BANG SEJUN. - Page 3
Fantastic Row

Le forum vient de faire la MAJ de sa version n°4. Plus d'informations ici

N'hésitez pas à consulter nos prédéfinis, si vous souhaitez nous rejoindre !

N'hésitez pas à participer à la roulette des liens, pour gagner jusqu'à 30 points !

Nous sommes actuellement en octobre 2046 sur le forum.

LA LÉGION BULGEUNSAE EST DE NOUVEAU OUVERTE !
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

BANG SEJUN.

+4
Han Yubin
Kang Arin
Nam Rae Han
Bae Cybelle
8 participants
Bae Cybelle
Bae Cybelle
— BULGEUNSAE — Scylla
character ID
Pseudo : mimiqkyu
Pronoms : she/her
Faceclaim : choi chanhee (tbz)
Crédits : (c) moogwi
TW : vulgarité, hypersexualisation, cicatrices, abus physiques et psychologiques, parents issues, sexe
Multicompte : han nabi.
My super power : FLEURS MORTELLES, capacité de matérialiser des fleurs vénéneuses sur le corps d'autrui.
fame : 1072
gems reputation : BANG SEJUN. - Page 3 YWV6H1Na_oBANG SEJUN. - Page 3 YWV6H1Na_oBANG SEJUN. - Page 3 YWV6H1Na_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t241-bae-cybelle-flowers-of-
@Bang Se Jun, déjà, ils aiment tous les deux la plage, nager, etcétéra !! + il est dans le club de natation, où se trouve Arin et j'vois très bien Cybelle venir au club pour aller espionner Arin ( le faire chier surtout ) et si Cybelle et Sejun sont amis, il va grave en jouer pour rendre fou Arin ( alors qu'il ne se passe rien entre Sejun et Cybelle, c'est juste un moyen pour narguer Arin qui n'aime pas trop le voir en compagnie d'un autre garçon y )

+ ce serait trop drôle de jouer sur le côté androgyne de Cybelle. c'est Emi qui m'a inconsciemment donné l'idée mais elle a mégenrer Cybelle la première fois qu'ils se sont rencontrés donc j'me dis.. et si Sejun avait confondu / mégenrer Cybelle ?? carrément jusqu'à le draguer / flirt ( Cybelle serait rentré dans son jeu, littéralement héhé )
Bang Se Jun
Bang Se Jun
— BULGEUNSAE — Veinshaper
character ID
Pseudo : NEONMILK.
Pronoms : HE/HIM.
Faceclaim : SUNWOO, TBZ.
Crédits : @SELF.
TW : WAR, PARENTAL DEATH, BLOOD.
Multicompte : KOSMA, MINOH & KASEM.
My super power : HEMATOKINESIA.
fame : 2039
gems reputation : BANG SEJUN. - Page 3 YWV6H1Na_oBANG SEJUN. - Page 3 YWV6H1Na_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t253-bang-sejun-ridin-on-the
@Bae Cybelle Sejun est vice-capitaine du club de natation, ça tombe bien héhé

au delà de le mégenrer qui n'est pas forcément nécessaire, on peut faire un truc complètement fun où sejun est allé naturellement discuter avec lui. j'pense pas qu'il puisse y avoir un mauvais courant entre eux... et s'il capte que ça embête arin, ça va l'amuser. y
il pourrait simplement le faire pour taquiner arin, sans arrière pensées méchante ou quoi que ce soit, ça le fait rire de le voir devenir tout rouge de colère. c'est alors les deux se sont mit, sans vraiment se concerter, à marcher dans le jeu l'un de l'autre. heart
Sejun donne son p'tit coup d'pouce à cybelle pour se mettre arin dans la poche comme ça. superhuman

MY NAME IS WHAT YOU WANT IT TO.

Kang Arin
Kang Arin
— SUNGYONG — Hel
character ID
Pseudo : Nobakugi
Pronoms : she - her
Faceclaim : Cho Seungyoun (WOODZ)
Crédits : Calypsie
TW : depression, scarification, tentative de suicide
Multicompte : Choi Haoran
My super power : Nécromancie
fame : 1070
gems reputation : BANG SEJUN. - Page 3 LTxrzTy6_oBANG SEJUN. - Page 3 LTxrzTy6_oBANG SEJUN. - Page 3 LX3TcZ1p_oBANG SEJUN. - Page 3 LX3TcZ1p_o
https://fantasticrow.forumactif.com/
Bang Se Jun a écrit:@Kang Arin ici ton vice président du club de natation miguel

ils ont vraiment l'amour pour la mer en commun, c'est génial !
kewa est-ce que tu as une idée particulière? une recherche spécifique?

sejun étant nord-coréen, faut aussi le prendre en compte.

Pardon je répond dix ans après   shy2

Arin fait pas  facilement  confiance donc il aurait plus tendance à se rapprocher de quelqu’un qui a la même passion et le même amour pour l’océan.

Il a vraiment besoin d’un bon ami parce qu’il en a pas beaucoup et  il se confie presque jamais.  Mais là, la situation est critique , il a besoin d’aide , il doit se confier à quelqu’un  !
Et s’il voit Sejun avec Cybelle il va venir lui poser des questions jpp

En plus c’est le vice capitaine pour lui ça veut dire que c’est un homme de confiance e.e
Sûrement le seul de qui il accepte les taquineries !

Bang Se Jun aime ce message

Bang Se Jun
Bang Se Jun
character ID
gems reputation : BANG SEJUN. - Page 3 YWV6H1Na_oBANG SEJUN. - Page 3 YWV6H1Na_o
@Kang Arin en vrai j'trouve l'idée absolument adorable y

il le taquinerait jamais sans méchanceté parce que sejun aura bien conscience d'être une exception pour arin,
par contre si cybelle complote contre arin pour le faire fulminer, sache que sejun marchera dans son jeu juste pour rire y y

Kang Arin
Kang Arin
— SUNGYONG — Hel
character ID
Pseudo : Nobakugi
Pronoms : she - her
Faceclaim : Cho Seungyoun (WOODZ)
Crédits : Calypsie
TW : depression, scarification, tentative de suicide
Multicompte : Choi Haoran
My super power : Nécromancie
fame : 1070
gems reputation : BANG SEJUN. - Page 3 LTxrzTy6_oBANG SEJUN. - Page 3 LTxrzTy6_oBANG SEJUN. - Page 3 LX3TcZ1p_oBANG SEJUN. - Page 3 LX3TcZ1p_o
https://fantasticrow.forumactif.com/
Oui j'adore justement !

Arin a trop besoin de conseils par rapport à la situation avec Cybelle même s'il donnera jamais son nom. Je pense que Sejun est pas bête et qu'il va très bien comprendre de qui il parle de toute façon sad

Donc ça peut le rendre grognon de les voir ensemble. sauf qu'il osera jamais s'énerver contre Sejun.
Ca va juste terminer par un boudage non assumé dans un coin de piscine. oh

Bae Cybelle
Bae Cybelle
— BULGEUNSAE — Scylla
character ID
Pseudo : mimiqkyu
Pronoms : she/her
Faceclaim : choi chanhee (tbz)
Crédits : (c) moogwi
TW : vulgarité, hypersexualisation, cicatrices, abus physiques et psychologiques, parents issues, sexe
Multicompte : han nabi.
My super power : FLEURS MORTELLES, capacité de matérialiser des fleurs vénéneuses sur le corps d'autrui.
fame : 1072
gems reputation : BANG SEJUN. - Page 3 YWV6H1Na_oBANG SEJUN. - Page 3 YWV6H1Na_oBANG SEJUN. - Page 3 YWV6H1Na_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t241-bae-cybelle-flowers-of-
@Bang Se Jun, ça me convient parfaitement comme lien !! + Arin et Sejun qui sont potes, j'adore l'ambiance du lien gg
c'est acté pour moi !!!

Bang Se Jun
Bang Se Jun
character ID
@Kang Arin & @Bae Cybelle j'adore les deux liens. keur
bienvenue à vous deux dskfhsdlf en vrai il va finir par vous shiper (même s'il l'avouera jamais)

Kang Arin aime ce message

Jung Haneul
Jung Haneul
— BULGEUNSAE — Dream
character ID
Pseudo : Hélo
Pronoms : féminins
Faceclaim : Yoo Jimin (Karina - Aespa)
Crédits : moonaetics
TW : Haneul a tenté de se suicider, s'est automutilée et souffre de dépression. Si les deux premiers ne sont pas abordés souvent, la troisième fait partie intégrante de son quotidien.
Multicompte : Choi Yeong Hwan
My super power : Voyageuse onirique - Envahit vos rêves sans que vous puissiez vous en souvenir d'autant plus qu'elle n'oublie rien. Constamment épuisée et faisant beaucoup de siestes improvisées il est fort probable qu'elle vous visite régulièrement. Après tout, il ne suffit que d'un regard pour créer le lien...
fame : 1770
https://fantasticrow.forumactif.com/t304-jung-haneul-warning-all
Hellow heart
Que dirais-tu de causer lien, maintenant que nous avons 2 très bonnes raisons de causer ? excited
Bang Se Jun
Bang Se Jun
character ID
@Jung Haneul gg
coucou la plus belle de l'escouade. discutons, discutons. heart
Han Yubin
Han Yubin
— SUNGYONG — Yubin
character ID
Pseudo : iko
Pronoms : they/she/elle
Faceclaim : choi yena
Crédits : sooyoo
TW : dépression / parent mourant
Multicompte : son evie ; seo il jun
My super power : omnilinguisme ; la capacité de comprendre toute communication écrite ou parlée dans n'importe lequel language, ce qui lui occasionne des migraines, de l'acouphène ou des nausées si utilisé sur une trop longue période
fame : 3578
gems reputation : BANG SEJUN. - Page 3 LTxrzTy6_oBANG SEJUN. - Page 3 LTxrzTy6_oBANG SEJUN. - Page 3 LTxrzTy6_oBANG SEJUN. - Page 3 LTxrzTy6_oBANG SEJUN. - Page 3 LTxrzTy6_oBANG SEJUN. - Page 3 LTxrzTy6_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t154-han-yubin-dreamlike
salut bg russe

j'ai vu que tu avais like ma zone perso, et je veux un lien avec lui mais mes neurones arrivent à rien alors avant d'oublier une 239589e fois je me demandais si tu avais une idée, ou si je reviens quand evie est validée russe
Contenu sponsorisé
character ID