consulter nos prédéfinis, si vous souhaitez nous rejoindre !

N'hésitez pas à participer à la roulette des liens, pour gagner jusqu'à 30 points !

La rentrée de la troisième génération de Fantastics et des précédentes se fait début septembre. L'île est déjà ouverte pour ceux qui le souhaitent.

Nous sommes actuellement en septembre 2046 sur le forum.

LA LÉGION DES BULGEUNSAE EST FERMÉE À L'INSCRIPTION DEPUIS LE 29/08/2024
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


we're under a spell (+) nova & kosma.

2 participants
Hwang Kosma
Hwang Kosma
— HORANGI — Nightwalker
character ID
Pseudo : NEONMILK.
Pronoms : HE/HIM.
Faceclaim : HYUNJIN, SKZ.
Crédits : @SELF.
TW : n/a
Messages : 192
Date d'inscription : 20/06/2024
Multicompte : SEJUN & MINOH.
My super power : MANIPULATION DES CAUCHEMARS & DES PEURS.
fame : 888
gems reputation :
we're under a spell (+) nova & kosma. ZSVPlKEm_owe're under a spell (+) nova & kosma. ZSVPlKEm_o
https://fantasticrow.forumactif.com

Sa chevelure brune était définitivement devenue trop longue ; les pointes de ses mèches n'avaient de cesse de lui piquer les yeux... Pourtant, impossible pour lui de résoudre à les couper. Il estimait que c'était ce côté androgyne qui lui donnait tout son charme, alors sans eux... Il ne serait plus lui-même. Tant pis... C'est bien comme ça. Par pure flemmardise de passer du temps sur une coiffure qui serait ruinée par le vent ou la pluie, il s'était attaché négligemment les cheveux sur l'arrière de son crâne avec un simple élastique noir. Aujourd'hui c'était un jour de repos alors, comme d'habitude, il avait donné rendez-vous à son cher et tendre ami rebelle dans leur coffee shop préféré. Dès qu'ils pouvaient se détendre ensemble, il n'y échappaient jamais ; les occasions risquaient de se faire de plus en plus rare au fur et à mesure qu'ils prendraient du gallon. Alors il fallait en profiter pleinement.

Comme d'habitude, il était arrivé en premier ; il fallait dire que Nova n'était pas l'être le plus ponctuel que cette Terre n'ai portée... Ou alors c'était Kosma qui était trop à cheval sur les horaires. Pour être honnête c'était sûrement la première option. Mais bon, au moins, il avait tout le loisir de pouvoir choisir la place où ils seraient assit pendant une ou deux heures pour papoter ensemble. Tel l'habitué qu'il est, il avait ses endroits fétiches et stratégiques... alors après avoir commandé leurs boissons préférées, il se dirige vers celui qu'il affectionne tout particulièrement et qui est visiblement libre pour une fois : les sièges d'angle du fond, près des fenêtres. Finalement il s'assoit, pose son sac et attrape le petit tamagotchi qu'il avait suspendu celui-ci. Il fallait bien s'en occuper de ce petit gaillard.
Son Nova
Son Nova
— BULGEUNSAE — Venom
character ID
Pseudo : Astr'Lunair
Pronoms : She
Faceclaim : Han Jisung - Straykids
Crédits : B.Yoshi & Astr (avatar)
TW : vulgarité/grossièreté
Messages : 1017
Date d'inscription : 29/06/2024
Multicompte : Aki Ryu & King Zéphyr
My super power : Contrôle des arthropodes (insectes, arachnides, myriapodes et crustacés)
fame : 5546
gems reputation : we're under a spell (+) nova & kosma. YWV6H1Na_owe're under a spell (+) nova & kosma. YWV6H1Na_owe're under a spell (+) nova & kosma. YWV6H1Na_owe're under a spell (+) nova & kosma. YWV6H1Na_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t169-son-nova-shooting-star

Ses pas le menèrent difficilement jusqu'au Jolly Deli Coffee Shop, l'endroit de rêve pour combler sa gourmandise et son envie de sucre constant. Son attention n'a eu de cesse de se porter un peu partout en cours de route, ajoutant quelques minutes de plus à son retard déjà bien avancé. C'est Nova, plus rien n'étonne personne venant de lui, pas même son meilleur pote. Kosma, peut-il seulement lui en vouloir d'être un électron libre qui n'en fait qu'à sa tête ? Impossible, puisqu'il l'a connu ainsi, déjà avec sa grosse case en moins et sa sale manie de taquiner à tout bout de champ. Le brunet se demande souvent comment il a réussi à lier une amitié avec quelqu'un d'autre qu'Eero, pire encore, une amitié solide à laquelle il ne cherche pas des ennuies. C'est une première pour le rebelle en manque cruel de gestes affectueux envers autrui.

Peut-être s'est-il écoulé dix minutes de plus après l'heure du rendez-vous, mais Nova se décide enfin à arriver au coffee shop. Ses grands yeux bruns se baladent dans la salle, cherchant la chevelure sombre de son ami, avant de le trouver vers le fond. C'est bien connu, le téméraire a dû mal à saluer les gens, se dirigeant aussitôt vers celui qui capte son attention. Yo, cauchemardo ! Dit-il en se jetant à moitié sur la banquette, ses bestioles en alerte sous ses vêtements larges. Une main glisse dans ses mèches, les dégageant de devant son visage avec ce fameux sourire narquois. Comment va ? Tu as déjà commandé ? C'est rare d'entendre un ton jovial ou amical chez cette tête à claque, mais étrangement, il se montre sous un bon jour avec Kosma. Les deux ne sont pas bien différent, peu d'amis, une réputation à faire peur et un pouvoir qui n'attire pas vraiment les autres.



trapped in my
spider's web

Hwang Kosma aime ce message

Hwang Kosma
Hwang Kosma
— HORANGI — Nightwalker
character ID
Pseudo : NEONMILK.
Pronoms : HE/HIM.
Faceclaim : HYUNJIN, SKZ.
Crédits : @SELF.
TW : n/a
Messages : 192
Date d'inscription : 20/06/2024
Multicompte : SEJUN & MINOH.
My super power : MANIPULATION DES CAUCHEMARS & DES PEURS.
fame : 888
gems reputation :
we're under a spell (+) nova & kosma. ZSVPlKEm_owe're under a spell (+) nova & kosma. ZSVPlKEm_o
https://fantasticrow.forumactif.com

Le petit tamagotchi rassasié et heureux, Kosma soupire un peu ; il s'ennuie assez rapidement lorsqu'il n'a rien à faire et surtout quand il n'a rien pour occuper ses mains. Il remercie le serveur qui lui apporte les boissons d'un hochement de tête très poli ; il attrape alors son téléphone pour l'allumer et l'éteindre plusieurs fois, espérant qu'une notification sauvage le sorte de son ennui. Ou mieux qu'un certain monsieur très cher à son coeur lui envoie un message. Mais rien ; le sort s'acharne. Si le temps semble long, Nova n'est pourtant en retard que d'une dizaine de minutes, et c'est pas grand chose quand on connait l'énergumène ; heureusement pour lui qu'il fini par apercevoir sa silhouette passer la porte du coffee shop. Il lui fait alors signe pour qu'il le repère. Salut, tête de linotte. disait-il en lui rendant naturellement un de ses cafards qui s'est échappé de sa manche. Même s'il n'en avait pas peur, il n'avait pas envie d'en avoir un dans son dessert. Il fait chaud, j'allais pas t'attendre. Avec toi, on sait jamais combien de retard tu vas avoir. disait-il pour le taquiner. Il lui tire la langue et porte à ses lèvres sa paille pour boire un peu de sa boisson et appuyer ses mots.

Naturellement et par habitude, il attrape la main de son meilleur ami. Au moins avec lui il pouvait être un peu tactile sans se faire repousser, c'était même le seul moment où il pouvait avoir de l'affection de quelqu'un. Si on ne les connaissait pas, on pourrait presque penser à un date... Sauf qu'aujourd'hui, il voulait absolument lui parler du garçon qui lui plaisait. Il voulait qu'il soit le premier au courant. Faut que j'te dise. J'crois que j'ai une sorte de... Crush. disait-il finalement sans aucun détour. Il savait qu'avec Nova il fallait être direct, sinon il s'agaçait vite. J'lui ai pas dit clairement, mais j'crois qu'il s'en doute un peu. Et... Il m'a pas vraiment repoussé. Par contre j'pense il me trouve bizarre. disait-il finalement en posant son front contre la paume de sa main. Il devait avoir l'air d'un idiot mais ses joues s'étaient teintées d'un léger rose. C'était pas si facile de tout dévoiler à quelqu'un ; mais il était content de pouvoir le faire avec Nova.
Son Nova
Son Nova
— BULGEUNSAE — Venom
character ID
Pseudo : Astr'Lunair
Pronoms : She
Faceclaim : Han Jisung - Straykids
Crédits : B.Yoshi & Astr (avatar)
TW : vulgarité/grossièreté
Messages : 1017
Date d'inscription : 29/06/2024
Multicompte : Aki Ryu & King Zéphyr
My super power : Contrôle des arthropodes (insectes, arachnides, myriapodes et crustacés)
fame : 5546
gems reputation : we're under a spell (+) nova & kosma. YWV6H1Na_owe're under a spell (+) nova & kosma. YWV6H1Na_owe're under a spell (+) nova & kosma. YWV6H1Na_owe're under a spell (+) nova & kosma. YWV6H1Na_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t169-son-nova-shooting-star

C'est vrai qu'avec lui, rien n'est jamais sûr. Nova ne peut pas dire le contraire, se contentant d'un sourire espiègle et d'un haussement d'épaule faussement innocent. Merci d'avoir commandé pour moi. Dit-il tout de même à l'intention de son ami, prenant sa boisson pour la siroter tranquillement. Les gestes tactiles ont toujours le don de le surprendre, ne s'attendant pas à un contact physique avec autrui. L'effet est moins étonnant avec Kosma qu'avec d'autres, l'acceptant sans rechigner ou tenter de récupérer sa main. Depuis le temps, il le laisse faire sans s'en soucier, tant qu'il trouve un certain réconfort à avoir ce genre de contact. Ses prunelles scrutent le plus vieux comme pour y déceler une information cruciale, tout en sachant qu'il va le savoir assez rapidement.

Bingo. Le brunet se doutait qu'il y avait anguille sous roche, accueillant la nouvelle avec un clignement de paupière. Une sorte de crush ? Arf, il est mal placé s'il veut des conseils en amour, Nova est merdique, comme l'a si bien dit Eero par message. Un crush ? Il l'invite à continuer, plutôt attentif à son problème de cœur. Le phénix fronce les sourcils, ne comprenant pas tout à son histoire. C'est très vague tout ce que tu me dis là. étrangement, Kosma n'est pas bien différent de cet idiot qui dit les choses à moitié et s'attend à être compris. Tu n'es sûr de rien ? Trop de mot approximatif pour décrire la situation, ce qui le perd rapidement. Pas que cela m'intéresse réellement, mais je peux savoir qui est-ce ? Minaude-t-il en essayant de récolter des indices, sans faire croire que cela l'intéresse réellement.




trapped in my
spider's web

Hwang Kosma aime ce message

Hwang Kosma
Hwang Kosma
— HORANGI — Nightwalker
character ID
Pseudo : NEONMILK.
Pronoms : HE/HIM.
Faceclaim : HYUNJIN, SKZ.
Crédits : @SELF.
TW : n/a
Messages : 192
Date d'inscription : 20/06/2024
Multicompte : SEJUN & MINOH.
My super power : MANIPULATION DES CAUCHEMARS & DES PEURS.
fame : 888
gems reputation :
we're under a spell (+) nova & kosma. ZSVPlKEm_owe're under a spell (+) nova & kosma. ZSVPlKEm_o
https://fantasticrow.forumactif.com

il avait conscience qu'il ne se confiait probablement pas au garçon qui avait le plus de facilité sociales mais ... il n'empêche que ça lui faisait plaisir d'en parler avec nova avant n'importe qui d'autre. il était son meilleur ami et celui qui le comprenait probablement le mieux ici. alors il se montre un patient avec ce boulet qu'était nova. sa main posée sur celle du garçon, il chasse une petite araignée qui était en train de se faufiler et changer de propriétaire ; sans lui faire mal bien sûr. attend je vais t'expliquer, pose pas trois mille questions en même temps sinon on s'en sortiras jamais. disait-il avant de prendre une inspiration. il vient prendre une nouvelle gorgée de sa boisson avant de porter celle de son ami à ses lèvres pour qu'il ne rétorque rien pendant plus de trente seconde et le laisse enchaîner. il s'appelle siobhan et on est dans la même escouade. annonçait-il finalement en sentant ses joues chauffer et ses oreilles se teinter un peu plus de rose si bien qu'on pourrait penser qu'il avait un coup de chaud. bien sûr qu'il avait une photo dans son téléphone, avant de lui plaire, ils étaient déjà devenus amis... sinon comment aurait-il pu développer cette attirance..?

il cherche une photo d'eux dans son téléphone avant de le donner à son ami pour le laisser observer. son avis était très important pour l'ukrainien mine de rien. un peu stressé qu'il ne le trouve pas à son goût ou qu'il en ai un avis négatif, il ajoute : il a été un peu distant avec moi pendant quelques temps. mais on a parlé et j'ai compris qu'il était comme ça et que c'était pas contre moi, que je n'avais rien fait de mal. il est gentil et... il fait beaucoup d'efforts avec moi maintenant qu'il sait que ça a pu me blesser. il marque une petite pause, passant sa main dans ses cheveux. s'il était soulagé d'avoir pu le dire à quelqu'un, c'était encore autre chose de s'ouvrir pleinement et de se confier. j'lui ai pas clairement dit qu'il me plaisait au delà d'une simple amitié... mais j'pense que j'sais pas le cacher. ça se voit. il l'a forcément remarqué... disait-il soupirant, jouant avec sa paille. où alors il a vraiment rien vu...? et si c'est le cas j'aurais jamais le courage de lui dire. imagine ça casse tout ce qu'on a en ce moment et ça le fait fuir...? finissait-il en tirant une moue.
Son Nova
Son Nova
— BULGEUNSAE — Venom
character ID
Pseudo : Astr'Lunair
Pronoms : She
Faceclaim : Han Jisung - Straykids
Crédits : B.Yoshi & Astr (avatar)
TW : vulgarité/grossièreté
Messages : 1017
Date d'inscription : 29/06/2024
Multicompte : Aki Ryu & King Zéphyr
My super power : Contrôle des arthropodes (insectes, arachnides, myriapodes et crustacés)
fame : 5546
gems reputation : we're under a spell (+) nova & kosma. YWV6H1Na_owe're under a spell (+) nova & kosma. YWV6H1Na_owe're under a spell (+) nova & kosma. YWV6H1Na_owe're under a spell (+) nova & kosma. YWV6H1Na_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t169-son-nova-shooting-star

Il lève sa main libre en signe de reddition, laissant son ami prendre la parole et lui expliquer plus clairement son problème. Ce n'est pas le genre de Nova d'être trop curieux sur la vie sentimentale des autres, mais Kosma n'est pas vraiment comme les autres, alors il est prêt à l'écouter et à approfondir les recherches, si jamais. Le brunet réceptionne sa boisson avant d'en mettre partout, faisant comprendre à son meilleur ami qu'il n'ira pas l'interrompre et prendra seulement la parole quand il l'autorisera à le faire. Siobhan ? ça ne lui dit rien du tout et, en même temps, ce n'est pas étonnant. Beaucoup de personnes connaissent Nova pour son tempérament et son caractère, mais l'inverse est moins probable. à voir les rougeurs chez son interlocuteur, celui-ci est vraiment pincé pour ce Siobhan. Est-ce que lui-même est comme ça avec Eero ? Il n'espère pas, ce serait trop flagrant.

Kosma pense tout de même à lui montrer une photo du fameux Siobhan, et comme le pensait, ce garçon ne lui dit rien du tout. Pas mal. Commente le phénix avec un sourire en coin, susceptible de taquiner son ami à tout moment. Tiens donc, le comportement de son crush lui rappelle étrangement quelqu'un, difficile d'en vouloir à Siobhan. Kosma et lui ne sont pas bien différents quand il s'agit d'avouer ses sentiments à la personne souhaitée, surtout Nova et son déni de malade. Dans un sens, il peut le comprendre et cela le fait doucement sourire. Il y a beaucoup de doute et d'appréhension chez Kosma, des peurs aussi. Et si dans un premier temps, tu t'assurais de savoir s'il a remarqué quelque chose ou pas ? Propose le plus jeune en haussant les épaules. Je suis vraiment mal placé pour te conseiller, mais essayons de trouver des solutions. ça n'annonce rien de bon en connaissant l'énergumène.

Pose-toi les bonnes questions, Kos. Veux-tu vraiment rester son ami pour la vie et le voir se rapprocher de quelqu'un d'autre ? Ou tu préfères prendre le risque de te confier à lui et de voir si c'est réciproque ou non ? ça peut le faire fuir ou pas du tout. Comment a-t-il réussi à engager le sujet avec Eero ? Cet idiot était au fond du trou et Nova effrayé de le perdre, les choses sont venues sur le tapis comme ça, sans prévenir. Je pense qu'il vaut mieux ne pas avoir de regret. Si tu ne dis rien, quelqu'un d'autre aura cette place. Alors que si tu lui en parles, tu as une chance sur deux d'être cette personne. Ou de le faire fuir, aussi. C'est toujours quitte ou double dans la vie, soit ça passe, soit ça casse. Reculer n'aide pas et il en sait quelque chose, puisqu'il passe son temps à faire des pas en arrière, plutôt qu'en-avant.




trapped in my
spider's web

Hwang Kosma aime ce message

Hwang Kosma
Hwang Kosma
— HORANGI — Nightwalker
character ID
Pseudo : NEONMILK.
Pronoms : HE/HIM.
Faceclaim : HYUNJIN, SKZ.
Crédits : @SELF.
TW : n/a
Messages : 192
Date d'inscription : 20/06/2024
Multicompte : SEJUN & MINOH.
My super power : MANIPULATION DES CAUCHEMARS & DES PEURS.
fame : 888
gems reputation :
we're under a spell (+) nova & kosma. ZSVPlKEm_owe're under a spell (+) nova & kosma. ZSVPlKEm_o
https://fantasticrow.forumactif.com

Alors qu'il essaye de déterminer ce que pense son ami au travers de son regard sur la photo de Siobhan, il est presque un peu déçu du simple commentaire pas plus développé que ça. Mais à y réfléchir, c'était bien le genre de Nova. Ou plutôt ce n'était pas son truc, justement et l'ukrainien savait qu'il ferait l'effort de s'y intéresser et d'en parler avec lui parce qu'ils sont amis. tu veux que j'm'en assure comment...? j'veux dire, il m'a évité un moment et j'ai fini par lui dire que ça me peinait beaucoup. maintenant il fait des efforts et on passe souvent du temps ensemble. disait-il en regardant lui-même un petit moment la photo sur son téléphone. il se tourne ensuite vers nova, reprenant sa moue inquiète. il ajoute alors : en fait j'ai peur qu'il s'agace de mon impatience et qu'il me fuit à nouveau. il commence à peine à s'ouvrir à moi. en réalité, kosma avait l'impression que c'était à lui d'apprendre à déchiffrer l'irlandais. mais il avait juste peur de se tromper sur ce qu'il ressentait. lorsque nova lui propose des solutions éventuelles, kosma se redresse et l'écoute le plus sérieusement du monde... comme si nova était un expert en séduction.

nan, t'as raison... j'veux pas être simplement un ami et j'veux encore moins le voir disparaitre avec quelqu'un d'autre. et ouais... ne pas avoir de regrets c'est mieux. il jouait avec les phalanges de son ami, marquant ainsi son instant de réflexion. ses mots avaient étrangement un sens aux yeux de kosma, qui devait bien être la seule personne de toute l'île à trouver un sens dans les paroles de nova. l'ukrainien fini par relever la tête pour grimacer et tirer sur le bras du garçon face à lui. automatisme : il passe ses bras autour de son cou pour un câlin, alors même que la table les gêne entre leur corps. j'suis content de te l'avoir dit. ça m'ôte un poids des épaules. mais du coup... toi t'en penses quoi? tu ferais quoi si t'étais dans ma situation..? j'veux bien tenter de prendre des risques mais faut que j'sois préparé à toutes les éventualités...! demandait-il en se reculant pour se remettre assit sur son siège et aspirer une grande gorgée de sa boisson.
Son Nova
Son Nova
— BULGEUNSAE — Venom
character ID
Pseudo : Astr'Lunair
Pronoms : She
Faceclaim : Han Jisung - Straykids
Crédits : B.Yoshi & Astr (avatar)
TW : vulgarité/grossièreté
Messages : 1017
Date d'inscription : 29/06/2024
Multicompte : Aki Ryu & King Zéphyr
My super power : Contrôle des arthropodes (insectes, arachnides, myriapodes et crustacés)
fame : 5546
gems reputation : we're under a spell (+) nova & kosma. YWV6H1Na_owe're under a spell (+) nova & kosma. YWV6H1Na_owe're under a spell (+) nova & kosma. YWV6H1Na_owe're under a spell (+) nova & kosma. YWV6H1Na_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t169-son-nova-shooting-star

Comment ? Il n'en sait rien. Lui-même n'est pas doué pour savoir ces choses-là, lui octroyant un haussement d'épaules. C'est déjà une bonne chose qu'il fasse des efforts, non ? Hasarde-t-il, ne sachant pas réellement ce que son meilleur ami attend de l'autre. Le plus jeune dodeline de la tête en l'écoutant et en réfléchissant, bien qu'il n'ait aucune réponse satisfaisante à lui fournir. ça, tu ne peux pas le savoir. De ce qu'il fera ou ce qu'il ne fera pas. Ils ne sont pas ce Siobhan pour le deviner et c'est facile de se faire des scénarios quand le doute s'installe. Le phénix n'est clairement pas un séducteur, sauf quand il  boit trop et se laisse porter par l'alcool, mais ici, il est bien sobre. Conscient de ce qu'il raconte, que ça lui paraisse bien ou merdique. Est-ce que Kosma va vraiment l'écouter et suivre ses conseils ? En toute honnêteté, Nova n'est pas sûr lui-même de ce qu'il raconte. Peut-être qu'il le balance dans la fosse aux lions ou directement dans un précipice, pour mieux se crasher au pied d'une falaise abrupte.

Mine de rien, c'est amusant de voir une telle complicité entre ces deux garçons. Nova, qui d'habitude s'énerve pour tout et rien, se montre très calme et docile envers son aîné. Pire encore, il utilise son cerveau avant d'ouvrir sa bouche, ce qu'il ne fait presque jamais en temps normal. Et pour couronner le tout, il donne des conseils que lui-même n'applique pas. L'hôpital qui se fout de la charité. Le Coréen se fige légèrement sous l'étreinte, comme il le fait à chaque fois avant de se détendre un peu. Lui ? Ha ha ha. Il suffit de voir sa situation pour répondre à cette question. Moi ? Je suis loin d'être comme toi, Kos. Je n'ai pas forcément peur de perdre la personne et, tu me connais, je suis direct et bordélique. Enfin, direct, faut le dire vite. Il n'a jamais avoué ses sentiments à Eero, alors qu'ils se sont déjà embrassé. Je ne suis pas un exemple à suivre. D'après cet idiot, je me noie dans mon déni. Il a peut-être raison, mais comment le vaincre et passer au-dessus ? Je ne te conseille pas de lui sauter dessus, sois plus subtile. Tout ce que Nova n'est pas, apparemment.




trapped in my
spider's web
Hwang Kosma
Hwang Kosma
— HORANGI — Nightwalker
character ID
Pseudo : NEONMILK.
Pronoms : HE/HIM.
Faceclaim : HYUNJIN, SKZ.
Crédits : @SELF.
TW : n/a
Messages : 192
Date d'inscription : 20/06/2024
Multicompte : SEJUN & MINOH.
My super power : MANIPULATION DES CAUCHEMARS & DES PEURS.
fame : 888
gems reputation :
we're under a spell (+) nova & kosma. ZSVPlKEm_owe're under a spell (+) nova & kosma. ZSVPlKEm_o
https://fantasticrow.forumactif.com

Le jeune-homme écoute attentivement les mots de Nova, cherchant une logique dans ses conseils, même s’il sait que son ami n’est pas forcément le plus qualifié dans ce domaine. Pourtant, le simple fait que Nova essaie de l’aider le touche, renforçant la confiance qu’il a en lui. Le jeune Ukrainien baisse les yeux un instant, réfléchissant à ce qu’il vient d’entendre. Finalement, un sourire en coin apparaît sur son visage, teinté d'une douce ironie. J’te vois mal être subtil, c’est vrai, plaisante-t-il, mais son ton redevient sérieux rapidement. Mais t’as raison, si j’y vais trop fort, ça pourrait tout gâcher.

Il continue à jouer distraitement avec les doigts du garçon, le geste étant devenu une sorte de rituel apaisant. En fait, j’me demande si j’attends pas trop de lui trop vite. Il a ses propres démons, et moi j’arrive avec mes angoisses, comme si ça allait tout arranger. Mais ouais… être direct sans tout précipiter, ça paraît logique. J’vais essayer de m’y tenir. Kosma soupire, relâchant la pression qu’il accumulait sans s’en rendre compte. Pour lui, les choses semblent plus claires, même si l’incertitude reste bien présente. Il relève enfin la tête pour croiser le regard de Nova, cherchant une approbation silencieuse. En vrai, merci. Tu m’aides à y voir plus clair. Même si j’suis pas sûr d’avoir toutes les réponses, j’ai au moins une direction. Il hésite un instant, puis ajoute dans un sourire qui se veut rassurant : Et puis, si ça se passe mal, t’auras juste à me ramasser à la petite cuillère. Comme d’hab, hein ?

L'ambiance se détend légèrement et Kosma se penche à nouveau pour un câlin rapide, appréciant cette proximité réconfortante avec le garçon, malgré la table qui les sépare encore. Allez, faut juste que j’arrête de cogiter et que je fasse ce que j’ai à faire, non ? Il se recule ensuite pour reprendre une gorgée de sa boisson, décidé à affronter ce qui l’attend, même s'il garde une légère appréhension au fond du cœur.
Son Nova
Son Nova
— BULGEUNSAE — Venom
character ID
Pseudo : Astr'Lunair
Pronoms : She
Faceclaim : Han Jisung - Straykids
Crédits : B.Yoshi & Astr (avatar)
TW : vulgarité/grossièreté
Messages : 1017
Date d'inscription : 29/06/2024
Multicompte : Aki Ryu & King Zéphyr
My super power : Contrôle des arthropodes (insectes, arachnides, myriapodes et crustacés)
fame : 5546
gems reputation : we're under a spell (+) nova & kosma. YWV6H1Na_owe're under a spell (+) nova & kosma. YWV6H1Na_owe're under a spell (+) nova & kosma. YWV6H1Na_owe're under a spell (+) nova & kosma. YWV6H1Na_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t169-son-nova-shooting-star

Même Kosma l'admet. Il est très loin d'être quelqu'un de subtil ou délicat, plutôt blessant dans son genre. Généralement, Nova aime appuyer où ça fait mal pour avoir ce sentiment de supériorité, de contrôle sur l'autre. Il ne le fait pas avec tout le monde, heureusement, mais ceux qui subissent n'apprécient certainement pas le jeune homme et son tempérament. Ouais voilà, n'y va pas trop fort. Dit-il avec un sourire maladroit, sans savoir si son conseil est vraiment le bon ou celui qui poussera son meilleur ami dans la merde. C'est difficile pour lui d'avoir un avis sur leur relation ou leur personnalité à tous les deux.

Le brunet dodeline de la tête en réfléchissant. Je ne peux pas te dire que ce sera simple ou facile. ça ne le sera pas, surtout avec les démons de l'un et les angoisses de l'autre. C'est comme avec Eero, il a autant de démons que d'angoisses, face à quelqu'un de sanguin et explosif comme le phénix. Nova ne l'aide pas, mais il veut l'aider. Ce n'est pas facile à concevoir, ni à mettre en place, encore moins à voir une évolution positive dans ce cas-là. Le remerciement de son ami le fait cligner des paupières, ne s'attendant pas à quelque chose comme ça. Je n'ai pas beaucoup aidé en vérité. Je ne suis même pas sûr que ce soit la solution à ton problème. Avoue-t-il en haussant les épaules, assez confus.

Les mots de Kosma le font rire, il vient pincer la peau de sa main pour le punir. Ouais, mais non. ça va bien se passer. Au pire, j'enterre ton Siobhan quelque part sur l'île. Il plaisante, acceptant le câlin avec maladresse et une petite tape dans le dos. Ils vont finir par renverser leur commande sur la table à force. Exactement ! Fonce et tu verras bien si c'est un mur en béton ou juste du verre. L'encourage Nova en reprenant aussi sa boisson. Je pense quand même que communiquer peut être utile. évite juste de faire comme moi, les crises de colère et les insultes n'aident pas. Tout ce qu'il a fait avec son aîné, puisqu'il est incapable de communiquer sagement, sans péter un câble pour diverses raisons. Enfin, je te vois mal t'énerver et gueuler, pas trop ton genre. Kosma n'a certainement pas le caractère de son meilleur ami.




trapped in my
spider's web
Contenu sponsorisé
character ID