it all starts with a sparkle (pv Sejun) - Page 2
Fantastic Row

Le forum vient de faire la MAJ de sa version n°3. Plus d'informations ici

N'hésitez pas à consulter nos prédéfinis, si vous souhaitez nous rejoindre !

N'hésitez pas à participer à la roulette des liens, pour gagner jusqu'à 30 points !

La rentrée de la troisième génération de Fantastics et des précédentes se fait début septembre. L'île est déjà ouverte pour ceux qui le souhaitent.

Nous sommes actuellement en septembre 2046 sur le forum.

LA LÉGION DES BULGEUNSAE EST FERMÉE À L'INSCRIPTION DEPUIS LE 29/08/2024
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


it all starts with a sparkle (pv Sejun)

2 participants
Ran Kaluahine
Ran Kaluahine
— HORANGI — Palkia
character ID
Pseudo : etoile vagabonde
Pronoms : she/her
Faceclaim : shim jayoon (yoon ; stayc)
Crédits : neonmilk !!!! (av)
TW : parent absent, mort d'un parent, mention de torture (vague)
Messages : 75
Date d'inscription : 05/08/2024
Multicompte : yejun // beomseok
My super power : matérialisation
fame : 417
gems reputation : it all starts with a sparkle (pv Sejun) - Page 2 ZSVPlKEm_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t478-ran-kaluahine

Elle regarde devant elle, l’écoute attentivement alors qu’ils quittent la route principale pour prendre un petit sentier presque caché.

- Elle a ce côté apaisant que j’aime beaucoup aussi. Le calme et le bruit des vagues.. Il n’y a pas de meilleur moyen pour se vider la tête. Je ne pourrais pas vivre loin d’elle non plus !

Tous deux accordent une place particulière à la mer, alors tous deux doivent pouvoir se comprendre sur certains points ; en tous cas c’est ce qu’elle espère, mais seulement dans un sens. Elle veut savoir, mais lui n’en a pas le droit.

- Je suis née à Hawaii ! Mon prénom vient des cascades Kaluahine que mes parents aiment beaucoup.

Elle ne peut s’empêcher de sourire face à son compliment, et ses joues se teintent même de rose, mais la raison principale doit sans doute être parce qu’il attrape sa main pour assurer sa sécurité. Elle ne s’attendait pas à un contact. Contrairement à lui, elle est loin d’être sportive. Sa venue à Fantastic row l’oblige à s’y mettre, mais le chemin est tellement long qu’elle a l’impression de ne jamais pouvoir partir. Un jour elle sera plus résistante, mais avant que ça n’arrive, il faudra du temps.

L’aide de Sejun lui est donc précieuse, et même si le contact la perturbe un peu, elle se concentre surtout sur le fait de ne pas tomber et l’entraîner dans sa chute. Et puis finalement, tout quitte son esprit lorsqu’elle découvre la beauté de l’endroit où il l’a amené. Lua en oublie presque de reprendre son souffle, ses mirettes rivées sur le paysage féerique dans lequel ils se trouvent. Elle n’a pas vu plus bel endroit en dehors d’Hawaii, et se retrouver dans ce décor de carte postale la prend au dépourvu. Mais ce sont surtout les mots de Sejun qui la marquent : “la mer n’est rien qu’à toi”

Elle ignore à quoi son visage ressemble, à quel point ses joues sont rouges, mais elle sait qu’elle perd de sa contenance, et qu’il l’atteint au-delà de son masque. Son visage doit forcément tout traduire, comme il l’a toujours fait.

- Ah ! Merci..

Sans oser le regarder, elle prend délicatement la bouteille d’eau qu’il lui tend, pense au fait qu’elle aurait aimé porter un chapeau pour dissimuler son visage en dessous.

- C’est juste magnifique… Je n’imaginais pas qu’un endroit aussi féerique existait ici. Merci de me l’avoir fait découvrir !

Elle lui offre un immense sourire, mettant de côté le fait que ses joues sont encore pourpres et qu’elle aurait préféré qu’il ne le remarque pas. Puis sans attendre elle fait quelques pas et l’invite à la suivre. Après avoir trouvé de l’ombre, elle sort une serviette de son sac et l’étale sur le sable, avant de s’asseoir et de l’inviter à faire de même.

- Profitons puisque la mer n’est rien qu’à nous.

Elle lui jette un regard, observe rapidement sa réaction avant de sortir le tupperware qui contient la salade de fruit préparée par ses soins, ainsi que deux fourchettes et deux cuillères.

- Ah, je suis désolée, je n’ai pas pris de bol, je n’avais pas prévu que je ne serais pas seule… Est-ce que ça te gêne si on mange dans le même récipient ?

Nerveusement elle joue avec les couverts, n’ose presque pas le regarder, honteuse.



Bang Se Jun aime ce message

Bang Se Jun
Bang Se Jun
— BULGEUNSAE — Veinshaper
character ID
Pseudo : NEONMILK.
Pronoms : HE/HIM.
Faceclaim : SUNWOO, TBZ.
Crédits : SELF.
TW : WAR, PARENTAL DEATH, BLOOD.
Messages : 233
Date d'inscription : 12/07/2024
Multicompte : KOSMA & MINOH.
My super power : HEMATOKINESIA.
fame : 1120
gems reputation : it all starts with a sparkle (pv Sejun) - Page 2 YWV6H1Na_oit all starts with a sparkle (pv Sejun) - Page 2 YrDY97Wi_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t253-bang-sejun-ridin-on-the

le nord-coréen la suit du regard, un sourire léger aux lèvres alors qu'elle s’installe sur le sable, l’air un peu hésitante mais déterminée à profiter du moment. Il ne peut s’empêcher de noter la façon dont elle semble perdue dans ses pensées en observant la mer, le même genre de fascination qui le submerge à chaque fois qu’il est près de l’eau. Il est touché qu’elle apprécie autant l’endroit qu’il a gardé secret pendant si longtemps. Il ne pensait pas que quelqu’un d’autre pourrait partager ce sentiment aussi intensément que lui, mais la voir aussi émerveillée réchauffe quelque chose en lui. Lorsqu’elle l’invite à s’asseoir près d’elle, il la rejoint sans hésitation, posant son sac à côté d’eux. Le sourire qu’elle lui offre, même timide, lui fait réaliser à quel point elle est différente de l’image qu’il s’était faite d’elle au départ. Elle semble forte, mystérieuse, mais il y a cette douceur qui transparaît malgré elle. Quand elle s’excuse nerveusement pour l’absence de bol, il laisse échapper un petit rire. Il secoue la tête, amusé et attendri par son embarras. Ça ne me dérange pas du tout, ne t’inquiète pas. Au contraire, je trouve ça sympa. dit-il en la rassurant avec un clin d’œil. Il se sent étrangement à l’aise, comme s’il avait envie de la taquiner un peu pour la détendre.

Il prend une fourchette, piquant un morceau de fruit sans rompre le contact visuel avec elle. Ses pensées vagabondent alors qu’ils partagent ce moment simple mais significatif. Il se rappelle de ce qu’elle a dit plus tôt sur Hawaii et les cascades, et comprend maintenant d’où vient cette douceur en elle, ce lien intime avec la nature. Tu sais, je suis content que tu sois venue avec moi ici, commence-t-il en jouant distraitement avec un morceau de kiwi. J’ai toujours pensé que cet endroit était parfait pour être seul, mais je réalise que c’est encore mieux quand on a quelqu’un avec qui le partager. Il finit par lâcher son regard, tournant le sien vers l’arche sous laquelle les vagues continuent leur ballet éternel. La poésie de ce moment partagé est quelque chose qu’il n’aurait jamais imaginé vivre avec quelqu’un, et encore moins avec la fille qui incarne son idéal, mais cela rend l’instant encore plus précieux à ses yeux.

Il hésite un instant avant de poser une autre question, plus personnelle cette fois, mais il se ravise. Ce n’est ni le moment ni l’endroit pour en savoir plus sur ce qui semble la troubler. Pour l’instant, il préfère profiter simplement de la présence de la demoiselle, de la mer qui leur appartient, et du silence partagé qui a quelque chose de réconfortant. Il finit par se tourner de nouveau vers elle, affichant un sourire apaisé, plus sincère cette fois. Tu t’excuses beaucoup, tu sais ? dit-il en la taquinant doucement. Mais il n’y a vraiment pas de quoi. C’est plus agréable de partager comme ça, non ?  Il laisse sa phrase en suspens, comme pour lui donner la liberté de répondre ou de changer de sujet. Mais ses mots ne sont pas venus d’une volonté de percer ses secrets, plutôt d’une envie sincère de comprendre ce qui la rend si unique.  Après un instant de silence, il ajoute: Qu’est-ce qui te pousse à garder autant de distance ? demande-t-il finalement, avec une douceur inhabituelle dans sa voix. Je veux dire… je sens que tu essaies de tout contrôler, de tout mesurer, même ton sourire.

Il marque une pause, réalisant que sa question est peut-être un peu intrusive. Désolé si c’est trop direct. Je ne veux pas te mettre mal à l’aise. Je me demandais juste… finissait-il. Le vent marin souffle doucement, portant avec lui le bruit apaisant des vagues. Le nord-coréen détourne enfin le regard pour piquer un nouveau morceau de fruit et à la place de l'apporter à sa bouche, il le tend à la demoiselle comme pour alléger l’atmosphère. La mer aide vraiment à tout apaiser. Ici, je me dis qu’on peut juste être nous-mêmes, pas besoin de jouer un rôle ou de cacher quoi que ce soit. Si ça te dit, ça peut être notre endroit secret. Son sourire s’agrandit alors qu’il porte la fourchette à ses lèvres. Il cherche à ramener une certaine légèreté, tout en laissant la porte ouverte à une conversation plus profonde, si elle le souhaite.


MY NAME IS WHAT YOU WANT IT TO.

Ran Kaluahine aime ce message

Ran Kaluahine
Ran Kaluahine
— HORANGI — Palkia
character ID
Pseudo : etoile vagabonde
Pronoms : she/her
Faceclaim : shim jayoon (yoon ; stayc)
Crédits : neonmilk !!!! (av)
TW : parent absent, mort d'un parent, mention de torture (vague)
Messages : 75
Date d'inscription : 05/08/2024
Multicompte : yejun // beomseok
My super power : matérialisation
fame : 417
gems reputation : it all starts with a sparkle (pv Sejun) - Page 2 ZSVPlKEm_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t478-ran-kaluahine

Elle cligne des yeux quelques secondes devant le morceau de fraise gentiment tendu, perdue entre ce qu’elle entend et ce qu’elle voit. Cela ne dure que quelques secondes avant qu’elle se ressaisisse, ouvre la bouche en se rapprochant de la fourchette avant de la refermer sur le fruit. Un instant suspendu presque invisible, seulement de passage avant de disparaître, comme s’il n’avait jamais existé. Et pourtant il est loin d’être un mirage ou encore une illusion. Prise au dépourvu, elle baisse légèrement la tête alors que son visage devient rouge pivoine. Elle ne sait pas quoi faire, ignore quelle réaction adopter… Comme si elle était assez forte pour choisir cette dernière.

“ Je… ” Les mots lui manquent, tout semble lui échapper alors qu’elle fait de son mieux pour tout couvrir, fermer les boîtes que Sejun entrouvre sans même s’en rendre compte. “ Oui. Tu as raison. C’est beaucoup plus agréable lorsqu’on partage… ” Un sourire se dessine sur son visage alors qu’elle relève enfin la tête pour le regarder de nouveau. Ses joues arborent toujours une jolie teinte rose dragée, témoins de l’état dans lequel elle se trouve. Pour son plus grand bonheur, elle reprend de sa contenance, mais ce n’est pas assez.

“ Tu ne me mets pas mal à l’aise. J’ai juste été prise au dépourvu. Je pense que c’est parce qu’on ne se connait pas encore… ”

Elle choisit toujours ses mots avec parcimonie, et pourtant l’un d’eux échappe à son contrôle, sort tout seul comme s’il était une évidence. Et il l’est probablement. Elle ne veut juste pas l’admettre. “ Alors ce sera notre endroit secret. Merci de me l’avoir montré et partagé. Ça me touche. ” Cette fois-ci, c’est à elle de planter sa fourchette dans un morceau de mangue avant de le lui tendre, plaçant alors cette dernière devant ses lèvres, lui rendant alors son geste. “ C’est un peu comme se dévoiler… Non ? Ça ne te fait pas peur ? ”

La question est posée avec une douceur innocente, sans sous-entendus ou arrières pensées. Ses mirettes semblent pétiller, ces dernières mises en lumière par les rayons du soleil qui commence gentiment à décliner. Sejun l’intrigue, lui donne envie de le connaître un peu plus comme elle lui a dit plus tôt. S’il y a quelques années elle n’aurait pas hésité une seule seconde avant de s’ouvrir, il n’en est plus rien. La vie nous apprend à ne jamais avoir trop d’espoirs ; les cauchemars finissent toujours par revenir.

“ Je.. La question est mal placée. Je suis désolée…! ”

Encore une fois elle s’excuse, et en s’en rendant compte, elle se met presque à paniquer. Réellement embarrassée et honteuse, elle s’agite en essayant de trouver le moyen de s’échapper de la situation. Et elle ne trouve rien d’autre que de saisir la mâchoire de Sejun pour lui faire ouvrir la bouche, avant de piquer un autre fruit avec la fourchette qu’elle pose sur ses lèvres pour l’inciter à directement manger le morceau. Son geste est pourtant sans violence, d’une douceur et d’une délicatesse sans nom. Un réel reflet de sa personnalité, parce qu’elle a toujours été ainsi.“ JE- ”

À une vitesse hallucinante, elle réalise ce qu’elle vient de faire, et tout est si honteux qu’elle n’est plus capable de lui faire face. C’est son corps tout entier qui pivote pour lui faire dos avant qu’elle claque ses joues avec ses deux mains, se maudissant alors pour tout ce qui vient de se passer. “ Ah.. C’est tellement embarrassant… Si seulement je pouvais me terrer six pieds sous terre… ” Elle prononce ces mots à voix haute sans même s’en rendre compte. Pour une raison qu’elle ignore, tout lui glisse entre les doigts depuis qu’elle est avec lui.



Bang Se Jun aime ce message

Bang Se Jun
Bang Se Jun
— BULGEUNSAE — Veinshaper
character ID
Pseudo : NEONMILK.
Pronoms : HE/HIM.
Faceclaim : SUNWOO, TBZ.
Crédits : SELF.
TW : WAR, PARENTAL DEATH, BLOOD.
Messages : 233
Date d'inscription : 12/07/2024
Multicompte : KOSMA & MINOH.
My super power : HEMATOKINESIA.
fame : 1120
gems reputation : it all starts with a sparkle (pv Sejun) - Page 2 YWV6H1Na_oit all starts with a sparkle (pv Sejun) - Page 2 YrDY97Wi_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t253-bang-sejun-ridin-on-the

Le garçon se sent tiraillé entre son envie de se rapprocher d'elle et la barrière invisible qu’il ne peut pas franchir aussi facilement. Ses paroles résonnent encore dans sa tête — "C’est un peu comme se dévoiler… Non ? Ça ne te fait pas peur ?". La question l’a surpris, et même s’il a souri pour dissimuler son trouble, il sait qu’elle a touché juste. Lui, qui n'a jamais vraiment partagé ce genre de moment avec quelqu'un du sud et encore moins depuis la fin de la guerre, il ressent cette tension entre ce qu'il désire et ce qu'il craint.

Son regard glisse un instant vers le visage rougi de sa belle. Elle est embarrassée, mais elle fait un effort sincère pour rester elle-même. Cette vulnérabilité le touche plus qu'il ne veut bien l’admettre. Il pourrait dire quelque chose de plus profond, tenter de répondre à ses interrogations avec une honnêteté qu'il garde cachée. Mais il ne le peut pas, pas maintenant. À la place, il prend une grande inspiration et retire son t-shirt dans un geste délibérément nonchalant, cherchant à alléger l’atmosphère. Elle pouvait voir ses cicatrices, résultat des conflits qu'il avait traversé.

Tu sais, commence-t-il, jetant un coup d'œil à l'eau scintillante tout près, je crois que dévoiler des choses, et apprendre à se connaître, c’est plus facile quand on ne réfléchit pas trop. Il esquisse un sourire en coin, ses yeux pétillant légèrement de malice. Et en ce moment, je me dis qu’on devrait arrêter de réfléchir. Juste… profiter. Son naturel reprenait le dessus.

Le nord-coréen se penche, prenant une poignée de sable dans sa main qu’il laisse lentement glisser entre ses doigts. Il faut des milliards de grain de sable pour faire une plage. Prend ton temps, on est pas pressés. Puis le silence apaisant entre eux reprend, ponctué par le bruit des vagues qui caressent doucement le rivage. Après un moment comme ça à profiter des uv du soleil sur sa peau naturellement plus basanée que la plupart des sudistes qui protégeaient la pâleur de leur épiderme. Il jette le t-shirt sur le côté, avant de retirer aussi ses chaussures, portant déjà son short de bain. Son regard se pose un instant sur la demoiselle, une petite lueur de malice dans les yeux.

Je crois qu’on devrait se rafraîchir un peu, non ? L’eau a l’air parfaite. Il sourit, prenant soin de garder son ton léger et sans pression. Il sait qu'il ne peut pas trop s'avancer, mais il veut rendre le moment moins solennel, plus spontané. Viens, on se baigne ! Sans attendre une réponse immédiate, le nord-coréen se redresse d’un mouvement souple et se dirige vers l’eau, ses pieds nus s’enfonçant légèrement dans le sable chaud. À chaque pas, il sent l’air marin se mêler à la chaleur de son corps, et il se retourne brièvement vers elle, un sourire taquin aux lèvres. Je t’attends lance-t-il doucement avant de continuer d’avancer vers le petit bras de mer. Le sable devient plus frais à mesure qu’il s’approche de l’eau, et il s’arrête au bord, laissant les vagues venir à lui.


MY NAME IS WHAT YOU WANT IT TO.

Contenu sponsorisé
character ID