hwang minho - Page 3
Fantastic Row

Le forum vient de faire la MAJ de sa version n°4. Plus d'informations ici

N'hésitez pas à consulter nos prédéfinis, si vous souhaitez nous rejoindre !

N'hésitez pas à participer à la roulette des liens, pour gagner jusqu'à 30 points !

Nous sommes actuellement en octobre 2046 sur le forum.

LA LÉGION BULGEUNSAE EST DE NOUVEAU OUVERTE !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

hwang minho

+4
Nam Rae Han
Raschella Angelo
Wu Do Hee
Hwang Minho
8 participants
Son Nova
Son Nova
— BULGEUNSAE — Venom
character ID
Pseudo : Astr'Lunair
Pronoms : She
Faceclaim : Han Jisung - Straykids
Crédits : Astr (avatar)
TW : vulgarité/grossièreté
Multicompte : Aki Ryu & King Zéphyr
My super power : Contrôle des arthropodes (insectes, arachnides, myriapodes et crustacés)
fame : 6504
gems reputation : hwang minho - Page 3 YWV6H1Na_ohwang minho - Page 3 YWV6H1Na_ohwang minho - Page 3 YWV6H1Na_ohwang minho - Page 3 YWV6H1Na_ohwang minho - Page 3 YrDY97Wi_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t169-son-nova-shooting-star
@hwang minho ça sonne vraiment le duo improbable et chaotique, mais qui fini toujours par s'en sortir sans s'arracher les cheveux nyarknyark ou sans que les autres s'arrachent les cheveux J'aime bien le "qui aime bien châtie bien", surtout si Minho lui rend en retour sans craindre l'humeur changeante de Nova y Mais c'est nickel pour moi gg heart

trapped in my
spider's web

Hwang Minho aime ce message

Byeol Romeo
Byeol Romeo
— GEOBUK — Cupidon
character ID
Pseudo : b.yoshi
Faceclaim : jungwon ; enhypen
Crédits : myself
TW : n/a
Multicompte : eero ♡ callum
My super power : cupidon > pour rendre les gens amoureux
fame : 2435
gems reputation :
hwang minho - Page 3 CDiOp9Hv_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t345-byeol-romeo-luv
Coucou toi shy
Je me demande si tu voudrais un lien avec le bébou romeo ? shy2
Kim Kibum
Kim Kibum
— BULGEUNSAE — Gecko
character ID
Pseudo : Rina
Pronoms : she/her
Faceclaim : Kim Taehyung (BTS)
Crédits : unravelgraph
TW : sang, mutilation, mort, vulgarité
Multicompte : ((///))
My super power : Régénération
fame : 946
gems reputation : hwang minho - Page 3 YWV6H1Na_ohwang minho - Page 3 YWV6H1Na_ohwang minho - Page 3 YWV6H1Na_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t427-kim-kibum-dying-is-not-
hairflip blink
Hwang Minho
Hwang Minho
— BULGEUNSAE — Smoothie
character ID
Pseudo : sarah
Pronoms : n/a
Faceclaim : jungkook
Crédits : moonaetics
My super power : communique avec les fruits & les légumes après avoir croqué une bouchée ce qui lui donne accès aux souvenirs et aux perceptions de l’aliment, révélant des détails sur ce qui s’est passé autour de lui
fame : 909
gems reputation : hwang minho - Page 3 YWV6H1Na_ohwang minho - Page 3 YWV6H1Na_ohwang minho - Page 3 YWV6H1Na_ohwang minho - Page 3 YWV6H1Na_ohwang minho - Page 3 YrDY97Wi_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t271-hwang-minho-smoothie-gu
@suzuki emi alala mais c'est parfait ! tu sais que vu l'énergumène qu'est Minho, il est tellement dans son monde et habitué à se prendre des râteaux, qu'il captera même pas l'ambiguïté des sentiments d'Emi, en réalité inconsciemment il se dit que personne ne pourra être intéressé par lui donc en fait il "s'amuse" plus qu'autre chose en draguant, ça lui permet de pas être triste d'être seul crocotears

@byeol romeo avec grand plaisir omg il faut absolument que les deux soient amis !! mygod  surtout avec le pouvoir de roméo, ça pourrait donner des situations bien drôles quand on voit le passe temps coureur de jupon de Minho ! et puis outre le pouvoir, les deux sont bons vivants, de bonne compagnie et de nature enthousiaste, ils auraient pu sympathiser lors de leur première mission (même si j'ai pas encore posté, roméo et minho sont dans la même patrouille lors de l'event), donc on peut dire qu'ils se sont rencontrés à ce moment là ? et puis je vois bien minho essayer de soudoyer roméo pour qu'il mette les jolies filles à ses pieds héhé (mais sans vraiment être sérieux, comme je l'ai dit à Emi au dessus,  du point de vue de Minho jamais personne ne s'intéressera à lui  cry2  )

@kim kibum mais bonjour toi, je t'attendais avec impatience (je réponds dix ans plus tard mais j'étais en absence excuse moi grand maitre excited ) j'ai lu ta fiche et j'ai eu une idée de rencontre, pourquoi pas dire que les deux ont fait leur injection en même temps et ont été observé en même temps au laboratoire, ce qui fait qu'ils se seraient pas mal toisés du regard (et comme Kibum, le pouvoir de Minho est pas très évident à découvrir) donc possible que les deux aient été considérés aussi en même temps comme des échecs jusqu'à ce qu'ils découvrent leur pouvoir (la différence c'est que celui de Minho est aussi nul que lui miguel ) MAIS même sans forcément se parler ils auraient pu comprendre ce que l'autre faisait et ressentait vu que finalement ils passaient (au début du moins) par les mêmes étapes. J'ai vu que Kibum a du mal à faire confiance, donc peut-être que ce  serait plus plausible si le lien s'installe vraiment petit à petit, à distance, sans même qu'ils s'adressent la parole, ils se reconnaitraient d'un coup d'œil et s'observeraient avec quand même un peu de méfiance ! Mais ce serait leur premier moyen de communiquer. Ensuite peut-être que justement le pouvoir de Minho l'aiderait à comprendre un peu ce que traverse Kibum (en croquant par hasard dans un fruit que Kibum aurait effleuré après une expérience ou je sais pas). Quant à Kibum, il aurait pu intervenir pendant une galère de Minho (ils sont pareils, très impulsifs, et Minho en tendance à se mettre dans des situations assez foireuses), ce qui aurait pu faire déclencher le pouvoir de Kibum en essayant de l'aider.
On va dire que c'est des idées que j'ai eu par ci par là en lisant ta fiche. J'aimerais beaucoup qu'ils soient très proches, et je pense que Kibum pourra jouer un rôle important dans l'évolution de Minho erm est-ce que ça t'inspire ?
Byeol Romeo
Byeol Romeo
— GEOBUK — Cupidon
character ID
gems reputation :
@hwang minho C'est top ça y
Mais ils ont tout pour être les supers copains en vrai. Entre Minho qui veut des relations etc et Romeo qui va dire oui parce que c'est un gros naïf et qui veut aider son copain MDR

La première rencontre à la mission me va totalement ! Ce sera drôle avec les deux, alors que bon, c'est pas la situation mais ça passe laugh et depuis, ils se voient assez souvent parce que, niveau caractère, ça match trop bien ? Pouaha, pour les belles filles, roro va lui expliquer son pouvoir, mais il va l'aider dans tout ça (alors qu'il est nul, c'est un bébou). Ca sent les plans wtf entre les deux je signe pour ça héhé (moh non, il est tout chou keur )

Hwang Minho aime ce message

Hwang Minho
Hwang Minho
— BULGEUNSAE — Smoothie
character ID
Pseudo : sarah
Pronoms : n/a
Faceclaim : jungkook
Crédits : moonaetics
My super power : communique avec les fruits & les légumes après avoir croqué une bouchée ce qui lui donne accès aux souvenirs et aux perceptions de l’aliment, révélant des détails sur ce qui s’est passé autour de lui
fame : 909
https://fantasticrow.forumactif.com/t271-hwang-minho-smoothie-gu
@byeol romeo mais carrément, ils sont fait pour faire plein de belles choses ensembles vraiment, je les vois bien mettre en place des plans à la Malcolm- Reese-Francis-Dewei pour tout foirer au final parce qu'ils sont pas doués tous les deux, je les imagine même faire une boulette du style Romeo fait tomber Minho amoureux de lui pff
en tout cas je suis ravie de ce lien et surtout que ça t'inspire autant que moi, je vais demander la permission de m'incruster avec toi dans l'event pour qu'on puisse initier le lien !
Suzuki Emi
Suzuki Emi
— BULGEUNSAE — Emi
character ID
Pseudo : mauve (pizza galaxie)
Pronoms : elle
Faceclaim : mori koyuki (yuki, purple kiss)
Crédits : unravel (avatar) dekarios (code signa) salt-gifs (gifs signa)
Multicompte : kwon liam
My super power : télépathie tactile (lire les pensées au contact physique)
fame : 1294
gems reputation : hwang minho - Page 3 YWV6H1Na_ohwang minho - Page 3 YWV6H1Na_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t172-suzuki-emi-fireflower
hwang minho a écrit:@suzuki emi alala mais c'est parfait ! tu sais que vu l'énergumène qu'est Minho, il est tellement dans son monde et habitué à se prendre des râteaux, qu'il captera même pas l'ambiguïté des sentiments d'Emi, en réalité inconsciemment il se dit que personne ne pourra être intéressé par lui donc en fait il "s'amuse" plus qu'autre chose en draguant, ça lui permet de pas être triste d'être seul crocotears

ahaha jpp de lui nyarknyark en voyant ça, ça va juste décourager emi en vrai AHAHA du coup, problème réglé! promis il ne sera pas seul et triste, emi sera son amie!
Kim Kibum
Kim Kibum
— BULGEUNSAE — Gecko
character ID
Pseudo : Rina
Pronoms : she/her
Faceclaim : Kim Taehyung (BTS)
Crédits : unravelgraph
TW : sang, mutilation, mort, vulgarité
My super power : Régénération
fame : 946
gems reputation : hwang minho - Page 3 YWV6H1Na_ohwang minho - Page 3 YWV6H1Na_ohwang minho - Page 3 YWV6H1Na_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t427-kim-kibum-dying-is-not-
@Hwang Minho j'attendais aussi ta réponse avec impatience mais maintenant c'est moi qui suis en vacance alors excuse moi aussi kewa
En vrai j'aime trop l'idée de base mais je crois ça va pas fitter parce que Kibum est un 1st gen et Minho un 3rd gen xx et même si c'est les expérience qu'il a passé une fois qu'ils se sont rendu compte de son pouvoir il y a quand même 1 ans de différence sad MAIS il y a peut être moyen de se degoupiller quelque chose de similaire, dans le sens où Kiki va de temps en temps du côté scientifique pour élaborer des dopants pour palier au côté energivore de son pouvoir (et pour choper des anti douleurs au passage) du coup peut être qu'ils ont pu se croiser de temps en temps quand Minho se faisait l'injection? Idk je lance ça comme ça mais quand je rentre de vacances on pourra chercher plus approfondie !

Mais j'aimerais beaucoup aussi qu'ils soit très proche et même Minho pourra être un pillier dans l'évolution d'y petit Kiki shy (ça me rend grave curieuse en tout cas cette histoire d'évolution y ) mais c'est sur que ça va devoir se faire petit à petit parce que peut être que Minho va penser qu'ils deviennent amis super vite, mais du côté de Kibum il y aura zéro attache pendant un moment, ça va prendre du temps avant qu'il fasse confiance
Par contre le coup de Kibum qui vient aider Minho qui se met dans une situation foireuse c'est vraiment dans le personnage il faut absolument garder ça ! y
Byeol Romeo
Byeol Romeo
— GEOBUK — Cupidon
character ID
gems reputation :
@hwang minho MDRRR nan mais c'est sûr que ça va arriver 100% cette bêtise, Romeo qui va décocher une flèche, Minho qui va tomber ou dire "attends y'a un truuuuc" et BIM la flèche sur lui /pan

Mais ça me va totalement pour le rp de groupe, ça fera une bonne entrée en matière y happydance
Contenu sponsorisé
character ID