Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
BANG SEJUN.
+4
Han Yubin
Kang Arin
Nam Rae Han
Bae Cybelle
8 participants
Bae Cybelle
character IDBae Cybelle
Bae Cybelle
Pseudo : mimiqkyuBae Cybelle
Pronoms : she/herBae Cybelle
Faceclaim : choi chanhee (tbz)Bae Cybelle
Crédits : (c) moogwiBae Cybelle
TW : vulgarité, hypersexualisation, cicatrices, abus physiques et psychologiques, parents issues, sexeBae Cybelle
Multicompte : han nabi. Bae Cybelle
My super power : FLEURS MORTELLES, capacité de matérialiser des fleurs vénéneuses sur le corps d'autrui. Bae Cybelle
fame : 1072Bae Cybelle
gems reputation : @Bang Se Jun, déjà, ils aiment tous les deux la plage, nager, etcétéra !! + il est dans le club de natation, où se trouve Arin et j'vois très bien Cybelle venir au club pour aller espionner Arin ( le faire chier surtout ) et si Cybelle et Sejun sont amis, il va grave en jouer pour rendre fou Arin ( alors qu'il ne se passe rien entre Sejun et Cybelle, c'est juste un moyen pour narguer Arin qui n'aime pas trop le voir en compagnie d'un autre garçon )
+ ce serait trop drôle de jouer sur le côté androgyne de Cybelle. c'est Emi qui m'a inconsciemment donné l'idée mais elle a mégenrer Cybelle la première fois qu'ils se sont rencontrés donc j'me dis.. et si Sejun avait confondu / mégenrer Cybelle ?? carrément jusqu'à le draguer / flirt ( Cybelle serait rentré dans son jeu, littéralement )
+ ce serait trop drôle de jouer sur le côté androgyne de Cybelle. c'est Emi qui m'a inconsciemment donné l'idée mais elle a mégenrer Cybelle la première fois qu'ils se sont rencontrés donc j'me dis.. et si Sejun avait confondu / mégenrer Cybelle ?? carrément jusqu'à le draguer / flirt ( Cybelle serait rentré dans son jeu, littéralement )
Bang Se Jun
character IDBang Se Jun
Bang Se Jun
Pseudo : NEONMILK.Bang Se Jun
Pronoms : HE/HIM.Bang Se Jun
Faceclaim : SUNWOO, TBZ.Bang Se Jun
Crédits : @SELF.Bang Se Jun
TW : WAR, PARENTAL DEATH, BLOOD.Bang Se Jun
Multicompte : KOSMA, MINOH & KASEM.Bang Se Jun
My super power : HEMATOKINESIA.Bang Se Jun
fame : 2039Bang Se Jun
gems reputation : @Bae Cybelle Sejun est vice-capitaine du club de natation, ça tombe bien
au delà de le mégenrer qui n'est pas forcément nécessaire, on peut faire un truc complètement fun où sejun est allé naturellement discuter avec lui. j'pense pas qu'il puisse y avoir un mauvais courant entre eux... et s'il capte que ça embête arin, ça va l'amuser.
il pourrait simplement le faire pour taquiner arin, sans arrière pensées méchante ou quoi que ce soit, ça le fait rire de le voir devenir tout rouge de colère. c'est alors les deux se sont mit, sans vraiment se concerter, à marcher dans le jeu l'un de l'autre.
Sejun donne son p'tit coup d'pouce à cybelle pour se mettre arin dans la poche comme ça.
au delà de le mégenrer qui n'est pas forcément nécessaire, on peut faire un truc complètement fun où sejun est allé naturellement discuter avec lui. j'pense pas qu'il puisse y avoir un mauvais courant entre eux... et s'il capte que ça embête arin, ça va l'amuser.
il pourrait simplement le faire pour taquiner arin, sans arrière pensées méchante ou quoi que ce soit, ça le fait rire de le voir devenir tout rouge de colère. c'est alors les deux se sont mit, sans vraiment se concerter, à marcher dans le jeu l'un de l'autre.
Sejun donne son p'tit coup d'pouce à cybelle pour se mettre arin dans la poche comme ça.
⸻
MY NAME IS WHAT YOU WANT IT TO.
Kang Arin
character IDKang Arin
Kang Arin
Pseudo : NobakugiKang Arin
Pronoms : she - herKang Arin
Faceclaim : Cho Seungyoun (WOODZ)Kang Arin
Crédits : CalypsieKang Arin
TW : depression, scarification, tentative de suicideKang Arin
Multicompte : Choi HaoranKang Arin
My super power : Nécromancie Kang Arin
fame : 1070Kang Arin
gems reputation : Bang Se Jun a écrit:@Kang Arin ici ton vice président du club de natation
ils ont vraiment l'amour pour la mer en commun, c'est génial !
est-ce que tu as une idée particulière? une recherche spécifique?
sejun étant nord-coréen, faut aussi le prendre en compte.
Pardon je répond dix ans après
Arin fait pas facilement confiance donc il aurait plus tendance à se rapprocher de quelqu’un qui a la même passion et le même amour pour l’océan.
Il a vraiment besoin d’un bon ami parce qu’il en a pas beaucoup et il se confie presque jamais. Mais là, la situation est critique , il a besoin d’aide , il doit se confier à quelqu’un !
Et s’il voit Sejun avec Cybelle il va venir lui poser des questions jpp
En plus c’est le vice capitaine pour lui ça veut dire que c’est un homme de confiance e.e
Sûrement le seul de qui il accepte les taquineries !
Bang Se Jun aime ce message
Bang Se Jun
character IDBang Se Jun
Bang Se Jun
gems reputation : @Kang Arin en vrai j'trouve l'idée absolument adorable
il le taquinerait jamais sans méchanceté parce que sejun aura bien conscience d'être une exception pour arin,
par contre si cybelle complote contre arin pour le faire fulminer, sache que sejun marchera dans son jeu juste pour rire
il le taquinerait jamais sans méchanceté parce que sejun aura bien conscience d'être une exception pour arin,
par contre si cybelle complote contre arin pour le faire fulminer, sache que sejun marchera dans son jeu juste pour rire
⸻
Kang Arin
character IDKang Arin
Kang Arin
Pseudo : NobakugiKang Arin
Pronoms : she - herKang Arin
Faceclaim : Cho Seungyoun (WOODZ)Kang Arin
Crédits : CalypsieKang Arin
TW : depression, scarification, tentative de suicideKang Arin
Multicompte : Choi HaoranKang Arin
My super power : Nécromancie Kang Arin
fame : 1070Kang Arin
gems reputation : Oui j'adore justement !
Arin a trop besoin de conseils par rapport à la situation avec Cybelle même s'il donnera jamais son nom. Je pense que Sejun est pas bête et qu'il va très bien comprendre de qui il parle de toute façon
Donc ça peut le rendre grognon de les voir ensemble. sauf qu'il osera jamais s'énerver contre Sejun.
Ca va juste terminer par un boudage non assumé dans un coin de piscine.
Arin a trop besoin de conseils par rapport à la situation avec Cybelle même s'il donnera jamais son nom. Je pense que Sejun est pas bête et qu'il va très bien comprendre de qui il parle de toute façon
Donc ça peut le rendre grognon de les voir ensemble. sauf qu'il osera jamais s'énerver contre Sejun.
Ca va juste terminer par un boudage non assumé dans un coin de piscine.
Bae Cybelle
character IDBae Cybelle
Bae Cybelle
Pseudo : mimiqkyuBae Cybelle
Pronoms : she/herBae Cybelle
Faceclaim : choi chanhee (tbz)Bae Cybelle
Crédits : (c) moogwiBae Cybelle
TW : vulgarité, hypersexualisation, cicatrices, abus physiques et psychologiques, parents issues, sexeBae Cybelle
Multicompte : han nabi. Bae Cybelle
My super power : FLEURS MORTELLES, capacité de matérialiser des fleurs vénéneuses sur le corps d'autrui. Bae Cybelle
fame : 1072Bae Cybelle
gems reputation : @Bang Se Jun, ça me convient parfaitement comme lien !! + Arin et Sejun qui sont potes, j'adore l'ambiance du lien
c'est acté pour moi !!!
c'est acté pour moi !!!
Bang Se Jun
character IDBang Se Jun
Bang Se Jun
gems reputation : @Kang Arin & @Bae Cybelle j'adore les deux liens.
bienvenue à vous deux dskfhsdlf en vrai il va finir par vous shiper (même s'il l'avouera jamais)
bienvenue à vous deux dskfhsdlf en vrai il va finir par vous shiper (même s'il l'avouera jamais)
⸻
Kang Arin aime ce message
Jung Haneul
character IDJung Haneul
Jung Haneul
Pseudo : HéloJung Haneul
Pronoms : fémininsJung Haneul
Faceclaim : Yoo Jimin (Karina - Aespa)Jung Haneul
Crédits : moonaeticsJung Haneul
TW : Haneul a tenté de se suicider, s'est automutilée et souffre de dépression. Si les deux premiers ne sont pas abordés souvent, la troisième fait partie intégrante de son quotidien.Jung Haneul
Multicompte : Choi Yeong HwanJung Haneul
My super power : Voyageuse onirique - Envahit vos rêves sans que vous puissiez vous en souvenir d'autant plus qu'elle n'oublie rien. Constamment épuisée et faisant beaucoup de siestes improvisées il est fort probable qu'elle vous visite régulièrement. Après tout, il ne suffit que d'un regard pour créer le lien...Jung Haneul
fame : 1770Jung Haneul
gems reputation : Hellow
Que dirais-tu de causer lien, maintenant que nous avons 2 très bonnes raisons de causer ?
Que dirais-tu de causer lien, maintenant que nous avons 2 très bonnes raisons de causer ?
Bang Se Jun
character IDBang Se Jun
Bang Se Jun
gems reputation : Han Yubin
character IDHan Yubin
Han Yubin
Pseudo : ikoHan Yubin
Pronoms : they/she/elleHan Yubin
Faceclaim : choi yenaHan Yubin
Crédits : sooyooHan Yubin
TW : dépression / parent mourantHan Yubin
Multicompte : son evie ; seo il junHan Yubin
My super power : omnilinguisme ; la capacité de comprendre toute communication écrite ou parlée dans n'importe lequel language, ce qui lui occasionne des migraines, de l'acouphène ou des nausées si utilisé sur une trop longue périodeHan Yubin
fame : 3578Han Yubin
gems reputation : salut bg
j'ai vu que tu avais like ma zone perso, et je veux un lien avec lui mais mes neurones arrivent à rien alors avant d'oublier une 239589e fois je me demandais si tu avais une idée, ou si je reviens quand evie est validée
j'ai vu que tu avais like ma zone perso, et je veux un lien avec lui mais mes neurones arrivent à rien alors avant d'oublier une 239589e fois je me demandais si tu avais une idée, ou si je reviens quand evie est validée
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5