we're under a spell (+) nova & kosma. - Page 2
Fantastic Row

Le forum vient de faire la MAJ de sa version n°3. Plus d'informations ici

N'hésitez pas à consulter nos prédéfinis, si vous souhaitez nous rejoindre !

N'hésitez pas à participer à la roulette des liens, pour gagner jusqu'à 30 points !

La rentrée de la troisième génération de Fantastics et des précédentes se fait début septembre. L'île est déjà ouverte pour ceux qui le souhaitent.

Nous sommes actuellement en septembre 2046 sur le forum.

LA LÉGION DES BULGEUNSAE EST FERMÉE À L'INSCRIPTION DEPUIS LE 29/08/2024
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


we're under a spell (+) nova & kosma.

2 participants
Hwang Kosma
Hwang Kosma
— HORANGI — Nightwalker
character ID
Pseudo : NEONMILK.
Pronoms : HE/HIM.
Faceclaim : HYUNJIN, SKZ.
Crédits : @SELF.
TW : n/a
Messages : 192
Date d'inscription : 20/06/2024
Multicompte : SEJUN & MINOH.
My super power : MANIPULATION DES CAUCHEMARS & DES PEURS.
fame : 888
gems reputation :
we're under a spell (+) nova & kosma. - Page 2 ZSVPlKEm_owe're under a spell (+) nova & kosma. - Page 2 ZSVPlKEm_o
https://fantasticrow.forumactif.com

L'ukrainien sourit, amusé par la manière maladroite du garçon pour tenter de le rassurer. Même si son ami a souvent une approche brutale des choses, il apprécie l’effort qu’il fait pour être présent et tenter de l’aider. Il savait que Nova n’avait pas toutes les réponses, mais le simple fait qu’il se montre compréhensif comptait beaucoup pour lui. Ouais, t’as raison. On a tous nos démons et nos façons de réagir. C’est peut-être ça qui rend les choses aussi compliquées, mais aussi intéressantes. le plus vieux se redresse légèrement, essayant de se convaincre que ce qu’il allait entreprendre pourrait réellement fonctionner, même s’il y avait des risques.

Lorsque Nova le pince en plaisantant, il rit doucement, appréciant cet échange léger qui atténuait un peu ses angoisses. Non, pas besoin de l’enterrer...! répond-il en secouant la tête, le ton légèrement taquin. Si ça se passe mal, j’assumerai. Et puis, t’as raison, faut que j’arrête de me prendre la tête. Peut-être que je m’inquiète trop pour rien. Il marque une pause, réfléchissant à ce que son meilleur ami vient de dire sur la communication. Il savait que c’était la clé, mais il redoutait toujours le moment où il faudrait vraiment se dévoiler.

Il hoche la tête, plus pour lui-même que pour son ami, prenant la décision de suivre ce conseil, malgré ses propres peurs. Ouais, je vais essayer de parler avec lui. Pas de crises de colère, promis », dit-il en souriant. « Mais t’as raison, gueuler, c’est pas trop mon style. Je vais trouver un moyen de lui faire comprendre ce que je ressens, sans lui mettre trop de pression. Et l'ukrainien se sent légèrement plus apaisé en disant cela, comme si poser les choses à voix haute les rendait plus concrètes, plus réalisables.

Toujours assis en face de Nova, il est soudain interrompu par une vibration sur son téléphone. Il jette un coup d'œil à l'écran et voit un message de ce gars qui le drague lourdement, celui qu’il n’arrive pas à supporter. Un type avec un sale caractère et une réputation de connard. Kosma grimace en lisant le texte, clairement agacé par cette nouvelle tentative d’approche. Sérieux, il me lâchera jamais… murmure-t-il en secouant la tête. Il repose son téléphone sur la table, soupirant d'exaspération.

Changeant de sujet pour éviter de ressasser ses propres problèmes sentimentaux, Kosma lève les yeux vers son meilleur ami avec un sourire mi-amusé, mi-désespéré. J’te jure, ce type, c’est un cauchemar. J’ai beau l’envoyer balader, il revient toujours à la charge. Franchement, je sais même pas comment lui faire comprendre que j’suis pas intéressé. En un sens, parler de ce gars relâche un peu la tension qu’il ressentait jusque-là.

Si t’étais à ma place, tu ferais quoi ? Parce que là, j’ai beau être méchant avec lui, il comprend pas et je commence vraiment à en avoir marre. Il rit un peu, se doutant très bien de la réponse électrique qu'il allait lui donner, mais c’est un rire nerveux, presque désespéré, qui montre à quel point cette situation commence à l'agacer.
Son Nova
Son Nova
— BULGEUNSAE — Venom
character ID
Pseudo : Astr'Lunair
Pronoms : She
Faceclaim : Han Jisung - Straykids
Crédits : B.Yoshi & Astr (avatar)
TW : vulgarité/grossièreté
Messages : 1017
Date d'inscription : 29/06/2024
Multicompte : Aki Ryu & King Zéphyr
My super power : Contrôle des arthropodes (insectes, arachnides, myriapodes et crustacés)
fame : 5546
gems reputation : we're under a spell (+) nova & kosma. - Page 2 YWV6H1Na_owe're under a spell (+) nova & kosma. - Page 2 YWV6H1Na_owe're under a spell (+) nova & kosma. - Page 2 YWV6H1Na_owe're under a spell (+) nova & kosma. - Page 2 YWV6H1Na_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t169-son-nova-shooting-star

Nova est assez brute de décoffrage, pas du genre à faire dans la dentelle. Cependant, il se met au niveau de son meilleur ami pour ne pas paraître trop brusque ou dans la précipitation comme à ses mauvaises habitudes. Enterrer le crush de Kosma n'est pas la meilleure idée qui soit. Une fine esquisse s'étend sur ses lèvres quand il reprend la parole, prouvant ainsi qu'il se ressaissit et qu'il n'écoute pas toutes les petites voix angoissantes dans sa tête. Tu as grandi en l'espace de quelques minutes. Plaisante le brunet en soulignant sa soudaine maturité dans ses propos. C'est l'hôpital qui se fout de la charité, puisque lui-même n'est pas un adulte dans sa tête et qu'il se comporte trop souvent comme un adolescent en pleine crise existencielle.

Les crises de colère sont monnaies courantes chez le phénix, mais il doute que son meilleur ami soit ainsi. Crise de panique à la rigueur. Peut-être pas gueuler, mais te ronger les ongles jusqu'à l'os, ça... Dit-il avec une petite moue. Ouais, voilà, pas à pas. Tu n'es pas obligé de tout lui déballer, mais seulement de voir s'il est réceptif à tes tentatives. ça ne paraît pas compliqué quand il le dit, mais en vérité, c'est tout un travail à faire pour atteindre l'autre. Nova n'a pas vraiment eu ce problème avec son ami d'enfance, c'est plutôt lui qui a du mal à admettre ce qu'il ressent, encore plus de l'avouer à l'autre.

Les yeux du plus petit se porte sur le téléphone, les sourcils rehaussés. Sur le coup, il a cru à un message du fameuse Siobhan, mais à voir la tête du tigre, ce n'est clairement pas lui. Les propos semblent contrarié, la mine aussi. Hm ? Interroge le Coréen en observant les réactions de son interlocuteur. Oh, un type relou. Là, les conseils du phénix peuvent être plus utiles. La bagarre et les emmerdes, ça le connaît bien. Donner son avis à Kosma sur les sentiments et l'amour est une chose délicate, mais le conseiller sur comment se débarrasser d'un pauvre con, là, il est plutôt doué.

à ta place, je lui aurais déjà mis une droite ou un coup de genoux dans les burnes. C'est évident qu'il réponde de cette manière-là, à chaud. Tu veux que je m'en charge ? Quelques menaces et il devrait te lâcher la grappe. Nova dit cela en s'amusant avec sa paille, un sourire sournois collé sur le visage. Attends, c'est quoi ton degré de méchanceté au juste ? Parce que dire simplement "va-t-en" à quelqu'un d'aussi relou, ce n'est pas efficace. Il se moque un peu de son ami. Un scorpion dans son froc, ça devrait le dissuader de te tourner autour. Lui et ses idées, il n'en manque jamais. Le colérique s'estime heureux d'avoir un pouvoir aussi attrayant et pratique, beaucoup plus offensif que défensif. Tout dépend de quel côté on se range avec lui.

Nova reprend une posture plus droite sur son siège, ainsi qu'une expression un peu plus sérieuse. Non, franchement, si tu as besoin que j'intervienne, je suis là. Il ne veut pas que son ami pense qu'il déconne ou qu'il prend ses soucis à la légère. Ce n'est pas le cas et il lui démontre bien actuellement. Tu me connais, ça ne me dérange pas de me battre avec des connards. Ceci dit, ce serait bien de l'éviter aussi. C'est dans ses habitudes, il s'est toujours chamaillé et battu avec les autres, que ce soit ici ou ailleurs. Dans sa ville natale, à Ulsan, il n'y avait pas un jour sans qu'il se chipotte avec les gosses de son quartier. Alors, un peu plus ou un peu moins, il n'est plus à quelques coups près.




trapped in my
spider's web

Hwang Kosma aime ce message

Hwang Kosma
Hwang Kosma
— HORANGI — Nightwalker
character ID
Pseudo : NEONMILK.
Pronoms : HE/HIM.
Faceclaim : HYUNJIN, SKZ.
Crédits : @SELF.
TW : n/a
Messages : 192
Date d'inscription : 20/06/2024
Multicompte : SEJUN & MINOH.
My super power : MANIPULATION DES CAUCHEMARS & DES PEURS.
fame : 888
gems reputation :
we're under a spell (+) nova & kosma. - Page 2 ZSVPlKEm_owe're under a spell (+) nova & kosma. - Page 2 ZSVPlKEm_o
https://fantasticrow.forumactif.com

Il secoue légèrement la tête et se renfrogne légèrement en entendant la proposition folle de Nova, mais il ne peut s’empêcher de sourire face à la détermination de son ami. Ce sourire trahit néanmoins une part d’inquiétude et de doute quant à l’utilité d’une intervention plus agressive.

Non, pas besoin d’aller jusqu’à là, Nova.. Ce type, c’est juste... un problème récurrent, pas un véritable danger. Il penche la tête et son visage expressif devait bien le trahir, puisqu'un enfin j'espère venait de traverser son esprit. L'ukrainien pose ses mains sur ses deux joues, soupirant longuement et essayant de dissimuler l’agacement qui monte en lui. Je veux dire, j’ai l’impression qu'il s'amuse simplement d'une situation qu'on a pas cherché, ni moi ni lui. Et plus je fais attention à lui, plus il en profite. Peut-être que si je l’ignore totalement, il finira par lâcher l’affaire. Mais ça a l'air de faire l'effet inverse avec un mec pareil...

Conscient que ce n'est pas forcément l'explication la plus claire qu'il ai pu apporter, il prend une gorgée de son café, les yeux rivés sur sa tasse, puis se penche légèrement en avant, baissant la voix comme s’il ne voulait pas que les autres entendent. Ce mec... il me drague assez lourdement. Je ne dirais pas qu’il est foncièrement méchant, enfin... J'en sais rien. mais il y a quelque chose qui cloche dans son comportement. ... Après tout ils ne s'étaient pas parlé énormément, ils s'étaient croisés plusieurs fois aux campus et c'est tout. Il ne comprenait pas trop ce qu'Atlas lui trouvait.

Bref le pire... C'est qu'il fait ça ouvertement, devant le monde entier, sans gêne. Alors tout le monde croit ce qu’il dit, et maintenant la planète est persuadé qu’on sort ensemble, que j'suis juste timide et coincé pour m'afficher avec lui. Même quand je dément, je me fais encore taquiner sur le fait que ‘on va bien ensemble’. Ça me rend dingue, parce que tout est faux. Et lui ça le fait rire.

Kosma se passe une main dans les cheveux, visiblement frustré. Je suis inquiet que Siobhan entende parler de ça et qu’il se fasse des idées. Je ne veux pas que ça complique encore plus les choses entre nous. Il laisse échapper un soupir exaspéré en regardant son meilleur ami. J’ai essayé de le remettre en place, mais il continue son petit jeu. Et le pire, c’est que même quand j’essaie de lui faire comprendre que ça me dérange, ça l'amuse encore plus. Je sais pas quoi faire pour que ça cesse.

Il regarde Nova, espérant un conseil ou une solution, tout en se demandant si les rumeurs ne risquent pas d’affecter toutes ses relations à terme.
Son Nova
Son Nova
— BULGEUNSAE — Venom
character ID
Pseudo : Astr'Lunair
Pronoms : She
Faceclaim : Han Jisung - Straykids
Crédits : B.Yoshi & Astr (avatar)
TW : vulgarité/grossièreté
Messages : 1017
Date d'inscription : 29/06/2024
Multicompte : Aki Ryu & King Zéphyr
My super power : Contrôle des arthropodes (insectes, arachnides, myriapodes et crustacés)
fame : 5546
gems reputation : we're under a spell (+) nova & kosma. - Page 2 YWV6H1Na_owe're under a spell (+) nova & kosma. - Page 2 YWV6H1Na_owe're under a spell (+) nova & kosma. - Page 2 YWV6H1Na_owe're under a spell (+) nova & kosma. - Page 2 YWV6H1Na_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t169-son-nova-shooting-star

Le phénix se calme aussitôt que son ami l'informe pour le niveau de dangerosité de cet énergumène, proche de zéro. Il était prêt à en découdre avec un vaurien, mais faut croire que le problème n'est pas si élevé. à son humble avis, Kosma n'a pas envie d'user de violence pour régler ça, que l'autre soit comme-ci ou comme ça. Il peut comprendre, ses parents lui disaient souvent que ça ne réglait rien de se bagarrer, bien qu'aujourd'hui, ils soient six pieds sous terre avec leur optimiste et leur pacifisme

Bien bien, je ne ferais rien tant que tu m'assures qu'il n'est pas du genre à te faire du mal. Il capitule, les mains levées en signe de reddition. ça me semble bien compliqué ton histoire de stalker. Faut bien l'avouer, un gars avec ce comportement pourrait presque faire peur. En vérité, c'est à Kosma de régler ce problème avec ce type, que ce soit par la force ou par le dialogue, ou en utilisant une tout autre méthode. Nova est mal placé pour donner des conseils, puisqu'il a tendance à pencher vers l'agression. Le brunet dodeline de la tête suite aux aveux de son ami. Tu veux dire par là que tu lui plais ? Quelque chose de bien ou de mauvais ? Tu le pressens comment, de ton point de vue ? Autant avoir la version de son meilleur ami, même s'il doute d'avoir celle de l'autre un jour.

Eh bien. Quand les rumeurs et les autres s'emmêlent, ça ne fait jamais rien de bon. Nova soupire, plus agacé par le comportement des autres que celui de ce personnage odieux. Quoi que, c'est au même niveau, à dire vrai. Simple question, tu en as parlé avec Siobhan de ce type ? Plutôt qu'attendre que ça vienne à lui par les mauvaises bouches, ne serait-il pas préférable que tu lances le sujet avec lui ? Il ne fait qu'émettre une proposition, mais Kosma n'est pas obligé de suivre ce qu'il raconte. D'après lui, si cet autre garçon continue de l'emmerder, cela va perturber la relation qu'il veut entretenir avec son crush.

Trouve-lui quelqu'un qui pourrait lui plaire ? Il dit ça comme ça, plus sur le ton de plaisanterie. Je pense quand même que tu devrais en discuter avec Siobhan. Peut-être a-t-il de meilleurs conseils que moi. Tu me connais, je règle mes problèmes de la pire des façons et celle-ci ne te ressemble pas. De frapper ou d'insulter, de traiter le souci à la source en venant arracher les racines. Nova est sanguin, il a le sang-chaud, rien à voir avec son ami le tigre. Sinon, je peux aller voir ce fameux emmerdeur et discuter avec lui ? De manière pacifique, évidemment. Pas sûr qu'il le croit, ça ne le surprendrait même pas.

Je fais juste connaissance avec lui, rien de plus. Il tente d'être le plus sérieux du monde possible pour que Kosma lui fasse confiance là-dessus. ça ne le dérange pas d'aller à la rencontre de ce gars et d'essayer de comprendre ce qui pourrait lui plaire chez l'autre. C'est toi qui vois, mais les rumeurs et les messes basses font plus de mal qu'on ne pourrait le croire. Il est des fois moins douloureux de se manger une droite que subir les paroles des autres. Son ami en fait ce qu'il veut, mais il tient à l'informer de l'impact des mots qu'il connaît si bien pour les utiliser à mauvais escient.




trapped in my
spider's web
Contenu sponsorisé
character ID