BANG SEJUN. - Page 5
Fantastic Row

Le forum vient de faire la MAJ de sa version n°3. Plus d'informations ici

N'hésitez pas à consulter nos prédéfinis, si vous souhaitez nous rejoindre !

N'hésitez pas à participer à la roulette des liens, pour gagner jusqu'à 30 points !

La rentrée de la troisième génération de Fantastics et des précédentes se fait début septembre. L'île est déjà ouverte pour ceux qui le souhaitent.

Nous sommes actuellement en septembre 2046 sur le forum.

LA LÉGION DES BULGEUNSAE EST FERMÉE À L'INSCRIPTION DEPUIS LE 29/08/2024
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


BANG SEJUN.

+4
Han Yubin
Kang Arin
Nam Rae Han
Bae Cybelle
8 participants
Bang Se Jun
Bang Se Jun
— BULGEUNSAE — Veinshaper
character ID
Pseudo : NEONMILK.
Pronoms : HE/HIM.
Faceclaim : SUNWOO, TBZ.
Crédits : SELF.
TW : WAR, PARENTAL DEATH, BLOOD.
Messages : 233
Date d'inscription : 12/07/2024
Multicompte : KOSMA & MINOH.
My super power : HEMATOKINESIA.
fame : 1120
gems reputation : BANG SEJUN. - Page 5 YWV6H1Na_oBANG SEJUN. - Page 5 YrDY97Wi_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t253-bang-sejun-ridin-on-the
@Jung Haneul j'aime beaucoup le lien, au final c'est beaucoup plus doux que tu ne l'imaginais je pense nyarknyark mais je n'aime pas avoir trop de liens négatifs (je crois que ça se ressent) et je n'ai pas envie de voir sejun n'avoir que ça. donc j'apprécie le fait qu'elle prenne soin de lui et elle va désespérer parce qu'il ne le fait... absolument pas. heart

j'ai absolument rien à rajouter ! gg il est parfait notre lien !
si jamais tu veux un rp, n'hésite pas ! keur


MY NAME IS WHAT YOU WANT IT TO.

Jung Haneul
Jung Haneul
— BULGEUNSAE — Dream
character ID
Pseudo : Hélo
Pronoms : féminins
Faceclaim : Yoo Jimin (Karina - Aespa)
Crédits : neonmilk. l'adorable
TW : Haneul a tenté de se suicider, s'est automutilée et souffre de dépression. Si les deux premiers ne sont pas abordés souvent, la troisième fait partie intégrante de son quotidien.
Messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2024
Multicompte : ((///))
My super power : Voyageuse onirique - Envahit vos rêves sans que vous puissiez vous en souvenir d'autant plus qu'elle n'oublie rien. Constamment épuisée et faisant beaucoup de siestes improvisées il est fort probable qu'elle vous visite régulièrement. Après tout, il ne suffit que d'un regard pour créer le lien...
fame : 1355
gems reputation : BANG SEJUN. - Page 5 YWV6H1Na_oBANG SEJUN. - Page 5 YWV6H1Na_oBANG SEJUN. - Page 5 YrDY97Wi_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t304-jung-haneul-warning-all
@Bang Se Jun ah, mais j'étais déterminée à ce que ça soit pas négatif, faut qu'on s'entraide stare (puis je te raconte pas l'ambiance s'ils s'aimaient pas, ils sont très souvent ensemble rip)

Elle va s'agacer avec beaucoup d'affection et d'exaspération en voyant qu'il prend pas soin de lui-même nyarknyark

Comme tu veux pour un RP ! Si tu préfères attendre qu'on ait un peu plus avancé dans le RP des Phoenix ou maintenant, tout me va keur En tout cas ne serait-ce que sur le long terme ça peut être intéressant qu'on en ait un, ne serait-ce que pour causer du Nord, des souvenirs, de la guerre, toussa toussa !
Bang Se Jun
Bang Se Jun
— BULGEUNSAE — Veinshaper
character ID
Pseudo : NEONMILK.
Pronoms : HE/HIM.
Faceclaim : SUNWOO, TBZ.
Crédits : SELF.
TW : WAR, PARENTAL DEATH, BLOOD.
Messages : 233
Date d'inscription : 12/07/2024
Multicompte : KOSMA & MINOH.
My super power : HEMATOKINESIA.
fame : 1120
gems reputation : BANG SEJUN. - Page 5 YWV6H1Na_oBANG SEJUN. - Page 5 YrDY97Wi_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t253-bang-sejun-ridin-on-the
@Jung Haneul ça ne me dérange pas d'avoir un rp supplémentaire heart (je suis en général très peu à l'aise sur les rp de groupe même si je fais toujours l'effort d'y participer)

tu as une idée d'une situation ? je peux le commencer si tu n'as pas le temps. shy heart


MY NAME IS WHAT YOU WANT IT TO.

Jung Haneul aime ce message

Son Evie
Son Evie
— HORANGI — ECHO
character ID
Pseudo : iko
Pronoms : they/she
Faceclaim : kim jungeun (kim lip ; artms)
Crédits : sooyoo
TW : n/a
Messages : 288
Date d'inscription : 21/07/2024
Multicompte : han yubin ; seo il jun
My super power : localisation ; u.c.
fame : 1141
gems reputation : BANG SEJUN. - Page 5 ZSVPlKEm_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t337-son-evie-chaotic
salut bg russe

je viens faire acte de présence comme une bonne membre d'un club de natation envers son vice président miguel

j'ai pas trop d'idées outre ça, sauf que j'ai vu que sejun aimait bien l'urbex? evie c'est le genre de meuf à aimer les sensations fortes, je la vois bien faire ça avec lui si ça te dis shy
Bang Se Jun
Bang Se Jun
— BULGEUNSAE — Veinshaper
character ID
Pseudo : NEONMILK.
Pronoms : HE/HIM.
Faceclaim : SUNWOO, TBZ.
Crédits : SELF.
TW : WAR, PARENTAL DEATH, BLOOD.
Messages : 233
Date d'inscription : 12/07/2024
Multicompte : KOSMA & MINOH.
My super power : HEMATOKINESIA.
fame : 1120
gems reputation : BANG SEJUN. - Page 5 YWV6H1Na_oBANG SEJUN. - Page 5 YrDY97Wi_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t253-bang-sejun-ridin-on-the
@Son Evie coucouuuuu shy

on peut grave faire des excursions, genre si en plus elle est portée sur le paranormal, ça peut-être drôle scream sejun est pas du genre à flipper mais elle pourrait s'amuser à le faire sursauter sans arrêt, genre avec un poke au niveau des côtes quand ils entrent dans une pièce lugubre... ou encore de souffler derrière son oreille quand ils marchent dans un couloir... BREF EN GROS. elle le prank un peu. stare


MY NAME IS WHAT YOU WANT IT TO.

Son Evie
Son Evie
— HORANGI — ECHO
character ID
Pseudo : iko
Pronoms : they/she
Faceclaim : kim jungeun (kim lip ; artms)
Crédits : sooyoo
TW : n/a
Messages : 288
Date d'inscription : 21/07/2024
Multicompte : han yubin ; seo il jun
My super power : localisation ; u.c.
fame : 1141
gems reputation : BANG SEJUN. - Page 5 ZSVPlKEm_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t337-son-evie-chaotic
@bang se jun mille ans plus tard :c

j'av je voyais pas evie nécessairement portée sur le paranormal mais rien l'empêche d'être curieuse sur ce point shy mais les pranks (amicals ofc) c'est son genre hehe pauvre se jun connaîtra pas la paix si elle a le champ libre pour le faire flipper sdkghsdg

lmao what if elle pique des trucs du club de sorcellerie (avec l'aide de quinn) (ou elle s'enrôle dans le club yolo) pour leurs aventures et elle s'en sert pour ses pranks KSDHGS elle est cinglée /pos
Chae Callum
Chae Callum
— BULGEUNSAE — Moonlight Sonata
character ID
Pseudo : b.yoshi
Pronoms : she
Faceclaim : bangchan - skz
Crédits : Astr' ♥ & myself
TW : n/a
Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2024
Multicompte : (( eero & romeo ))
fame : 895
gems reputation : BANG SEJUN. - Page 5 YWV6H1Na_oBANG SEJUN. - Page 5 YWV6H1Na_oBANG SEJUN. - Page 5 YWV6H1Na_oBANG SEJUN. - Page 5 YrDY97Wi_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t573-chae-callum-r-e-q-u-i-e
Coucou copain de musique catlove

Bang Se Jun aime ce message

Contenu sponsorisé
character ID