hwang minho
Fantastic Row

Le forum vient de faire la MAJ de sa version n°3. Plus d'informations ici

N'hésitez pas à consulter nos prédéfinis, si vous souhaitez nous rejoindre !

N'hésitez pas à participer à la roulette des liens, pour gagner jusqu'à 30 points !

La rentrée de la troisième génération de Fantastics et des précédentes se fait début septembre. L'île est déjà ouverte pour ceux qui le souhaitent.

Nous sommes actuellement en septembre 2046 sur le forum.

LA LÉGION DES BULGEUNSAE EST FERMÉE À L'INSCRIPTION DEPUIS LE 29/08/2024
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


hwang minho

+5
Son Nova
Nam Rae Han
Raschella Angelo
Wu Do Hee
hwang minho
9 participants
hwang minho
hwang minho
— BULGEUNSAE — Smoothie
character ID
Pseudo : sarah
Pronoms : n/a
Faceclaim : jungkook
Crédits : jaegraph
TW : n/a
Messages : 117
Date d'inscription : 14/07/2024
Multicompte : ((///))
My super power : communique avec les fruits & les légumes après avoir croqué une bouchée ce qui lui donne accès aux souvenirs et aux perceptions de l’aliment, révélant des détails sur ce qui s’est passé autour de lui
fame : 980
gems reputation : hwang minho YWV6H1Na_ohwang minho YrDY97Wi_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t271-hwang-minho-smoothie-gu
hwang minho
NOM PRÉNOM ⸺ hwang minho
ÂGE ⸺ vingt-et-un ans
NATIONALITÉ ⸺coréenne
STATUT CIVIL ⸺ célibataire
ETC ⸺ (signes distinctifs, emploi, position sociale...) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In finibus viverra arcu, vehicula aliquet enim gravida sed.
bulgeunsae
smoothie
1ère année | 3rd gen


Pouvoir
Il peut communiquer avec les fruits et les légumes. Comment ça marche ? Minho doit croquer au moins une bouchée pour pouvoir accéder à ses souvenirs et perceptions.
Alors non, un fruit ne parle pas, ça n'a même aucune conscience, mais Minho peut voir et entendre tout ce qui s'est passé dans la pièce où l'aliment a été présent, c'est comme s'il prenait sa place. Les informations qu'il reçoit sont aussi précises que les sens du fruit ou du légume le permettent. Par exemple, une carotte, souvent utilisée dans une cuisine, peut lui montrer les visages des personnes qui ont cuisiné ou mangé, tandis qu'une pomme restée sur un comptoir pourra lui révéler des conversations tenues dans la pièce.
En utilisant ce pouvoir, Minho peut résoudre des mystères, retrouver des objets perdus, ou découvrir des secrets cachés dans les moindres recoins de la pièce où le fruit ou le légume a été. C'est un atout précieux qui lui permet de se connecter d'une manière unique avec son environnement et d'obtenir des informations que personne d'autre ne pourrait obtenir.
RÉSUMÉ ⸺ Hwang Minho, alias Smoothie, ou le Smooth, c'est un peu comme si un rayon de soleil et une tornade avaient décidé de cohabiter dans la même personne. Toujours prêt à foncer tête baissée dans l'action, avec un sourire espiègle et une confiance inébranlable en lui-même. Minho est le genre de gars qui ne recule devant aucun défi, même s'il doit y laisser quelques dents et une bonne partie de sa dignité.

Sa persévérance dans la poursuite de ses rêves de devenir un super-héros malgré un pouvoir aussi naze ne s'arrêtera jamais. C'est un bon gars doté d'une personnalité débordante d'énergie et de détermination. Et puis il sait encaisser les coups, puisqu'il s'amuse à prétendre auprès des filles qu'il ne ressent pas la douleur, que c'est son super pouvoir. Mais ses potes aiment le charrier sur son pouvoir, et la réalité lui revient bien trop souvent en pleine face.

C'est un petit gars excentrique, vraiment pas méchant, toujours prêt pour les dingueries, plutôt maladroit, un peu con, « gentil » comme le qualifierait les filles.

déterminécasse-couexcentriquemaladroitgamin
WHAT I'M LOOKING FOR...

(M/F) INTITULE DU LIEN ⸺ ça vient ça vient
(M/F) INTITULE DU LIEN ⸺ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In finibus viverra arcu, vehicula aliquet enim gravida sed. In sit amet dapibus lacus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In finibus viverra arcu, vehicula aliquet enim gravida sed. In sit amet dapibus lacus.
Wu Do Hee
Wu Do Hee
— AEGUKGA — Shine little star
character ID
Pseudo : Lightwood
Pronoms : She/her
Faceclaim : Park Chaeyoung (Rosé - Blackpink)
Crédits : pandora.a
TW : n/a
Messages : 163
Date d'inscription : 26/06/2024
Multicompte : ((///))
My super power : n/a
fame : 895
https://fantasticrow.forumactif.com/t158-wu-do-hee-queen-bee
Je peux poser ma patoune ici ? shy
Raschella Angelo
Raschella Angelo
— BULGEUNSAE — Lupa
character ID
Pseudo : zoradhd
Pronoms : she/her
Faceclaim : David Damiano
Crédits : Elysion
TW : n/a
Messages : 269
Date d'inscription : 16/07/2024
Multicompte : ((///))
My super power : Lycanthropie
fame : 111
gems reputation : hwang minho YWV6H1Na_ohwang minho YWV6H1Na_ohwang minho YWV6H1Na_ohwang minho YrDY97Wi_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t291-raschella-angelo-a-m-b-
@hwang minho BONJOUR VOUS ! hi
Deux extravertis en 1è année et probablement de la même escouade, tu ne peux pas me laisser dans cet état, il nous faut un lien russe
hwang minho
hwang minho
— BULGEUNSAE — Smoothie
character ID
Pseudo : sarah
Pronoms : n/a
Faceclaim : jungkook
Crédits : jaegraph
TW : n/a
Messages : 117
Date d'inscription : 14/07/2024
Multicompte : ((///))
My super power : communique avec les fruits & les légumes après avoir croqué une bouchée ce qui lui donne accès aux souvenirs et aux perceptions de l’aliment, révélant des détails sur ce qui s’est passé autour de lui
fame : 980
gems reputation : hwang minho YWV6H1Na_ohwang minho YrDY97Wi_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t271-hwang-minho-smoothie-gu
@wu do hee omg ma toute première demande de lien, je suis ému proud et en plus c'est la princesse de l'ïle qui me fait cet honneur excited  est-ce que tu as une idée, une envie particulière ou tu es venue en touriste (ce qui ne me pose aucun soucis j'adore trouver des liens intéressants emo )

@raschella angelo tu as totalement raison, nous sommes dans la même escouade il nous faut absolument un lien et je veux qu'il soit positif shy  j'ai lu ta fiche j'ai adoré l'histoire du point de vue de la femme d'Angelo je m'y attendais pas du tout ! En tout cas Angelo dégage vraiment quelque chose, un certain charisme, je pense que son pouvoir y est aussi pour quelque chose car il doit en imposer en Lupa, d'ailleurs son pouvoir fait presque un mélange de super héros et de super vilain, je trouve ça trop stylé ! je vois bien Minho considérer Angelo comme un modèle, le mec en impose, il a confiance en lui, il sait ce qu'il fait et qui il est, Minho est plus jeune et est un peu naïf mais a beaucoup de bonne volonté, je l'imagine bien écouter avec des yeux ronds comme des billes les histoire d'Angelo, qu'ils s'entrainent ensemble etc, une relation un peu grand frère petit frère, tu vois ce que je veux dire ?
Raschella Angelo
Raschella Angelo
— BULGEUNSAE — Lupa
character ID
Pseudo : zoradhd
Pronoms : she/her
Faceclaim : David Damiano
Crédits : Elysion
TW : n/a
Messages : 269
Date d'inscription : 16/07/2024
Multicompte : ((///))
My super power : Lycanthropie
fame : 111
gems reputation : hwang minho YWV6H1Na_ohwang minho YWV6H1Na_ohwang minho YWV6H1Na_ohwang minho YrDY97Wi_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t291-raschella-angelo-a-m-b-
@hwang minho Merci après tant de compliments j'vais plus pouvoir marché tant mes chevilles auront gonflé nyarknyark

Ouiiii je vois très bien et il sera enchanté d'endosser ce rôle  hwang minho 1f60e
Il aime faire en sorte que les gens se sentent bien autour de lui, il se fera un plaisir de passer du temps en sa compagnie !
Il va lui apprendre qu'il n'y a pas que les miss monde dans la vie, le physique ça fait pas tout... LE PORTEFEUILLE EN REVANCHE... charo

Blague à part, je me suis effectivement inspirée du loup pour sa façon d'être générale. Et le loup solitaire, c'est un fantasme complètement déformé par l'interprétation des humains. Les loups, ça vit en communauté, ça protège son territoire, les membres de sa meute... Donc il serait carrément du genre à prendre le p'tit louveteau sous son aile. C'est en donnant les moyens aux plus jeunes que le clan devient plus fort superhuman
Wu Do Hee
Wu Do Hee
— AEGUKGA — Shine little star
character ID
Pseudo : Lightwood
Pronoms : She/her
Faceclaim : Park Chaeyoung (Rosé - Blackpink)
Crédits : pandora.a
TW : n/a
Messages : 163
Date d'inscription : 26/06/2024
Multicompte : ((///))
My super power : n/a
fame : 895
https://fantasticrow.forumactif.com/t158-wu-do-hee-queen-bee
@hwang minho j’avoue je viens en touriste pour qu’on trouve ensemble un lien shy
hwang minho
hwang minho
— BULGEUNSAE — Smoothie
character ID
Pseudo : sarah
Pronoms : n/a
Faceclaim : jungkook
Crédits : jaegraph
TW : n/a
Messages : 117
Date d'inscription : 14/07/2024
Multicompte : ((///))
My super power : communique avec les fruits & les légumes après avoir croqué une bouchée ce qui lui donne accès aux souvenirs et aux perceptions de l’aliment, révélant des détails sur ce qui s’est passé autour de lui
fame : 980
gems reputation : hwang minho YWV6H1Na_ohwang minho YrDY97Wi_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t271-hwang-minho-smoothie-gu
@raschella angelo je trouve le parallèle avec le loup super et je me disais que ce serait bien que Minho ait quelques exemples pour qu'il apprenne à canaliser un peu tout son enthousiasme et son énergie, d'autant plus qu'il trouve que son pouvoir est complètement pourri alors que finalement y'a quand même des choses à faire avec et Angelo pourrait l'aider aussi avec ça  keur
si tu es dispo pour un rp alors là je suis chaud patate excited  sauf si t'as d'autres choses à rajouter ? La rencontre c'est vrai qu'on en a pas parlé mais on peut faire simple comme ils font partie de la même escouade ils ont sympathisé à ce moment là, d'une manière générale Minho aime tout le monde sans se poser trop de questions donc ça risque pas d'être trop compliqué pour lui d'aborder Angelo

@wu do hee alors j'aimerai partir sur du positif si ça te dit, surtout que j'ai un lien avec Dokyung donc ça pourrait être intéressant que les trois se connaissent et s'apprécient (mais comme je connais pas la relation entre Dohee et sa soeur on va éviter de les relier pour le moment ! )j'avais pensé à un petit truc et tu me dis ce que t'en penses (je ne sais pas si c'est faisable mais on va voir pour moduler tout ça) : en gros j'e me disais que par un malheureux concours de circonstance (il va falloir trouver quoi), Minho se retrouve un peu à devoir garder un œil sur elle, pas en tant que garde du corps mais tu vois je le vois bien avoir fait une gaffe, elle pour le couvrir elle dit qu'en fait il est avec elle et qu'il veille sur elle et de fil en aiguille elle l'appelle quand elle a des galères ou autre ce qui peut donner des situations bien fun et intéressantes, surtout que Minho fait croire que son super pouvoir c'est de ne pas ressentir la douleur et j'ai vu que Dohee se défend plutôt bien je les imagine trop dans une situation où ils doivent se défendre et Dohee qui maitrise bien mieux l'art du combat que Minho (même s'il a l'habitude de se faire tabasser), et lui faire pâle figure etc jusqu'à ce qu'il finisse par lui avouer que son vrai pouvoir c'est de communiquer avec les fruits pff
mais même s'il est un peu con il se bougera à chaque fois qu'elle l'appelle, ça peut être par rapport au deuil de son père, à des sautes d'humeur qu'elle peut avoir ou je sais pas trop... mais je la vois trop lui envoyer un message en mode "ramène toi j'ai besoin de toi" ou "on va au bar ce soir, je t'attends" tu vois un peu ?
Wu Do Hee
Wu Do Hee
— AEGUKGA — Shine little star
character ID
Pseudo : Lightwood
Pronoms : She/her
Faceclaim : Park Chaeyoung (Rosé - Blackpink)
Crédits : pandora.a
TW : n/a
Messages : 163
Date d'inscription : 26/06/2024
Multicompte : ((///))
My super power : n/a
fame : 895
https://fantasticrow.forumactif.com/t158-wu-do-hee-queen-bee
@hwang minho c’est quoi le lien avec la sœur de Do Hee ? De notre côté les deux sisters s’entendent bien, Do Hee veille notamment sur sa cadette et tout !
Alors elle l’appellera jamais si elle a des soucis dans le sens où elle appelle personne par contre elle peut effectivement lui proposer plein de sorties y Et quand elle saura le pouvoir de Minho, elle regardera plus jamais les fruits de la même façon x)
Raschella Angelo
Raschella Angelo
— BULGEUNSAE — Lupa
character ID
Pseudo : zoradhd
Pronoms : she/her
Faceclaim : David Damiano
Crédits : Elysion
TW : n/a
Messages : 269
Date d'inscription : 16/07/2024
Multicompte : ((///))
My super power : Lycanthropie
fame : 111
gems reputation : hwang minho YWV6H1Na_ohwang minho YWV6H1Na_ohwang minho YWV6H1Na_ohwang minho YrDY97Wi_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t291-raschella-angelo-a-m-b-
@hwang minho Oui c'est très volontiers ! Si tu veux ouvrir le sujet je te rejoins dès que possible, et sinon je suis en repos mardi j'essaierai de m'en occuper à ce moment-là  hwang minho 1f60e

Oui clairement pour la rencontre je pense qu'on peut faire simple, ce sera intéressant surtout de voir comment ces deux là vont évoluer ensemble bounce
Nam Rae Han
Nam Rae Han
— BULGEUNSAE MENTOR — Wildfire
character ID
Pseudo : juda'
Pronoms : she / her
Faceclaim : SEO JOHNNY
Crédits : avatar: v-oidwitch
TW : feu
Messages : 565
Date d'inscription : 07/04/2023
Multicompte : Narae / Issei
My super power : Contrôle du feu - il en fait ce qu'il veut, il peut aussi bien le créer que le répandre ou même l'éteindre. Son corps entier peut prendre feu quand ses émotions prennent le dessus et le transforment en véritable torche humaine.
fame : 605
gems reputation : hwang minho YWV6H1Na_ohwang minho YWV6H1Na_ohwang minho YWV6H1Na_ohwang minho YWV6H1Na_ohwang minho YWV6H1Na_ohwang minho YWV6H1Na_ohwang minho YrDY97Wi_o
https://fantasticrow.forumactif.com/
Serait-ce le fan de Lady Bug??? miguel


— wildfire
Wrapped in biting wind, hearts will never bleed, frozen and banished
Contenu sponsorisé
character ID