hwang minho - Page 2
Fantastic Row

Le forum vient de faire la MAJ de sa version n°3. Plus d'informations ici

N'hésitez pas à consulter nos prédéfinis, si vous souhaitez nous rejoindre !

N'hésitez pas à participer à la roulette des liens, pour gagner jusqu'à 30 points !

La rentrée de la troisième génération de Fantastics et des précédentes se fait début septembre. L'île est déjà ouverte pour ceux qui le souhaitent.

Nous sommes actuellement en septembre 2046 sur le forum.

LA LÉGION DES BULGEUNSAE EST FERMÉE À L'INSCRIPTION DEPUIS LE 29/08/2024
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


hwang minho

+5
Son Nova
Nam Rae Han
Raschella Angelo
Wu Do Hee
hwang minho
9 participants
Son Nova
Son Nova
— BULGEUNSAE — Venom
character ID
Pseudo : Astr'Lunair
Pronoms : She
Faceclaim : Han Jisung - Straykids
Crédits : B.Yoshi & Astr (avatar)
TW : vulgarité/grossièreté
Messages : 1017
Date d'inscription : 29/06/2024
Multicompte : Aki Ryu & King Zéphyr
My super power : Contrôle des arthropodes (insectes, arachnides, myriapodes et crustacés)
fame : 5546
gems reputation : hwang minho - Page 2 YWV6H1Na_ohwang minho - Page 2 YWV6H1Na_ohwang minho - Page 2 YWV6H1Na_ohwang minho - Page 2 YWV6H1Na_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t169-son-nova-shooting-star
@hwang minho Hola miguel Mille après, je viens par ici orhgoier
Je pense qu'on peut se trouver un lien amusant entre les deux et leurs pouvoirs ? Puisque les insectes dévorent les fruits et les légumes, ça pourrait poser problème pour Minho parfois ? Enfin, si c'est Nova qui les fait venir pour x ou y raison y



trapped in my
spider's web
hwang minho
hwang minho
— BULGEUNSAE — Smoothie
character ID
Pseudo : sarah
Pronoms : n/a
Faceclaim : jungkook
Crédits : jaegraph
TW : n/a
Messages : 117
Date d'inscription : 14/07/2024
Multicompte : ((///))
My super power : communique avec les fruits & les légumes après avoir croqué une bouchée ce qui lui donne accès aux souvenirs et aux perceptions de l’aliment, révélant des détails sur ce qui s’est passé autour de lui
fame : 980
gems reputation : hwang minho - Page 2 YWV6H1Na_ohwang minho - Page 2 YrDY97Wi_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t271-hwang-minho-smoothie-gu
@wu do hee alors en gros le lien qu'il a avec Dokyung c'est qu'ils conversent par sms anonymement et vont devenir super proches parce qu'ils vont apprendre à se connaitre !
Pour notre lien à nous on a qu'à garder la base que j'ai proposé: je vois bien Dohee le couvrir après qu'il ait fait une gaffe et depuis lui se sent reconnaissant envers elle et on peut tourner le lien dans le sens où c'est lui qui la suit pour s'assurer qu'elle soit en sécurité (ça lui collerait bien vu son envie de devenir un super héros) et puis elle va finir par s'y habituer et effectivement l'appeler pour sortir un peu etc... et ce serait drôle que grâce à elle Minho et Dokyung (@wu do kyung ) se rencontrent sans savoir qu'ils se connaissent déjà. T'en penses quoi? keur

@nam rae han c'est moi hairflip je propose que la tong scelle leur amitié ou plutôt l'admiration qu'éprouve Minho pour Raehan, c'est un mentor et il a l'aura du super héros idéal qu'imagine Minho. Après peu importe ce que pense Raehan de lui Minho serait vraiment dans une vibe de respect et de bonne volonté (même si avec toute la volonté du monde le petit est vraiment pas doué). Surtout que Minho ce sera le mec super motivé et investi dans ses missions, sa faction etc, et je l'imagine entretenir plus ou moins des bonnes relations avec les phénix (du moins je vais essayer miguel ). Est-ce que tu avais quelque chose de particulier en tête ?

@son nova omg j'ai lu ta fiche et franchement je pense que niveau rien à f les deux se rejoignent bien, je pense que le duo pourrait être drôle entre un Nova un peu bougon et moqueur et Minho l'imbécile heureux ! Je les imagine en mission ensemble, ça me fait déjà rire ! Par pitié est-ce qu'on peut essayer de trouver une bonne entente entre les deux, de un parce que Minho aime un peu tout le monde et de deux parce que Nova est un phénix et que Minho est super attaché à sa faction. Effectivement avec son pouvoir il pourrait s'éclater à embêter Minho mais ça ferait parti de leur relation ?

Wu Do Hee aime ce message

Wu Do Hee
Wu Do Hee
— AEGUKGA — Shine little star
character ID
Pseudo : Lightwood
Pronoms : She/her
Faceclaim : Park Chaeyoung (Rosé - Blackpink)
Crédits : pandora.a
TW : n/a
Messages : 163
Date d'inscription : 26/06/2024
Multicompte : ((///))
My super power : n/a
fame : 895
https://fantasticrow.forumactif.com/t158-wu-do-hee-queen-bee
@hwang minho c’est tout bon pour moi keur
Wu Do kyung
Wu Do kyung
— AEGUKGA — Shine little star
character ID
Pseudo : felid
Pronoms : elle/she.
Faceclaim : jang wonyoung.
Crédits : larmestendres.
TW : n/a
Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2024
Multicompte : vasilyeva kira.
My super power : n/a
fame : 465
https://fantasticrow.forumactif.com/t217-wu-do-kyung-the-priest-
Je m'incruste du coup par rapport au lien avec @Wu Do hee mais quand à terme Dokyung et Minho connaitront l'identité l'un de l'autre, par rapport au fait que Dohee ne demande pas d'aide quand elle va bof je me dis ptêtre que parfois Dokyung le remarquerait et serait en mode "stp minho tu peux ramener Dohee en soirée comme si de rien n'était elle va bof bien change lui les idées merci" parce-que Dokyung en tant que petite soeur elle peut pas aider Dohee à la manière d'un pote "classique"

sinon idée au hasard comme ça pour comment ils pourraient tous se rencontrer en tant que trio, vous me dîtes si ça vous dit pas ça m'est juste venu en lisant vos posts  shy  :
Dohee charismatique et tout somehow elle aide Minho à avoir l'opportunité de faire une fresque pour un bar qui ouvre sur l'île ; Dokyung est pas au courant de ça mais par contre elle sait que son pote le smooth est trop content d'avoir chopé un vrai contrat de ouf pour son art et lui dit genre "ouais c'est un bar près de la plage tu verras!!!" mais rien de plus, sauf que surprise y'a une soirée d'ouverture pour ledît café et Dohee se dit qu'elle va ramener Dokyung vu qu'elle sait qu'elle aime bien découvrir les nouveaux coins et bim bam boom AH MAIS C'EST TOI???? minho en mode "comment ça c'EsT tOi j'ai fais quoi moi  stare " et après tout le monde est content et c'est super tout le monde est amis et on va gambader dans les champs de fleur chuu

Wu Do Hee et hwang minho aiment ce message

Wu Do Hee
Wu Do Hee
— AEGUKGA — Shine little star
character ID
Pseudo : Lightwood
Pronoms : She/her
Faceclaim : Park Chaeyoung (Rosé - Blackpink)
Crédits : pandora.a
TW : n/a
Messages : 163
Date d'inscription : 26/06/2024
Multicompte : ((///))
My super power : n/a
fame : 895
https://fantasticrow.forumactif.com/t158-wu-do-hee-queen-bee
@Wu Do kyung perso c’est tout bon pour moi shy
Nam Rae Han
Nam Rae Han
— BULGEUNSAE MENTOR — Wildfire
character ID
Pseudo : juda'
Pronoms : she / her
Faceclaim : SEO JOHNNY
Crédits : avatar: v-oidwitch
TW : feu
Messages : 565
Date d'inscription : 07/04/2023
Multicompte : Narae / Issei
My super power : Contrôle du feu - il en fait ce qu'il veut, il peut aussi bien le créer que le répandre ou même l'éteindre. Son corps entier peut prendre feu quand ses émotions prennent le dessus et le transforment en véritable torche humaine.
fame : 605
gems reputation : hwang minho - Page 2 YWV6H1Na_ohwang minho - Page 2 YWV6H1Na_ohwang minho - Page 2 YWV6H1Na_ohwang minho - Page 2 YWV6H1Na_ohwang minho - Page 2 YWV6H1Na_ohwang minho - Page 2 YWV6H1Na_ohwang minho - Page 2 YrDY97Wi_o
https://fantasticrow.forumactif.com/
La tong de l'amitié signé Lady Bug ma foi, pourquoi pas!!
Va falloir que Rae le vanne au moins une fois là-dessus y
Alors je suis d'accord sur tout ce que t'as dit, mais moi je voudrais ajouter un truc: Raehan a pour objectif de le faire travailler son pouvoir (je sais pas comment encore) mais je pense que Rae voudrait l'entraîner pour étendre son pouvoir à plus que les légumes et les fruits, par exemple, avec les objets. EN GROS faut qu'à sa dernière année, Minho puisse voir comme l'objet quand il le touche et donc voir ce qui s'est passé de l'oeil de l'objet.
Donc ça va travailler DUR, il va pas le lâcher mais au moins à la fin ça va être un boss qui aura élargi les capacités de son pouvoir. miguel
Et accessoirement, on peut dire qu'ils aiment bien sortir en boite le week-end pour faire la fête?
Jpppp la première fois que Rae va lui proposer d'aller en boite avec lui il va se dire "... mais c'est pas censé être le mentor lui?" nyarknyark


— wildfire
Wrapped in biting wind, hearts will never bleed, frozen and banished
Suzuki Emi
Suzuki Emi
— BULGEUNSAE — Emi
character ID
Pseudo : mauve (pizza galaxie)
Pronoms : elle
Faceclaim : mori koyuki (yuki, purple kiss)
Crédits : unravel (avatar)
TW : n/a
Messages : 287
Date d'inscription : 01/07/2024
Multicompte : kwon liam
My super power : télépathie tactile (lire les pensées au contact physique)
fame : 965
gems reputation : hwang minho - Page 2 YWV6H1Na_ohwang minho - Page 2 YrDY97Wi_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t172-suzuki-emi-fireflower
coucou @hwang minho ! shy
j'avoue, je viens un peu sans idée, maiiiiis j'ai vu que minho est lui aussi au club d'arts manuels avec emi!! alors je me dis qu'en plus d'être des bulgeunsae de première année, il nous faudrait un lien!!! bounce
Son Nova
Son Nova
— BULGEUNSAE — Venom
character ID
Pseudo : Astr'Lunair
Pronoms : She
Faceclaim : Han Jisung - Straykids
Crédits : B.Yoshi & Astr (avatar)
TW : vulgarité/grossièreté
Messages : 1017
Date d'inscription : 29/06/2024
Multicompte : Aki Ryu & King Zéphyr
My super power : Contrôle des arthropodes (insectes, arachnides, myriapodes et crustacés)
fame : 5546
gems reputation : hwang minho - Page 2 YWV6H1Na_ohwang minho - Page 2 YWV6H1Na_ohwang minho - Page 2 YWV6H1Na_ohwang minho - Page 2 YWV6H1Na_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t169-son-nova-shooting-star
@hwang minho C'est carrément possible pour la bonne entente ! Pas facile de l'obtenir avec un gars aussi emmerdant, mais à voir Minho et son level, je pense qu'il va plus le prendre pour un imbécile qu'autre chose ? En mode "ok, trop con pour l'atteindre" et se montrer moins récalcitrant avec lui russe ça ne l'empêchera pas de le chercher un peu avec ses insectes y Un duo comique entre grincheux et simplet nyarknyark En mission, je ne sais pas si les deux ensemble se serait positif ou négatif pour les autres phénix ? kewa



trapped in my
spider's web
hwang minho
hwang minho
— BULGEUNSAE — Smoothie
character ID
Pseudo : sarah
Pronoms : n/a
Faceclaim : jungkook
Crédits : jaegraph
TW : n/a
Messages : 117
Date d'inscription : 14/07/2024
Multicompte : ((///))
My super power : communique avec les fruits & les légumes après avoir croqué une bouchée ce qui lui donne accès aux souvenirs et aux perceptions de l’aliment, révélant des détails sur ce qui s’est passé autour de lui
fame : 980
gems reputation : hwang minho - Page 2 YWV6H1Na_ohwang minho - Page 2 YrDY97Wi_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t271-hwang-minho-smoothie-gu
@wu do kyung et @wu do hee je valide à 100% ton idée Dokyung et tout ce que t'as proposé, ça me convient parfaitement et j'ai vraiment hâte de mettre tout ça par écrit excited

@nam rae han scream  mais elle est trop bien ton idée de développer le pouvoir de Minho aux objets inanimés, la vache il sera presque omniscient, le petit gars passe d'un pouvoir naze à un pouvoir trop utile, franchement je suis carrément pour et je t'assure que Minho va tout donner, et je vais le faire bien galérer aussi mais c'est ça qui est drôle, en tout cas tout pour son mentor et tout pour les phénix ! Et je vois bien Minho penser que quand Raehan l'invitera en boite ou quoi c'est pour l'entrainer ou le faire tester ses pouvoirs donc il va venir en mode soldat et en fait... strip ça va un peu le perturber au début mais il sera trop content d'être invité par son mentor héhé

@suzuki emi oooh tu as bien fait de venir, effectivement s'ils sont tous les deux dans le club d'art manuel, en première année, et phénix,  ils vont forcément être amenés à se parler ! Et j'ai lu ta fiche je pense qu'ils peuvent être de bons amis, surtout que j'ai vu qu'Emi fait des petites bandes dessinées sur son blog, je vois bien Minho être déjà de base un de ses followers et quand il va la reconnaitre il va être trop content de la rencontrer ! D'ailleurs lui aussi s'amuse à dessiner ses péripéties sur papier, on peut dire qu'il a eu cette inspiration d'Emi? (si ça ne te dérange pas qu'ils aient eu la même idée, mais je t'assure que c'est le hasard), quant au pouvoir d'Emi, je pense que ça pourrait être super drôle avec Minho, parce que c'est pas avec lui qu'elle aura des grosses migraines, il dit tout ce qu'il pense, c'est un gars simple et pas très compliqué, peut-être qu'elle peut se sentir reposée ou apaisée avec lui ? (même si parfois Minho peut être malin emo )  Minho s'entend bien avec tous les phénix, il est sociable et vivant, il va beaucoup apprécier passer du temps avec Emi, surtout s'ils partagent la même passion pour le dessin keur

@son nova Nova a carrément le droit de penser que Minho est un imbécile hairflip  je pense que les deux ensemble ce serait plutôt mitigé en mission mais ça peut être bien drôle et finalement ils finiraient quand même par s'en sortir plus ou moins bien  hmhm  et puis Minho le prendra pas vraiment mal si Nova le cherche avec ses insectes, je pense plutôt qu'il va confondre ça avec une marque d'affection de la part de Nova en mode "qui aime bien châtie bien " tu vois un peu ? Mais je suis trop contente que le lien positif sois possible excited

Wu Do Hee et Wu Do kyung aiment ce message

Suzuki Emi
Suzuki Emi
— BULGEUNSAE — Emi
character ID
Pseudo : mauve (pizza galaxie)
Pronoms : elle
Faceclaim : mori koyuki (yuki, purple kiss)
Crédits : unravel (avatar)
TW : n/a
Messages : 287
Date d'inscription : 01/07/2024
Multicompte : kwon liam
My super power : télépathie tactile (lire les pensées au contact physique)
fame : 965
gems reputation : hwang minho - Page 2 YWV6H1Na_ohwang minho - Page 2 YrDY97Wi_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t172-suzuki-emi-fireflower
hwang minho a écrit:@suzuki emi oooh tu as bien fait de venir, effectivement s'ils sont tous les deux dans le club d'art manuel, en première année, et phénix,  ils vont forcément être amenés à se parler ! Et j'ai lu ta fiche je pense qu'ils peuvent être de bons amis, surtout que j'ai vu qu'Emi fait des petites bandes dessinées sur son blog, je vois bien Minho être déjà de base un de ses followers et quand il va la reconnaitre il va être trop content de la rencontrer ! D'ailleurs lui aussi s'amuse à dessiner ses péripéties sur papier, on peut dire qu'il a eu cette inspiration d'Emi? (si ça ne te dérange pas qu'ils aient eu la même idée, mais je t'assure que c'est le hasard), quant au pouvoir d'Emi, je pense que ça pourrait être super drôle avec Minho, parce que c'est pas avec lui qu'elle aura des grosses migraines, il dit tout ce qu'il pense, c'est un gars simple et pas très compliqué, peut-être qu'elle peut se sentir reposée ou apaisée avec lui ? (même si parfois Minho peut être malin emo )  Minho s'entend bien avec tous les phénix, il est sociable et vivant, il va beaucoup apprécier passer du temps avec Emi, surtout s'ils partagent la même passion pour le dessin keur

@hwang minho oooh c'est drôle, j'avais écrit cette idée de lien dans ma fiche! un fan des oeuvres d'emi avant qu'elle débarque en corée! et aww trop cute si emi l'a inspiré à faire pareil! shy (et non t'inquiète ça ne me dérange pas ahaha!) et ahhh j'avoue qu'emi va apprendre à apprécier beaucoup les gens simples qui n'ont pas peur de dire ce qu'ils pensent, parce que lorsqu'elle les touche (par hasard, ça arrive parfois haha) bah ça fait que c'est bien moins compliqué à gérer, son pouvoir! clairement ils peuvent bien s'entendre keur même c'est un peu dangereux, ce serait possible qu'emi developpe un crush sur lui genre nyarknyark faudrait pas, ça pourrait tout gâcher haha! on s'en tient pour des futurs bons amis! poussin
Contenu sponsorisé
character ID