mission 01 du cupidon : flèche d'amour passionnée
Fantastic Row

Le forum vient de faire la MAJ de sa version n°3. Plus d'informations ici

N'hésitez pas à consulter nos prédéfinis, si vous souhaitez nous rejoindre !

N'hésitez pas à participer à la roulette des liens, pour gagner jusqu'à 30 points !

La rentrée de la troisième génération de Fantastics et des précédentes se fait début septembre. L'île est déjà ouverte pour ceux qui le souhaitent.

Nous sommes actuellement en septembre 2046 sur le forum.

LA LÉGION DES BULGEUNSAE EST FERMÉE À L'INSCRIPTION DEPUIS LE 29/08/2024
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


mission 01 du cupidon : flèche d'amour passionnée

2 participants
Byeol Romeo
Byeol Romeo
— GEOBUK — Cupidon
character ID
Pseudo : b.yoshi
Pronoms : She
Faceclaim : jungwon ; enhypen
Crédits : myself
TW : n/a
Messages : 149
Date d'inscription : 23/07/2024
Multicompte : eero ♡ callum
My super power : cupidon > pour rendre les gens amoureux
fame : 1680
gems reputation :
mission 01 du cupidon : flèche d'amour passionnée CDiOp9Hv_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t345-byeol-romeo-luv
mission 01 du cupidon : flèche d'amour passionnée
ft. @Aki Ryu
— taux de réussite : 2%
outfit music
Mais noooooooon, mais je ne peux pas dire non !, geint-il en tirant de toutes ses forces, se tenant presque plié en deux pour avancer, mais malheureusement retenu par son adorable camarade de chambre, qui l’empêche de rejoindre une cible donnée afin de décocher des flèches. Depuis son arrivée sur le campus, il sait véritablement qu’être cupidon suscite des intérêts pour ceux qui aiment ou souhaite être aimé en retour, même si cela ne fonctionne rarement dans ce sens. Il ne le fait jamais auprès de ses amis et essaie de les éviter un maximum lorsqu’ils sont dans son périmètre d’action, pour ne pas déclencher son love meter et les mettre en tête de liste. C’est juste une flèche d’amour passionnée, ce n’est rien ! .

Pas vraiment. La passionnée est souvent issue d’un coup de foudre physique, par le biais de son halo rose et frôlant celui de l’érotisme. Romeo ne saisit pas encore toutes les couches et les nuances de son pouvoir, pouvant contrôler les sentiments d’amour et d’amitié, plus ou moins. Et tant qu’il ne rate pas sa cible, évidemment. S’il te plaiiiiit. Au pire ! Tu restes avec moi ? Tu regardes avec moi comment ça se déroule et ensuite, j’avise ? Elle n’est pas si haute dans mon baromètre, donc, je peux changer à tout moment. . Même s’il a accepté la demande d’une jeune fille amoureuse d’un garçon depuis quelques semaines et qui se retrouvent dans ce restaurant.

Et puis, je deviens invisible quand j’ai mes flèches, ainsi pas de problème pour être très proche et hop, un coup ! . Même si le garnement décompte davantage de raté que de succès, surnommé « en carton » pour cette raison. Il ne se décourage pas et essaie encore et encore, l’assurance qu’il finira bien par y arriver. Il se tourne et saute dans les bras de l’autre pour lui octroyer un grand câlin, saupoudré de bisou sur les joues en guise de remerciement. Merci ! Merci ! Merci ! Tu es le meilleur, je ne peux pas rêver mieux Il sautille comme un enfant joyeux, attrapant sa main pour courir vers le restaurant en question.
code by boulet
Aki Ryu
Aki Ryu
— GEOBUK — Ryu
character ID
Pseudo : Astr'Lunair
Pronoms : She
Faceclaim : Nishimura Riki (Ni-ki ; Enhypen)
Crédits : B.Yoshi & Astr (avatar)
TW : n/a
Messages : 131
Date d'inscription : 24/07/2024
Multicompte : Son Nova & King Zéphyr
My super power : Manipulation des plantes (Le pouvoir de copier et créer des plantes et d'autres végétations)
fame : 1168
gems reputation :
mission 01 du cupidon : flèche d'amour passionnée CDiOp9Hv_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t350-aki-ryu-blossom#3729
mission 01 du cupidon : flèche d'amour passionnée
ft. @byeol romeo
— taux de réussite : 2%
outfit music
Le pouvoir de son colocataire est vraiment particulier dans son genre, et difficile à cerner aussi. Ryu ne comprend pas bien sur quoi il se base pour tirer ses flèches, ni toute l'envergure de cette magie. Quand Romeo s'apprête à décocher une pointe dans le cœur d'une cible, son ami panique un peu en essayant de le raisonner. Ce n'est pas simple de vouloir contrôler les sentiments et les émotions des autres, surtout quand la limite entre l'amour et la passion est si fine, pouvant mener à des résultats beaucoup moins agréable. Le Japonais ne comprend pas vraiment pourquoi ce Cupidon veut tant partager les sentiments amoureux de l'un pour le transmettre à l'autre, quitte à parasiter la personne visée d'une émotion qu'elle n'a pas souhaité.  Du moins, c'est ainsi qu'il le voit et le conçoit, sans réellement savoir si c'est ça ou pas.

Ryu offre une petite grimace à son ami, n'étant pas très partant pour ce test du baromètre ou que sait-il d'autre. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Dit-il en essayant de rester le plus calme et posé possible, pour raisonner son camarade et retenir ses flèches. Quoi qu'il dise pour persuader l'autre, ce dernier n'est toujours pas motivé par l'idée. Ce n'est pas bien de se mêler des histoires des autres, Romeo. Surtout pas les histoires amoureuses. Ce n'est pas tant que tu te fasses prendre qui soit un problème... Ajoute le noiraud sur un timbre plus timide, en se pinçant les lèvres. Non, le problème, c'est de connecter des gens à tout va sans demander leur avis au préalable.

Le mouvement soudain de Romeo le fige littéralement sur place, les bras écarté et les yeux écarquillés. à part sa mère et ses grands-parents, Ryu n'est pas habitué aux câlineries et aux bisous, se montrant toujours très réservé là-dessus. Forcément, ses joues se teintent aussitôt d'un rose pivoine, tandis que la pointe de ses oreilles est déjà en feu. Je n'ai pas... Tente en vain la tortue, abandonnant bien vite face à l'enthousiasme de son ami. D'accord... Aucune conviction, il craque en peu de temps et accepte de le suivre, même s'il a essayé de le prévenir plus tôt que ce n'était pas une bonne idée. Mais ce garçon, il est vraiment amoureux d'elle ou c'est seulement l'effet de tes flèches ? Demande Ryu en suivant toujours son aîné, légèrement inquiet pour les personnes.
code by boulet
Byeol Romeo
Byeol Romeo
— GEOBUK — Cupidon
character ID
Pseudo : b.yoshi
Pronoms : She
Faceclaim : jungwon ; enhypen
Crédits : myself
TW : n/a
Messages : 149
Date d'inscription : 23/07/2024
Multicompte : eero ♡ callum
My super power : cupidon > pour rendre les gens amoureux
fame : 1680
gems reputation :
mission 01 du cupidon : flèche d'amour passionnée CDiOp9Hv_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t345-byeol-romeo-luv
mission 01 du cupidon : flèche d'amour passionnée
ft. @Aki Ryu
— taux de réussite : 2%
outfit music
 Ryu. Je vais t’expliquer. , dit-il avec empressement, entrant dans le restaurant et heureusement, il reste une table pour deux personnes. Ils seront plus à l’aise et lui pourra tirer ses flèches sans risquer quoi que ce soit, tant que personne ne soit dans son champ de vision. Regardant distraitement la carte, il revient vers son homologue avec un doux sourire. Pour le moment, il n’a rien du tout, je n’ai pas encore décoché de flèche. En fait, la fille est venue me dire qu’elle est amoureuse du garçon et qu’elle souhaiterait lui déclarer. Vu la couleur de ma flèche, c’est un amour passionné. En somme, si je réussis, ce sera du même acabit de son côté. Cependant, s’il est amoureux de la même manière, eh bien, cela ne fonctionnera pas. .

Clairement, la jeune femme n’a aucun attrait romantique envers lui et pour le moment, Romeo est incapable de suivre deux personnes en même temps. Il soulève les épaules. Je ne fais pas dans l’amour véritable. Là, ce sont des effets qui dureront quelques heures, simplement pour être heureux quelques instants ? Il l’a quand même invité ici, ce n’est pas pour rien, non ? . Ce jeune homme est absolument innocent sur la question, ne saisissant en rien les subtilités de ce sentiment si complexe à son goût. Le reste, ce sera à eux de voir par la suite. Je ne peux pas créer ou changer des sentiments s’ils sont définitifs. . Comme le grand amour, souvent rouge et pulsant sur sa flèche. Le bleu ou le violet et celui qui l’attriste le plus, fréquemment négatifs. Tout est question de probabilités. .

Romeo sert à peser dans la balance, bien que cela ne réussisse quasiment jamais, ayant toujours quelqu’un ou quelque chose qui rate la cible pour se placer chez un autre. Et même moi, je ressens quelques vagues sentiments. Pour elle, c’est électrisant, comme un gros crush où elle veut voir si c’est plus entre eux, si ça peut aller sur la même longueur d’onde. . Il dodeline de la tête, souriant grandement devant le serveur pour prendre les commandes, autant en profiter, puisque cela va durer encore un moment, n'est-ce pas ?
code by boulet
Aki Ryu
Aki Ryu
— GEOBUK — Ryu
character ID
Pseudo : Astr'Lunair
Pronoms : She
Faceclaim : Nishimura Riki (Ni-ki ; Enhypen)
Crédits : B.Yoshi & Astr (avatar)
TW : n/a
Messages : 131
Date d'inscription : 24/07/2024
Multicompte : Son Nova & King Zéphyr
My super power : Manipulation des plantes (Le pouvoir de copier et créer des plantes et d'autres végétations)
fame : 1168
gems reputation :
mission 01 du cupidon : flèche d'amour passionnée CDiOp9Hv_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t350-aki-ryu-blossom#3729
mission 01 du cupidon : flèche d'amour passionnée
ft. @byeol romeo
— taux de réussite : 2%
outfit music
Il aurait bien besoin de quelques explications, justement. Ryu se montre attentif, tout au long de sa journée avec le cupidon. Installé à une table du restaurant, le noiraud observe son vis-à-vis en attendant les fameuses explications. Les sourcils se froncent sensiblement, le cerveau carburant davantage pour comprendre ce qu'il lui raconte. Si ta flèche touche le garçon, il tombera amoureux de la fille ? Sauf s'il a déjà des sentiments similaires pour elle, dans ce cas, ça ne change rien ? Il incline son visage de côté, tel un chiot qui découvre un nouveau jouet ou un son jamais entendu. C'est quand même très confus comme explications, perdant un peu plus le jeune homme à sa table.

Le garçon ne t'en voudrait pas à toi ou à elle, si jamais il ne ressent pas la même chose et que tu le forces à le faire durant quelques heures ? Demande le cadet en observant le couple présent dans le restaurant. Les histoires d'amour, de passion, de sentiments, échappent visiblement au Japonais qui n'a jamais connu tout ça. Ni amourette, ni béguin, rien de tout cela. Il se base uniquement sur les informations données par son ami, en essayant de visualiser au maximum. Je ne comprends pas vraiment comment ça fonctionne. Avoue-t-il en haussant les épaules et en ramenant ses iris vers la carte du menu. Comment la flèche peut savoir que ces sentiments appartiennent à telle personne et les distribuer à une autre ?

C'est tellement plus simple de faire éclore des bourgeons ou de permettre à l'herbe de pousser plus vite. Son pouvoir est basique, comparé à celui de Romeo. Et si cette flèche touche quelqu'un d'autre ? Il s'interroge, imaginant le pire pour l'innocent ou l'innocente qui recevra la flèche passionnée. Tu peux le ressentir ? ça le surprend un peu, ne s'étant pas attendu à autant d'implication. Ryu se redresse à l'approche du serveur, offrant un sourire plus timide en commandant quelque chose au hasard. Il attend que son camarade commande et que le serveur s'en aille pour reprendre. Mais, ça ne t'impacte pas de ressentir les sentiments de cette personne ? C'est quand même effrayant, enfin, pas au point d'avoir une peur bleue non plus.
code by boulet





au nom de la rose
Byeol Romeo
Byeol Romeo
— GEOBUK — Cupidon
character ID
Pseudo : b.yoshi
Pronoms : She
Faceclaim : jungwon ; enhypen
Crédits : myself
TW : n/a
Messages : 149
Date d'inscription : 23/07/2024
Multicompte : eero ♡ callum
My super power : cupidon > pour rendre les gens amoureux
fame : 1680
gems reputation :
mission 01 du cupidon : flèche d'amour passionnée CDiOp9Hv_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t345-byeol-romeo-luv
mission 01 du cupidon : flèche d'amour passionnée
ft. @Aki Ryu
— taux de réussite : 2%
outfit music
Il hoche la tête avec vivacité. C’est exactement ça ! La flèche atteint fortement le cœur de la personne, qui change momentanément de sentiments pour la personne qu’il voit en face d’elle. Là, ce sera pour la jeune fille qui crush sur lui. Mais si les sentiments sont réciproques, les flèches n’y feront absolument rien. Je ne peux pas aller contre l’amour lui-même. . S’il arrive plus ou moins à bien l’expliquer. Romeo sait que sa capacité est difficile à comprendre, puisque cela joue avec un sentiment qui se décline de tant de façons, qu’il est peu aisé de tout assimiler et encore plus quand on ne l’a jamais vécu. Il soulève les épaules. C’est une forte probabilité, mais souvent, la personne est confuse et du coup, ne comprend pas. Je suis invisible, donc personne ne peut vraiment me soupçonner. .

À moins de connaitre son pouvoir et ainsi le disputer, voir le battre pour cette colère méritée. Il se laisse toujours faire dans ces cas-là, puisque c’est lui le fautif à tirer les flèches, n’est-ce pas ? De ce fait, il n’a pas à s’en plaindre ou à se défendre le cas échéant. Et la réponse de son collègue ne l’étonne pas, lâchant un rire en lui tapotant la main pour l’encourager. Tu n’es pas le seul. Ça viendra bien à un moment, ne t’en fais pas. Tu n’as jamais été amoureux ? Même pas un mini saut dans la poitrine ? . Une sensation qui fait rosir les joues ou bégayer ? Il soulève une nouvelle fois les épaules. Je ne sais pas. Je suppose que les flèches comprennent mieux tout ça que nous ? Elles qui se colorent automatiquement selon l’émotion, ce qui le fascine toujours autant.

Il fait la moue. Eh bien, si la flèche touche quelqu’un d’autre, c’est la personne touchée qui a le sentiment. Par exemple, je rate mon coup et cela se plante sur celle d’à-côté. Eh bien, le monsieur va tomber amoureux de la fille. Ce qui serait gênant, car je crois qu’il est avec une dame qu’il aime beaucoup. . En espérant que ce ne soit pas sa femme, sinon, le drame et il s’expliquera convenablement pour ne créer aucune discorde et séparation. Il acquiesce doucement. Oui, je ne comprends pas vraiment, mais je ressens la même joie, la peine ou le désir que la flèche. Moins longtemps, par contre. . Et heureusement pour lui. Ils prennent commande, prenant des pâtes carbonara dans son cas, répondant juste après.

Non ? Je suppose qu’avec ma personnalité, ça ne m’affecte pas tant ? Ce serait super difficile pour toi, en comparaison. Mais ce n’est pas une grosse contrainte, par rapport à toi et ton pouvoir ? . Romeo est trop heureux dans sa vie pour comprendre quoi que ce soit et sa bêtise fait que cela ne le touche pas complètement. Toi, c’est aussi beau que toi ta capacité. Ça te va très bien.. Il lui décoche un grand sourire, trouvant Ryu incroyable à bien des égards. Comme tout le monde, en vérité. Bien qu’il adore ce jeune homme timide et sincère, qui reste toujours près de lui dans ses aventures trépidantes et maladroites.
code by boulet
Aki Ryu
Aki Ryu
— GEOBUK — Ryu
character ID
Pseudo : Astr'Lunair
Pronoms : She
Faceclaim : Nishimura Riki (Ni-ki ; Enhypen)
Crédits : B.Yoshi & Astr (avatar)
TW : n/a
Messages : 131
Date d'inscription : 24/07/2024
Multicompte : Son Nova & King Zéphyr
My super power : Manipulation des plantes (Le pouvoir de copier et créer des plantes et d'autres végétations)
fame : 1168
gems reputation :
mission 01 du cupidon : flèche d'amour passionnée CDiOp9Hv_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t350-aki-ryu-blossom#3729
mission 01 du cupidon : flèche d'amour passionnée
ft. @byeol romeo
— taux de réussite : 2%
outfit music
C'est quand même très complexe pour le jeune Japonais, d'imaginer des sentiments introduits chez une personne, seulement pour faire plaisir à l'autre. Ryu cherche à comprendre, mais aussi à bien l'assimiler pour ne pas se méprendre. Oh d'accord, je comprends. Romeo ne risque pas grand-chose de son côté, puisqu'il est invisible et que la personne est confuse. C'est tout de même étrange de vouloir imposer ses sentiments à quelqu'un avec une magie de ce genre, plutôt qu'en parler directement avec l'intéressé. Peut-être que la jeune fille est trop timide, incapable de l'avouer, mais est-ce vraiment une raison pour tirer une flèche d'amour dans le cœur de la personne face à soi ? Il est évident que la tortue ne pige pas tout et qu'il est inutile pour lui de le comprendre.

Le tapotement sur sa main fait baisser son regard sur celle de son ami. Ses joues se colorent aussitôt, étonné par les paroles et les questions de Romeo. Je ne cherche pas... Je n'ai jamais été... Euh, non... Jamais ? Il se montre assez pudique sur le sujet, n'ayant pas trouvé de personne qui puisse lui faire ressentir ces choses-là. Il ne s'attend pas à un coup de foudre, plutôt de créer un lien au fil du temps avec quelqu'un susceptible de lui plaire, mais jusqu'à présent, il n'a jamais connu cela. Les flèches ? Ont-elles une volonté propre ? Si Romeo ne le sait pas lui-même, il est donc impossible que son cadet le sache. Les flèches sont un grand mystère, autant pour l'un que pour l'autre, même si l'archer semble mieux les analyser que n'importe qui. Puisque c'est son pouvoir, sa magie.

Ce qu'il lui dit ensuite est inquiétant et fait grimacer le noiraud. Même si l'homme ne voit pas la jeune fille en face de lui ? Il tombera forcément amoureux de l'autre fille ? C'est problématique, effectivement. Il dodeline de la tête, avec une petite moue pincée. Romeo se met au-devant de gros ennuis, s'il rate son coup. Ryu ne comprend toujours pas pourquoi il s'implique autant dans les relations amoureuses des autres. Je vois, tu t'imprègnes de tes flèches. Rien d'étonnant en vérité, puisque ça touche les sentiments et les émotions. Parce que ta personnalité est déjà haute en couleur ? Moi ? Non, mon pouvoir est beaucoup plus simple à utiliser et ne possède pas de grosses contraintes, tant que je fais attention quand je l'utilise. à haute dose, il devient un peu néfaste et contraignant pour lui, mais Ryu fait attention à ne pas dépasser ses limites.

Les mots de Romeo ramènent quelques rougeurs supplémentaire sur le visage délicat du Japonais, qui détourne le regard pour fixer un point sur la table. Oh, euh, merci ? Je suppose ? Baragouine-t-il, peu habitué à entendre des compliments sur lui-même. Il se sent toujours très gêné quand c'est le cas, ne sachant pas quoi répondre de plus qu'un merci. Par embarras, la tortue se gratte la nuque en souriant timidement.
code by boulet





au nom de la rose
Byeol Romeo
Byeol Romeo
— GEOBUK — Cupidon
character ID
Pseudo : b.yoshi
Pronoms : She
Faceclaim : jungwon ; enhypen
Crédits : myself
TW : n/a
Messages : 149
Date d'inscription : 23/07/2024
Multicompte : eero ♡ callum
My super power : cupidon > pour rendre les gens amoureux
fame : 1680
gems reputation :
mission 01 du cupidon : flèche d'amour passionnée CDiOp9Hv_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t345-byeol-romeo-luv
mission 01 du cupidon : flèche d'amour passionnée
ft. @Aki Ryu
— taux de réussite : 2%
outfit music
Il lui décoche un joli sourire, tapotant sa main comme s’il l’aidait un peu dans la confession de ses sentiments à ce sujet. Doudou, je ne cherchais rien à te faire avouer, tu sais ? Je me posais simplement la question. Mais, merci infiniment à toi de me dire ce que tu ressens sur la question. Donc, jamais. Parce que ce n’est jamais venu sur le tapis ou parce que cela ne t’intéresse pas ? . Il n’est pas chose aisée que le concept même de l’amour, qui se décline sous plusieurs formes et plusieurs aspects. Le cupidon en carton a saisi qu’il existe le plus symbolique que représente la famille, la première sphère, puis celle de l’amitié et enfin celle du romantisme. Bien que cette dernière soit excessivement complexe.

Et encore, il ne frôle toujours pas les plus négatifs, comme la haine et la colère, puisqu’il ne possède aucun de ces horribles sens en lui. Trop bienheureux pour en comprendre le sens et dans tout ce qui peut s’y rapporter, visiblement. Ce qui définit ses flèches colorées pour mieux l’aiguiller, sans pour autant pouvoir en contrôler son sens et la cause de ses ratés conséquents. Il acquiesce sous les mots, les lèvres, défaites par ce triste sort et se mordant celles-ci doucement. Hum, oui. D’où le rapprochement et l’invisibilité pour que je ne puisse pas me cogner ou qu’on m’intercepte durant ma mission. Si la flèche touche quelqu’un d’autre, peut-être qui a pu bien le demander, ce sera ainsi durant quelques heures, malheureusement. . Il ne peut pas le défaire.

Dans un sens, oui, puisque les gens me demandent de les décocher ? Je ne le fais pas tout seul, ni par plaisir. La plupart sont des inconnus ? Je ne fais que rendre un service à ceux qui me le demandent ? . Sa crédulité ne possède aucune limite, à son grand damne. Ne comprenant pas totalement les mauvais aspects de sa capacité, bien qu’il se doute que jouer avec le cœur des gens ne soit pas vraiment bien. Oui, mais tu dois te ménager quand même, doudou. Ne pas trop en faire. Je veillerai sur toi si ça ne va pas, même en câlin ou en support. . Un peu maladroit, mais excessivement fidèle, pouvant faire le tour de la ville pour chercher un médicament ou rester au chevet jusqu’à l’épuisement.

Les rougeurs le font rire, bougeant sur sa chaise comme un garçonnet incapable de rester longtemps statique. Tu as du mal avec les compliments ? Pourtant, on doit souvent te dire que tu es très beau. Tu préfères que je te dise d’autres trucs qui ne tournent pas autour de toi ? . Il fait la moue comme un enfant à qui on retire sa sucette préférée, adorant toutefois octroyer des flatteries pour les autres et de leur faire comprendre à quoi point ils sont incroyables. Parce que chacun l’est, le rayon de soleil de son univers trop grand pour lui.
code by boulet
Aki Ryu
Aki Ryu
— GEOBUK — Ryu
character ID
Pseudo : Astr'Lunair
Pronoms : She
Faceclaim : Nishimura Riki (Ni-ki ; Enhypen)
Crédits : B.Yoshi & Astr (avatar)
TW : n/a
Messages : 131
Date d'inscription : 24/07/2024
Multicompte : Son Nova & King Zéphyr
My super power : Manipulation des plantes (Le pouvoir de copier et créer des plantes et d'autres végétations)
fame : 1168
gems reputation :
mission 01 du cupidon : flèche d'amour passionnée CDiOp9Hv_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t350-aki-ryu-blossom#3729
mission 01 du cupidon : flèche d'amour passionnée
ft. @byeol romeo
— taux de réussite : 2%
outfit music
Ce n'est pas trop le sujet de conversation qu'il aborde avec des amis ou des connaissances, ni même avec sa mère qui respecte la vie privée de son fils en évitant de poser des questions indiscrètes. En vérité, elle attend souvent que son enfant parle de lui-même, tout en lui faisant comprendre qu'il peut avoir pleinement confiance en elle. Un peu des deux. Dit-il avec gêne, ne sachant pas vraiment lequel des deux penche le plus dans la balance. Le manque d'intérêt ou le manque de confidence ? Dans les deux cas, il ne porte pas beaucoup d'intérêt et il est encore assez jeune pour s'en soucier véritablement. Ryu s'en sort bien avec sa famille, même sans avoir de père. Il rame un peu sur l'amitié, parfois, mais il se débrouille plutôt bien pour se trouver des amis. Quant au romantisme, c'est vraiment tout en bas de sa liste des choses auxquelles il doit s'en soucier.

Le Japonais cherche à mieux comprendre le pouvoir de son vis-à-vis, à savoir comment fonctionnent les flèches et quelles sont les conséquences si jamais il se rate. Pour cela, le noiraud se montre assez curieux et ouvert à l'échange, sans trop d'embarras. Donc, un raté équivaut à des sentiments non-désirés pour la personne visée par erreur. Ryu se contente d'un hochement de tête pour dire qu'il comprend. Romeo doit faire très attention quand il tire, de bien viser et de n'avoir aucun obstacle autour de lui, pour ne pas dériver de sa trajectoire. Oh, il n'avait pas bien compris que chaque flèche était une demande particulière, rien qui ne vienne vraisemblablement de lui-même. D'accord, je vois. Fit-il en reprenant ce mouvement de tête affirmatif.

Mais tu acceptes toutes les demandes ? ça ne lui vient pas à l'esprit que des gens mal intentionné puisse se servir de cupidon pour imposer leurs sentiments à d'autres. Le pouvoir de Ryu agit différemment du sien, autant dans son origine que dans ses conséquences. Jusque là, le jeune homme n'a jamais dépassé ses limites, se contentant de peu pour ne pas exagéré. Je fais attention à ça. Je n'ai pas pu m'en servir beaucoup et à grande dose, pour le moment. Avoue-t-il, puisqu'il commence sa première année et qu'il a reçu le radiant quelques temps en arrière. Il maîtrise son pouvoir à petite dose, mais manque encore d'entraînement pour le rendre plus puissant, plus utile.

Ryu offre un sourire amical à son ami, le remerciant d'une inclinaison du menton pour les câlins et le support. Les compliments ont forcément un impact sur le cadet, réagissant comme un enfant réservé qui ne sait pas quoi répondre aux gentils mots. Hm. Approuve-t-il, sans perdre ses rougeurs et sa mine embarrassée. C'est vrai, il entend assez souvent qu'il est plaisant à regarder, un beau garçon ou un jeune homme adorable. Cela ne veut pas dire qu'il a l'habitude ou qu'il se sent forcément à l'aise. Euh, ouais, enfin, comme tu veux. Il tente un sourire maladroit, ne voulant pas l'empêcher de dire ce qu'il a envie de dire. Ryu a toujours été humble et courtois, ne cherchant pas à attirer les regards sur lui, restant discret, tout en étant gentil et sympathique.
code by boulet





au nom de la rose
Byeol Romeo
Byeol Romeo
— GEOBUK — Cupidon
character ID
Pseudo : b.yoshi
Pronoms : She
Faceclaim : jungwon ; enhypen
Crédits : myself
TW : n/a
Messages : 149
Date d'inscription : 23/07/2024
Multicompte : eero ♡ callum
My super power : cupidon > pour rendre les gens amoureux
fame : 1680
gems reputation :
mission 01 du cupidon : flèche d'amour passionnée CDiOp9Hv_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t345-byeol-romeo-luv
mission 01 du cupidon : flèche d'amour passionnée
ft. @Aki Ryu
— taux de réussite : 2%
outfit music
Il octroie une tête de chien battu, imaginant presque les oreilles tombantes contre son crâne. Mais, les gens viennent me demander gentiment, comment je peux leur dire non ? Ils paraissent tout malheureux et ils savent que cela ne dure pas longtemps. Ils ont conscience des effets et ce que cela peut apporter ? Je ne vois pas pourquoi je devrais dire non à des personnes qui ne sont pas méchantes ? .

La crédulité et la propension du plus jeune à croire que tout le monde est foncièrement bon peut lui offrir des lots de surprises. Plus encore, beaucoup pourront abuser de l’innocence de cette tortue, qui voit seulement l’image d’un petit héro qui souhaite aider son prochain. Sa capacité n’aide en rien à ne pas attirer de mauvaises intentions auprès des autres, sans toutefois porter le préjudice et accuser l’enfant candide qui ne sait pas se justifier. Le revers est souvent douloureux, cependant, Romeo ne s’en est jamais plaint.

Au contraire, celui-ci possède le sourire et l’amabilité suffisante pour combler les cris et les frustrations du résultat. Cupidon ne peut réaliser uniquement le désir des flèches et non celui des hommes, cela ne fonctionne pas aussi aisément. Ce n’est pas un contrôle comme celui de son comparse, pouvant gérer les fluctuations pour sa propre santé.

Et tu arrives à faire quoi, exactement ? Tu pourras me faire une démonstration de tout ? S’il te plait ? S’il te plaiiiit ? , minaude-t-il, prenant la main de l’autre dans la sienne avec douceur. Rien de spectaculaire, mais je veux pouvoir t’encourager et voir tout ce dont tu es capable. Je suis certain que je vais être super impressionné. . Comme tout autre support à venir pour le bien des autres, n’étant pas capable de grand-chose à part donner de l’amour à revendre.

Et il a bien senti que son vis-à-vis n’est pas à l’aise à l’idée d’être au centre de l’attention, décidant de dériver pour ne plus lui causer des rougeurs plus intenses et un malaise défaillant. Ahah, doudou, il n’y a pas de souci. Déjà, merci de venir tout le temps avec moi sur mes missions. Tu m’évites bien des problèmes ! Je ne te remercierais jamais assez pour tout ça, vraiment. . Il hoche la tête à ces propos, tellement reconnaissant.

Mais si tu vois que ça sent le roussi, tu t’en vas ! J’ai l’habitude des problèmes. Et je ne veux pas que tu sois impliqué, tu es trop beau, trop gentil, trop adorable pour être dedans. Et puis, tu sais, je cours très vite et très bien ! . Il a apprit depuis le temps, le filou.
code by boulet
Aki Ryu
Aki Ryu
— GEOBUK — Ryu
character ID
Pseudo : Astr'Lunair
Pronoms : She
Faceclaim : Nishimura Riki (Ni-ki ; Enhypen)
Crédits : B.Yoshi & Astr (avatar)
TW : n/a
Messages : 131
Date d'inscription : 24/07/2024
Multicompte : Son Nova & King Zéphyr
My super power : Manipulation des plantes (Le pouvoir de copier et créer des plantes et d'autres végétations)
fame : 1168
gems reputation :
mission 01 du cupidon : flèche d'amour passionnée CDiOp9Hv_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t350-aki-ryu-blossom#3729
mission 01 du cupidon : flèche d'amour passionnée
ft. @byeol romeo
— taux de réussite : 2%
outfit music
Dit comme ça, difficile de dire non à qui que ce soit. Ryu est très mal placé pour juger les gens, étant un brin naïf comme son ami. Il ne serait certainement pas la voix de la raison susceptible de lui épargner des problèmes, mais plutôt celui qui va hésiter à agir. Par timidité, en cas de grande réserve. De lui-même à lui-même, mais rarement pour interférer chez les autres. Si Romeo estime qu'une personne mérite son aide et ses flèches, ce n'est pas le Japonais qui va dire le contraire. Peut-être pourrait-il secrètement l'encourager ou garder un oeil sur lui, sans toute fois se mettre au milieu pour ne pas le déranger.

Ryu sent ses oreilles chauffer brusquement quand son camarade attrape sa main dans la sienne, tout en lui réclamant une démonstration de son pouvoir. Peut-il seulement le faire en dehors des entraînements et des missions, pour quelques utilisations inoffensives ? J-je peux faire pousser des plantes. Dit-il en se grattant la nuque de son autre main, gêné de s'exposer ainsi devant quelqu'un, même un ami auquel il a confiance. Je ne fais rien d'extraordinaire... Tu ne seras pas vraiment impressionné. Le ton embarrassé, légèrement honteux de décevoir celui qui attend quelque chose de grandiose.

Romeo doit sentir qu'il n'est pas très à l'aise en général, dérivant du sujet pour le remercier de sa participation. Ce n'est pas grand-chose. Même là, il se sent prendre quelques couleurs légères face aux remerciements de son aîné. Il n'a pas l'impression de faire grand-chose, étant seulement présent pour l'accompagner et le soutenir dans ses démarches cupidesque. Ah ? Il doit partir en cas de problème ? Ce serait normal, mais il ne tient pas à abandonner son ami. Mais... ça m'embêterait de te laisser seul. Lâche-t-il en dodelinant de la tête, incapable de le concevoir ainsi.

à quel moment dois-tu tirer ta flèche ? Demande le noiraud en jetant un coup d'œil à la table de la jeune fille. Doit-il attendre une occasion particulière pour agir ? Pour le moment, tout semble bien se passer avec le couple. Le serveur revient avec leurs commandes, déposant les boissons et les plats sur leur table. On devrait peut-être manger avant ? Histoire de ne pas devoir fuir sans toucher à leurs assiettes ou sans payer l'addition.
code by boulet





au nom de la rose
Contenu sponsorisé
character ID