BANG SEJUN. - Page 4
Fantastic Row

Le forum vient de faire la MAJ de sa version n°3. Plus d'informations ici

N'hésitez pas à consulter nos prédéfinis, si vous souhaitez nous rejoindre !

N'hésitez pas à participer à la roulette des liens, pour gagner jusqu'à 30 points !

La rentrée de la troisième génération de Fantastics et des précédentes se fait début septembre. L'île est déjà ouverte pour ceux qui le souhaitent.

Nous sommes actuellement en septembre 2046 sur le forum.

LA LÉGION DES BULGEUNSAE EST FERMÉE À L'INSCRIPTION DEPUIS LE 29/08/2024
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


BANG SEJUN.

+4
Han Yubin
Kang Arin
Nam Rae Han
Bae Cybelle
8 participants
Bang Se Jun
Bang Se Jun
— BULGEUNSAE — Veinshaper
character ID
Pseudo : NEONMILK.
Pronoms : HE/HIM.
Faceclaim : SUNWOO, TBZ.
Crédits : SELF.
TW : WAR, PARENTAL DEATH, BLOOD.
Messages : 233
Date d'inscription : 13/07/2024
Multicompte : KOSMA & MINOH.
My super power : HEMATOKINESIA.
fame : 1120
gems reputation : BANG SEJUN. - Page 4 YWV6H1Na_oBANG SEJUN. - Page 4 YrDY97Wi_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t253-bang-sejun-ridin-on-the
@Han Yubin j'ai like les profils des beaux/belles gosses miguel
comment ça ça vient en touriste??? naméoh

j'vais aller relire ta fiche pour me rafraichir la mémoire slfsdhfl héhé
n'hésite pas à lire la mienne, si jamais un bourgeon d'idée te viens subitement doze


MY NAME IS WHAT YOU WANT IT TO.

Han Yubin
Han Yubin
— SUNGYONG — Yubin
character ID
Pseudo : iko
Pronoms : they/she/elle
Faceclaim : choi yena
Crédits : b.yoshi
TW : dépression / parent mourant
Messages : 908
Date d'inscription : 24/06/2024
Multicompte : son evie ; seo il jun
My super power : omnilinguisme ; la capacité de comprendre toute communication écrite ou parlée dans n'importe lequel language, ce qui lui occasionne des migraines, de l'acouphène ou des nausées si utilisé sur une trop longue période
fame : 2682
gems reputation : BANG SEJUN. - Page 4 LTxrzTy6_oBANG SEJUN. - Page 4 LTxrzTy6_oBANG SEJUN. - Page 4 LTxrzTy6_oBANG SEJUN. - Page 4 LTxrzTy6_oBANG SEJUN. - Page 4 LTxrzTy6_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t154-han-yubin-dreamlike
re bg russe

J'allais donc dire que je crois qu'en terme de personnalité, Sejun et Yubin sont si similaire que ça pourrait clasher (surtout comme elle est appréhensive des phénix en général), mais là en plus je viens de réaliser que Yewon c'est sa soeur? Yewon, en vrai, c'est la meilleure amie de Yubin russe

Du coup je crois que la relation entre nos deux bgs pourrait fortement dépendre de l'attitude de Sejun envers sa soeur, Yubin étant de nature protectrice et loyale (un peu comme lui au final LMAO). Et sans compter son tempérament explosif 💀 si elle l'entend prononcer le mot "raté" qu'une fois envers elle c'est terminé elle va bastonner

Mais après j'ai aussi lu qu'il est quand même heureux de la retrouver même s'il prétend le contraire, du coup peut-être qu'ils peuvent s'allier pour la protéger russe

edit: pour te donner une idée, un truc 100% probable de son côté c'est si elle voit les deux se parler et qu'elle entend Sejun taquiner Yewon, Yuyu qui sait pas qu'il rigole et qui vient le confronter en mode HEY SI T'AS UN PB AVEC ELLE T'AS UN PB AVEC MOI WSH
Bang Se Jun
Bang Se Jun
— BULGEUNSAE — Veinshaper
character ID
Pseudo : NEONMILK.
Pronoms : HE/HIM.
Faceclaim : SUNWOO, TBZ.
Crédits : SELF.
TW : WAR, PARENTAL DEATH, BLOOD.
Messages : 233
Date d'inscription : 13/07/2024
Multicompte : KOSMA & MINOH.
My super power : HEMATOKINESIA.
fame : 1120
gems reputation : BANG SEJUN. - Page 4 YWV6H1Na_oBANG SEJUN. - Page 4 YrDY97Wi_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t253-bang-sejun-ridin-on-the
@Han Yubin il est déjà pas mal le lien dlsfhsfl j'adore

alors sejun c'est très simple : il assume pas par fierté mais il l'aime plus que tout au monde. disons qu'en sa présence, personne n'a le droit de quoi que ce soit envers sa soeur. il supporterais pas de la voir s'attacher à quelqu'un genre amoureusement, genre. il serait vraiment en mode chien de garde baston
mais pareil pour les gens qui se moquerait d'elle ou qui auraient des comportements déplacés. il serait capable de sortir de ses gonds et de faire un carnage. à ses yeux PERSONNE D'AUTRE que lui ne peut la taquiner comme il le fait. heart il connait leur complicité, leurs limites ; c'est sa façon de lui montrer qu'il l'aime et il sait qu'elle répondra toujours à ses taquineries de façon égale. (sa grande bouche à yewon jdsfhkqf)

enfin en gros. ça pourrait grave clasher entre les deux au départ parce que : sejun penserait "mais elle est qui celle là?" et elle penserait "mais t'as un pb avec ma pote, t'es mort mec" jsdflsdhfls alors qu'en réalité c'est tout l'inverse. stare
pauvre @bang ye won au milieu de tout ça fksdfklsdf !!


MY NAME IS WHAT YOU WANT IT TO.

Han Yubin
Han Yubin
— SUNGYONG — Yubin
character ID
Pseudo : iko
Pronoms : they/she/elle
Faceclaim : choi yena
Crédits : b.yoshi
TW : dépression / parent mourant
Messages : 908
Date d'inscription : 24/06/2024
Multicompte : son evie ; seo il jun
My super power : omnilinguisme ; la capacité de comprendre toute communication écrite ou parlée dans n'importe lequel language, ce qui lui occasionne des migraines, de l'acouphène ou des nausées si utilisé sur une trop longue période
fame : 2682
gems reputation : BANG SEJUN. - Page 4 LTxrzTy6_oBANG SEJUN. - Page 4 LTxrzTy6_oBANG SEJUN. - Page 4 LTxrzTy6_oBANG SEJUN. - Page 4 LTxrzTy6_oBANG SEJUN. - Page 4 LTxrzTy6_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t154-han-yubin-dreamlike
Écoute je crois que c'est parfait et qu'on a visé juste du coup, les deux boulets qui veulent coûte que coûte défendre cette personne qui est tant importante pour eux alors qu'en vrai ils sont dans la même équipe, qui pourraient finalement réaliser éventuellement que... bah ils sont dans la même équipe oh

J'ai l'imp que tous les deux ils vont se sentir masse cons de s'être bastonné (physiquement ou verbalement) alors qu'ils ont que le même but en vrai 💀

Ça pourrait faire un bon rp avoue y

Bang Se Jun aime ce message

Bang Se Jun
Bang Se Jun
— BULGEUNSAE — Veinshaper
character ID
Pseudo : NEONMILK.
Pronoms : HE/HIM.
Faceclaim : SUNWOO, TBZ.
Crédits : SELF.
TW : WAR, PARENTAL DEATH, BLOOD.
Messages : 233
Date d'inscription : 13/07/2024
Multicompte : KOSMA & MINOH.
My super power : HEMATOKINESIA.
fame : 1120
gems reputation : BANG SEJUN. - Page 4 YWV6H1Na_oBANG SEJUN. - Page 4 YrDY97Wi_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t253-bang-sejun-ridin-on-the
@Han Yubin deux boulets......... russe

dois-je en déduire que c'est une demande indirecte pour avoir un rp ? y


MY NAME IS WHAT YOU WANT IT TO.

Jung Haneul
Jung Haneul
— BULGEUNSAE — Dream
character ID
Pseudo : Hélo
Pronoms : féminins
Faceclaim : Yoo Jimin (Karina - Aespa)
Crédits : neonmilk. l'adorable
TW : Haneul a tenté de se suicider, s'est automutilée et souffre de dépression. Si les deux premiers ne sont pas abordés souvent, la troisième fait partie intégrante de son quotidien.
Messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2024
Multicompte : ((///))
My super power : Voyageuse onirique - Envahit vos rêves sans que vous puissiez vous en souvenir d'autant plus qu'elle n'oublie rien. Constamment épuisée et faisant beaucoup de siestes improvisées il est fort probable qu'elle vous visite régulièrement. Après tout, il ne suffit que d'un regard pour créer le lien...
fame : 1355
gems reputation : BANG SEJUN. - Page 4 YWV6H1Na_oBANG SEJUN. - Page 4 YWV6H1Na_oBANG SEJUN. - Page 4 YrDY97Wi_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t304-jung-haneul-warning-all
@Bang Se Jun est-ce que j'avais oublié de revenir ? Oui, complètement. J'ai pas de tête... sad

Alors, déjà cute Il faut savoir que Haneul est très proche de Nam Rae Han, mais ils ont eu un... désaccord, fin d'année scolaire précédente et ils sont encore en froid. Mais vu la réaction de Sejun lors du RP Phoenix je me doute que s'il l'apprenait, ça passerait mal... Ca tombe bien, Haneul a décidé qu'elle allait pas étaler cette relation sur la place publique et surtout pas devant ses compatriotes Nord-Coréens hidden
Et sinon, je me dis qu'il serait logique que Haneul connaisse la famille de Sejun, au moins de nom. Elle aurait du respect pour eux, ce qu'ils ont vécu et rencontrerai donc Sejun avec beaucoup d'ondes positives. Même si elle serait plutôt lowkey par rapport à ça, étant donné que bon... La guerre s'est pas bien finie pour eux, elle aurait pas envie de remuer le couteau dans la plaie qu'elle suppose encore relativement béante.
Je me demandais aussi si Sejun cacherait sa colère, son désir de revanche envers le sud, devant elle ? Ou si au contraire, il ferait tout pour essayer de la recruter ? (spoiler : il réussira pas pour l'instant, mais personne ne connaît le futur... y )

En tout cas je doute qu'ils s'entendent pas bien tous les deux. Faut se serrer les coudes en tant que Nord-Coréens stare
Bang Se Jun
Bang Se Jun
— BULGEUNSAE — Veinshaper
character ID
Pseudo : NEONMILK.
Pronoms : HE/HIM.
Faceclaim : SUNWOO, TBZ.
Crédits : SELF.
TW : WAR, PARENTAL DEATH, BLOOD.
Messages : 233
Date d'inscription : 13/07/2024
Multicompte : KOSMA & MINOH.
My super power : HEMATOKINESIA.
fame : 1120
gems reputation : BANG SEJUN. - Page 4 YWV6H1Na_oBANG SEJUN. - Page 4 YrDY97Wi_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t253-bang-sejun-ridin-on-the
@Jung Haneul pas de soucis ne t'en fais pas. heart

il vaudrait mieux pour elle qu'aucun nord-coréen n'apprenne sa relation "proche" avec raehan... même s'ils sont en froid. en effet. erm que ce soit sejun, rua ou même les autres. certains ont été éduqué à la dure et... sejun en fait parti. s'il estimait qu'elle était une traitre et qu'elle fricote avec l'ennemi, je ne pense pas qu'il réagirait d'une façon neutre.. et ce même si elle fait parti de son escadron et qu'il l'apprécie à la base.

sejun a un côté qui semble très gentil, très affectueux et tendre. il plaisante énormément, est flirty il aime son accès à la liberté. mais au delà de son caractère solaire, il est très loyal envers ses convictions, envers ceux qu'il estime. et autant être clair : il n'estime pas grand monde. emo

il pourrait comprendre son point de vue d'avoir peur que la guerre recommence si c'était par traumatisme ou par recherche d'un monde pacifique... parce que sa propre soeur est un peu comme ça... uwu mais s'il apprend par un moyen ou un autre qu'elle est contre pour des intérêts personnels (par exemple, la relation avec raehan) ... il se méfiera automatiquement d'elle. il pensera même qu'elle les a trahi et qu'elle collabore. scream il ne prendra aucune pincette avec elle. c'est peut-être celui, avec le leader du groupe des nord-coréen, qu'elle devrait craindre le plus sur ce sujet. c'est VRAIMENT le truc qu'il ne doit JAMAIS savoir.

je pense qu'il ne montrera pas sa vraie nature devant elle s'il la sent clairement réticente à s'engager dans une revanche. erm il reste le bras droit, il ne peut pas se permettre la moindre erreur. alors il lui en parlerait vaguement mais il l'aurait à l'œil. sejun est une véritable chipie, quand il veut fouiller sur quelqu'un, t'en fais pas qu'il déterrera tout ce qui est possible de trouver... je lui conseille de rester dans les petits papiers de sejun le plus longtemps possible pour qu'il n'ai pas de doute envers elle. stare

mais sinon en dehors de ce point qui peut devenir très épineux, je pense pas que ça pose le moindre problème. doze sa famille étant très connue en corée du nord, elle peut totalement le connaître comme ça. lui comme sa soeur, mais aussi ses défunts parents? si elle venait à le trahir dans le futur, il le prendrait encore plus personnellement par contre. il se dirait " t'as du respect pour moi, ma famille, notre pays... mais en même temps tu fricotes avec nos pires ennemis? et en prime celui qui a brûlé vif l'ancien leader? " erm vraiment ça ne passerait pas sldfldskfhdsf !

elle pourrait cependant se rendre compte qu'il est chez les bulgeunsae (avec rua) dans l'unique but d'être une taupe et de traquer raehan (les autres aussi mais d'abord lui) et de le détruire, lui, ses projets etc... tout ça de l'intérieur. à voir comment elle réagirait vis à vis de ça? frog


MY NAME IS WHAT YOU WANT IT TO.

Jung Haneul
Jung Haneul
— BULGEUNSAE — Dream
character ID
Pseudo : Hélo
Pronoms : féminins
Faceclaim : Yoo Jimin (Karina - Aespa)
Crédits : neonmilk. l'adorable
TW : Haneul a tenté de se suicider, s'est automutilée et souffre de dépression. Si les deux premiers ne sont pas abordés souvent, la troisième fait partie intégrante de son quotidien.
Messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2024
Multicompte : ((///))
My super power : Voyageuse onirique - Envahit vos rêves sans que vous puissiez vous en souvenir d'autant plus qu'elle n'oublie rien. Constamment épuisée et faisant beaucoup de siestes improvisées il est fort probable qu'elle vous visite régulièrement. Après tout, il ne suffit que d'un regard pour créer le lien...
fame : 1355
gems reputation : BANG SEJUN. - Page 4 YWV6H1Na_oBANG SEJUN. - Page 4 YWV6H1Na_oBANG SEJUN. - Page 4 YrDY97Wi_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t304-jung-haneul-warning-all
@Bang Se Jun Je... J'ai peur pour ma vie, maintenant... rip

Je tiens à préciser qu'à terme Haneul sera à 100% pour une vengeance, même si elle sera tiraillée parce qu'elle aura des amis sud-coréens. Mais dans l'état actuel des choses, elle est juste trop... Vide ? D'une certaine manière. Elle a passé un an d'enfer avant de rejoindre Fantastic Row, ç'a été super dur pour elle de s'adapter, de découvrir ce que c'est que de vivre pour elle-même etc. Donc pour l'instant il est hors de question qu'elle se lance dans quoique ce soit, elle est encore trop fragile pour envisager ça. Son froid avec Rae Han est notamment lié au rôle qu'il a eu pendant la guerre : ce qu'elle a vécu et la mort de sa famille l'ont vraiment blessée et elle compte bien leur faire payer tout ça nyarknyark
La seule chose qui la freinera lorsqu'il sera temps de reprendre les armes, ça sera le fait qu'elle aura peur des dégâts collatéraux. (elle a trop vu de gens souffrir alors qu'ils n'avaient rien fait, elle aura pas envie que ça continue)

En tout cas elle compte pas partager sa relation avec Rae Han justement à cause de sa culpabilité : ils se sont rapprochés alors qu'elle ne savait pas trop quel rôle il avait eu et quand elle l'a appris elle l'a très mal pris. Donc avoir un arrivage tout frais de Nord-Coréens ça lui donne pas envie de se vanter d'avoir fait amie-ami avec l'ennemi hidden
Je sens qu'elle va avoir du mal à trouver sa place dans tout ça en tout cas tears

Mh... Je pense plutôt qu'elle se rendrait compte qu'ils visent à se venger de manière générale, ça serait probablement le plus probable non ? Qu'elle ne sache pas tout de suite qui est visé précisément ? erm
En tout cas elle serait pas contre. Pour l'instant elle fera rien, se contentera d'observer en silence (faut pas lui en vouloir, pitié plore ), mais à terme elle pourra fournir des renseignements qu'elle aurait choppé à droite, à gauche.

Ah et je précise un truc, parce que je veux pas que tu te fasses de fausses idées : jamais elle ne trahira. Même si ça signifie ne pas dire à Rae Han qu'il est en danger ou n'importe. Déjà maintenant, même avec ses appréhensions, elle ne trahira pas. C'est une soldate, faut pas oublier : elle était prête à mourir pour son pays et le sera à nouveau s'il le faut un jour shy2

Une question que je me posais, aussi : quel serait le ressenti de Sejun vis-à-vis du pouvoir de Haneul ? Parce qu'ils vivent ensemble, ne l'oublions pas, donc elle risque d'être souvent dans sa tête y
Bang Se Jun
Bang Se Jun
— BULGEUNSAE — Veinshaper
character ID
Pseudo : NEONMILK.
Pronoms : HE/HIM.
Faceclaim : SUNWOO, TBZ.
Crédits : SELF.
TW : WAR, PARENTAL DEATH, BLOOD.
Messages : 233
Date d'inscription : 13/07/2024
Multicompte : KOSMA & MINOH.
My super power : HEMATOKINESIA.
fame : 1120
gems reputation : BANG SEJUN. - Page 4 YWV6H1Na_oBANG SEJUN. - Page 4 YrDY97Wi_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t253-bang-sejun-ridin-on-the
@Jung Haneul carrément ! tears
haha mais non, t'en fais pas. heart ça change tout si elle ne savait pas et que justement elle s'en éloigne maintenant qu'elle sait. doze je dis plus ça dans l'optique où il fini de l'apprendre de quelqu'un d'autre ; je crois qu'il préfèrerait qu'elle lui en parle d'elle même un jour, quand elle se sentira prête. sa réaction sera plus modérée si elle lui en parle avec ses mots, plutôt que ce soit une source extérieure. keur

ça serait un peu un point noir au début, il aura du mal à l'accepter mais si la relation n'est plus d'actualité et qu'elle montre vraiment qu'elle s'en veut, alors il finira par lui pardonner. nomnom il n'est pas un monstre ! (par contre il aura une raison supplémentaire de détester raehan)

elle peut donc être au courant dans les grandes lignes qu'un truc se trame avec le groupe nord-coréen mais si elle n'est pas prête pour s'engager, il ne lui en tiendra pas rigueur ; il comprendrait totalement, car comme je te disais, sa propre sœur est un peu dans la même situation qu'haneul. il la protègera de sa vie s'il le faut, même si elle n'est pas dans le combat avec lui et les autres. enfin... tant qu'elle ne les empêche de rien et qu'elle ne se met pas sur leur route, il n'a aucune raison de s'en prendre à elle. gg

pour son pouvoir, déjà la pauvre aura à supporter ses nombreuses anémies et à l'aider à se transfuser du sang quand il est trop faible. la pauvre va voir des pack de sang dans le frigo, j'espère qu'elle n'est pas hématophobe !!! laugh du coup si elle a accès à ses rêves, disons qu'elle serait encore plus au courant des traumatismes de sejun qui a un grave ptsd et qui fait des terreurs nocturnes fréquemment ? je l'imagine bien ne rien dire au début mais savoir qu'il souffre intérieurement et qu'il cache tout en permanence. puis petit à petit, elle deviendrait un soutien émotionnel pour lui, il lui accorderait sa confiance ? dans l'idée, elle sait ses secrets donc il la laisserait venir dans sa chambre et, régulièrement elle l'aiderait à dormir par sa simple présence? catlove

qu'est-ce que tu en penses? keur


MY NAME IS WHAT YOU WANT IT TO.

Jung Haneul
Jung Haneul
— BULGEUNSAE — Dream
character ID
Pseudo : Hélo
Pronoms : féminins
Faceclaim : Yoo Jimin (Karina - Aespa)
Crédits : neonmilk. l'adorable
TW : Haneul a tenté de se suicider, s'est automutilée et souffre de dépression. Si les deux premiers ne sont pas abordés souvent, la troisième fait partie intégrante de son quotidien.
Messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2024
Multicompte : ((///))
My super power : Voyageuse onirique - Envahit vos rêves sans que vous puissiez vous en souvenir d'autant plus qu'elle n'oublie rien. Constamment épuisée et faisant beaucoup de siestes improvisées il est fort probable qu'elle vous visite régulièrement. Après tout, il ne suffit que d'un regard pour créer le lien...
fame : 1355
gems reputation : BANG SEJUN. - Page 4 YWV6H1Na_oBANG SEJUN. - Page 4 YWV6H1Na_oBANG SEJUN. - Page 4 YrDY97Wi_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t304-jung-haneul-warning-all
@Bang Se Jun je pense qu'elle le dira elle-même, peut-être à contrecœur, peut-être de son plein gré... Seul l'avenir le dira charo Je ne vais pas non plus trop m'étaler sur le sujet, déjà parce que je ne peux pas tout prédire et aussi parce que je veux pas tout te dire, des fois les surprises c'est bien nyarknyark
En tout cas je prends note de tout ça... Et je sais maintenant quoi faire pour rester en vie ou du moins en un seul morceau rip

Nan, le sang lui fait rien de grave xD Elle est pas méga-méga à l'aise si c'est beaucoup, mais de manière générale elle aura eu intérêt à être désensibiliser s'il y avait une sensibilité : qui dit "guerre" et "armée" dit "blessés" voir "morts"... Je l'imagine bien d'ailleurs toujours avoir de quoi l'aider si besoin : genre de l'eau, du sucre (et là je réalise que je sais pas ce dont on pourrait avoir besoin...). Au cas où il ait un souci soudainement... Ah et elle veillerait à ce qu'il y ait toujours des sucreries qui traînent dans le dortoir au cas où cutie

Je le sentais, qu'elle allait kiffer visiter les rêves de Sejun... Elle serait d'autant plus attentionnée avec lui après ça que si pour elle c'est violent, pour lui ça l'est plus parce que c'est rattaché à du réel. Elle elle sait que c'est juste un rêve, qu'une fois qu'il se réveillera ça ira. Elle pourrait maybe essayer de l'inciter à être plus calme pendant ses rêves, histoire de rendre le réveil moins brutal, via des exercices de respiration, de yoga ou autres erm

J'en pense que j'adore en tout cas shy2 Elle va silencieusement et discrètement veiller sur lui, mais avec le temps elle va être tiraillée excited
Est-ce que de ton côté tout te va ? keur
Contenu sponsorisé
character ID